Forum de publicité, d'entraide et de détente.

titre

[Multigrade] Gohan188, le retour =P [Accepté]

Habitant

Gohan188

Habitant

Masculin Âge : 109
    Clés : 0

Message par Gohan188 le Jeu 13 Mar - 9:04

Hellow !

En venant faire ma petite pub sur le forum, j'ai eu envie de venir vous aider. J'ai remarqué que vous aviez besoin de membres actifs pour vous aider et comme j'ai plus de temps qu'avant, je me mets à votre disposition. Evidemment, comme je viens de revenir, je comprendrais que vous voudriez attendre un peu ou me mettre en stage mais vous pouvez me faire confiance =)
    Voici le formulaire demandé, completé :

Pseudo : Gohan188
    Motivation : Et bien je ne suis plus sur aucun forum de pub et j'avoue que ça me manque un peu. Même si je préfère les forums de graphisme, Royale Pub a toujours été important pour moi et comme je suis motivé et disponible, je pose ma candidature.
    Experience : Pour modérateur, je ne le suis plus que sur Spirits Graph, un petit forum - assez mort - mais je l'ai été sur Pub2follie et ici-même (pour les forums de pub) et sur Anakina Discut Graph et puis je me souviens même plus >.> (pour les forums de graph).
    Pour animateur, je le suis également sur Spirits Graph et Evolution Graph (presque 1000 membres).
    Et pour analyste, je l'ai été ici seulement mais je me débrouille bien ^^

Merci d'avance pour votre réponse !

Kisu,
    Gohan188.

Habitant

Jiki

Habitant

Féminin Âge : 25

Message par Jiki le Jeu 13 Mar - 9:40

Tiens, un futur collègue?

(je sais même pas si j'ai le droit de poster ici Shocked
    de toute façon, c'est trop tard XD)

Bonne chance Wink

Habitant

Gohan188

Habitant

Message par Gohan188 le Jeu 13 Mar - 10:05

Hellow !

Je l'espère, ce serait vraiment super ^0^
    Puis comme tu as ce rôle, on va dire que tu peux =P

Jamais sans son fouet !

Cat'

Jamais sans son fouet !

Marchands
    Féminin Âge : 31
    Clés : 14

Message par Cat' le Jeu 13 Mar - 12:17

Coucou !
    J'en parle avec Thomas et nous te disons quoi au plus vite Smile

Merci

> Royale-Pub recrute :1 Analyste,  Des Anims, 1 Codeur/se <
    http://www.royale-pub.com/f54-devenir-membre-de-la-cour

Habitant

Gohan188

Habitant

Message par Gohan188 le Jeu 13 Mar - 16:34

Hellow !

Pas de problème Catloche. =)
    Merci pour ta réponse. Wink

Kisu,
    Gohan188.

Jamais sans son fouet !

Cat'

Jamais sans son fouet !

Marchands
    Féminin Âge : 31
    Clés : 14

Message par Cat' le Jeu 13 Mar - 20:23

Coucou
    Alors, niveau Animateur, Thomas se porte garant :lol!: > C'est Ok
    Niveau Analyste, tu saurais nous montrer une de tes dernieres analyses ?
    Niveau Modérateur, on te met en stage 1 semaine, pour le principe Wink

Donc, pour l'instant, je te met l'image en stage, et dans le groupe des modos Wink
    Une nouvelle section (euh, non) ne va pas s'ouvrir a toi vu qu'elle est deja ouverte :drole: :drole:

Dehors

> Royale-Pub recrute :1 Analyste,  Des Anims, 1 Codeur/se <
    http://www.royale-pub.com/f54-devenir-membre-de-la-cour

Habitant

Gohan188

Habitant

Message par Gohan188 le Jeu 13 Mar - 20:30

Hellow !

Okay, merci beaucoup. =D
    Mais pour animateur, c'est seulement les discussions/jeux ? ^^

Pour l'analyse :

Spoiler:
    Bonjour Smile ,

Voici mon analyse :

Visuel et graphisme

On remarque tout de suite le design de Vista, qui fait très professionel, très beau. Mais pour personnaliser son forum, c'est toujours mieux d'avoir son propre design complet. Le header est beaucoup trop petit, on dirait une signature ; mais graphiquement, il est très beau, il va bien avec les couleurs du forum et les outils de photoshop sont bien utilisés. La barre de navigation qui, je suppose, est par défaut sur ce type de forum est très très belle. Les boutons d'accueils sont très bien faits et originals encore une fois mais ils sont peut-être un peu dur à différencier du premier coup d'oeil. Les smyleis avant la définition des forums sont aussi originals, ça fait un petit côté sympa à ton forum. Le bleu et le blanc sont bien en harmonies sur tout le design : super ! Le qui est en ligne est très petit mais reflète aussi bien la phrase qu'un gros avec du texte. L'horloge sur le portail ne va avec rien puisque c'est toi qui la faite même si elle n'est pas mal.

Conclusion : 9/10
    Un design magnifique, il n'y a presque rien à dire mais ce serai tout de même mieux d'en avoir un personnalisé pour ton forum, un qui est unique. L'horloge, malgrés sa beauté, "casse" un peu tout.

Portail

Ce qui est déjà dommage, c'est que ton portail est trop élargi, ce qui fait apparaître une barre de déplacement en bas de la page. L'horloge est bien placée, le sommaire est assez sympa mais il faudrait que les petits icones soient devant le texte et pas au-dessus comme parfois. Le recrutement aurai pu être mieux comme dans une annonce en-dessous du message de bienvenue même s'il n'y a pas vraiment la place, tu aurais surement pû trouver mieux. Le message de bienvenue et on ne peut mieux placé et très bien fait mais mets une majuscule au premier "Bienvenue" qui est en gras parce que moi ça me gêne. ^^ L'info est super cool, dommage qu'il prenne autant de place mais laisse quand même comme ça. Les téléchargements sont biens, c'est cool d'en avoir un comme ça sur le portail mais je l'aurai préféré version petit sur la colone de gauche ou de droite car là il prend trop de place et le centre devient trop long en hauteur. le modul qui est en-dessous n'est pas indispensable non plus et prend aussi de la place. Le "Surfanonyme", ça je n'ai pas bien compris ce que c'était mais s'il n'est pas indispensable, je le jugerai plutôt en trop. Les deniers sujets, ok on peut garder mais les informations, sur la droite sont un peu en trop même si je n'ai pas bien compris non plus ce que c'était. Les partenaires et le sondage sont bien placés aussi.

Conclusion : 8,5/10
    Un très bon portail avec des choses vraiment bien placées, interessantes et sympas mais d'autres, surtout celle du centre sont en trop et ce serai bien des les enlever pour que le centre soit moins long en hauteur.

Contenu et orthographe

Rien de grave à ce niveau mais il manque souvent des accents, des majuscules et ces petits détails-là qui sont moins importants mais ce serai quand même bien de les régler. Mais fait attention à des choses du genre écrire "Les banns" aulieu de "Les bannis" dans le titre d'une section car c'est déjà un peu plus important que ce que je dit précedemment. Bref, essaye de corriger tes fautes, et fait attention à TOUS les détails. Niveau contenu, il y a des choses en trop. La liste des bannis serait mieux dans un sujet se trouvant dans le réglement, réunir les trois sections pour donner des règles en une, de classez les forums par importance au début comme le réglement puis les présentations, ensuite tu fais comme tu veux. Ton forum est très complet et util pour les graphistes mais je l'impression que beaucoup de choses sont pour les niveaux fort expérimentés qui maintrisent certaines choses que la plupart des graphistes ne savent pas maitriser comme les codes ou les C4D mais c'est toi qui choisi.

Conclusion : 8,25/10
    Un forum assez complets et organisé mais il y a des fautes à corriger et des sections à classer et à organiser. Essaie de faire ton forum en fonction des membres.

Conclusion générale : 8,58/10
    Un très bon forum qui mérite cette bonne note, corrige les défauts dont je t'ai fait part et ton forum sera encore mieux.

Je reste à ta disposition pour d'éventuels problèmes ou questions. Bonne continutation. Wink

Merci d'avance !

Kisu,
    Gohan188.

Roi

Kiv'

Roi

Masculin Âge : 24

Message par Kiv' le Ven 14 Mar - 8:08

Bonjour

Oui,la partie Divertissements Wink

Sinon merci de l’analyse...
    On va en discutez

Et si possible passe le forum que tu as analysé

Donc merci de patientez Wink

Merci Linoa pour le Kit Love

Habitant

Gohan188

Habitant

Message par Gohan188 le Ven 14 Mar - 16:55

Hellow !

Voici le forum : http://une-ile-quelquepart.info/
    Par contre le design ainsi qu'une partie de l'organisation des sections ont changés depuis mon analyse. ;-]

Kisu,
    Gohan188.

Roi

Kiv'

Roi

Masculin Âge : 24

Message par Kiv' le Sam 22 Mar - 9:08

Bonjour Very Happy

Bravo tu as été accepté....
    Et bienvenue dans le staff Wink

Je déplace Wink