Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Ling Ayame modératrice? [Refusé]

Habitant

Ling Ayame

Habitant

Féminin Âge : 23
    Clés : 0

Message par Ling Ayame le Mer 24 Mar - 21:21

Quel poste désirez-vous ? : Modérateur

Pourquoi vouloir ce poste ? : Hé bien...tout d'abord j'ai vu que vous recrutiez sur un forum alors j'ai décidé de vous proposer mon aide. Pourquoi? Tout simplement parce qu'à la base, un forum de pub est là pour aider les forums à se faire connaître....pour moi en créer un est quelque part comme si vous proposiez de l'aide au forums qui veulent se faire connaître et je trouve ça vraiment gentil! Donc j'ai décidé à mon tour de vous proposer mon aide afin d'aider le forum entier. Mais je pense que ma demande est un peu trop audacieuse compte tenu du fait que je sois toute nouvelle sur le forum. Alors si c'est le cas j'aimerai vous aider en tant que graphiste d'abord, puis modérateur ensuite si vous le voulez bien. (si ce n'est pas le cas, tant mieux ^^)

Quelle est votre expérience et sur quels forums ? : Je suis actuellement modératrice sur Neo-Punk et je m'occupe des valider les fiches personnages et des pubs et partenariats.

Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour prouver votre expérience (exemple : analyse) ? : Huuum...non je n'en ai pas vraiment, il faut dire que je suis devenue modératrice sur Neo-Punk depuis seulement quelque temps...^^

Quelle est votre motivation et comment voyez-vous votre implication dans la vie du forum ? : Je pense que je l'ai déjà dit un peu plus haut, mais j'ai beaucoup envie de vous aider en tant que modératrice (ou graphiste si ma demande de modératrice est faite beaucoup trop tôt, je me fais pas d'illusion ^^'), je ferai en sorte que tout se passe bien sur le forum, pour qu'il y ait une bonne ambiance et que chacun des membres puissent profiter de vos services aisément. ^^