Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Chat l'heureux aimerait se remettre a neuf

Habitant

Tiffany.

Tiffany.
    Habitant

Féminin Âge : 30
    Clés : 1

http://chat-l-heureux.forumactif.com

Chat l'heureux aimerait se remettre a neuf Empty

Message par Tiffany. le Ven 6 Sep - 10:46

Coucou les pubeurs,

Alors voila, j'aimerais donner un petit coup de neuf à mon petit bébé Chat l'heureux avant d'accoucher pour être le plus tranquille possible après.  cheers
    J'aimerais donc avoir vos petits avis divers et variés et également vos idées pour un futur design.

A savoir que Chat l'heureux est un forum de discussion sur les chats. J'aimerais donc savoir si déjà en matière de catégories et forums vous le trouvez suffisamment complet ou si vous auriez d'autres idées.

J'aimerais aussi changer de design et passer à la version ModernBB. Le futur header aurait une dimension de 1280*297. Voici le forum qui m'inspire : le jeu Castle Cats. Auriez vous donc des idées pour les couleurs, les images (plutôt photos, dessins... ?), n'hésitez pas à m'en proposer voire même si il y en a que ça tente a faire un essai de header. Smile

En vous remerciant.

Bienfaiteur du Royaume

Ven'

Ven'
    Bienfaiteur du Royaume

Marchands
    Masculin Âge : 28
    Clés : 13

Chat l'heureux aimerait se remettre a neuf Empty

Message par Ven' le Jeu 12 Sep - 10:17

Bonjour Tiffany. Smile

Je suis désolé, mais j'avoue que je ne vais pas pouvoir t'aider. Je pêche au niveau du design, ce n'est pas moi qui vais pouvoir te donner des idées. ^^

Côté sections, ça me semble complet au niveau discussions sur les chats, mais après je ne suis pas expert. Il n'y a que côté animations après où il y a toujours quelque chose à faire. Peut-être ajouter notamment un espace dans les discussions divers "autres animaux", car souvent les gens peuvent avoir d'autres animaux en plus de leur(s) chat(s). Wink

Chat l'heureux aimerait se remettre a neuf Fqug

Chat l'heureux aimerait se remettre a neuf 930086538

La date/heure actuelle est Dim 17 Nov - 18:36