Forum de publicité, d'entraide et de détente.

titre
Hebergeur d'image
Royale-Pub

Facebook

Noble

Roxy.

Noble

Féminin Âge : 18
    Clés : 0

Message par Roxy. le Dim 24 Juin - 18:24

Personnellement, Facebook me sert surtout pour discuter avec des proches qui n'habitent pas tout près le soir, le week-end ou même pendant les vacances.
    Après, il m'arrive de poster des photos pour les souvenirs ou même, tout simplement pour partager et pouvoir commenter. Ma vie ne se base pas sur Facebook, loin de là mais je trouve que c'est un bon moyen de communication surtout que je ne sais pas utiliser Twitter. éè

Habitant

Lusowe

Habitant

Féminin Âge : 16

Message par Lusowe le Dim 16 Déc - 10:00

Je partage la plupart de vos opinions, je ne me sers de Facebook pour garder contact avec des amis, et c'est surtout pratique lorsque que l'on doit s'échanger des informations par ci, par là dans le cadre du collège. Plus personne ne va sur MSN et peu de gens sont sur Skype, je me suis donc inscrite uniquement ces buts.

Purinsesu neko

Linoa'

Purinsesu neko

Erudits
    Féminin Âge : 27
    Clés : 3

Message par Linoa' le Mer 5 Aoû - 15:03

Personnellement, comme je l'ai écris sur un autre forum, je me sers énormément de Facebook. J'ai beaucoup d'amis mais ils sont tous éparpillés aux quatre coins de la France, donc FB me permet de discuter avec eux, partager des photos, des statuts etc. Je n'accepte jamais des personnes que je ne connais pas et mon compte est très sécurisé. Donc même si maintenant, on me cherchait avec mon vrai nom, on ne trouverait pas grand chose. Après, il y a les mini-jeux qui sont toujours sympa mais ça s'arrête là ^^

~ If you come here... You'll find me. I promise ~

Maçon du Cœur

Lune

Maçon du Cœur

Féminin Âge : 97

Message par Lune le Mer 5 Aoû - 15:10

J'aime bien FB mais je vais pas souvent dessus, et je n'ai pas 1.000 amis qui me servent à "rien du tout". J'en ai tout simplement 4 que je connais, à part ça, toute les demande->direction la poubelle x'). Sinon j'y vais surtout pour regarder les actualités des pages que je sui, poster des commentaires itout... À part ça, FB ne me sert pas à grand chose :P. Toutes les informations que j'ai mise (prénom, nom, ect) sont toutes fausses ^^', je fais en sorte que personne ne me reconnaisse Smile.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 1:45