Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Libertee The retour :D Modérateur [Refusé]

Habitant

Libertee

Habitant

Masculin Âge : 22
    Clés : 0

Message par Libertee le Sam 7 Aoû - 18:13

Avant-tout excusez moi :'(
    J'ai été récemment inactif malgré que j'étais chef modo sur Royale pub (Croyez moi c'est super d'atteindre ce poste pour un simple modérateur Wink )
    J'espère que mon absence n'était pas très grave au niveau de la modération Sad

Mais bon , je suis de retour et j'essaye (avec espoir) de retenter ma chance Smile

C'est pour cela que je suis ici , pour servir royale pub (tout en faisant ma pub :/) !

Alors je n'attend plus je fonce !

Quel poste désirez-vous ? : Modérateur Smile

Pourquoi vouloir ce poste ? : J'ai été jadis Modérateur mais "Licencié" Par mon absence , j'adore modérer je suis toujours à l'écoute des membres

Quelle est votre expérience et sur quels forums ? : Ah bah j'étais modo ici et sinon Je suis admin de deux forums (que je modère par manque de modo è_é) Je ne préfère pas donner les liens pour ne pas faire de pub Sad
    Si vous voulez les liens demandez les moi Smile

Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour prouver votre expérience (exemple : analyse) ? : Ah bah Vous m'avez déjà vu en action , enfin je parle a Catloche et Kivabien Smile

Quelle est votre motivation et comment voyez-vous votre implication dans la vie du forum ? : Ah je me souvient de tous ça j'adore ce forum , ici on ne modère pas comme ça ! ON MODÈRE ROYALE PUB Very Happy ce n'est pas comme d'autres forums on se détend ici tout le monde est un peu cool , gentil ... Enfin Moi j'adore discuter personnellement , je me suis déjà fait pirater car je n'avez pas accepter a UNE personne de laisser modo car il en abusait (d'ailleurs faut que je le retrouve è_é) !

Quelles sont vos disponibilités ? : Au moins 1,2 heures par jour ( je déménage dans 10 jours pour une ville de savoie) sinon pour les Administrateur je promet de ne plus avoir d'absence comme ça (je sais c'est beau la promesse mais qu'est-ce que la sincérité Sad )

Comment jugez-vous votre niveau d'orthographe ? : Bon pas très bon non plus mais Bon Smile !

Pourquoi vouloir intégrer le staff de notre forum plus qu'un autre ? :Oh quelle question Royale pub par rapport aux autres c'est pas comme les autres oui se n'est pas de la rigolade (enfin pour moi presque ^^)

Je patiente et je vous Dit Merci et à bientôt !

Roi

Kiv'

Roi

Masculin Âge : 23

Message par Kiv' le Dim 8 Aoû - 13:53

Coucou !

Merci beaucoup pour ta candidature Libertee Smile
    Je vais donc en discuter avec mes collègues et nous te donnerons une réponse le plus rapidement possible Wink

Merci Linoa pour le Kit Love

Habitant

Libertee

Habitant

Masculin Âge : 22

Message par Libertee le Dim 8 Aoû - 13:54

Smile J'attends avec patience Wink

Roi

Kiv'

Roi

Masculin Âge : 23