Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Ton dernier film ?

Bienfaiteur du Royaume

Ven'

Ven'
    Bienfaiteur du Royaume

Marchands
    Masculin Âge : 28
    Clés : 13

Ton dernier film ? - Page 9 Empty

Message par Ven' le Mar 5 Aoû - 11:02

Je viens de m'enchaîner 7 films sur deux jours (fatigué et malade, je me suis occupé Langue)

- Captain America - Le Soldat de l'Hiver : Excellent film, autant le 1er n'était pas inoubliable, autant celui-ci était vraiment bon !

- Noé : Déçu, la bande-annonce faisait envie et au final c'est un film sans grand intérêt, on s'en passait très bien.

- Supercondriaque : film sympa, j'avais un peu peur mais il arrive à nous faire sourire, c'est déjà pas si mal.

- I, Frankenstein : j'en avais entendu du mal, et surprise, j'ai vraiment bien aimé. Ce n'est pas le film de l'année, mais il se regarde très bien.

- Fonzy : je ne savais pas trop quoi en pensé, et j'ai aimé. C'était sympa, pas franchement drôle, mais un peu touchant.

- Gravity : j'avais peur de m'ennuyer, mais pas du tout, le film est court, il démarre rapidement, et je l'ai vu en 3D, alors les images sont en plus sublimes avec la Terre vu de l'espace en fond. L'histoire est bonne, le personnage principal touchant, rien à dire, excellent film.

- 9 mois ferme : que m'a-t-il pris ? Grosse erreur de ma part, ce film est bizarre, pas drôle, inutile, une perte de temps.

Ancienne

Chell

Chell
    Ancienne

Féminin Âge : 31
    Clés : 0

Message par Chell le Mar 5 Aoû - 11:50

9 mois ferme, une perte de temps?? HAN *va oublier cette phrase dans 3, 2, 1 ...  Ton dernier film ? - Page 9 3484979881 *

Et bien ça en fait des films!

Bienfaiteur du Royaume

Ven'

Ven'
    Bienfaiteur du Royaume

Marchands

Message par Ven' le Mer 6 Aoû - 11:14

Désolé, le seul truc que je peux dire de positif sur ce film, c'est que j'ai pas trouvé Sandrine Kiberlain mauvaise. Ah si, et j'ai apprécié le moment où elle donne le coup de club sur la tête de l'autre gars (beaucoup moins après qu'il lui arrive tout le temps un truc à ce type, c'est le problème de ce film, tout est dans le trop, la démesure, l'irréalisme, c'est de l'humour qui ne me fait pas rire).

Après, je dois aussi dire qu'il y a quand même quelque chose qui est bien fait, même si quand on regarde le film on s'en fout et ça ne le sauve pas le moins du monde, c'est que le personnage de Sandrine Kiberlain voit les hommes comme des êtres débiles et inutiles et de ce fait, tous les personnages masculins sont un peu tarés.

Et sinon, oui, ça en fait quelques-uns de regarder en si peu de temps Very Happy

Ton dernier film ? - Page 9 Fqug

Ton dernier film ? - Page 9 930086538

Bienfaiteur du Royaume

Ven'

Ven'
    Bienfaiteur du Royaume

Marchands

Message par Ven' le Mar 26 Aoû - 19:37

- Lucy : Film très bizarre, mais je l'ai trouvé passionnant. Et pas mal de trucs sympathiques dans ce film. Peut-être un chouïa long à démarrer. Je le reverrai inévitablement.

- Brick Mansions : Un film sympa parmi tant d'autres. Rien d'exceptionnel, j'ai passé un bon moment mais je ne le reverrai sûrement pas et on ne loupe rien à ne pas le voir.

- Godzilla : Très sympa comme film, j'ai bien aimé le côté sombre, ils sont restés sobres au niveau de Godzilla (le film est sur lui, mais ce n'est pas lui qui monopolise la caméra). Je le reverrai sans doute.

Ancienne

Chell

Chell
    Ancienne

Message par Chell le Ven 5 Sep - 18:40

Rien que pour Bryan Cranston je dois le regarder Godzilla =p

Mon dernier film au cinéma: Les Gardiens de la Galaxie
    J'ai passé un bon moment devant ce film, de bons effets spéciaux et une bonne dose d'humour Smile

Bienfaiteur du Royaume

Ven'

Ven'
    Bienfaiteur du Royaume

Marchands

Message par Ven' le Sam 6 Sep - 21:17

Ah les Gardiens de la Galaxie... J'ai hâte de le voir, de l'action et de l'humour comme je les aime ! Love

Habitant

Nasu

Nasu
    Habitant

Féminin Âge : 23

Message par Nasu le Sam 13 Sep - 10:58

Paranormal Activity ; Tokyo Night en Streaming. Bah quelle daube. oO

Bienfaiteur du Royaume

Ven'

Ven'
    Bienfaiteur du Royaume

Marchands

Message par Ven' le Sam 13 Sep - 19:19

J'ai vu Hercule au cinéma, ce n'est pas le film de l'année, mais il était très sympa, mention spéciale pour le devin interprété par Ian McShane, personnage le plus fun du film Very Happy

Habitant

Suzu-nee

Suzu-nee
    Habitant

Féminin Âge : 25

http://darkness-rebirth.forumactif.org/

Message par Suzu-nee le Sam 4 Oct - 21:36

La chute de la maison Usher - c'était pourri °3° je regrette de l'avoir acheté...

Bienfaiteur du Royaume

Ven'

Ven'
    Bienfaiteur du Royaume

Marchands

Message par Ven' le Dim 12 Oct - 13:31

Je suis allé voir Horns au ciné, c'était bizarre, c'était gore, mais c'était sympa Very Happy

Ancienne

Chell

Chell
    Ancienne

Message par Chell le Mar 14 Oct - 22:20

Il joue bien dans le film Daniel Radcliffe?

J'ai vu Gone Girl dernièrement au cinéma. Il est bien, finalement en 2h30 je ne me suis pas ennuyée. Gros bémol pour la fin par contre, que je trouve trop rapide (faut le faire vu la durée du film).

Bienfaiteur du Royaume

Ven'

Ven'
    Bienfaiteur du Royaume

Marchands

Message par Ven' le Mer 15 Oct - 17:28

Il joue bien dans le film Daniel Radcliffe?

Oui ! À ceux qui en doute, c'est un bon acteur, il suffit de le voir jouer dans la série A young doctor's notebook (que je conseille à tout le monde au passage) pour s'en rendre compte Wink

Habitant

Nasu

Nasu
    Habitant

Féminin Âge : 23

Message par Nasu le Mer 15 Oct - 20:56

Certains ont vus Annabelle ?

Bienfaiteur du Royaume

Ven'

Ven'
    Bienfaiteur du Royaume

Marchands

Message par Ven' le Sam 18 Oct - 16:46

Non... Pas intéressé Rolling Eyes

J'ai vu Ninja Turtles au ciné. S'il ne fait clairement pas dans l'originalité, il était très sympa quand même, j'ai passé un bon moment. Smile

Bienfaiteur du Royaume

Ven'

Ven'
    Bienfaiteur du Royaume

Marchands

Message par Ven' le Sam 8 Nov - 11:43

Depuis j'ai regardé :

- X-Men, days of future past : très bon film, très plaisant à regarder.  Etoile orEtoile orEtoile or

- Dragons 2 : aussi génial que le 1, en 3D, les décors sont époustouflants, les films d'animation Dragons sont vraiment dans le top du genre.  Coeur

- Le Labyrinthe : sympathique, parfois un peu long et pourtant je ne trouve rien à retirer. Je le regarderai à nouveau. Etoile orEtoile or

- Edge of Tomorrow : j'adore Tom Cruise, j'adore les films de guerre, pourtant je n'étais pas motivé, sûrement à cause de cette histoire de revivre la même journée. Quelle erreur ! Ce film est super, à revoir sans aucun doute, Tom Cruise est à son meilleur niveau dedans, ça fait plaisir ! Etoile orEtoile orEtoile or

- Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ? : des films français, je ne regarde que les comédies (et pas toutes). J'aime bien Christian Clavier et le film a fait un carton, je n'en ai entendu que du bien des gens qui l'ont vu. Eh bien ma foi, quelle déception ! Le film est en deux parties pour moi : la première est une suite de clichés plus ou moins racistes sans intérêt, qui ne sont ni drôles, ni originaux, les blagues Carambar me feraient certainement plus sourire, et la deuxième partie, avec l'introduction du père en Afrique, rehausse un peu le film car il est plutôt amusant (il a réussi à me faire rire une fois quand ils sont tous les deux avec Clavier, la seule fois du film hélas), mais ne réussit pas à sauver ce film de l'ennui et du désintérêt total qu'on a pour lui. Evil or Very Mad

- The Ryan Initiative : j'aime bien Chris Pine, j'aime bien Keira Knightley, j'aime bien Kevin Costner et j'aime bien le genre. Le film était bien parti. Eh bien il ne m'a pas déçu, j'ai passé un bon moment devant. Etoile orEtoile or

- Planes : vu parce qu'en 3D, film d'animation sympa mais rien de transcendant non plus. Etoile or

Bienfaiteur du Royaume

Ven'

Ven'
    Bienfaiteur du Royaume

Marchands

Message par Ven' le Dim 16 Nov - 9:22

- John Wick : un film d'action tout simplement génial, avec un Keanu Reeves au sommet de sa forme, des musiques sublimes, des acteurs talentueux, des combats mortels... Coeur

Bienfaiteur du Royaume

Ven'

Ven'
    Bienfaiteur du Royaume

Marchands

Message par Ven' le Mer 3 Déc - 12:40

Bonjour, c'est toujours moi, un peu seul par ici Razz

Alors mes derniers films vus :

- Interstellar : il y en a qui crient au chef d'œuvre... Je n'en fais pas partie. Très vite, j'ai senti l'ennui poindre et j'ai compris que ce serait long jusqu'à la fin. Je ne savais alors pas que le film durait quasiment 3h... Le générique a été pour moi le meilleur moment du film, celui qui m'a délivré de 3h d'ennui, à me tourner et retourner sur mon fauteuil au ciné, désespéré. C'est du passé tout ça, merci... No

- La Reine des Neiges : Un peu niais, très classique, mais tout aussi sympathique quand même, avec de bonnes chansons Disney. Un film d'animation que je reverrai avec plaisir. Etoile orEtoile or

- Les Gardiens de la Galaxie : Du Marvel avec encore plus d'humour ? Ça ne peut être qu'excellent ! Ce n'est peut-être pas un film mémorable, mais on passe vraiment un très bon moment et on peut le revoir sans problème plusieurs fois. Etoile orEtoile orEtoile or

- Transformers : l'Âge de l'Extinction : Du Transformers pur et dur, c'était sympa de changer les humains gentils, les méchants manquaient toutefois de charisme et étaient trop classiques (mais pour ce dernier point, les gentils aussi). Un bon film, qu'on peut revoir, mais sans doute pas le meilleur Transformers pour moi, et on commence à se lasser. Etoile orEtoile or

Bienfaiteur du Royaume

Ven'

Ven'
    Bienfaiteur du Royaume

Marchands

Message par Ven' le Mer 22 Avr - 13:29

Bonjour Smile

Je vais renommer ce sujet "Les films vus par Ven'" ^^

Bon, j'ai pris un peu de retard par ici. Voici les films que j'ai vu depuis la dernière fois :

- 300 : la naissance d'un Empire : sympa, de l'action, pas trop de blabla, mais il n'arrive clairement pas à la cheville du premier. Etoile orEtoile or

- La Famille Bélier : beau film, intéressé par le monde des sourds, j'ai trouvé ça très juste. Et puis très belles chansons. Je regarderai une nouvelle fois sans hésiter. Etoile orEtoile orEtoile or

- 47 Ronin : film sympa, j'aime bien Keanu Reeves, il ne restera pas dans les annales cependant. À voir une fois. Etoile or

- Dracula Untold : bon film, mais je m'attendais à mieux. J'ai passé un bon moment devant, c'est tout ce qui compte quand même. À voir une fois, peut-être deux si on oublie suffisamment le film. Etoile or

- Les Nouveaux Héros : j'adore ce film d'animation ! Très beau, drôle, un peu d'émotion, un peu d'action... Déjà revu depuis ! Coeur

- Une merveilleuse histoire du temps : très beau film, vraiment ! J'aimais bien Eddie Redmayne, découvert dans la série Les Piliers de la Terre, et rien à dire, très bon jeu d'acteur. Il n'a pas été oscarisé pour ce rôle sans raison. Etoile orEtoile orEtoile or

- Le Juge : je suis fan de Robert Downey Jr. donc c'était bien parti. Pas déçu, le film en soi n'est pas inoubliable, mais le jeu des acteurs est tellement bon, surtout RDJ et Robert Duvall. Etoile orEtoile or

- Le Hobbit : la bataille des cinq armées : comment poster un avis relativement objectif quand on est fan de l'univers de la Terre du Milieu ? Deux sentiments après avoir vu ce film : excitation, parce que c'est génial, y a tout ce que j'aime dans ce film, et déception, parce que le film en lui-même n'est pas aussi bon qu'il aurait pu l'être, une bataille brouillonne, plein d'éléments non expliqués, squeezés... Il n'est clairement pas à la hauteur de son parallèle Le Retour du Roi. Mais je le regarderai encore plusieurs fois, mais qu'une fois la version longue entre les mains, qui améliorera sans aucun doute le film. Etoile orEtoile or

- Les Pingouins de Madagascar : je m'attendais à rire devant ce film d'animation, mais au final je me suis fait royalement ch***. De l'humour pour les enfants de moins de 4 ans, une histoire inintéressante, un style de dessin moyen... J'ai vu ce film une fois de trop. No

- The Voices : film sympa, un Ryan Reynolds très bon. Film un peu bizarre, mais bien réalisé avec une histoire qui change un peu. À voir une fois. Etoile orEtoile or

- Imitation Game : une très bonne leçon d'histoire menée par un excellent Benedict Cumberbatch. Un film éducatif qui devrait être montré à nos lycéens pour ses diverses leçons. Et il y a Keira Knightley, actrice que j'aime bien. À voir absolument ! Coeur

- Invincible : très belle histoire, très beau film, très plaisant à voir. Angelina Jolie a fait du très bon travail. À voir sans hésiter. Etoile orEtoile orEtoile or

Habitant

angele d'anthologie

angele d'anthologie
    Habitant

Erudits
    Féminin Âge : 32

http://www.saint-anthologie.com/

Message par angele d'anthologie le Jeu 23 Avr - 19:20

Diversion avec Will Smith: j'ai passé un bon moment, l'histoire est bien construite et on a des gros moments de doutes, et pour une fois pas de 3D obligatoire, même si je suis une fille mention spéciale pour le maillot de bain de Margot Robbie Etoile or Etoile or

Ancien

Lulux

Lulux
    Ancien

Masculin Âge : 34

http://charmed-alternative.forumactif.org/

Message par Lulux le Jeu 23 Avr - 19:35

C'est vrai que tu as monopolisé le sujet loool

Alors pour ma part les derniers films que j'ai pu voir sont les suivants :

¤ Astérix & le Domaine des Dieux ( 4/5  Coeur ) :
    Nous voilà de nouveau entrain de voyager dans l'univers de  Goscinny et d'Uderzo. Une belle réalisation mais qui n'égale pas les 12 travaux pour ma part Razz

¤ Horns ( 2/5 Coeur ) :
    J'avais beaucoup entendu parlé de ce film avec l'acteur de HP... Si le départ du film est ennuyant et difficilement accrocheur, le fil de l'histoire nous accroche doucement... Sauf qu'il n'y a aucune surprise.... La chute est tellement facile à deviner.

¤ Hunger Games, la Révolte ( 2/5 Coeur ) :
    J'ai beaucoup aimé les 2 premiers volets... Mais ce 3ème ma déçu... Des longueurs interminables qui font de ce film une partie sans intérêt. J'ai hâte de voir la seconde partie qui dénouera enfin l'aventure

¤ Interstellar ( 4/5 Coeur ) :
    Belle surprise pour ma part... On nous a tellement soulé avec Gravity alors que c'était un navet. Là j'avais beaucoup de réticence. Et si les débuts m'ont rebuté, j'ai vite accroché à la recherche scénaristique du film. On se laisse surprendre jusqu'à la fin et c'est ce que j'apprécie.

¤ La Famille Bélier ( 3/5 Coeur ) :
    Une jolie leçon de vie qui baigne dans un univers que j'apprécie : celui de la musique. A voir 1 fois par contre.

Bienfaiteur du Royaume

Ven'

Ven'
    Bienfaiteur du Royaume

Marchands

Message par Ven' le Ven 24 Avr - 8:51

Astérix et les 12 travaux c'est l'Astérix que je préfère également ^^

Faut que je regarde le Domaine des Dieux, fait par Alexandre Astier je suis intrigué par le résultat. Smile

Habitant

Uri'

Uri'
    Habitant

Erudits
    Féminin Âge : 32

http://www.royale-pub.com/

Message par Uri' le Ven 24 Avr - 20:32

Le dernier film que j'ai vu est Kingsman, je crois.

Bienfaiteur du Royaume

Ven'

Ven'
    Bienfaiteur du Royaume

Marchands

Message par Ven' le Sam 2 Mai - 11:18

- American Sniper : j'aime bien Bradley Cooper et il est très bon dans ce film. Film poignant, réaliste, sans censure. Certains pourraient le trouver trop patriotique, mais d'une part le film porte sur la vie d'un héros américain patriote, donc difficile de ne pas faire un film patriotique, et d'autre part ce n'est pas parce que nous autres ne savons pas ce qu'est le patriotisme qu'il faut critiquer les Américains pour être patriotiques. En outre, ce film donne des leçons très intéressantes (et un peu tristes) sur la vie pour peu qu'on y réfléchisse un minimum. Excellent film, c'est un coup de cœur ! Coeur

Ancien

Lulux

Lulux
    Ancien

Masculin Âge : 34

http://charmed-alternative.forumactif.org/

Message par Lulux le Sam 2 Mai - 11:53

J'avais envie de le voir et ta critique me pousse encore plus à le regarder^^
    Je reviendrai ici une fois que ce sera fait Razz

Sinon, voici mes derniers visionnages :

¤ La Dame en Noir 2 ( 2/5 Coeur ) :
    Désolé mais là je n'ai pas compris cette pseudo suite... Autant le 1er opus avait accroché ma curiosité sans vraiment m'extasier. Autant là je me suis ennuyé d'un bout à l'autre.

¤ 50 Nuances de Grey ( 1/5 Coeur ) :
    Pardon si mon avis choc mais c'est quoi ce navet... Outre un focus sur des pratiques sexuelles peu connues par beaucoup de monde, le film n'a aucun fond. Preuve de l'absurdité de ce film : Voilà déjà 2 soirs que je le regarde et je l'ai pas encore terminé tellement il ne suscite aucun intérêt

Bienfaiteur du Royaume

Ven'

Ven'
    Bienfaiteur du Royaume

Marchands

Message par Ven' le Sam 2 Mai - 11:56

J'étais curieux de voir 50 Nuances de Grey, mais à force de voir tous les avis négatifs, je ne sais pas si c'est une bonne idée ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 11 Déc - 20:53