Forum de publicité, d'entraide et de détente.

titre
Hebergeur d'image
Royale-Pub

Ton dernier film ?

Jamais sans son fouet !

Cat'

Jamais sans son fouet !

Marchands
    Féminin Âge : 31
    Clés : 3

Message par Cat' le Mer 17 Mai - 0:12

Linoa' a écrit:Bon alors, j'ai finalement été voir La Belle et la Bête et... J'ai été un peu déçue de certaines choses. Je m'attendais à vraiment voir le Disney et enfait, ça ne colle pas si bien que ça :/ je connais les chansons et les dialogues par coeur alors entendre des changements comme ça, ça m'a perturbée =x et j'ai trouvé que Gaston ne ressemblait pas tellement au Gaston de Disney (mentalement), physiquement c'était nickel ! Mais sinon, dans l'ensemble, c'était génial !
    Je voulais le regarder puis j'ai lu qu'il y avait pas mal de chansons comme dans le disney, et ça, ça me saoule
    Je le regarderai surement un jour... Un jour...

Dans tous ceux que tu as cité, je n'ai rien vu Ven rire
    - Ballerina : j'avais hâte de pouvoir le voir, la bande-annonce m'avait plu et je n'ai pas été déçu, je le regarderai même à nouveau avec plaisir. L'histoire et les personnages sont chouettes et même si y a des trucs abusés (ça reste un dessin animé), ce n'est pas gênant du tout.
    La BA ne m'a pas attirée du tout mais en te lisant, ca me donne déjà plus envie de le regarder Wink

Image hébergée gratuitement chez

titre

> Royale-Pub recrute : 1 Analyste,  Des Anims, 1 Codeur/se, 1 Correcteur/euse <
    http://www.royale-pub.com/f54-devenir-membre-de-la-cour

Ange gardien

xMermaids

Ange gardien

Marchands
    Féminin Âge : 18
    Clés : 6

Message par xMermaids le Jeu 18 Mai - 17:05

Pour le moment je suis plutôt série donc ca fait longtemps que j'ai plus regardé de films mais le dernier que j'ai regardé ça doit être... papa ou maman 2 qui était très drôle ! ^^

titre

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands
    Masculin Âge : 26
    Clés : 2

Message par Ven le Dim 21 Mai - 9:38

Je lis beaucoup de déception pour La Belle et la Bête, mais je reste motivé à le voir.

Ballerina, Cat', est meilleur que bien des Disney récents. Mais bon, après que j'adore ce dessin animé ne veut pas dire que tu aimeras, ça reste une question de goût Wink

Depuis, j'ai vu :

- Mr Wolff : très bon film, de l'action, avec un très bon Ben Affleck dont je ne suis pas forcément un très grand fan. Etoile or Etoile or

- Hôtel Transylvanie 2 : on m'en avait dit du bien, qu'il était mieux que le 1, mais bof bof en fin de compte. Un dessin animé très moyen pour moi. Etoile bronze

- Edward aux mains d'argent : bon... C'est un classique, voire un chef d’œuvre pour certains. Rien de plus qu'un film sympa à mon sens. Certainement pas indispensable. Johnny Depp était néanmoins excellent. Etoile or

- Billy Elliot : je l'avais déjà vu quand j'étais très jeune, du coup je n'en avais qu'un très vague souvenir. Quel regret ! Si je m'en étais souvenu, j'aurai déjà revu ce film plusieurs fois ! Quel film génial ! Vraiment excellent, un coup de cœur que je reverrai encore plusieurs fois sans aucun doute. Coeur Coeur Coeur

- Snowden : excellent film, très bien réalisé, qui permet d'en connaître plus sur ce qu'il s'est passé. Un film éducatif, nécessaire. Etoile or Etoile or Etoile or

Hebergeur d'image

Purinsesu neko

Linoa'

Purinsesu neko

Erudits
    Féminin Âge : 27

Message par Linoa' le Dim 21 Mai - 17:51

J'ai été voir Les Gardiens de la Galaxie 2 *-*
    Autant vous dire que j'ai eu de grosses barres de rire grâce à Groot x)) et j'suis, décidément, super fan de Yondu et de son arme fétiche ! Même si la fin m'a fait pleurer é_è

~ If you come here... You'll find me. I promise ~

Apprenti(e)

Nally

Apprenti(e)

Guerriers
    Féminin Âge : 25
    Clés : 1

Message par Nally le Mar 20 Juin - 13:57

Moi aussi Linoa, j'ai été le voir, j'ai trop aimé Coeur

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands

Message par Ven le Mer 21 Juin - 9:23

J'ai hâte de le voir ce film, j'avais bien aimé le 1. Smile

Mes derniers films vus :

- Passengers : c'était sympa, j'ai bien aimé le début et la fin, mais il y a eu un creux au milieu du film, avant qu'il y ait enfin un peu d'action. Deux personnes qui tournent en rond, au bout d'un moment ça peut finir par ennuyer légèrement. Mais bon film malgré tout. Etoile or Etoile or

- La Couleur des Sentiments : alors là, quel film ! Encore un film fort, important. Un petit bijou avec d'excellents acteurs. Plein d'émotions. Top ! Coeur Coeur Coeur

- Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal : j'ai mis des années à le voir parce qu'il ne me motivait pas, alors même que j'avais beaucoup apprécié la trilogie initiale que j'avais vue plusieurs fois. Sans surprise hélas, c'était juste nul. J'ai regardé jusqu'au bout, mais c'était sans intérêt. Etoile bronze

- 13 Hours : très bon film, tendu, avec beaucoup d'action, mais emprunt de réalisme. Basée sur une histoire vraie. Etoile or Etoile or Etoile or

- Un jour dans la vie de Billy Lynn : c'était sympa sans plus. Sans m'ennuyer, film dispensable. Etoile or

- Collateral : très bon film, avec un excellent Tom Cruise (et Jamie Foxx). Déçu par la toute dernière partie, même si je comprends la difficulté de trouver un bon moyen (je ne peux pas trop expliquer sans spoiler). Etoile or Etoile or Etoile or

- Star Wars V : mieux que le IV, épisode sympa. Le "Je suis ton père" tant attendu m'a un peu déçu, ce n'était pas aussi marquant qu'on le dit (peut-être avais-je trop d'attente là-dessus). Etoile or Etoile or

- Non-stop : sympa, on ne sait pas jusqu'à la fin qui est le méchant. Etoile or Etoile or

- Un sac de billes : enfin un bon film français qui n'est pas une comédie. Histoire touchante suivant ces deux gamins et leur famille. Etoile or Etoile or

- Papa ou maman 2 : j'avais peur d'être déçu vis-à-vis du 1 que j'avais bien aimé, mais non, il était tout aussi bon et drôle et c'était très sympa. Etoile or Etoile or

- Star Wars VI : mieux que le V à son tour, le meilleur de la trilogie initiale. On se retrouve avec un Dark Vador plus complexe qui devient par la même plus intéressant (j'ai eu de la peine pour lui au final). Etoile or Etoile or

- Star Wars VII : que c'était cool de retrouver des effets spéciaux modernes ! Le film était très sympa, je regrette un peu l'utilisation de Dark Vador par le nouveau méchant comme un exemple à suivre dans le côté obscur de la force alors que dans le VI ils avaient réussi à montrer une autre facette du personnage. Je regrette également une troisième Étoile de la Mort (en plus gros et plus puissant, mais ça revient au même), il va falloir qu'ils arrêtent avec ça, et qu'ils cherchent un peu de nouvelles idées. J'aime bien les nouveaux personnages cependant. Etoile or Etoile or Etoile or

- District 9 : film très sympa, les gentils et les méchants ne sont finalement pas forcément ceux qu'on croit et c'est ce qui rend le tout intéressant. Etoile or Etoile or

- Baby Boss : moyen. Je ne m'attendais pas à ça, je suis déçu. Des choses sympas quand même, mais Dreamworks a habitué à mieux. Etoile or

- John Wick 2 : j'avais adoré le 1er, notamment pour ses actions et surtout son personnage principal classe au plus haut point. J'ai retrouvé tout ce qui m'a plu dans le 1 et vu la fin, ils peuvent faire un 3 sans problème. Je serai au rendez-vous. Etoile or Etoile or Etoile or

- Rogue One, a Star Wars story : très bon film, avec de bons personnages. L'univers SW a été bien développé avec des passages sur plein de planètes différentes. L'histoire, qui se situe entre les films III et IV est bien ficelée, on nous montre ce qui n'a été qu'évoqué dans les autres films et les références sont nombreuses et bien placées. Avec un coucou bienvenue de Dark Vador, top. Etoile or Etoile or Etoile or

Hebergeur d'image

Purinsesu neko

Linoa'

Purinsesu neko

Erudits

Message par Linoa' le Mer 21 Juin - 11:13

Le "Je suis ton père" de SW est extrêmement emblématique pourtant o_o ce passage me procure toujours autant de frissons, personnellement !

Et Rogue One, est juste génial ! La scène avec Dark Vador est tellement badass *u*

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands

Message par Ven le Mer 21 Juin - 11:33

Et pourtant... J'ai préféré les passages de Dark Vador dans le VI avec l'Empereur et Luke où on découvre qu'il a sombré dans le côté obscur de la Force, mais qu'il ne s'y complaît pas et qu'il lutte contre lui-même pour sauver son fils, allant jusqu'à se sacrifier pour lui. Tout ce passage est bien plus fort que le "Je suis ton père" qui n'était pas introduit de manière exceptionnelle et qui, si c'était une surprise pour Luke, n'en était pas une pour nous autres spectateurs.

Hebergeur d'image

Purinsesu neko

Linoa'

Purinsesu neko

Erudits

Message par Linoa' le Mer 21 Juin - 14:42

Je suis d'accord concernant le passage que tu cites du VI Smile mais le "je suis ton père" reste quand même un moment très fort ! Et puis, il faut savoir que le V est sorti bien avant les premiers opus donc pour le spectateur, à l'époque, c'était une surprise aussi !

Reine des Pirates

Cerise

Reine des Pirates

Guerriers
    Féminin Âge : 33
    Clés : 0

Message par Cerise le Mer 21 Juin - 14:56

Oula ça fait un moment que je n'ai pas regarder les star wars, mais je ne sais pas pourquoi les derniers ne me dise rien du tout -_-.

Sinon, je suis aller voir, la Momie avec Tom Cruise, qui était bien. Puis le dernier "Pirates des Caraïbes" qui était juste génial ♥.

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands

Message par Ven le Mer 21 Juin - 15:24

C'est sûr Linoa' que ma vision aurait été différente si je les avais vu à l'époque Wink

Cool Cerise, ce sont deux films qui m'intéressent, je suis content s'ils sont bien Very Happy

Hebergeur d'image

Purinsesu neko

Linoa'

Purinsesu neko

Erudits

Message par Linoa' le Mer 21 Juin - 18:05

Cerise, La Momie ne me tente absolument pas, je suis une grande adepte de La Momie avec Brendan Fraser Love j'ai peur de ce que pourrait donner ce fameux reboot...

Demi Lune

Lunna

Demi Lune

Erudits
    Féminin Âge : 20

Message par Lunna le Jeu 22 Juin - 10:42

Moi j'ai vu Passengers récemment, c'était très sympa contrairement à ce que je pensais. Très prenant.

Merci Mini BN pour ce kit magnifique. *-*

Reine des Pirates

Cerise

Reine des Pirates

Guerriers
    Féminin Âge : 33
    Clés : 0

Message par Cerise le Ven 23 Juin - 11:11

Linoa a écrit:Cerise, La Momie ne me tente absolument pas, je suis une grande adepte de La Momie avec Brendan Fraser Love  j'ai peur de ce que pourrait donner ce fameux reboot...

Alors il est totalement différent, il va suivre une série de film avec les montres comme, Dracula, l'homme poisson, Frankenstein, Docteur Jekyll et M. Hyde ... C'est beaucoup plus sombre.  En plus on vois un peu déjà tous ça dans le film.
    Quoi que dans le film on voit exactement un même objet que dans la momie avec Brendan Fraser, mais je ne dirais pas quoi, car j'en ai trop dit XD.

Apprenti(e)

Nally

Apprenti(e)

Guerriers

Message par Nally le Ven 23 Juin - 13:51

Alors moi récemment (c'est pas au cinéma mais en streaming ) j'ai vu Cinquante nuances sombres, Underworld blood wars et Logan, j'ai adoré les trois Smile

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands

Message par Ven le Ven 23 Juin - 16:14

3 films sur ma liste à voir, je suis rassuré sur leur qualité Smile

Hebergeur d'image

Apprenti(e)

Nally

Apprenti(e)

Guerriers

Message par Nally le Ven 23 Juin - 19:24

Ah oui en plus j'adore le fantastique et underwolrd et Logan t'es servi Wink.

Apres 50 nuances je l'ai trouvé plus se* que le premier

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands

Message par Ven le Ven 23 Juin - 21:00

Plus... sec ?

Hebergeur d'image

Apprenti(e)

Nally

Apprenti(e)

Guerriers

Message par Nally le Ven 23 Juin - 21:16

Mais non voyons coquinou 😂

Purinsesu neko

Linoa'

Purinsesu neko

Erudits

Message par Linoa' le Ven 23 Juin - 23:36

Cerise a écrit:Alors il est totalement différent, il va suivre une série de film avec les montres comme, Dracula, l'homme poisson, Frankenstein, Docteur Jekyll et M. Hyde ... C'est beaucoup plus sombre. En plus on vois un peu déjà tous ça dans le film.
    Quoi que dans le film on voit exactement un même objet que dans la momie avec Brendan Fraser, mais je ne dirais pas quoi, car j'en ai trop dit XD.

> Ca me tente encore moins... x)) nop, pour moi La Momie = Brendan Fraser Love

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 1:46