Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Image hébergée gratuitement chez
Image hébergée gratuitement chez
Royale-Pub
anipassion.com

Ayumuu ~ Analyste [Desisté]

Invité

Invité

Message par Invité le Mar 5 Jan - 18:47

Pourquoi vouloir ce poste ? : Eto .. parce que j'aime analysée xD & que en plus, en le faisant si je peux me rendre utile cela me fera encore plus plaisir ;'D !

Quelle est votre expérience et sur quels forums ? : Baah ça fait longtemps que j'ai pas analysée ^^' quoi que maintenant, je suis entrain de reprendre du service .. & donc, le forum est Ryoto Pub ^^ !

Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour prouver votre expérience ? : Oui =D J'ai d'ailleurs déjà envoyée par MP avant .. donc x), si vous voulez, je peux toujours le remettre ici ^^ !

Quelle est votre motivation et comment voyez-vous votre implication dans la vie du forum ? : Je suis super motivée voyons !! xD .. Mon implication ... baah, ça dépends si j'arrive à m'intégrer ou non XD ! Après sinon, je suis super active ^__^ !

Quelles sont vos disponibilités ? : Baah tout les jours x) ! Mais je pourrais par contre, pas faire une analyse tout les jours. Ça dépends ensuite de mes devoirs ^^

Comment jugez-vous votre niveau d'orthographe ? : & Bien assez bon .. enfin ça va quoi XD

Pourquoi vouloir intégrer le staff de notre forum plus qu'un autre ? : bonne question ;p .. pourquoi vous voulez que j'en intègre un autre ? /SBAAF/ !
    Non sérieusement, quand je m'inscris sur un forum, c'est aussi pour m'impliquer beaucoup quoi ^-^ !

&& Pis voilà .. .__.' pas douée pour les candidatures, j'avoue XD ! Gomen >w< !

Habitant

Daiki

Habitant

Masculin Âge : 20
    Clés : 0

Message par Daiki le Mar 5 Jan - 22:13

Bonjour Ayumuu,

Merci d'avoir proposé ta candidature. =) Je préfère avec le formulaire. =) Comme le veut la tradition, nous allons donc en parler entre admins. Sorry de tout ce retard ... nous essayerons de faire vite. Wink Si tu veux, tu peux nous montrer un exemple d'une de tes analyses en attendant. On aura une bien meilleure idée ainsi. ^_^

Bonne soirée,
    Daiki

La date/heure actuelle est Jeu 29 Juin - 18:03