Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Royale-Pub

Quel genre de musique aimez-vous ?

Radine de l'année

Leah Von Vendergarten

Radine de l'année

Marchands
    Féminin Âge : 19
    Clés : 1

Message par Leah Von Vendergarten le Jeu 10 Mar - 13:46

J'aime écouter des chansons allemandes :p

Je suis une Pirate

Mini BN

Erudits
    Féminin Âge : 20
    Clés : 0

Message par Mini BN le Sam 12 Mar - 22:57

Je suis une grande fan de chanson française, quelle que soit l'époque. Mes parents m'ont bercée au rock français (pour mon papa) et à la variété française (pour ma maman). Du coup, encore aujourd'hui, j'écoute avec plaisir France Gall, Lara Fabian, mais aussi Michel Delpech et Louise Attaque ! Coeur

Cavalière noire

Clair Obscure

Cavalière noire

Féminin Âge : 23

Message par Clair Obscure le Dim 20 Mar - 20:36

Humm, je ne suis pas une grande fan de musique française (à part les BB Brunes)
    J'aime la K-pop masculine ainsi que le métal industriel Smile
    Après, j'aime aussi les musiques où il y a du violon Love (mais pas besoin de chanter, cela gâche la musique XD), pas besoin que la musique soit classique, j'aime aussi quand le violon est accompagné par du métal !

Habitant

Rafiki

Habitant

Masculin Âge : 29

Message par Rafiki le Dim 14 Aoû - 20:21

J'écoute principalement du métal (et ses nombreux sous genre), du rock, folk, jazz, funk, reggae, classique, baroque, occasionnellement un peu de hip hop et rap car il y a quelques artistes que je respecte, même le country il y a quelques artistes que j'aime bien.

Si je dois nommer tout les artistes que j'aime... on a pas fini, mais on va quand même en nommer quelques un.

Amon Amarth, Behemoth, Arkona, Talamyus, Valfreya, Eluveitie, Amorphis, Blind Guardian, Iron Maiden, Black Sabbath, Led Zepplin, Omnia, Faun, Estas Tonne, Foo Fighters, Elvis, Johnny Cash, Queen, Eminem, Emily Autumn, Bach, Mozart, Chopin, Istvan Sky, Bob Marley, Jimmy Hendrix, The Doors... la liste est longue très très longue

Habitant

Ninjan

Habitant

Féminin Âge : 17

Message par Ninjan le Ven 2 Sep - 17:42

Hello ~
    Personnellement mes groupes préférés sont plutôt dans le Rock/Hardrock ! Je ne suis pas fan de Métal en soit mais il y a des œuvres qui me plaise quand même beaucoup.

Sinon je fonctionne beaucoup par périodes niveau musique, donc... En ce moment je suis à fond dans The Offspring, et les remix indie sur Youtube, de chaînes comme The Living Tombstone, GroundBreaking ou DAGames !

Habitant

Aurel Figuy

Habitant

Guerriers
    Masculin Âge : 27

Message par Aurel Figuy le Mar 18 Avr - 20:38

Hé bé, vos goûts sont très variés ! c'est génial ! .. moi je sais pas si j'ai des goûts spécifique, c'est très large. Enfin ces derniers temps j'écoute beaucoup les mêmes musiques : L'ost en entier de Old boy et... beaucoup de Rammstein !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 5:15