Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Kuukyo [Accepté]

Habitant

空虚

Habitant

Masculin Âge : 29
    Clés : 0

Message par 空虚 le Mer 31 Mar - 15:57

Bonjour,

Je post ci-dessous ma candidature pour être modérateur.

• Quel poste désirez-vous ? : Modérateur

• Pourquoi vouloir ce poste ? : J’aimerai mettre mes compétences et mon expérience au service de votre forum.

• Quelle est votre expérience et sur quels forums ? :
      J’ai été fondateur/Co-fondateur/Administrateur de quatre forums RPG (Vk-RPG, Yu-gi-oh RPG, Final Fantasy Alternative, Zelda RPG, plusieurs forums sur la BGU et plus récemment Mephélème). De plus, j’ai été de nombreuses fois au service de forums en temps que modérateur (navré mais je ne me souviens plus vraiment du nom des forums étant donné que cela remonte) sur divers forums. Des forums pubs, rpg et de graphisme. De plus, j’ai déjà été analyste sur le forum de graphisme « Dahane ».

• Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour prouver votre expérience (exemple : analyse) ? : Un exemple concret ? Et bien je ne sais pas comment en montrer pour le poste de modérateur. Tout ce que je peux vous conseiller c’est d’aller voir les forums cités et vous pourrez voir la gestion de ceux-ci.

• Quelle est votre motivation et comment voyez-vous votre implication dans la vie du forum ? : Mes motivations sont simples. J’aime aider et rendre service (mine de rien) et ayant beaucoup d’expérience je souhaiterai offrir ma contribution aux forums qui valent le coup que l’on s’attarde dessus. J’aurais beaucoup de choses à dire sur mes motivations mais je ne pense pas qu’un long discours fastidieux vous encourage à tout lire. Alors je me contenterai d’écrire le principal. Quant à mon implication et bien… Possédant un flegme à toute épreuve et une impartialité sans faille, je sais rester objectif, quelque soit les circonstances et les personnes. Ainsi, les problèmes entre membres ne sont plus des problèmes. Et puis, avec un peu de « Peace and love » comme dirait nos amis hippie et de « faites du rp pas la guerre » comme je dirais, on arrive facilement à gérer les choses. Pour ce qui est du reste, je suis quelqu’un de très ordonné et qui sais comment procéder pour faire un maximum d’actions sans perdre de temps. La gestion d’un forum est pour moi aussi facile que de faire rire une damoiselle.

• Quelles sont vos disponibilités ? : Je suis disponible toute la semaine excepté certains week-end (mais je peux toujours trouver un moyen de me connecter si jamais on a besoin de moi).

• Comment jugez-vous votre niveau d'orthograohe ? : Très bon. Je ne pense plus faire beaucoup de fautes (bien que je ne suis pas à l’abris d’erreurs de conjugaison je dois l’avouer).

• Pourquoi vouloir intégrer le staff de notre forum plus qu'un autre ? : Je ne vais pas vous mentir, je n'ai pas de raison. J'avais envie de venir pour apporter mon aide, c'est tout. Je ne pense pas avoir besoin d'un long discours pour vous expliquer cela. Navré si c'est ce que vous attendiez de moi.

Sur ce, à bientôt.

Cordialement,

Kuukyo

Habitant

Libertee

Habitant

Masculin Âge : 22

Message par Libertee le Mer 31 Mar - 17:32

Bonjour ,
    Je suis chef modo Donc je peut me permettre de te remercier t_t Smile
    De te remercier de quoi ? De t'être présenté Smile
    Nous allons en discuter et nous te donnerons une réponse au plus vite Smile !

A bientôt Smile !

Habitant

Libertee

Habitant

Masculin Âge : 22

Message par Libertee le Sam 3 Avr - 10:22

Bonjour et désolé du double post Smile

Mais c'est juste pour t'annoncer que nous te prenons !
    Enfin en période de stage de 15 jours Smile

Un admin viendra te mettre en stage et te donner les permissions Smile

Tu va voir qu'au Staff on discute beaucoup de nôtre vie mais aussi plein d'autres choses Smile !

Roi

Kiv'

Roi

Masculin Âge : 23

Message par Kiv' le Sam 3 Avr - 10:45

Bonjour !

J'ai beaucoup aimé ta candidature, elle est très bien faite Love
    Et je file te donner tes permissions ...

Et bienvenue dans le staff cheers

Merci Linoa pour le Kit Love

Habitant

空虚

Habitant

Masculin Âge : 29

Message par 空虚 le Sam 3 Avr - 11:41

Merci beaucoup.

Ravi que ma candidature t'ai plu et ravi de pouvoir donner un coup de main.

Roi

Kiv'

Roi

Masculin Âge : 23

Message par Kiv' le Mar 20 Avr - 9:35

Hello !

Ton stage prend fin, nous allons donc en discuter Smile
    Et nous te donnons une réponse bientôt Wink

Merci Linoa pour le Kit Love

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé