Forum de publicité, d'entraide et de détente.

titre
Soutien mal-être
Royale-Pub

Correction d'Emon [Kakashi]

Habitant

Columbine

Habitant

Féminin Âge : 25
    Clés : 0

Message par Columbine le Mar 6 Mai - 23:01

Bonjour !
    Je souhaiterai une correction de mon Forum Emon si c'est possible !
    Merci d'Avance !

Roi

Kiv'

Roi

Masculin Âge : 23

Message par Kiv' le Mer 7 Mai - 14:14

Bonjour Very Happy

Merci de patientez Smile
    Un correcteur prendra votre demande Wink

PS:N'oubliez pas lien du forum et ce que tu veux qu'il corrige Wink

Merci Linoa pour le Kit Love

Noble

Kakashi

Noble

Masculin Âge : 24

Message par Kakashi le Mer 7 Mai - 14:51

Hello,

Je m'occupe de ta commande,
    pourrais-tu, comme l'a dit Thomas,
    me donner l'adresse URL de ton forum
    et l'indiquer ce que tu veux que je corrige,
    Merci,

Amicalement, Kakashi

Habitant

Columbine

Habitant

Message par Columbine le Jeu 8 Mai - 0:01

Super !
    Le service est vraiment rapide ici Very Happy
    Code:
    http://emon.forum-actif.net/index.htm
    Si possible j'aimerai que vous me corrigiez le Message d'Acceuil, dans Principes : Les 3 sujets ET si possible le long sujet qui se trouve dans le Temple posté par Aaron et les Fiches de présentation (mais comme ça risque d'être un peu long... au pire ne corrige que la mienne ;p ou rien du tout ^^). Et pour terminer, et là c'est vraiment si tu es le temps.. les sujets des annonces et du forum.

Roi

Kiv'

Roi

Message par Kiv' le Sam 10 Mai - 14:05

Bonjour

Merci pour tes réponses Wink
    Kakashi fera cela au plus vite,merci de patientez Wink

Habitant

Columbine

Habitant

Message par Columbine le Sam 10 Mai - 15:58

D'acc, merci !

Noble

Kakashi

Noble

Masculin Âge : 24

Message par Kakashi le Dim 11 Mai - 18:45

Hello, je ne corrigerais malheuresement pas les fiches de présentations et les sujets des annonces

Néanmoins voila la premiere partie, (message d'accueil + réglement)

Je n'ai pas mit les fautes en rouge car j'ai corrigé et oublié ce que j'avais corrigé -_- ^^

Kim Deal né à Londres le 1er janvier
    Bouleversement de l'Histoire de la Planète Terre.
    Est venu le temps où les humains ont commencé à muter. Ces êtres mutés de la race humaine ce sont faits un nom : les Shinigamis. Les Shinigamis sont des êtres bien à part. Ils possèdent des capacités intellectuelles très développées et des facultés comme la métamorphose animale. Ils ont aussi une apparence mutée : certains ont les cheveux colorés, d'autres des yeux hors du commun et certains même ont d'étranges symboles dessinés sur le corps. Les êtres Humains finissent peu à peu à les considérer comme les élites de la nation. A l'âge de 16 ans, les jeunes Shinigamis sont pris en formation durant quatres années dans une école aux allures futuristes. Emon est pour tous un lieu sacré dans lequel ils vont apprendre à maîtriser l'art de combattre les Hollows... Mais quelles sont ces créatures mystérieuses ? Les Hollows sont bien souvent des êtres qui viennent des ténèbres et sont aussi parfois des anciens Shinigamis sont la Souten a été dérobée*. Ces monstres sont nocifs envers les Shinigamis parce qu'ils convoitent leurs Soutens. S'ils parvenaient à s'emparer d'une Souten, ils muteraient en Shinigami et le Shinigami muterait en Hollow. Mais les Hollows ne s'arrêtent pas qu'aux Shinigamis. Ils ont soif de vies et s'attaquent bien souvent aux humains

*je ne comprend pas cette phrase ^^

Règlement

# Déroulement de l'Inscription

- Les membres doivent avoir un pseudo de la forme : Prénom, Nom (du personnage). Il est strictement interdit d'emprunter l'identité d'une personne ou d'un personnage connu.

- Après votre inscription, il vous faudra activer votre compte par le biais d'un mail de confirmation, sans quoi vous ne pourrez participer au Forum. Il est recommandé d'utiliser, lors de l'inscription, votre adresse msn.

- Dès votre première connexion sur le Forum, rendez-vous dans votre Profil, vous pourrez le mettre à jour à votre guise, mais par contre votre signature devra avoir la forme ci-dessous :

*Ton code*

Il y a donc le statut de votre personnage, son numéro de matricule (comme les prisonniers) qui sera composé d'une lettre (A=1ère année d'études / B=2ème année d'études / C=3ème année d'études / D=4ème année d'études / E=Adulte), et de trois chiffres au choix. Il y a aussi le Zanpacto (votre arme) que vous pourrez choisir pour le personnel directement et pour les élèves par la suite, la forme animale de votre personnage, la forme spécifique de son intelligence -idem que pour le Zanpacto- (certains Shinigamis étant plus doués psychologiquement et d'autres en matière de créativité. Vous pouvez éventuellement choisir une autre forme si celles-ci ne vous conviennent pas). Et pour terminer votre taux intellectuel : en moyenne 150* pour un humain, 200* à 850* pour les Hollows, 300* pour un Shinigami novice et 850* pour le plus intelligent des Shinigamis ! Il détermine vos capacités intellectuelles, votre intelligence. Un Shinigami se transformant en Hollow garde le même taux intellectuel. Les Hollow possédant moins de 300* viennent forcément directement des ténèbres.

- Une fois votre signature achevée, vous choisirez un avatar manga et enfin vous vous rendrez dans Infos pour définir votre Statut, le Sexe de votre personnage et son âge (16 ans pour les élèves et entre 25 et 35 ans pour les professeurs et le personnel).

- Ensuite vous devrez rédiger la Fiche de Présentation de votre personnage tout en respectant le modèle donner au début de la catégorie des Fiches. Vous devrez patienter jusqu'à ce que je valide votre fiche pour pouvoir commencer le RPG.

# Votre Personnage

- Sachez faire preuve d'inventivité et évitez les personnages anorexiques ou entourés des pires malheurs du monde.. Essayez de ne pas faire des êtres parfaits. Plus votre personnage sera unique et/ou original et plus il sera apprécié !

- Lorsque vous écrivez votre RPG faites attention à bien respecter les indications de votre Fiche de Présentation. S'il a un caractère clairement définit tenez-vous à le respecter.

- L'avatar représentant votre personnage ne devra pas être provoquant.

- Les doubles comptes sont autorisés à condition d'avoir le temps de les gérer.

- Une dernière chose très importante, il est interdit de 'contrôler' les actions, réactions ou sentiments des personnages ne vous appartenant pas. Vous pouvez tout de même faire intervenir des personnages inexistants -par exemple : un garçon dévala les escaliers au même moment et faillit le percuter.- mais là vous n'avez pas le droit de contrôler ces personnages dans leurs réactions ou leurs sentiments personnels.

# Des Avatars

- La Galerie du Forum
    - Plume Ange
    - Quart de Lune
    - Eternity
    - Last Event
    - Eternel Angels
    - Kero's Kingdom

# Fonctionnement du RPG

- Vous devez absolument respecter dans vos RPG les conditions du Rôle Player Game (situé dans le Message Flash).

- Quelques règles de writing :

Ecrire en italique pour des descriptions ou de la narration. Les RPGs doivent être écrits à la troisième personne du
    singulier et au passé.
    - Ecrire une prise de parole devant un tiret..

*Ecrire entre deux étoiles pour signifier une pensée du personnage. Un rappel : vous ne savez pas lire dans les
    pensées.*

HJ : Ecrire un HJ devant un texte 'Hors Jeu'.

[Ecrire entre crochets le nom d'un lieu si vous en quittez un autre.]

# Vos Posts

- Un message doit comporter minimum 10 lignes de RPG.

- Le langage SMS n'est pas autorisé.

- Faites attention particulièrement à l'orthographe, à la conjugaison et à la syntaxe. Malgré tout je resterai indulgente sur ce point parce que nous ne sommes pas parfaits. Il pourra m'arriver d'éditer vos fautes ou de les colorer en rouge afin que vous les corrigiez.

- Le Titre de chaque sujet doit être composé de la date du Rôle Player Game, de l'heure à laquelle commence le sujet et de la contenance explicite du RPG. Je pourrai éditer des titres frauduleux

# Votre Compte

- Prévenez vos futurs absences de plus d'une semaine dans la catégorie Annonces > Absences. Sinon, vous verrez votre compte supprimé.

- Si vous postez des messages que très rarement ou sans interêt, votre compte se verra supprimé.

- Restez toujours courtois et poli avec les membres du Forum et on vous respectera à notre tour.

Le reste viendra plus tard Wink

Habitant

Columbine

Habitant

Message par Columbine le Dim 11 Mai - 18:50

Merci beaucoup ! C'est super :P

Roi

Kiv'

Roi

Message par Kiv' le Sam 24 Mai - 9:24

Bonjour Smile

Est ce que la demande est terminées ou pas?

Roi

Kiv'

Roi

Message par Kiv' le Ven 30 Mai - 14:01

Pas de réponse,je déplace Wink

Habitant

Columbine

Habitant

Message par Columbine le Ven 13 Juin - 13:39

Oui, s'est terminé, merci Smile et désolé pour la réponse tardive...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 11:25