Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Royale-Pub

Demande de correction site #I|G# [Yuri]

Habitant

superbibi

Habitant

Masculin Âge : 26
    Clés : 0

Message par superbibi le Ven 17 Sep - 1:29

yop,

Je ne sais pas si vous faites la correction de site, mais dans l’hypothèse que oui je poste quand même ^^

Bon alors il s'agis du site officiel des #I|G# team du jeu urban terror, le site viens d'être terminer de coder (by me)

Afin de gagner en crédibilité vis à vis des autre clans FR je cherche à corriger les fautes.

Je demanderais au correcteur pour des raison de simplicité de bien vouloir me transmettre la correction via un fichier txt si possible.

Je vous remercie par avance du travaille que vous aller effectuer et je peu en contre partit afficher le logo de mon correcteur.

pour le site de ma team cliquez Ici

ps : Jester est mon nouveau pseudo Smile

Roi

Kiv'

Roi

Masculin Âge : 23

Message par Kiv' le Sam 18 Sep - 15:06

Coucou !

Merci de patienter Smile
    Un correcteur prendra ta demande bientôt Wink

Merci Linoa pour le Kit Love

Habitant

yuri

Habitant

Féminin Âge : 33

Message par yuri le Dim 19 Sep - 16:13

Bonjour.

Je vais prendre la correction de ton site en charge.
    Je te donnerais ma correction le plus vite possible.

Habitant

yuri

Habitant

Message par yuri le Mer 22 Sep - 16:55

Bonjour♥

Voilà, j'ai fini la correction mais je voulais savoir ... qu'est ce qu'un fichier txt?

Habitant

yuri

Habitant

Message par yuri le Lun 27 Sep - 15:29

Bon, comme je n'ai aps de réponse de ta part je la poste ici comme ça.
    Je la garde un temps au cas ou tu la veux en txt (dans ce cas, faudra m'expliquer)

Index

Bienvenue sur le site de la team #I|G#. La team a été fondé en Novembre 2009 par Jester (#I|G#Jester),
    Suite à une longue période d'inactivité, due à des problèmes internes, et qui a provoqué l'implosion de la team, nous reprenons au début.
    Les #I|G# jouent principalement en CTF/TS, ils restent néanmoins ouverts à d'autres modes de jeux tels que le jump ou Bomb.
    Nous y traitons les demandes de recrutements, les demandes de wars. L'inscription au forum est gratuite mais reste obligatoire pour y participer.

> News: Présentation de la team.
    Bonjour tout le monde,

Date de création: fini aujourd'hui même 17/09/2010
    Description: Site officiel de la team #I|G#. IG veux dire In Game. Le clan a été fondé en novembre 2009 mais a subi une longue période d'inactivité suite à une implosion. Vous vous en douter, ce n'est pas facile de gérer un clan, Surtout que ce dernier avait monté en puissance plus vite que je me suis adapter. Bien sur, il y a un évènement déclencheur, là ce fût un départ en compétition trop tôt; nous n'étions pas encore prêt. Suite à des démissions massives suite à de cette écrasante défaite, j'ai recruté massivement dont un joueur (un seul) a réussi à foutre le trouble (pour être poli) et à se mettre la team complète à dos. Dépassé par les événement, je n'ai pas su gérer ce conflit qui entraîna le départ et l'inactivité des personnes restantes. Ce qui a mit des mois à se monter fût détruit en moins d'une semaine.

La team depuis lors était laissé à l'abandon. Malgré quelques relances timides de mes plus fidèles membres rien n'y a fait.

Mais (car il faut un mais) je reviens aujourd'hui très déterminé à retrouver la team de nos débuts, la team qui avait comme réputation fairplay, bonne humeur, unie, rigolarde. La team qui jouait un match par soir.

Cette team là était tellement envié que je croulais sous les demandes de recrutement.

Pour retrouver ça, les moyens suivant ont été mis en œuvre:

- nouvelle équipe administrative (celui qui fût mon plus fidèle membre devient mon second-leader)
    - Nouveau site coder main (Les CMS c'est pas génial)
    - Grande présence de l'équipe.

Bref rejoignez nous.

> News: IRC
    Nous allons aussi, prochainement, nous créer un salon sur le réseau spheriz, petit réseau IRC bien sympa que je vous conseille fortement.

Règlement

Comme toute team qui se respecte les #I|G# ont aussi leur règlement Smile
    Voici les principaux points :

1) Introduction
    In the Game, ou #I|G# team, est un clan français, créé le en novembre 2009 par le Leader Jester. Il a pour but principal de s’éclater, de jouer pour le fun, sur Urban Terror, un FPS multijoueur en ligne, opposant 2 équipes dans des matchs acharnés.

2) Hiérarchie du clan
    Comme tout bon clan qui se respecte, les joueurs sont classés par rang. Il existe 8 classes de joueurs.
    Les Leaders sont les maîtres suprêmes du clan. Ils sont au nombre de 3. Ils ont tous les droits, la gestion du serveur et du site internet. Ils sont membre du Conseil. Ils ont le niveau 10 sur le serveur.
    Les Co-Leaders assistent la tâche des Leaders, tant dans la gestion du forum, que dans l’organisation du clan. Ils ont le niveau 6 et sont membres du Conseil.
    Le Capitaine est un membre #I|G# à part entière. Il assiste les Leaders et les Co-Leaders, organise et gère les membres lors de wars.
    Le Membre #I|G# est le membre de la team qui ne fait que jouer. Il a un niveau 4 sur le serveur.
    Le Ringer est un joueur ne faisant pas partit du clan, mais qui joue occasionnellement comme remplaçant lors de war. Il a un niveau 2 sur le serveur.
    Le #I|G’T# est le trialist du clan. Il joue lors de wars et a une période d’essai concluante, ou non, qui lui permettra de devenir un membre #I|G#. Ils ont un niveau 2 sur notre serveur.
    Le fantôme est le joueur qui ne peut pas momentanément jouer sur Urban Terror.
    le RIP est le joueur qui a démissionné du clan.

3) Les sanctions
    Il y a trois sortes de sanction interne:
    L'avertissement oral ou écrit, c'est un rappel à l'ordre d'un membre du clan. Ça s'arrête là en principe.
    Le carton jaune est un avertissement déjà plus sérieux. Cet avertissement entraine une exclusion de 3 wars (officielle ou non) sauf en cas de réel besoin et une perte de droit sur le serveur.
    Le carton rouge vient après 2 cartons jaune. Il entraine une exclusion définitive du clan. Un carton rouge peut être donnée directement pour de lourdes fautes.

4) Conclusion
    Le clan #I|G# veillera à l'application d'un bon comportement de ces membres sur le jeu et en dehors. En cas de dérapage, ils seront sanctionner selon la faute. les fautes commises par les membres, hors du clan, entraineront un avertissement ou un bannissement de ce dernier.

Contact
    Pour contacter la team, vous avez 2 possibilités:

Comme c'était une commande assez particulière, j'ai tout corrigé tout de suite (j'ai été assez perturbée par le fichier txt ... un rien me perturbe j'en aies conscience Wink ). Cependant, si tu veux que je t'explique tes erreurs (où elles étaient, ettc ...) demande moi et je te mettrait la même correction que je fais d'habitude.

Habitant

superbibi

Habitant

Masculin Âge : 26

Message par superbibi le Ven 1 Oct - 14:12

Merci beaucoup, dessoler de ce temps d'attente.

un fichier txt c'est un fichier texte.

pour faire ça tu ouvre bloc note sur Windows et tu colle ton texte, tu enregistre ensuite sous le nom fichier.txt (d'ailleurs tous les logiciel de texte le font)

l'avantage du .txt c'est que tous peu le lire, pas comme le .doc de Microsoft.

ça va très bien comme ça, je n'est malheureusement pas le temps de corriger maintenant (taff) mais je m'y mes au plus vite.

encore merci du temps passer pour ça Wink

edit :

arf tu as fait le règlement, mais il doit être totalement revu car plus à jour.
    dessoler de ce travail pour rien, j'aurais du prévenir.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 8:25