Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Ling Ayame modératrice? [Refusé]

Habitant

Ling Ayame

Habitant

Féminin Âge : 23
    Clés : 0

Message par Ling Ayame le Mer 24 Mar - 21:21

Quel poste désirez-vous ? : Modérateur

Pourquoi vouloir ce poste ? : Hé bien...tout d'abord j'ai vu que vous recrutiez sur un forum alors j'ai décidé de vous proposer mon aide. Pourquoi? Tout simplement parce qu'à la base, un forum de pub est là pour aider les forums à se faire connaître....pour moi en créer un est quelque part comme si vous proposiez de l'aide au forums qui veulent se faire connaître et je trouve ça vraiment gentil! Donc j'ai décidé à mon tour de vous proposer mon aide afin d'aider le forum entier. Mais je pense que ma demande est un peu trop audacieuse compte tenu du fait que je sois toute nouvelle sur le forum. Alors si c'est le cas j'aimerai vous aider en tant que graphiste d'abord, puis modérateur ensuite si vous le voulez bien. (si ce n'est pas le cas, tant mieux ^^)

Quelle est votre expérience et sur quels forums ? : Je suis actuellement modératrice sur Neo-Punk et je m'occupe des valider les fiches personnages et des pubs et partenariats.

Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour prouver votre expérience (exemple : analyse) ? : Huuum...non je n'en ai pas vraiment, il faut dire que je suis devenue modératrice sur Neo-Punk depuis seulement quelque temps...^^

Quelle est votre motivation et comment voyez-vous votre implication dans la vie du forum ? : Je pense que je l'ai déjà dit un peu plus haut, mais j'ai beaucoup envie de vous aider en tant que modératrice (ou graphiste si ma demande de modératrice est faite beaucoup trop tôt, je me fais pas d'illusion ^^'), je ferai en sorte que tout se passe bien sur le forum, pour qu'il y ait une bonne ambiance et que chacun des membres puissent profiter de vos services aisément. ^^

Quelles sont vos disponibilités ? : Je suis assez disponible (juste là en ce moment, jusqu'à la fin de la semaine, je risque de très peu passer ^^'), je serai là quand je ne serai pas prise par le boulot, mais je reste tout à fait disponible par mp ou mail si jamais il y a quelque chose d'urgent!

Comment jugez-vous votre niveau d'orthograohe ? : Je pense que mon niveau d'orthographe est bon. Je ne supporte pas le langage sms et j'évite de faire des fautes le plus souvent possible!

Pourquoi vouloir intégrer le staff de notre forum plus qu'un autre ? : Parce que je veux vous aider sur votre forum et j'aime beaucoup les forums de pubs. Après pourquoi votre forum de pub au lieu d'un autre? Parce que c'est votre propositions que j'ai aimé le plus, et j'ai vraiment le sentiment que vous avez besoin d'aide, alors je me propose!

(Je le répète : Si jamais ma proposition en tant que modératrice est beaucoup trop audacieuse, je voudrais bien vous aider en tant que graphiste! ^^)

Habitant

Varkho

Habitant

Masculin Âge : 23

Message par Varkho le Mer 24 Mar - 21:28

Bonsoir,

Merci de ta postulation !

Nous allons en discuter et te revenir sur ça d'ici quelques jours Wink

Roi

Kiv'

Roi

Message par Kiv' le Sam 27 Mar - 18:34

Hello Smile

Alors voilà nous avons discuté de ta candidature !
    Et nous avons tous était d'accord de ...

Te mettre Modératrice en Stage pendant une durée de 15 jours cheers

Cela est pour voir tes compétences !
    Donc une nouvelle section va donc s’ouvrir à toi dans quelques minutes ....

Le temps que je te mettre ton rang Very Happy

Et bien sûr comme promis dans mon annonce de recrutement, tu vas avoir le droit à du champagne

La bouteille t'attend dans le coin du staff ... ne picole pas trop ^^
    Bon reprenons notre sérieux lol

Et donc : Bienvenue dans le staff de Royale Pub !

Merci Linoa pour le Kit Love

Roi

Kiv'

Roi

Message par Kiv' le Mar 20 Avr - 9:35

Hello !

Ton stage prend fin, nous allons donc en discuter Smile
    Et nous te donnons une réponse bientôt Wink

Habitant

Varkho

Habitant

Message par Varkho le Jeu 22 Avr - 22:27

Bonjour,

Nous avons décidé de prolonger ton stage jusqu'au 29 avril !

Bon stage ^^

Roi

Kiv'

Roi

Message par Kiv' le Jeu 29 Avr - 10:19

Stage non réussit Wink
    > Je t'envois un MP pour t'expliquer !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé