Forum de publicité, d'entraide et de détente.

BOTM recrute 2 Modérateurs !

Habitant

Yukihyo

Yukihyo
    Habitant

Masculin Âge : 21
    Clés : 0

http://kuro-shiro.forumactif.org/

BOTM recrute 2 Modérateurs !  Empty

Message par Yukihyo le Mer 21 Aoû - 15:03

bannière

Bonjour bonjour, pour présenter le forum je vais reprendre ce que j'ai l'habitude de dire dans les différentes publicités que je fais sur ce dernier car je pense que c'est le meilleur moyen de le décrire :

Notre forum repose sur un jeu de cartes faisant s'affronter des personnages de différents univers au sein de mini-jeux, vous pourrez jouer en solitaire notamment grâce à un système de quête, mais en équipe si vous décidez de rejoindre un clan. Ce sera selon votre bon vouloir.

L'une des forces de ce forum c'est que malgré son lancement récent, nous avons déjà des bases solides avec une petites communauté d'une dizaine de membres qui se connaissent tous car nous étions sur un même forum avant de créer celui-ci (de plus le second admin et moi-même étions déjà admins sur cet ancien forum). Ainsi, l'ambiance qui peignait à l'époque se retrouve déjà et vous n'aurez pas de mal à vous intégrer dans celle-ci j'en suis certain.

Pour les plus créatifs d'entre vous, un espace vous est dédié pour que vous puissiez partager votre travail avec nous. Que ce soit des écrits, du graphisme, des vidéos ou d’autres choses encore, vous aurez la place de vous exprimer et de recueillir des avis.

Enfin, des espaces de discussions en tout genre sont également présents pour pouvoir faire connaissance et partager un peu entre membres.

Si ce petit descriptif vous attire et que vous avez vous aussi envie d'avoir vos propres cartes avec vos héros préférés comme Goku, Legolas ou encore l'incontournable seigneur Vador, vous êtes faits pour être des nôtres. Mais là ce que je vous propose c'est d'aller au-delà de ça et de faire partie du staff et donc de l'équipe créative.

Nous avons décidé d'ouvrir 2 postes de modérateurs à des personnes extérieures de notre cercle car nous pensons qu'elles pourraient apporter une vision différente à notre projet.

Ce qu'on attend d'un modérateur c'est ce qu'on fait déjà dans le staff :

- Être des vecteurs d'animation pour le forum. Il faut donc un minimum d'activité c'est certain mais aussi d'initiative pour créer des topics, des débats ect...

- Gérer les mises à jour des decks. On a de nombreux système pour faire gagner des cartes ou des points et c'est le staff qui s'occupe de mettre tout ça à jour.

- Participer à la promotion du forum via nos réseaux sociaux (nous sommes en train de les lancer).

- Faire partie de l'équipe créative du jeu, c'est sûrement la partie la plus intéressante. On cherche des gens qui pourront réfléchir avec nous aux nouveautés du jeu de cartes : Events, mise à jour des univers existants, ajouts de nouveaux univers, modes de jeu. Et pour ceux qui maîtrisent Photoshop (ce n'est pas une obligation pour se voir attribuer le poste) pourquoi pas directement créer des cartes avec nous.

Voilà, voilà j'espère que j'ai su piquer votre curiosité BOTM recrute 2 Modérateurs !  3484979881

Habitant

Yukihyo

Yukihyo
    Habitant

Message par Yukihyo le Dim 25 Aoû - 12:28

Nos recherches sont toujours d'actualité !

Bienfaiteur du Royaume

Ven'

Ven'
    Bienfaiteur du Royaume

Marchands
    Masculin Âge : 28
    Clés : 13

Message par Ven' le Lun 26 Aoû - 9:15

Bonjour Yukihyo Smile

Merci de nous avoir présenté ta recherche.

BOTM recrute 2 Modérateurs !  Fqug

BOTM recrute 2 Modérateurs !  930086538

Habitant

Yukihyo

Yukihyo
    Habitant

Message par Yukihyo le Jeu 29 Aoû - 19:24

Bonjour, avec plaisir !