Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Royale-Pub

Fullerton High School [Cat']

Habitant

iluzione <3

Habitant

Féminin Âge : 28
    Clés : 0

Message par iluzione <3 le Sam 5 Juil - 15:04

Coucou!!

Je pourrais avoir une correction Orthographique de mon forum s'il vous plait?

Voici mon lien:
    http://fullerton.weshforum.com/index.htm

Merci d'avance!

Jamais sans son fouet !

Cat'

Jamais sans son fouet !

Marchands
    Féminin Âge : 31
    Clés : 6

Message par Cat' le Lun 7 Juil - 11:49

Bonjour
    Je m'occupe de cette demande...

> Royale-Pub recrute : 1 Analyste,  Des Anims, 1 Codeur/se, 1 Correcteur/rice <
    http://www.royale-pub.com/f54-devenir-membre-de-la-cour

Jamais sans son fouet !

Cat'

Jamais sans son fouet !

Marchands

Message par Cat' le Mar 15 Juil - 2:44

Coucou !
    Désolé, j'ai pris du retard...
    J'essayerais de te faire ca demain...

Jamais sans son fouet !

Cat'

Jamais sans son fouet !

Marchands

Message par Cat' le Jeu 24 Juil - 23:24

Coucou
    Désolé, de ce retard encore, je n'ai pas reussi a faire cette correction avant mon absence...

Je ne peux pas t'assurer de la faire avant mardi, les jours qui vont suivre sont fort chargé pour moi...

Jamais sans son fouet !

Cat'

Jamais sans son fouet !

Marchands

Message par Cat' le Ven 25 Juil - 13:09

Coucou !

Voici une premiere partie

* = Ajouter un espace

TITRE
    Jeu de rôles entre des élèves et des professeurs*!

EN TETE

Welcome

..Nous demandons juste 5 lignes par RP. Veuillez vous présenter en choisissant un perso prédéfini. Ensuite, allez signer le règlement et attendez d'être validé par les Admins..

Règlement

Story

..Fullerton High School est sans aucun doute la meilleure école de Californie avec son équipe nationale de Basket. Venez donc y incarner un joueur de basket, une pom pom girl ou même un professeur..

..Contexte..

Vos admins

Andrew Cooper & James Green

Votez pour nous [x]

Clique pour avoir plus de membres*! C'est IMPORTANT
    << Nous Lier >>

FORUM

>>> :: LE COMMENCEMENT ::
    > • ALL THAT YOU MUST KNOW •
    ICI TU TROUVERAS TOUTES LES REGLES DU JEU AINSI QUE LE CONTEXTE. LE PASSAGE A CET ENDROIT EST BIEN SUR INDISPENSABLE POUR LE BON FONCTIONNEMENT DU FORUM.
    > • VACANTS •
    VIENS CHOISIR UN PERSO PREDEF*!
    > • PRESENTATIONS
    PASSAGE OBLIGATOIRE*: LA PRESENTATION, EN SUIVANT LE MODELE DONNE. ATTENDEZ QU'UN ADMIN VIENNE VALIDER VOTRE FICHE. MERCI.

FICHES VALIDEES, FICHES EN ATTENTE, FICHES REFUSEES
    > • SUGGESTIONS •
    LES ABSENCES, LES DEMANDES DE LOGEMENT, DE RANG, D’EMPLOI SE PASSENT DANS CETTE CATEGORIE ET PAS AILLEURS !
    > • PANNEAU D'AFFICHAGE •
    NEWS DU FORUM, QUESTIONS & SUGGESTIONS

>>> :: FULLERTON HIGH SCHOOL ::
    > • LE HALL •
    COULOIR, CASIERS
    > • AUTRES SALLES •
    BUREAU DU DIRECTEUR, BUREAU DE LA PSYCHOLOGUE, SALLE DES PROFESSEURS, CAFETERIA, COMPLEXE SPORTIF, BUREAU DU JOURNAL, CYBERMEDIA, SALLE DES FETES
    > • SALLES DE COURS •
    SALLE DE COURS DES 3EMES, SALLE DE COURS DES 4EMES, SALLE DE COURS DES 5EMES, SALLE DE COURS DES 6EMES, SALLE D'INFORMATIQUE, SALLE DE THEATRE, SALLE DE RETENUE/D’ETUDE, LOCAL DE SCIENCES

>>> :: FULLERTON'S CITY ::
    > • LA VILLE •
    LA STATION DE METRO, LA GARE, L'AEROPORT, L'HOPITAL, L'AGENCE DE MANNEQUINAT, LA BANQUE, LE POSTE DE POLICE
    > • LES LIEUX PUBLICS •
    LE FIESTA BAR, LE CINEMA, LE CENTRE COMMERCIAL, LES RESTAURANTS, LE THEATRE, LE GLITZ, LE MILLENIUM
    > • ESPACES NATURELS •
    LE PARC, LA PLAGE, LES CASCADES, LA FORET
    > • APPARTEMENTS •
    Appartement d'Andrew Cooper, Appartement de Katarina Belle
    > • VILLA / LOFT •

>>> :: MOYENS DE COMMUNICATION ::
    > • PORTABLES
    Sophia Davis, Andrew Cooper, April Palmer, James Green, Amely Nesser, Sebastien Mc Ginnis, Katarina Belle
    > • MSN •
    X-banane.chocolate-X, Xx_Amy-Oo@hotmail.com, Seb-Mac@msn.com
    > • BLOGS
    Sophia Davis, Amely Nesser

>>> :: HORS RPG ::
    > • FLOOD •
    > • GALERIES •
    > • JEUX •
    > • DEMANDES DE PARTENARIAT •

>>> :: LA CORBEILLE ::
    > • LA CORBEILLE •

Légende : [ Les Membres du personnel ] [ Les Basketteurs ] [ Les Pom Pom Girls ] [ Les Bad Girls ] [ Les Intellos ] [ Les Bad Boys ] [ Les Gothiques ] [ Les Danseurs ] [ Les Punks ] [ Autres ]

Jamais sans son fouet !

Cat'

Jamais sans son fouet !

Marchands

Message par Cat' le Ven 25 Juil - 13:18

REGLEMENT
    |[ RULES ]|
    INscriptION & CHOIX DU PERSONNAGE

Lors de votre inscription il est conseillé de lire le règlement avant, afin de voir si vous êtes apte à le respecter. Si pas, ça ne sert à rien de s’inscrire…

Si vous décidez de vous inscrire, nous vous demanderons de munir votre personnage d’un PRENOM et d’UN NOM , dans cet ordre là.

Le prénom et le nom de celui-ci, ne sera certainement pas composé de {*,°,~,…}. Les pseudos du genre « Little-miss-x » sont interdits ! "Fullerton High School is good" <-- c'est le code à mettre dans la présentation.

Si vous manquez d’inspiration, des personnages prédéfinis sont mis à votre disposition. Il est obligatoire de prendre un personnage prédéfini en premier lieu*!

Nous vous demanderons de respecter les informations de ceux-ci. Si le nom ou le prénom ne vous plait pas, veuillez me contacter en cas de changement.

Les noms de stars existantes du genre « Hilary Duff » ne seront pas acceptés.

Les doubles, voire triples comptes sont acceptés mais veuillez faire la demande en m'envoyant un MP

N’oubliez pas les majuscules à votre nom et prénom

Attendez qu’un Admin vienne valider votre fiche pour commencer à RP

Il est obligatoire d'avoir un avatar. Celui-ci doit représenter votre personnage. Les tailles doivent être les suivantes : *200*400

Les signatures sont facultatives. Elles peuvent comporter des icônes, des gifs animés ou des montages d'un maximum de 500x200.

REGLES D’ECRITURES

Comme chaque forum, des règles d’écriture doivent être utilisées.

Pour les descriptions : « Sonia sortit de chez elle et vit Jordan » -> en italique

Pour les pensées : « *Qu’est-ce qu’il fout la ?* » -> Entre *…*

Pour les paroles : « Salut Jordan, qu’est-ce que tu fais ici ? » -> En gras

Pour faire intervenir d’autres personnes dans la conversation, mettez-les en couleur. Les couleurs rouge et verte sont réservées aux admins !

Un minimum de 4 lignes entières est demandé. Les relations sexuelles sont acceptées mais si cela devient trop « hard » , nous vous demanderons de les hider, si vous ne savez comment faire, demandez aux admins de le faire. Les viols sont autorisés mais demandez l’avis à la personne concernée. Les meurtres pareils.

Côté orthographe, nous vous demanderons de bien faire attention, je tolère quelques fautes mais si trop de fautes, utilisez word, ca pourrait vous aider. Le langage SMS est interdit !

|[ SIGN ]|
    SIGNER LE REGLEMENT EST IMPORTANT

Après avoir lu le règlement, c'est ici que l'on passe pour le signer*!

Je vous demanderais d'y inscrire " Lu & approuvé "

Merci

Jamais sans son fouet !

Cat'

Jamais sans son fouet !

Marchands

Message par Cat' le Ven 25 Juil - 13:34

|[ STORY ]|
    Fullerton High School est un lycée situé en Californie dans le Comté d’Orange.
    Dans ce lycée, tout y est permis, seulement, on ne vous garantit pas que ça restera sans sanctions…
    C’est la fameuse équipe de Basket qui domine tout le lycée. Jusqu'à présent, ils sont Champion de Californie, ce qui rend le lycée plus populaire.
    Accompagnés de leurs pom pom girls toutes aussi séduisantes les unes que les autres, ce sont elles qui rendent les filles jalouses et les mecs complètement fous.

Pour ce qui est de la scolarité, F.H.S est une école très réputée pour ses professeurs hautement qualifiés et leur enseignement de haut niveau.

Cette école vous propose également un nombreux choix de groupes :

Les Pom Pom Girls : Cette équipe est constituée uniquement de demoiselles. Ces demoiselles servent à soutenir les joueurs de Basketball. Elles sont aussi connues comme les plus jolies filles de l’école et généralement les plus appréciées.

Les Joueurs de Basket : Equipe de jeunes hommes musclés, sportifs. Ces joueurs représenteront l’école lors des tournois avec d’autres écoles. Les filles du lycée font tout pour se trouver dans les connaissances de ses charmants sportifs…

Les Bad Boys : Tout comme l’indique le nom, ce sont eux qui foutent le boxon en cours ou même dans le lycée et la ville… Le mot « sérieux », ils ne connaissent pas. Rares sont ceux qui tiennent plus d’une nuit avec des filles.

Comité du journal*: les personnes mettant en oeuvre le journal de l'école, toutes les nouvelles, les résultats des matchs, les rumeurs, *...

Bad Girls : C’est exactement la même chose que les Bad Boys sauf que ce sont les filles.

Les Intellos : Toujours présents en cours, toujours à étudier, et toujours des bonnes notes. Côté sentimental ? Y’a pas plus sérieux !

Les normaux : Ils n’ont rien de spéciaux

Les Membres du personnels : Professeurs, éducateurs,*

Autres : Les parents, les commerçants,*

PORTAIL
    Restauration

Voici quelques détails de la restauration effectuée :

Nouveau design (bientôt)

Nouveaux persos vacants

Nouveaux groupes

Autres modifications qui vous seront parvenues par MP

Merci pour votre patience

Et voila Wink

Désolé du temps que cela a pris !

Roi

Kiv'

Roi

Masculin Âge : 23
    Clés : 0

Message par Kiv' le Dim 27 Juil - 10:43

Correction terminée ?

Merci Linoa pour le Kit Love

Roi

Kiv'

Roi