Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Royale-Pub

Ton dernier film ?

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands
    Masculin Âge : 26
    Clés : 3

Message par Ven le Ven 3 Juil - 10:29

Me revoici avec une pelletée de films Very Happy

- Cinquante Nuances de Grey : ça y est je l'ai vu ! Rien de transcendant, c'est un peu bizarre, et finalement il ne se passe pas grand-chose, mais soit, pourquoi pas. Peut-être que c'est parce que je me suis attaché aux personnages... Je regarderai certainement le deuxième pour connaître la suite. Etoile or

- Tracers : j'aime bien Taylor Lautner et c'est pour lui que j'ai regardé, et c'était franchement sympa. Ce n'est pas le film du siècle, mais on passe un bon moment devant et c'est tout ce que je demande. Etoile or Etoile or

- Cops : Les Forces du Désordre : je pensais que ce serait un navet, mais finalement c'est une comédie sympa, idem que précédemment, on passe un bon moment devant. Etoile or Etoile or

- Le Septième Fils : j'avais peur du résultat. J'ai eu raison. Ce n'est pas nul, mais voilà, c'est encore un massacre du roman (que j'ai lu), et même sans ça, il n'y a rien de génial dans ce film, c'est une vraie déception (quoique peut-on être vraiment déçu si on n'a pas placé grand espoir en lui ?). Etoile or

- Elysium : voilà un bon film, très plaisant à regarder, et même si je ne suis pas fan de Matt Damon, il joue bien. Etoile or Etoile or

- Kingsman : Services Secrets : c'était sympa, mais j'en suis déçu, je m'attendais à mieux. De bons passages (l'église, la scène initiale, le pub), mais le reste n'est pas à la hauteur, dont le scénario. Peut-être que je ne suis pas fan des films parodiques en même temps, une version sérieuse de ce même film serait sans doute une réussite. Etoile or

- Divergente : je me suis dit que ça allait encore être un film sans grand intérêt pour les adolescentes, mais au final j'ai vraiment adoré (du coup je me suis mis aux livres, j'en suis déjà au troisième). J'aime bien l'univers qu'ils ont créé. Etoile or Etoile or Etoile or

- La Planète des Singes : l'Affrontement : j'ai tellement eu peur d'être déçu que j'ai mis longtemps avant de le regarder, et je suis rassuré, je n'ai pas été déçu, bien au contraire ! J'ai beaucoup aimé, plus les scènes de vie que d'action d'ailleurs. Point fort sur la modélisation des singes, très réalistes, outre leur crédibilité gestuelle, c'est surtout au niveau de l'image que c'est réussi. Etoile or Etoile or Etoile or

- R.I.P.D. Brigade Fantôme : j'ai beau aimé les deux acteurs principaux, c'est un navet, aucun intérêt. No

- Du Sang et des Larmes : wouah ! Une claque ce film ! Épique ! D'un réalisme à couper le souffle ! On s'y croirait tellement c'est bien filmé, au cœur de l'action. Tiré d'une histoire vraie, on est assuré d'avoir un scénario crédible, et il était intéressant. Film poignant en même temps. Il porte très bien son titre français. À regarder sans faute ! Coeur

Habitant

Suzu-nee

Habitant

Féminin Âge : 23
    Clés : 0

Message par Suzu-nee le Sam 4 Juil - 16:06

Le dernier film que j'ai regardé, perso, c'est Horns, avec Daniel J. Jadcliff :'3

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands

Message par Ven le Sam 4 Juil - 16:27

Je l'ai vu au ciné celui-ci, tu as aimé ?

Purinsesu neko

Linoa'

Purinsesu neko

Erudits
    Féminin Âge : 27
    Clés : 4

Message par Linoa' le Sam 1 Aoû - 12:45

Le dernier film que j'ai vu c'était "Les Minions" que j'ai adoré *u*

Folle d'elle

Maçon du Cœur

Lune

Maçon du Cœur

Féminin Âge : 97

Message par Lune le Mer 5 Aoû - 14:41

Harry Potter et les reliques de la mort - 2ème partie

Depuis quelque semaines j'avais décidé de regarder Harry Potter du début ^^.

Purinsesu neko

Linoa'

Purinsesu neko

Erudits

Message par Linoa' le Mer 5 Aoû - 14:56

Han les Harry Potter *u* dernièrement, j'ai regardé les LSDA en version longue en blu-ray <3

Folle d'elle

Ti Pingouin à Votre Service

Lulux

Ti Pingouin à Votre Service

Masculin Âge : 32

Message par Lulux le Mer 2 Déc - 16:22

Comme ça fait un moment que je ne suis pas passé par ici, j'avais envie de partager am consternation du jour avec vous Evil or Very Mad

¤ Sleeping Beauty (Version 2014) ( 1/5  Coeur ) :
    Euh comment dire... ça faisait un moment que le film trainait sur mon PC et quelque part j'aurais du le laisser dans son coin. Si l'idée générale du film respecte l'histoire de la belle au bois dormant, le reste et d'une calamité affligeante Suspect Piètres jeux d'acteurs, effets spéciaux douteux... En résumé : A ne regarder seulement si vous n'avez rien d'autre sous la main !

Demi Lune

Lunna

Demi Lune

Erudits
    Féminin Âge : 21
    Clés : 1

Message par Lunna le Mer 2 Déc - 17:29

Pour ma part, c'était "La momie" avec mon chéri. J'avais jamais vu ce film et les autres non plus, du coup il m'a fait découvrir. Ça va, c'est sympa, un peu vieux évidemment mais c'est sympa. Smile

Merci Mini BN pour ce kit magnifique. *-*

Dame Chocolatée gourmande

Heather

Sans Faction
    Féminin Âge : 17

Message par Heather le Mer 2 Déc - 17:35

Pour moi, Edward aux mains d'argent
    Oui oui, c'est vieux mais j'aime bien ^^

Purinsesu neko

Linoa'

Purinsesu neko

Erudits

Message par Linoa' le Mer 2 Déc - 21:36

Lunna > La Momie 1 & 2 sont génialissimes ! <3 le 3 est affreux.

Le dernier film que j'ai vu est Vice Versa =D
    Il est très sympa ce petit film d'animation *u*

Folle d'elle

Demi Lune

Lunna

Demi Lune

Erudits

Message par Lunna le Mar 8 Déc - 19:45

Linoa a écrit:Lunna > La Momie 1 & 2 sont génialissimes ! <3 le 3 est affreux.

Le dernier film que j'ai vu est Vice Versa =D
    Il est très sympa ce petit film d'animation *u*

Oui c'est ce que m'a dit mon copain, on va bientôt voir le trois.

Vice Versa je l'ai déjà vu 3 fois, il est vraiment super. Mais il détrône pas Toy Story à mes yeux. ^^

Sinon le dernier film que j'ai vu c'est La momie 2 du coup. xD

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands

Message par Ven le Mar 8 Déc - 20:26

Vice-Versa était bien, mais toujours autant déçu par une chose. Après le carton qu'à fait La Reine des Neiges, ils n'ont toujours pas compris qu'un bon Disney, c'est un Disney avec des chansons ! Y en a pas une seule, même le générique, du coup il faisait tout tristounet...

Le dernier film que j'ai vu sinon c'est Girls Only. Heureusement que j'avais vu la bande-annonce, parce que le titre est pourri et ne donne pas envie (et le pire c'est qu'il ne correspond à rien, les Français ont quand même eu la bonne idée de mettre un titre en anglais différent du titre original. Les gars, soit vous laissez le titre original, soit vous mettez un titre en français...). Bref, il était très sympa, j'ai passé un bon moment devant. Smile

Enfin, y a un film que j'ai vu récemment et que je conseille vivement, c'est Le Petit Prince. Je trouve que c'est un petit bijou, une très belle histoire, des personnages attachants, des musiques sympas, une super ambiance... Love

Demi Lune

Lunna

Demi Lune

Erudits

Message par Lunna le Mar 8 Déc - 20:32

Ven' a écrit:Vice-Versa était bien, mais toujours autant déçu par une chose. Après le carton qu'à fait La Reine des Neiges, ils n'ont toujours pas compris qu'un bon Disney, c'est un Disney avec des chansons ! Y en a pas une seule, même le générique, du coup il faisait tout tristounet...

T'oublie "L'ami des dents c'est Triple dents" ! Et aussi "Qui veut bien jouer avec moi ? Bing bong bing bong !". ^^
    Oui c'est vrai tu as raison, ça commence a manquer. Mais d'un côté ça touche aussi un autre public, j'en connais beaucoup qui n'aiment pas les musiques dans les films Disney.

Oh oui moi aussi j'ai vu Le petit prince avec mon chéri ! En plus il y a quelques mois on a lu le livre. ^^ Il est super intéressant, un peu WTF comme le livre mais sympa. Very Happy

Boit-sans-soif du Royaume

Yumaa

Boit-sans-soif du Royaume

Sans Faction
    Féminin Âge : 76

Message par Yumaa le Mar 8 Déc - 20:33

Le dernier film que j'ai vu c'était Pixel qui était génial avec plein d'humour, des effets spéciaux géniaux et des références aux jeux que j'ai adoré Wink

J'ai pas vu le petit prince parce que ces derniers temps j'ai vraiment pas le temps de me consacrer au films :')

Reine des Pirates

Cerise

Reine des Pirates

Guerriers
    Féminin Âge : 33
    Clés : 2

Message par Cerise le Mer 9 Déc - 13:52

Tiens, j'ai jamais répondu ici, je crois pas.
    Bref comme beaucoup, hier je me suis regarder Vice-Versa. Moi, qu'il n'est pas de chanson me dérange absolument pas, même au contraire. Bref, Tristesse, elle me fait toujours pleuré, je ne sais pas pourquoi Shocked
    Sinon côté cinéma, je suis aller voir "Dr Frankenstein", Il était pas mal si on aime ce genre de film un peu fantasy, steampunk...

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands

Message par Ven le Jeu 17 Déc - 13:36

J'ai vu Les 4 Fantastiques (le film de cette année). C'était pas mal, y a eu beaucoup de critiques alors ça avait un peu atténué ma motivation (j'adore les deux acteurs qui jouent la Torche et l'Homme-élastique), mais au final, j'ai trouvé que le défaut du film est d'être trop court, et du coup les évènements s'enchaînent un peu trop vite, sans aller en profondeur, ce qui manque au film. Je crois qu'il dure 1h40, ils auraient pu ajouter au moins 20 minutes de plus pour pouvoir approfondir les choses et qu'il se tienne mieux. Une suite est en préparation, espérons qu'ils prennent en compte les défauts du premier pour faire un film un peu plus élaboré Wink

Radine de l'année

Leah Von Vendergarten

Radine de l'année

Marchands
    Féminin Âge : 19

Message par Leah Von Vendergarten le Ven 25 Déc - 14:55

Je suis allée voir Le Grand Partage au cinéma la semaine dernière, j'ai bien aimé, vraiment, c'était léger et drôle Very Happy

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands

Message par Ven le Ven 25 Déc - 16:22

Ah ? J'avais vu la bande-annonce et ça ne m'avait pas motivé. Peut-être qu'à l'occasion je le regarderai Wink

J'ai vu Vive les vacances, c'était une comédie très sympathique qui a réussi à me faire rire une fois en plus de sourire. Ça ne payait pas de mine, ce fut finalement une bonne surprise. Smile

Radine de l'année

Leah Von Vendergarten

Radine de l'année

Marchands
    Féminin Âge : 19

Message par Leah Von Vendergarten le Ven 25 Déc - 16:54

Oh ' w '

Demi Lune

Lunna

Demi Lune

Erudits

Message par Lunna le Dim 10 Jan - 0:10

Souvenirs de Marnie.

Un anime du studio Ghibli, très peu connu mais fort sympathique ! Il peut paraître pas fou quand on lit son résumé mais il est super, on est tenu en haleine tout le long pour savoir qui est vraiment Marnie. Bref, pour ceux qui aiment les Ghibli, je le conseille ! Smile

Je suis une Pirate

Mini BN

Erudits
    Féminin Âge : 20

Message par Mini BN le Dim 10 Jan - 13:25

Hier, je me suis fait un après-midi films.
    Du coup, j'ai commencé par Into the Woods : Promenous-nous dans les Bois. Il est... étrange. C'est une comédie musicale, mais adaptée au cinéma, du coup, quand on avait 5 minutes sans aucune chanson, on criait de joie... Parce qu'à la longue, 2 heures de chansons, c'est gonflant quand même. Surtout au "cinéma", à la limite sur la scène d'un théâtre je pense que ça devait mieux passer.

Puis après, j'ai revu mes classiques avec La Folie des Grandeurs. Un petit bijou, très drôlé, une merveilleuse adaptation de la pièce de Victor Hugo par un bon réalisateur, et porté par un Louis de Funès et un Yves Montand drollisimes... ^^

Habitant

iMoon

Habitant

Masculin Âge : 19

Message par iMoon le Mar 12 Jan - 10:30

Le dernier film que j'ai vu au cinéma c'était le dernier Star Wars il me semble. Qui m'a grandement déçu par plusieurs points d'ailleurs. M'enfin bon ça restait un bon moment surtout grâce à une 3D plus que parfaite.

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands

Message par Ven le Dim 24 Jan - 10:01

- A Most Violent Year : film sympa, sans plus non plus.

- Spy : comédie très drôle, qui a réussi à me faire rire. Et je suis vraiment fan de Melissa McCarthy, c'est la meilleure dans les comédies aujourd'hui !

- Everest : très beau film, les images sont véritablement splendides. Je m'attendais à plus de "spectacle", mais finalement ça ne m'a pas gêné, c'était sobre et surtout vrai et très touchant. Love

- San Andreas : film sans surprise, j'ai apprécié parce que j'aime bien le genre, mais c'est un film plutôt moyen qu'on connaît par cœur.

Roi

Kiv'

Roi

Masculin Âge : 23

Message par Kiv' le Mer 10 Fév - 16:46

Mon dernier film est Divergente 2.

Ce film est vraiment excellent, j'ai beaucoup aimé Love

Merci Linoa pour le Kit Love

Purinsesu neko

Linoa'

Purinsesu neko

Erudits

Message par Linoa' le Sam 13 Fév - 18:19

Hellow,

J'ai été voir DeadPool au ciné, aujourd'hui *u*
    Je l'ai vraiment trouvé excellent ! Il a un humour que j'aime beaucoup en plus Very Happy

J'vous le conseille ! ^^

Folle d'elle

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 10:43