Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Royale-Pub

Ton dernier film ?

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands
    Masculin Âge : 26
    Clés : 3

Message par Ven le Mer 8 Mar - 18:17

Je ne sais pas, j'étais très jeune quand j'ai vu les Retour vers le Futur et je dois avouer que je n'ai pas spécialement envie de les revoir. À tort peut-être. Rolling Eyes

Le 1er Jurassic Park était sympa, mais je me suis dit que c'était sûrement le meilleur de la trilogie et du coup je n'ai pas envie de voir un film qui serait moins bien car c'était un peu la limite.

Je ne suis pas un habitué des films d'animation japonais, j'ai dû voir seulement le Tombeau des Lucioles. Ce n'est pas que j'aime pas, juste que je ne regarde pas. Mais dans le temps je regardais des anime et ça m'arrive encore exceptionnellement d'en voir, donc je pense que j'aimerais.

Guide du Royaume

Ellebasi

Guide du Royaume

Erudits
    Féminin Âge : 49
    Clés : 4

Message par Ellebasi le Ven 24 Mar - 9:32

Le dernier film que j'ai vu au cinéma, c'est "Dalida", vraiment trop triste comme vie.

Purinsesu neko

Linoa'

Purinsesu neko

Erudits
    Féminin Âge : 27

Message par Linoa' le Ven 24 Mar - 10:18

Oh ! Excuses-moi Ven, j'avais cru t'avoir répondu mais enfait non =x

Ven a écrit:Je ne sais pas, j'étais très jeune quand j'ai vu les Retour vers le Futur et je dois avouer que je n'ai pas spécialement envie de les revoir. À tort peut-être. Rolling Eyes

Le 1er Jurassic Park était sympa, mais je me suis dit que c'était sûrement le meilleur de la trilogie et du coup je n'ai pas envie de voir un film qui serait moins bien car c'était un peu la limite.

Je ne suis pas un habitué des films d'animation japonais, j'ai dû voir seulement le Tombeau des Lucioles. Ce n'est pas que j'aime pas, juste que je ne regarde pas. Mais dans le temps je regardais des anime et ça m'arrive encore exceptionnellement d'en voir, donc je pense que j'aimerais.

> Je pense que tu devrais essayer de les revoir maintenant, car franchement, ça vaut vraiment le coup d'oeil ! Après, il faut bien se mettre dans la tête que ça date des années 80/90 hein x)

Alors certes, les deux autres ne sont peut-être pas aussi bons que le premier mais tu vois un peu ce que deviennent les survivants avec une autre histoire, j'ai trouvé ça vraiment sympa !

Oh le Tombeau des Lucioles *-* tellement triste... é_è
    Les Miyazakis valent vraiment le coup d'oeil, donc si jamais tu as l'occasion à jour de les voir, n'hésites pas

Ellebasi > Oui, c'est vrai, elle a eu une vie très triste Sad

Folle d'elle

Reine des Pirates

Cerise

Reine des Pirates

Guerriers
    Féminin Âge : 33
    Clés : 2

Message par Cerise le Ven 24 Mar - 10:53

Hello ^^
    Linoa a écrit:- Trilogie de Retour vers le Futur
    - Trilogie de Jurassic Park + Jurassic World
    - Trilogie du Seigneur des Anneaux en version longue
    - Trilogie du Hobbit
    - Octalogie d'Harry Potter
    - Tétralogie de Taxi (ça me rappelle mon enfance x))
    - Les Animaux Fantastiques
    - Les Ghibli (y'en a beaucoup trop *-*)

Les retour vers le future moi aussi ça me rappel le bon vieux temps mais j'aime toujours autant, pareil pour les jurassic park, en fait le 1 est super, le 2 bof, le 3 correct et le 4 super...
    Je n'ai par-contre était jamais fan des seigneurs des anneaux, me suis endormi vers le milieu.
    Harry Potter, y a pas longtemps aussi que je me les suis regarder car j'avais vue les animaux fantastiques.
    Les Ghibli Coeur Mes préférer sont la princesse Mononoké, le voyage de Chihiro, le château ambulant. Mais je n'ai vraiment pas apprécier le dernier "le vent ce lève", trop mou, trop chiant, bref je me suis emmerder pendant tout le film... mauvais signe.

Sinon mes derniers films que j'ai vue c'est "Alibi.com" et le dernier "King Kong" qui était mieux que les précédent. Enfin pour moi.

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands

Message par Ven le Ven 24 Mar - 21:47

Je pense que je vais essayer les Ghibli, ça me donne envie

Derniers films vus :

-Quelques minutes après minuit : très beau film, poignant, que je reverrai avec grand plaisir. Très bons jeux d'acteurs, le gamin notamment est top.

- Sully : ça me fait penser à un documentaire au final vu comment c'est bien expliqué, en montrant cet épisode sous différents angles. Prenant malgré tout, bien réalisé, j'ai passé un très bon moment devant, sans m'ennuyer. Et Tom Hanks quoi...

- The Boyfriend - Pourquoi lui ? : très bonne comédie qui m'a bien fait marrer, James Franco et Bryan Cranston sont au top. Peut se revoir sans soucis.

- Les Animaux Fantastiques : ça y est ! Je l'ai enfin vu et je n'ai pas été déçu, ouf ! Très bon film, j'ai apprécié les personnages, mais plus encore les animaux fantastiques eux-mêmes (les passages dans leur "habitat" sont ceux qui m'ont le plus plût). Pas aussi prenant qu'Harry Potter cependant, faute à des personnages adultes qui ne sont pas dans un cadre d'apprentissage et d'évolution. Mention spéciale tout de même au Non-Maj' que j'ai beaucoup aimé (Newt est cool aussi et j'adore l'acteur qui le joue). Hâte de voir la suite ! Very Happy

- Rock'n Roll : je ne regarde habituellement pas les films français et celui-ci ne m'emballait vraiment pas mais les circonstances ont fait que je l'ai vu... Quel malheur ! J'ai ri quelques fois au début, j'ai apprécié le passage de Johnny Hallyday, mais après une première partie moyenne, la deuxième partie du film a carrément basculé dans le navet complet. Un film que je souhaite oublié au plus vite, un vrai cauchemar, le titre ne représente pas le film, très long et ennuyant. Traumatisant de nullité.

- Coldwater : film bon, mais film dur. J'espère que le sujet que traite ce film ne se passe pas comme dans le film parce que ça fait vraiment peur, c'est totalement inhumain. Vu sans regret, film prenant.

J'ai vu la bande-annonce du nouveau film sur King Kong, mais elle ne m'a pas emballé (je l'étais plus avant de l'avoir vue). Mais j'aime bien les acteurs et je le verrai sans aucun doute (d'autant que tu sembles l'avoir bien apprécié).

Purinsesu neko

Linoa'

Purinsesu neko

Erudits

Message par Linoa' le Sam 25 Mar - 11:26

Cerise a écrit:Les retour vers le future moi aussi ça me rappel le bon vieux temps mais j'aime toujours autant, pareil pour les jurassic park, en fait le 1 est super, le 2 bof, le 3 correct et le 4 super...
    Je n'ai par-contre était jamais fan des seigneurs des anneaux, me suis endormi vers le milieu.
    Harry Potter, y a pas longtemps aussi que je me les suis regarder car j'avais vue les animaux fantastiques.
    Les Ghibli Coeur Mes préférer sont la princesse Mononoké, le voyage de Chihiro, le château ambulant. Mais je n'ai vraiment pas apprécier le dernier "le vent ce lève", trop mou, trop chiant, bref je me suis emmerder pendant tout le film... mauvais signe.

> C'est dommage pour le Seigneur des Anneaux, il est super prenant comme film ! Bon après, y'a des passages où c'est calme =x as-tu essayé de regarder le Hobbit ?
    Owiii *-* Princess Mononoké <3 mais mon préféré restera toujours Le Château Ambulant Love et j'adore aussi La Colline aux Coquelicots *-* y'a aussi Le Voyage de Chihiro, Arietty et le petit monde des Chapardeurs, Le Château dans le Ciel *u* Porco Rosso, Kiki la petite Sorcière, Mon voisin Totoro... Et j'avoue que Le Vent se lève ne m'a plus emballée que ça non plus. Après y'a aussi les Contes de Terremer, Le Conte de la Princesse Kaguya, Les Souvenirs de Marnie (ce dernier, j'avais bien aimé).

Ven a écrit:- Les Animaux Fantastiques : ça y est ! Je l'ai enfin vu et je n'ai pas été déçu, ouf ! Très bon film, j'ai apprécié les personnages, mais plus encore les animaux fantastiques eux-mêmes (les passages dans leur "habitat" sont ceux qui m'ont le plus plût). Pas aussi prenant qu'Harry Potter cependant, faute à des personnages adultes qui ne sont pas dans un cadre d'apprentissage et d'évolution. Mention spéciale tout de même au Non-Maj' que j'ai beaucoup aimé (Newt est cool aussi et j'adore l'acteur qui le joue). Hâte de voir la suite ! Very Happy

> Ah bah tu vois ! Very Happy c'vrai que le Non-Maj' m'a beaucoup plu aussi ! Ahah ! Je te l'avais dis Razz

Folle d'elle

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands

Message par Ven le Sam 25 Mar - 11:48

Oui, mais j'avais vraiment peur de la comparaison avec HP. Au final, ce film, bien qu'appartenant au même univers, se regarde sans comparaison car il y a tellement de choses différentes, qu'à part quelques références, on oublie vite qu'on regarde un film de l'univers HP.

Reine des Pirates

Cerise

Reine des Pirates

Guerriers

Message par Cerise le Sam 25 Mar - 11:54

Moi aussi j'ai bien aimé les animaux surtout.

Pour King Kong, je n'avais pas vue de bande annonce lol, je devais voir un autre film (SEUL)avec des amis, mais il y était pas et il y avait que ça d’intéressant.
    Bon la semaine prochaine, je vais regarder "La Belle et la Bête", en espèrent qu'il est bien car j'adore le dessin animé.

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands

Message par Ven le Sam 25 Mar - 12:18

Tu nous diras ce que tu en as pensé, j'ai peur d'être déçu aussi, les adaptions des dessins animés ne sont pas toujours top (quoi que dernièrement, j'ai trouvé très réussi l'adaptation du Livre de la Jungle en film). Cependant, j'aime bien les acteurs et les musiques ont l'air réussies.

Reine des Pirates

Cerise

Reine des Pirates

Guerriers

Message par Cerise le Dim 26 Mar - 11:53

Oh oui le livre de la jungle, ils ont super bien réaliser Coeur J'ai bien aimer aussi Maléfique. Celui que j'ai pas vraiment apprécier c'est Cendrillon.

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands

Message par Ven le Dim 26 Mar - 11:57

Ah pareil , j'ai bien aimé Maléfique, mais Cendrillon c'était plus passable.

Reine des Pirates

Cerise

Reine des Pirates

Guerriers

Message par Cerise le Jeu 30 Mar - 13:06

Hello, donc je suis aller voir la "Belle et la Bête", mais j'ai été un peu déçus... Je m'explique, je ne suis pas super fan des films où ça ne fait que poussé la chansonnette. Je préfère les animes pour ça.
    Par contre, il reste fidèle au dessin animé avec quelques touches en plus de la véritable histoire. Je trouve les acteurs bien choisie, ils ressemblent bien aux personnages. Après certaines chansons reste quand même très bien et bien interpréter.

Après, si vous aimez les films dramatique où ça chante, ça chante et ça chante ce film est pour vous.

Purinsesu neko

Linoa'

Purinsesu neko

Erudits

Message par Linoa' le Jeu 30 Mar - 13:58

Personnellement, ça ne m'étonne pas pour La Belle et la Bête, je ne l'ai pas encore vu mais ils ont annoncé que ça allait être comme dans le Disney et un Disney sans chanson, ce n'est plus un Disney pour moi :')

Folle d'elle

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands

Message par Ven le Jeu 30 Mar - 17:25

Perso les chansons ne gênent pas, dans le Livre de la Jungle ça chante aussi et ça ma plu. J'aime le fait que ce soit fidèle au dessin animé. Après, j'ai malgré tout peur d'être déçu, je trouve toujours difficile d'adapter un dessin animé en film.

Reine des Pirates

Cerise

Reine des Pirates

Guerriers

Message par Cerise le Ven 31 Mar - 11:46

Dans le livre de la jungle y a que 2 chansons, dans la belle est la bête une bonne dizaine.
    Après, il le respect très bien le classique, les décores, les acteurs y a rien à dire.
    Se sont mes goûts hein!!

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands

Message par Ven le Ven 31 Mar - 18:37

*Mince, elle a compté !* ^^

Bien sûr, je ne critique pas, tu n'es pas toute seule à ne pas aimer avoir trop de chansons, c'est particulier. Wink

J'ai revu quelques films ces derniers jours :

- Le Prince de Greenwich Village : avec les regrettés Robin Williams et Anton Yelchin que j'apprécie (enfin RW je l'adore carrément, c'est vraiment un excellent acteur !). Film très sympathique, rien d'extraordinaire, mais je l'ai vu avec grand plaisir.

- Tigerland : super film, j'ai beaucoup aimé. Enfin un film où j'apprécie la performance de Colin Farrell, ça faisait longtemps.

- Les Cerveaux : comédie sympathique, à voir une fois, pas plus je pense. Dans le genre, récemment j'ai préféré The Boyfriend et Hors contrôle qui m'ont fait plus rire.

- Avis de mistral : très bon film pour un film français. Le jeu des acteurs qui jouent les ados est assez inégal le long du film, mais le gamin est terrible et les autres acteurs sont bons (notamment Jean Reno que j'apprécie de base). J'ai passé un bon moment devant.

Reine des Pirates

Cerise

Reine des Pirates

Guerriers

Message par Cerise le Dim 2 Avr - 14:20

Je ne connais aucun de ces films?

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands

Message par Ven le Dim 2 Avr - 14:59

Les deux premiers datent de plusieurs années, Tigerland de 2000 par exemple. Les Cerveaux est sorti l'année dernière et Avis de mistral en 2014 je crois (ou 2015 peut-être). J'ai pioché un peu par-ci par-là. Razz

Reine des Pirates

Cerise

Reine des Pirates

Guerriers

Message par Cerise le Sam 8 Avr - 9:17

Coucou, ok, mais ils me disent rien :P (j'ai pas une très grande culture cinématographique.
    Le dernier que j'ai vue en date et " Les Schtroumpfs et le village perdu" Il était très sympa, j'ai bien aimé. Ça ma fait revenir en enfance ^^

Habitant

Aurel Figuy

Habitant

Guerriers
    Masculin Âge : 27
    Clés : 0

Message par Aurel Figuy le Mar 18 Avr - 20:16

L'histoire du tigre et du vieux chasseur.

Purinsesu neko

Linoa'

Purinsesu neko

Erudits

Message par Linoa' le Mar 18 Avr - 20:58

Bon alors, j'ai finalement été voir La Belle et la Bête et... J'ai été un peu déçue de certaines choses. Je m'attendais à vraiment voir le Disney et enfait, ça ne colle pas si bien que ça :/ je connais les chansons et les dialogues par coeur alors entendre des changements comme ça, ça m'a perturbée =x et j'ai trouvé que Gaston ne ressemblait pas tellement au Gaston de Disney (mentalement), physiquement c'était nickel ! Mais sinon, dans l'ensemble, c'était génial !

Folle d'elle

Habitant

Aurel Figuy

Habitant

Guerriers
    Masculin Âge : 27
    Clés : 0

Message par Aurel Figuy le Mer 19 Avr - 21:33

Bouarf.. tu sais les réadaptation c'est souvent " nul " et on est déçus à chaque fois. On est curieux de voir mais au final on aurait mieux fais de ne pas regarder. Enfin c'est ce que moi je ressens.

Reine des Pirates

Cerise

Reine des Pirates

Guerriers

Message par Cerise le Dim 30 Avr - 10:28

Dans la Belle et la Bête, ils ont mélanger l'histoire de Disney et la véritable histoire, c'est pour cela que tu trouve de l’incohérence. Mais il est vrai que physiquement les personnages se ressemblent beaucoup.

Sinon moi dernièrement, je suis aller voir " les Gardiens de la galaxie 2", il était trop bien, j'ai bien rigoler, un peu fort même ^^ , et j'ai pleuré à la fin .
    Si vous avez vue le 1, vous ne serez pas déçu du 2.

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands

Message par Ven le Sam 13 Mai - 12:02

Les Gardiens de la Galaxie 2 a eu de très bons retours, comme toi. J'ai hâte de le voir, j'avais bien aimé le 1, sans lui mettre un "excellent", il était pas mal. Smile

Mes derniers films :

- Vaiana, la légende au bout du monde : c'est pas le meilleur Disney, mais j'ai bien aimé quand même, les chansons et musiques sont chouettes et les images très belles. C'est surtout le scénario qui est moyen, mais ça ne m'empêchera pas de le revoir. Etoile or  Etoile or  Etoile or

- Nerve : sympa, pas crédible pour un sou, mais j'ai passé un bon moment devant. À voir une fois. Etoile or

- Ballerina : j'avais hâte de pouvoir le voir, la bande-annonce m'avait plu et je n'ai pas été déçu, je le regarderai même à nouveau avec plaisir. L'histoire et les personnages sont chouettes et même si y a des trucs abusés (ça reste un dessin animé), ce n'est pas gênant du tout. Etoile or  Etoile or  Etoile or

- 1:54 : plutôt dur comme film, j'ai bien aimé, mais je ne vais pas regarder un film comme ça tous les jours, la persécution des jeunes, pour x ou y raison, c'est compliqué à voir je trouve. Etoile or

- Will Hunting : vieux film, j'ai eu envie de le voir pour Robin Williams et sans regret, il était vraiment très sympa, une belle histoire avec des personnages intéressants. Etoile or  Etoile or

- Joyeux bordel ! : une comédie déjantée, rien d'innovant, mais qui réussit le job. J'ai passé un bon moment devant. Par contre, je ne pense pas aller jusqu'à le revoir une deuxième fois. Etoile or

- Beauté cachée : très beau film, avec de bons acteurs. Une histoire bien ficelée également. Je le reverrai avec plaisir. Etoile or  Etoile or  Etoile or

- Fast & Furious 8 : excellent F&F, complètement fou. Action et humour au rendez-vous. Etoile or  Etoile or  Etoile or

- Le cœur en braille : petit film sympa, mais pas franchement indispensable. Etoile bronze

- Green Zone : très sympa. Etoile or  Etoile or

- Un Monde entre nous : excellent film, très belle histoire. Peu importe le côté réaliste, je n'y connais rien en sciences, donc tant que ça paraît crédible, ça me va, ce qui est le cas. Et puis j'adore Asa Butterfield, qui a encore très bien joué. Etoile or  Etoile or  Etoile or

- Mes vies de chien : encore un très bon film avec une histoire touchante. J'ai vraiment passé un bon moment devant. Etoile or  Etoile or  Etoile or

- Ten thousand saints : j'ai bien aimé ce film, difficile à décrire. Encore avec le jeune mais très bon Asa Butterfield. Etoile or

- Demain tout commence : la bande-annonce m'avait vraiment plu et les critiques étaient très bonnes, donc j'ai mis du temps à le voir par peur d'être déçu. Eh bien non, il était aussi bien qu'il avait l'air de l'être. Belle histoire, touchante, avec des personnages attachants. J'adore la fille, elle est excellente. Etoile or  Etoile or  Etoile or

- Les Figures de l'ombre : de toute cette liste, je crois que c'est le meilleur film. Tiré d'une histoire vraie, il relate une très belle histoire avec de très bons personnages, attachants. On est parfois révoltés par ce qu'on voit, mais ces femmes sont fortes. Mention spéciale à l'actrice Taraji P. Henson que j'adore (et que je suis dans la série Empire) qui est juste excellente et qui montre qu'elle peut tout jouer (les autres acteurs et actrices ne sont pas en reste, j'ai beaucoup aimé Octavia Spencer notamment). Coeur Coeur Coeur

Guide du Royaume

Ellebasi

Guide du Royaume

Erudits
    Féminin Âge : 49

Message par Ellebasi le Mar 16 Mai - 18:11

Mon dernier film au cinéma est un Disney : La Belle et la Bête. J'ai trouvé un peu trop chantant au début, après ça va mieux. Il ne me laissera pas un souvenir impérissable.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 6:03