Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Royale-Pub

Demande de correction orthographique [Yuri]

Habitant

alishra

Habitant

Féminin Âge : 32
    Clés : 0

Message par alishra le Ven 9 Juil - 16:41

Bonjour , bonsoir

Je fais appelle a vous car j'ai beau passer du temps sur le forum je n'arrive plus à voir mes fautes , n'étant pas une férue d'orthographe j'aimerais un coup de main pour nettoyer le forum de son désastre orthographique

Voici l'adresse du forum
    http://salemschool.jdrforum.com/forum.htm

Habitant

yuri

Habitant

Féminin Âge : 33

Message par yuri le Ven 9 Juil - 17:02

Bonjour,

Je me charge de ta correction.
    Je devrais te la donner dans la semaine prochaine.

Habitant

alishra

Habitant

Message par alishra le Ven 9 Juil - 17:05

Merci, merci, merci, beaucoup

Habitant

yuri

Habitant

Message par yuri le Jeu 15 Juil - 22:22

Bonjour,

Je poste la première partie de ma correction.

Voici la légende de ma correction:
    en rouge: les corrections
    (...) : les lettres à enlevées
    en bleu : les changements (de mots ou de phrases)

Spoiler:

Page d accueil

Forum RPG se déroulant dans la magnifique ville de Danvers, une nouvelle année scolaire se prépare. Serez vous capable de vous hisser au sommet? Ici tous les coups sont permis!

- Description du forum « your passeport please »

La présentation(s) est un passage obligatoire afin de pouvoir poster dans le jeu.

- Description du forum « vous et vous même»

C'est là où tout commence entre chaque membres

- Description du forum « free characters »

Joueurs motivé(e)s de préférence.

- Description du forum « intrigues »

… tranquille, méfiez vous l'inattendue finit toujours par frapper à votre porte. Vérifiez régulièrement cette partie, Danvers n'est jamais vraiment aussi calme qu'elle le parait.

- Description du forum « quartier St James Heaven »

Quartier plutôt paisible et riche en verdure. St James Heaven possède de magnifiques pavillons, deux résidences d’immeubles sécurisées ainsi que le plus grand nombre de manoirs et villas. Zone très huppée, elle détient de nombreuses boutiques et restaurants chics.

- Description du forum « quartier Stone Child »

Quartier éloigné(e) de la ville, il est le monstre aux yeux de cendre; ici délinquance, misère et insécurité(s) sont les maîtres mots. Possédant de nombreux immeubles délabré(e)s et de petits pavillons miteux, vous voici aux portes de la bouche de l'enfer.

Je me suis permis d’enlever la dernière phrase pour la fusionner avec la première pour éviter la répétition de « maitres mots ». Sinon j’aurais aussi écrit cette phrase. « La misère et la violence font couramment la loi à Stone Child. »

- Description du forum « quartier Tribeca »

Immeubles, pavillons et un petit nombre de manoirs parsèment cette zone.

- Description du forum « bâtiment administratif »

C'est aussi ici que se tiennent les permanences de l'équipe pédagogique et les réunions. En longeant le couloir vous trouverez la salle des casiers et au fond du bâtiment le local du conseil étudiant.

- Description du forum « amphithéâtres & bâtiments annexes »

Vous voici dans l'antre de la bête; c'est ici que se trouve la plupart des bâtiments de cours et également différents locaux de club. Vous pourrez déambuler dans les nombreux couloirs, et apprécier la vue par les immenses baies vitrées.

- Description du forum « le campus »

Voici le lieu de vie de tous les étudiants qui ne rentrent pas chez eux. Ce lieu est le plus éloigné. Vous accédez à la porte d’entrée du campus par une petite arche. L'arche franchie, vous découvrirez les maisons des fraternités où vous trouverez votre chambre. Un cinquième bâtiment s'y trouve: Miller's House. Avancez de quelques pas, vous voilà devant la bibliothèque, l'infirmerie et le gymnase. Une petite cour se trouve à l'arrière vous pourrez vous détendre et vous rafraîchir grâce à la fontaine et ses pelouses.

- Description du forum « secrets girls »

Si vous avez quelque chose à cacher, tout ce que vous ferez pourra être retenu contre vous. Dans ce monde de vices, où l’on aimerait tout cacher, il y a Secretly. Tentez d’y échapper n’est pas chose aisée!

- Description du forum « pubs et partenariat »

Vous souhaitez nous faire découvrir un autre monde c'est ici que vous devrez poster après 55 messages Rp tout en respectant le formulaire à votre disposition. Invité(e)s, vous souhaitez rejoindre nos partenaires? Vous trouverez ici toutes les informations nécessaires, nos boutons, la fiche à remplir.

Je suis occupée ce soir donc je posterais la suite demain Wink

Habitant

alishra

Habitant

Message par alishra le Sam 24 Juil - 16:23

Oki merci Yuri

Ps: je vais être absente jusqu'à fin Août donc tu as le temps pour achever

Habitant

yuri

Habitant

Message par yuri le Jeu 5 Aoû - 23:23

Voilà je me suis permise de jeter un petit coup d'oeil au contexte ^_^

Spoiler:
    Contexte de SAD

- Sans aucun ménagement, la jeune femme vous regarde de haut en bas, puis droit dans les yeux. Son regard est si fort, que vous vous sentez obliger de baisser le votre

- Craint les Miller's, n'oses jamais les regarder ou t'opposer à eux, ça pourrait te coûter cher. Ils ne se mélangent pas à nous, préfèrent rester ensemble, c'est limite dérangeant de les voir si soudé(e)s, mais personne n'ose dire quelque chose

- Vous aviez déjà entendu quelques échos de Miller's Academy, très selecte et entre les mains des plus riches. La prestigieuses école est également un vrai nid de vipères, un monde sans pitié.
    L'insouciance de la jeunesse, le besoin d’adrénaline, le jeu de la séduction interdite. Rien de tel pour pimenter sa vie de riche. C'est dans ce cadre magique que vous atterrissez, vous allez entrer dans la cage aux fauves. Où les rivalités sont
    omniprésentes et la course à l'influence et à la popularité est dangereuse et terrible; car certains semblent prêt à tout pour réussir.

- Darla et ses frères et sœurs ne dérogent pas à cette règle, lorsque vous évoquiez leurs noms, tout le monde les admirent, les envient de leur perfection. Cependant selon Eulalie, c'était également les pires monstres que l'école
    ait porté en son sein...

- C'est une ville en constante évolution qui n'a rien à envier à sa cousine Salem …

- Ses habitants sont attachants même si ils n'aiment pas beaucoup les étrangers, leur méfiance ne durera pas si vous savez vous y prendre , Danvers est une ville chaleureuse, un petit lieu touristique qu'il faut visiter à tout prix; l'essayer c'est l'adopté! Le cour immobilier actuellement est en baisse ce qui permet à la ville de voir de nouveaux habitants s'y investir; restaurants quatre étoiles, Hôtels prestigieux, la ville se voit doucement envahit par le luxe.

Règlement intérieur

Pseudonyme.

Ici, il vous faudra obligatoirement UN NOM et UN PRENOM en rapport avec, de préférence, la nationalité de votre personnage. Je ne veux absolument pas de Chacha24 ou Beaugosse-du13.

Adresse E-mail.

(Et ouais, les GM possèdent ce genre de pouvoir terrifiant *rire hautement satanique sur fond d'éclair et de pluie battante*)

Ce n'est que mon avis, mais personnellement, je trouve qu'une telle phrase n'a rien à faire dans un règlement intérieur. Mais elle ne gène en rien autrement donc rien vous oblige à l'enlever.

- Ses règles sont simples mais obligatoires pour RP sur ce forum ! Tout manquement àces règles peut entraîner un bannissement!!!

Règles d'écritures

Les actions sont en italiques ou non. Les dialogues en gras, entre guillemets et en couleur. Les pensées entre étoiles ou entre parenthèses, et les hors-rp entre crochets. Pas d'émoticônes dans les rps, s’il vous plait

La publicité, le partenariat

Vous pouvez cependant proposer des partenariats avec le forum.

souhaites-tu que je corrige autre chose?

Roi

Kiv'

Roi

Masculin Âge : 23

Message par Kiv' le Sam 18 Sep - 15:05

Une réponse Alishra ?

Merci Linoa pour le Kit Love

Roi

Kiv'

Roi

Masculin Âge : 23