Forum de publicité, d'entraide et de détente.

WyvArtem, communauté graphique

Habitant

Aeldrim

Aeldrim
    Habitant

Erudits
    Féminin Âge : 21
    Clés : 1

WyvArtem, communauté graphique Empty

Message par Aeldrim le Sam 14 Sep - 11:56

Bonjour !
    Je viens vous présenter ici mon site communautaire de graphisme tout récemment ouvert, j'espère qu'il vous plaira ! Je viens juste de l'ouvrir, donc il y a peu d'inscrits pour le moment, mais si le projet vous intéresse, n'hésitez pas à rejoindre le site ou bien le server discord concernant le développement.

Date d'ouverture : 13 septembre 2019 (version bêta, donc certaines fonctionnalités ne sont pas encore disponibles)
    Section : je le placerai volontiers dans les royaumes de graphisme étant donné qu'il s'agit du thème principal du site, si jamais ça vous convient  cheers

(Cliquer sur le petit logo pour accéder au site)
    -> <-

Le site est ouvert, mais le développement continue, donc restez à l'affût pour les grosses prochaines mises à jour !

Dernière édition par Aeldrim le Dim 15 Sep - 16:21, édité 1 fois

Bienfaiteur du Royaume

Ven'

Ven'
    Bienfaiteur du Royaume

Marchands
    Masculin Âge : 28
    Clés : 13

Message par Ven' le Dim 15 Sep - 15:33

Bonjour Aeldrim Smile

Je trouve l'idée de ton site très intéressante et j'espère que ça va marcher pour lui. WyvArtem, communauté graphique 1259410079

Après, je suis un peu déçu du bouton et de la page d'accueil, le bouton parce que pour du graphisme, je le trouve trop simpliste et la page d'accueil parce que je m'attendais à un "Waouh !" en ouvrant la page et que non. ^^

Mais c'est une bêta, donc pas d'affolement, je te fait ce petit retour juste parce que ce qu'on voit en premier, surtout pour un site consacré au graphisme, c'est super important, il faut que ça mette des étoiles plein les yeux. WyvArtem, communauté graphique 3484979881

:ok: Je valide ta publicité et la déplace comme demandé dans les royaumes de graphisme.

Et c'est parti pour 14 jours de mise en annonce globale comme prévu, retour à la normale le 30 septembre. WyvArtem, communauté graphique 1259410079

WyvArtem, communauté graphique Fqug

WyvArtem, communauté graphique 930086538

Habitant

Aeldrim

Aeldrim
    Habitant

Erudits
    Féminin Âge : 21
    Clés : 1

Message par Aeldrim le Jeu 26 Sep - 17:18

Merci beaucoup pour ton avis, une màj du design est prévue mais ça va prendre un petit peu de temps, histoire de peaufiner tous les aspects et que ce soit bien responsive et utilisable sur téléphone :P

En attendant, voici les petites actus après l'ouverture :
    - Ouverture du premier concours de graphisme de WyvArtem, pour célébrer le début de l'aventure ! N'hésitez pas à participer en cliquant sur le lien ;
    - Mise en place du système de notifications pour mieux se repérer sur le site (quand quelqu'un poste un commentaire sur une de nos images ou nous demande en ami, par exemple).

J'espère que ces news vous plairont, en attendant la prochaine grande mise à jour qui est en préparation !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 15 Oct - 15:31