| | RP recrute des ... Admins ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Catloche VIP d'honneur

| Sujet: RP recrute des ... Admins ! Ven 5 Mar 2010 - 15:15 | |
| Bonjour ! Royale-Pub a besoin d'aide afin de gérer au mieux le forum Nous recrutons donc 1 ou des administrateurs... Nous nous réservons également le droit de pas en recruter, malgré la présence d'éventuelles candidaturesA noter que le Staff actuel de RP peut également participer L'administrateur : - Veillera au bon fonctionnement du forum - Veillera au respect des règles, et appliquera les sanctions adéquates si nécessaire - Gérera le Staff, les entrées et sorties dans le Staff, les stagiaires, etc - Gérera éventuellement les emails de masse (1x tous les mois) - S'occupera des concours, et créera de nouveaux concours - S'occupera éventuellement des Coups de coeur - S'occupera de déposer les logos sur le portail, les logos des - 10 membres, selon les demandes des membres - Aidera les modérateurs dans leur travail - Veillera au suivi des services graphiques, d'analyses, etc - Etc.Tout le monde peut postuler, même celui qui n'a jamais été administrateur. Par contre, si nous décidons de ne pas retenir votre candidature, nous indiquerons juste un 'non', et nous n'aurons pas à expliquer notre décision. Si vous désirez postuler pour devenir Admnistrateur sur RP, répondez à ce sujet, en remplissant ce petit formulaire| Code: | [b]Expérience en tant qu'Admin ?[/b] [b]> Si oui : Occupez-vous actuellement un ou des poste(s) d'admin ? Où ?[/b] [b]Disponibilité :[/b] [b]Motivations :[/b] |
|
|
 | |
Varkho Grand bourgeois

| Sujet: Re: RP recrute des ... Admins ! Ven 5 Mar 2010 - 15:23 | |
| Bonne chance à tous ! Par exemple, je me ''permets'' de faire un petit rappel ! Ne prenez aucunement ce travail à la légère, car vous allez avoir de grosses responsabilités donc ce n'est pas un jeu 
Bonne chance à tous encore  |
|
 | |
Uriel Doyen

| Sujet: Re: RP recrute des ... Admins ! Ven 5 Mar 2010 - 16:39 | |
| Bonjour, je me permet de me présenter :
Expérience en tant qu'Admin ? je suis entrain de monter mon forum je me suis bien familiariser avec le panneau, les différents codes (boutons partenariats). > Si oui : Occupez-vous actuellement un ou des poste(s) d'admin ? Où ? Oui sur mon forum que je devrais lancer ce week end. Disponibilité : Je suis la tout les jours à différentes heures jusque tard dans la nuit. Motivations : Je suis actuellement modératrice sur votre forum et je m'y plait beaucoup, je désire encore plus m'investir et contribuer encore plus à sont développement. Je suis quelqu'un de sérieuse et motivée. Je reste toujours impartiale.
Voilà, merci de m'avoir lue. |
|
 | |
Nav' Doyen

| Sujet: Re: RP recrute des ... Admins ! Ven 5 Mar 2010 - 18:56 | |
| Bonne chance pour vos recherches^^ |
|
 | |
dupognon Mendiant

| Sujet: Re: RP recrute des ... Admins ! Ven 5 Mar 2010 - 22:26 | |
| |
|
 | |
Varkho Grand bourgeois

| Sujet: Re: RP recrute des ... Admins ! Ven 5 Mar 2010 - 22:27 | |
| dupognon : Euh ... ? C'est carrément du bénévolat ! |
|
 | |
dupognon Mendiant

| Sujet: Re: RP recrute des ... Admins ! Ven 5 Mar 2010 - 22:41 | |
| ah alors c'est contre ma religion qui est dupognon LOL Bon courage à tous(tes) |
|
 | |
Libertee Grand bourgeois

| Sujet: Re: RP recrute des ... Admins ! Sam 6 Mar 2010 - 11:23 | |
| Expérience en tant qu'Admin ? Oui bien sur ^^ > Si oui : Occupez-vous actuellement un ou des poste(s) d'admin ? Où ? j'ai fait plein de forum est en ce moement je m'occupe de Tigre Pub et Manga pub : http://mangapub.forumactif.com/ et http://tigrepub.forumactif.com/forum.htm Disponibilité : Tout les jours maintenant ! Motivations : Pour mon poste de modérateur j'étais plutôt moin motivé j'ai eu des connexions tout les 2 jours mais comme j'ai laisser tomber 2 forum pour Royale Pub je suis vraiment motivé et je promet si je suis accepté je serais fidèle à mon poste et Royale pub c'est un des meilleurs forums de pubs comme je disait dans ma précédente candidature ^_^ ! |
|
 | |
Catloche VIP d'honneur

| Sujet: Re: RP recrute des ... Admins ! Sam 6 Mar 2010 - 11:35 | |
| Les 2 candidatures sont prises en compte  Nous attendons encore pour d'autres candidatures éventuelles... |
|
 | |
Libertee Grand bourgeois

| Sujet: Re: RP recrute des ... Admins ! Sam 6 Mar 2010 - 11:50 | |
| Ok merci  ! |
|
 | |
Varkho Grand bourgeois

| Sujet: Re: RP recrute des ... Admins ! Sam 6 Mar 2010 - 22:57 | |
| Bon, j'y est réfléchi toute une journée pour finalement décider de me proposer Expérience en tant qu'Admin ? Bien sûr ! J'ai dirigé plusieurs forums de RP qui ont eu un véritable succès, plus de 500 membres. > Si oui : Occupez-vous actuellement un ou des poste(s) d'admin ? Où ? Présentement, non. Je n'est pas trouvé d'accès bon forum sur lequel m'investir à 100 %, mais je crois l'avoir trouvé aujourd'hui ! Disponibilité : Je suis disponible tous les jours, le temps de connexion jouant entre deux heures ! Motivations : J'ai envie d'apporter quelque chose de nouveau à Royale Pub est aux utilisateurs ce celui-ci. Je veux apporter mes idées constructives et mes suggestions afin d'améliorer le système de gestions et de référencements du forum afin que le tout soit plus rapide et plus facile de gestion pour ses utilisateurs & son staff. Être administrateur n'est pas question de jeu, mais bien d'un travail sérieux, surtout lorsque plus de 1 000 membres sont sur le forum. C'est ce que j'ai envie d'apporter au forum. De plus, j'ai envie d'aider deux administrateurs qui ont l'air très bons en ajoutant mon grain de sel  Ce n'est pas gros comme présentation, mais voilà ce que j'ai à dire, à vous de me faire confiance ou non  Si je ne suis pas choisi et si je passe mon test, je vais bien sûr être heureux de rester dans la merveilleuse équipe de Royale Pub en tant que modérateur  Varkho ^^ |
|
 | |
Thomas Administrateur

| Sujet: Re: RP recrute des ... Admins ! Lun 8 Mar 2010 - 3:17 | |
| Après réflexion, j'ai décidé de vous faire part de ma candidature Expérience en tant qu'Admin ? Oui. > Si oui : Occupez-vous actuellement un ou des poste(s) d'admin ? Où ?Oui, j'administre actuellement Pub Land, Chicken Pub et un autre forum de pub qui n'est pas encore ouvert. Disponibilité : En temps normal, je passe une fois par jour sur le forum. À noter, bien évidemment, que je passe plus de temps sur le forum la fin de semaine que la semaine. Motivations : J'aime beaucoup aider les forums à avancer, les voir grandir un peu plus à chaque jour. Kivabien avait mon âge (je crois) quand il a créé Royale Pub, et voyez comment ce forum est maintenant. Je me plaît vraiment dans l'univers des forums de pub et j'ai envie de m'investir dans ce monde. Je l'avoue, je ne suis pas "Mister Imagination" (je ne déborde pas d'idées), mais je crois quand même que mon aide pourrait vous être utile. Enfin, pour terminer, un bref aperçu de moi  Je suis quelqu'un de sympa, de sérieux et mon orthographe est, selon moi, assez bonne. Merci de m'avoir lu ! |
|
 | |
Catloche VIP d'honneur

| Sujet: Re: RP recrute des ... Admins ! Lun 8 Mar 2010 - 11:35 | |
| Pris en compte pour les 2 précédentes candidatures  |
|
 | |
Catloche VIP d'honneur

| Sujet: Re: RP recrute des ... Admins ! Sam 13 Mar 2010 - 2:05 | |
| Le recrutement est cloturé Nous discutons entre nous de vos candidatures
Encore un peu de patience... |
|