Forum de publicité, d'entraide et de détente.

titre
Hebergeur d'image
Royale-Pub

Ton dernier film ?

Roi

Kiv'

Roi

Masculin Âge : 23
    Clés : 0

Message par Kiv' le Ven 19 Fév - 11:10

Linoa a écrit:Hellow,

J'ai été voir DeadPool au ciné, aujourd'hui *u*
    Je l'ai vraiment trouvé excellent ! Il a un humour que j'aime beaucoup en plus Very Happy

J'vous le conseille ! ^^

Il est vraiment bien ? Je vais le voir demain avec des potes Very Happy

Merci Linoa pour le Kit Love

Guide du Royaume

Ellebasi

Guide du Royaume

Erudits
    Féminin Âge : 49
    Clés : 4

Message par Ellebasi le Sam 20 Fév - 17:14

Je suis allée voir le dernier Disney : "Zootopie", c'était très bien fait, des décors magnifiques et des animaux bien représentés.

Roi

Kiv'

Roi

Masculin Âge : 23

Message par Kiv' le Lun 22 Fév - 9:25

Deadpool ! C'est vraiment pas mal ^^

Merci Linoa pour le Kit Love

Je suis une Pirate

Mini BN

Erudits
    Féminin Âge : 20

Message par Mini BN le Sam 5 Mar - 20:52

Et bien, pour moi, aujourd'hui, c'était Nos Femmes (avec Auteuil, Berry et Lhermite). Magnifique, hilarant -la scène ou Charles Berry danse sur du Booba, mon Dieu- un peu dans la même veine que "Le Prénom".
    Et, surtout, ça m'a amené à essayer de répondre à une question pour le moins épineuse... Si demain, ma meilleure amie de toujours tue son copain, est-ce que je la couvre ?... ^^
    Bref. A voir, si vous aimez les bonnes comédies. ^^

Demi Lune

Lunna

Demi Lune

Erudits
    Clés : 2

Message par Lunna le Dim 6 Mar - 17:33

Aaah Nos Femmes, j'ai beaucoup aimé aussi c'était sympa ! Very Happy

Pour ma part le dernier film que j'ai vu est Evasion : un mec qui test toutes les prisons d'amérique pour voir si elles sont bien sécurisées en tentant de s'enfuir de chacune d'elles. Mais un jour, il se retrouve dans LA prison parfaite, celle qu'il avait imaginé, qui est construite selon le livre qu'il a écrit. Du coup, son but est de s'enfuir, sauf que c'est pas si facile que ça. ^^

J'ai beaucoup aimé, c'est un peu spécial mais sympa à voir une fois Smile

Merci Mini BN pour ce kit magnifique. *-*

Je suis une Pirate

Mini BN

Erudits

Message par Mini BN le Lun 7 Mar - 18:55

Samedi soir, j'ai fini ma journée films en regardant Dark Places. J'avoue, je n'ai regardé que pour voir la belle et talentueuse Charlize Theron. Parce que sinon, c'était très étrange...
    C'est l'histoire d'une jeune fille qui, 8 ans après le massacre qui a vu la mort de sa mère et de ses deux soeurs sous ses yeux, est contactée par une agence de gens un peu loufoques, qui veulent faire appel pour faire sortir son frère de prison, accusé par elle alors qu'elle n'avait que 8 ans...
    Très sombre, et la fin est particulièrement triste, lorsque l'on apprend la vraie raison de ce carnage... >.<

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands
    Masculin Âge : 26

Message par Ven le Ven 6 Mai - 21:45

Je viens de regarder Batman V Superman, et je dois dire que s'il n'est pas parfait, il est mieux que Man of Steel. Les combats notamment ont été mieux gérés en les faisant plus courts, et donc plus intéressants. Le plus gros problème c'est qu'il y a beaucoup de choses et que c'est un peu confus parfois. J'ai pris du plaisir à le regarder quand même. Smile

Sinon, je conseille trois films totalement différents que j'ai vu ces derniers jours et qui en valent vraiment la peine : Deadpool à l'humour décapant, le sublime The Revenant et Creed, le digne héritier. Love

Hebergeur d'image

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands

Message par Ven le Sam 25 Juin - 11:29

- Saw III : bon, à voir une fois pourquoi pas, mais rien de passionnant...

- Star Wars IV : ça y est, j'ai enfin commencé à regarder la première trilogie. L'histoire est ok, certains effets spéciaux passent, mais il y a beaucoup de choses terribles et perso, je trouve que ça ne vieillit pas très bien (désolé pour tous les aficionados...). En conclusion, le film est bon, mais peut-être qu'il faut que je vois les suivants pour comprendre pourquoi les gens sont tellement fans, parce que pour le moment ce n'est pas le cas (je préfère la 2nde trilogie, c'est dire).

Hebergeur d'image

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands

Message par Ven le Dim 14 Aoû - 10:30

- Les Visiteurs - La Révolution : pour un fan des Visiteurs comme moi, j'étais très excité à l'idée d'une suite. Mais l'excitation était égale à la crainte d'être déçu par une mauvaise suite. Hélas, je n'ai pas retrouvé le charme des deux premiers films. Si le duo Jean Reno - Christian Clavier fonctionne toujours, ce n'est pas le cas de la nouvelle génération d'acteurs qui n'ont pas le talent de leurs aînés. Ajoutons un scénario faiblard, voire brouillon, et on sort du film en regrettant qu'il ait existé. Je dois quand même admettre que j'ai pris plaisir à retrouver Godefroy de Montmirail et Jacquouille la Fripouille.

Hebergeur d'image

Maçon du Cœur

Houura

Maçon du Cœur

Sans Faction
    Masculin Âge : 21

Message par Houura le Mar 30 Aoû - 2:08

J'ai récemment regardé Bébé mode d'emploi! Le film était assez bon et drôle, mais le scénario n'était pas du tout original. En effet, c'était le genre de film où il y a une fille et un gars qui ne s'aime pas, mais qui finissent tout de même par tomber amoureux. Bref, c'est un film à voir, mais sans plus.

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands

Message par Ven le Mar 30 Aoû - 10:31

La comédie classique en somme. Je n'ai pas vu le film, il ne m'a pas motivé. Et ton avis dessus ne va pas changer ça pour le coup ^^

Star Trek - Sans limites : Vu en 3D. J'ai adoré ce film, très beau visuellement, bon humour, petit bémol sur un point du scénario (l'origine de ce qui se passe dans ce film est assez tirée par les cheveux), mais c'est très bien réalisé, de l'action, des personnages plaisants, un très bon film.

Hebergeur d'image

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands

Message par Ven le Dim 8 Jan - 11:11

Independance Day : Résurgence : oui, j'ai passé un bon moment devant, mais non, ce n'est pas un très bon film. Je l'ai vu en 3D donc au niveau qualité visuelle, rien à dire, c'est top. Mais entre l'histoire et la réalisation... Ça a ressemblé à une comédie pour moi, il y a de l'humour voulu et hélas de l'humour dans les trucs qu'ils ont voulu sérieux. Il y a des tas de passages et de personnages inutiles qui ne sont là que pour compléter le vide du scénario. Bref, c'est plutôt un mauvais film que j'ai pris plaisir à regarder juste pour l'action et la qualité des images. Je ne le reverrai sans doute pas une seconde fois.

À part lui, dans les derniers films que j'ai vu, je vous conseille Capitaine Phillips, j'ai mis plusieurs années à le voir mais je regrette d'avoir mis tant de temps, c'était vraiment un très bon film avec un Tom Hanks toujours aussi excellent ; Captain Fantastic avec Viggo Mortensen, un petit bijou je trouve qui fait réfléchir sur la société et ce qui est vraiment important, un film que je regarderai à nouveau avec grand plaisir ; Captain America - Civil War, le meilleur Captain America des trois avec plein de personnages Marvel dont des nouveaux sympas comme Black Panther et Spider-Man, un Captain America qui donne une grande place à Tony Stark/Iron Man, alias Robert Downey Jr. que j'adore.

Je constate que les trois titres comportent tous le terme capitaine, ce qui est purement un hasard.

Hebergeur d'image

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands

Message par Ven le Sam 11 Fév - 11:02

- Ninja Turtles 2 : sympa, du même acabit que le premier. Ce n'est pas le film de l'année pour autant.

- Miss Peregrine et les Enfants Particuliers : bon film, peut-être plus pour les enfants au final. J'adore Asa Butterfield, mais il ne me fera pas regarder le film une seconde fois.

- War Dogs : j'aime bien Miles Teller et Jonah Hill, c'était sympa, mais une fois suffira là aussi. Le film n'a pas réussi à m'embarquer, j'ai aimé le personnage de Miles Teller, mais c'est tout.

- Now is Good : je ne me souviens pas beaucoup du film, ce n'est pas bon signe. J'ai passé un bon moment devant néanmoins.

- Hors contrôle : comédie réussie, elle m'a fait rire et c'est tout ce que je demande d'un tel film. Very Happy

- Free State of Jones : j'attendais ce film, mais au final il m'a un peu déçu. Il était très bien, mais il m'a fait pensé à The Patriot et il ne peut tenir la comparaison. The Patriot c'est du grand spectacle, un film que tu vois et revois, FSOJ c'est plutôt un film moraliste/éducatif. C'est bien pour ta culture, mais tu n'as pas besoin de le revoir et pas forcément envie.

- Jack Reacher : Never Go Back : j'adore Tom Cruise et ses films en général, donc oui j'ai aimé et passé un très bon moment devant. Après, un peu plus objectivement, ce n'est pas un excellent film, c'est un film d'action peut-être moyen. Ça m'a cependant convenu et s'il y avait une nouvelle suite, je la regarderai sans hésiter elle aussi.

Coeur Tu ne tueras point : le meilleur pour la fin. J'avais vu la bande-annonce et c'était le film que j'attendais le plus, d'une part parce que l'histoire m'intéressait vivement, d'autre part parce que le film est réalisé par Mel Gibson et que le rôle principal est tenu par Andrew Garfield dont je suis fan. J'ai vu le film trois soirs de suite pour résumer ce que je pense de lui. Il est rentré tout droit dans mes films préférés, un chef d’œuvre avec une histoire vraie incroyable. On peut se dire que c'est abusé, mais ce qui est montré s'est passé dans la réalité et le pire, c'est que Mel Gibson a simplifié la fin parce que les spectateurs n'auraient jamais cru la fin s'il avait montré ce qui s'était réellement passé ! Bref, si vous n'avez pas vu ce film, regardez-le sans hésitation (attention, ça peut être un peu gore dans le traitement des blessures si vous avez l'âme sensible). Ce film ! Love

Hebergeur d'image

Guide du Royaume

Mooti

Guide du Royaume

Guerriers

Message par Mooti le Mar 14 Fév - 18:53

J'ai vu Tu ne tueras point, c'est vrai qu'il est pas mal, mais pour un film sur la deuxième guerre mondiale il y a mieux comme le pianiste par exemple. (si on peut rapprocher les deux, l'histoire n'est pas tout à fait similaire non plus).

Mais ça reste un très bon film.

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands

Message par Ven le Mer 15 Fév - 18:30

Je ne suis pas tout à fait d'accord sur la comparaison. Certes les deux se déroulent durant la Seconde Guerre Mondiale (je n'ai pas vu Le Pianiste, je suis allé voir le synopsis), mais les deux n'ont finalement rien d'autre à voir. Je ne sais pas si tu as vu Il faut sauver le soldat Ryan, c'est mon film préféré sur la 2nde GM, je ne le comparerai pas plus avec les deux autres films. Le sujet des films est différent, même s'ils se déroulent à la même époque.

Hebergeur d'image

Purinsesu neko

Linoa'

Purinsesu neko

Erudits
    Féminin Âge : 27
    Clés : 3

Message par Linoa' le Mer 1 Mar - 14:47

Dernier film que j'ai vu au ciné, c'est "Tous en scène" Very Happy

Très bon film d'animation qui nous donne la larme à l'oeil, enfin moi, c'est un film d'animation comme je les aimes =3

~ If you come here... You'll find me. I promise ~

Reine des Pirates

Cerise

Reine des Pirates

Guerriers
    Féminin Âge : 33

Message par Cerise le Mer 1 Mar - 16:50

Oula le dernier que j'ai vue au ciné..... Ça devait être "les animaux fantastiques" je crois?

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands

Message par Ven le Mer 1 Mar - 23:03

Tous en scène ne me motive pas trop pour ma part. Par contre, je suis bien plus attiré par Les Animaux Fantastiques (en tant fan de HP, j'ai envie de le voir, mais en même temps j'ai peur d'être déçu). Tu en as pensé quoi Cerise ?

Mes derniers films vus :

- Deepwater : très bon film d'action, je ne me suis pas ennuyé une seule fois, la présentation du contexte et des personnages était réussie et l'action a suivie. Je reverrai le film sans aucun doute.

- Eternal Sunshine of the spotless mind : tout le monde en fait tout un foin de ce film, mais je l'ai seulement trouvé sympa. Il était bien, mais il ne vaut pas tant d'éloges que ça. Je n'aurai rien manqué à continuer à ne pas l'avoir vu.

- Moonlight : excellent film sur un personnage qui doit essayer de trouver sa place dans le monde et qu'on suit à travers trois périodes de sa vie : une période de son enfance, une période de son adolescence et une période de sa vie adulte. Ça parle d'acceptation de soi, du sens de la vie, de survie aussi en un sens... Très beau film. Il vient de gagner l'oscar du meilleur film d'ailleurs.

Hebergeur d'image

Reine des Pirates

Cerise

Reine des Pirates

Guerriers
    Féminin Âge : 33

Message par Cerise le Jeu 2 Mar - 11:47

Coucou, alors pour ma part j'ai bien aimé mais ça ne vaut pas un Harry Potter XD. Après ça dépend une de mes amie n'a pas trop accroché.
    L'histoire se passe bien avant la naissance de Harry, car ça fait beaucoup style dans les années 1900, 1930. C'est à voir, après on verra ^^

- Moonlight , j’entends beaucoup parler, mais ce n'est vraiment pas mon style de film, j'accroche pas aux films dramatique, ma vie est déjà assez dramatique comme ça

Purinsesu neko

Linoa'

Purinsesu neko

Erudits

Message par Linoa' le Jeu 2 Mar - 11:54

C'est dommage, il est vraiment très sympa Tous en scène Smile surtout que les chansons sont vraiment belles à écouter ^^

Si je peux aussi donner mon avis sur les Animaux Fantastiques : j'suis une grande fan de HP et j'avais vraiment hâte de le voir *-* je n'ai franchement pas été déçue le moins du monde ! L'acteur qui joue le héros colle parfaitement au personnage de Norbert Dragonneau ! Bon par contre, j'ai été un peu surprise d'entendre des noms différents comme les "non-maj" ou le fameux "MACUSA", ça m'a perturbée x))

Cerise > je confirme, ça se passe bien avant la naissance d'Harry Potter ^^ ça se passe en 1926 =3

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands

Message par Ven le Jeu 2 Mar - 18:21

Moonlight ne plaira pas à tout le monde, je confirme, mais c'est un style que j'apprécie aujourd'hui (ce qui n'était pas vraiment le cas plus jeune).

Tous en scène, j'irai voir la bande-annonce, j'aime bien les films d'animation/dessins animés où ça chante. ^^

Pour Les Animaux Fantastiques, Linoa' tu me rassures plus que Cerise, mais en même temps je suis à peu près sûr de ne pas aimer autant que HP étant donné toute l'importance qu'a cette œuvre pour moi (c'est toute mon enfance, films + livres). J'aime bien l'acteur principal Eddie Redmayne, donc je ne suis pas déçu de ce côté-là. Je le regarderai peut-être ce week-end si j'ai le temps, je vous dirai ce que j'en ai pensé.

Hebergeur d'image

Purinsesu neko

Linoa'

Purinsesu neko

Erudits

Message par Linoa' le Jeu 2 Mar - 20:01

Hey Ven, j'ai pratiquement le même âge que toi, moi aussi, c'est toute mon enfance/adolescence =3

Purinsesu neko

Linoa'

Purinsesu neko

Erudits

Message par Linoa' le Mer 8 Mar - 11:58

Je suis en train de me refaire pas mal de films en ce moment (ça évite de me faire trop penser ), j'vous en cite quelques uns :

- Trilogie de Retour vers le Futur
    - Trilogie de Jurassic Park + Jurassic World
    - Trilogie du Seigneur des Anneaux en version longue
    - Trilogie du Hobbit
    - Octalogie d'Harry Potter
    - Tétralogie de Taxi (ça me rappelle mon enfance x))
    - Les Animaux Fantastiques
    - Les Ghibli (y'en a beaucoup trop *-*)

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands

Message par Ven le Mer 8 Mar - 18:01

- Trilogie de Retour vers le Futur : je ne me souviens même pas des films, je n'en ai pas gardé un souvenir impérissable.
    - Trilogie de Jurassic Park + Jurassic World : j'ai vu JP 1, plutôt moyen-bon (pas envie de voir les 2 suivants), mais JW était très sympa par contre.
    - Trilogie du Seigneur des Anneaux en version longue : la base, avec une version longue obligatoire !
    - Trilogie du Hobbit : la version longue est meilleure également !
    - Octalogie d'Harry Potter : ah... ♥
    - Tétralogie de Taxi (ça me rappelle mon enfance x)) : c'était drôle plus jeune, moins envie aujourd'hui.
    - Les Animaux Fantastiques : faut que je le regarde !
    - Les Ghibli (y'en a beaucoup trop *-*) : j'en ai entendu parler, mais je ne connais pas.

Hebergeur d'image

Purinsesu neko

Linoa'

Purinsesu neko

Erudits

Message par Linoa' le Mer 8 Mar - 18:11

OMG ! Comment ne pas se souvenir d'un classique tel que Retour vers le Futur ? '-'
    J'comprends pas non plus comment ne pas aimer Jurassic Park x)
    Enfin j'suppose que ce sont les goûts et les couleurs x))

Et faut à tout prix que tu te mettes aux Ghibli !! *__________*
    Enfin si t'aimes les films d'animation japonais :3

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 20:39