Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Image hébergée gratuitement chez

Sur nos écrans - le forum

Habitant

Flitzz

Flitzz
    Habitant

Marchands
    Masculin Âge : 34
    Clés : 1

Sur nos écrans - le forum Empty

Message par Flitzz le Jeu 30 Mai - 13:21

Bonjour, voici mon nouveau forum

à déplacer dans les forums autres

un forum pour toi

Je suis certain que tu passes du temps derrière ton écran, tout comme moi, c'est pourquoi

Ce forum a été créé pour partager nos goûts sur les séries, les films, le graphisme (bien que ça ne soit pas un forum de graphisme pur). En effet, voilà 3 grandes thématiques qui seront abordées sur ce forum, tu n'es pas obligé d'avoir des "amitiés" avec les 3 mais avec une seule en particulier peut suffire Sur nos écrans - le forum Icon_cheers.
    En vérité, ce forum se veut le reflet de ce que peut faire, entendre et voir une personne derrière ses écrans que ce soit d'ordinateur, de télévision ou de cinéma principalement.
    Avec toutes les sous thématiques que cela peut comporter, en effet si tu veux nous parler de la post production des films allemands, ben tu peux le faire Sur nos écrans - le forum Icon_study , on trouvera une place pour ce type de sujets dans le forum.

Il se veut évolutif et n'est pas figé dans sa structure ainsi que dans son contenu. Il y a une base et ses déclinaisons possible.

Ouverture du forum

hihi les nouveautés (c'est ce que je préfère)

c'est l'ouverture du forum !!!
    le forum est déjà prêt et n'attend plus que toi, il y a quelques sujets que tu peux lire et commenter

quelques liens

Présentation de sur nos écrans
    présentation des membres
    présentation de nos séries favorites
    s'enregistrer

Mise en page générée par :copyright:Miettes

merci

Reine de votre cœur

Mamoun'

Mamoun'
    Reine de votre cœur

Guerriers
    Féminin Âge : 65
    Clés : 15

http://www.brianjoubert-forum.com/

Message par Mamoun' le Sam 1 Juin - 20:32

Hello Flitzz
    Merci d'avoir présenter ton forum. Je lui souhaite de nombreux membres aimant le graphisme ,les séries ,les films .....

Un petit rappel sur les actualisations
    :
    Tu peux actualiser une fois par semaine ( 7 jours) maxi & une fois tous les trois mois minimum. Après trois mois sans nouvelles ,ta publicité sera relancée.
    Au bout de quatre mois sans nouvelles (après la relance) ,ta publicité sera archivée.

A bientôt

Gislaine

Sur nos écrans - le forum 2h6r
    Merci Cerise pour ce beau kit  Sur nos écrans - le forum 773358
    Vous pouvez vous inscrire
    ROYAUME DE LA SEMAINE
    Sur nos écrans - le forum 150o

Habitant

Flitzz

Flitzz
    Habitant

Marchands

Message par Flitzz le Sam 8 Juin - 15:15

Very Happy Bonjour

merci Mamoun' d'avoir déplacée ma publicité dans cette section.

je passe vous donner les nouvelles ^^

c'est un assez beau démarrage pour mon forum, en tout cas je pensais que ça serait un peu plus difficile ...

je vous laisse constater par vous même à l'aide de la fiche de publicité

un forum pour toi

Je suis certain que tu passes du temps derrière ton écran, tout comme moi, c'est pourquoi

Ce forum a été créé pour partager nos goûts sur les séries, les films, le graphisme (bien que ça ne soit pas un forum de graphisme pur). En effet, voilà 3 grandes thématiques qui seront abordées sur ce forum, tu n'es pas obligé d'avoir des "amitiés" avec les 3 mais avec une seule en particulier peut suffire Sur nos écrans - le forum Icon_cheers.
    En vérité, ce forum se veut le reflet de ce que peut faire, entendre et voir une personne derrière ses écrans que ce soit d'ordinateur, de télévision ou de cinéma principalement.
    Avec toutes les sous thématiques que cela peut comporter, en effet si tu veux nous parler de la post production des films allemands, ben tu peux le faire Sur nos écrans - le forum Icon_study , on trouvera une place pour ce type de sujets dans le forum.

Il se veut évolutif et n'est pas figé dans sa structure ainsi que dans son contenu. Il y a une base et ses déclinaisons possible.

Après 12 jours d'ouverture

Le forum compte toujours 3 membres et plus de 80 messages

Les catégories sont de plus en plus remplies !
    Tous les jours de nouveaux messages
    En plus de tes séries tu peux partager sur tes actrices ou acteurs préférés;
    demander l'avis sur une série avant de commencer à la regarder

quelques liens

un son dans les oreilles
    demande un avis sur une série
    s'enregistrer

Mise en page générée par ©Miettes

il ne me reste plus qu'à vus souhaiter une bonne journée

Guide du Royaume

Ellebasi

Ellebasi
    Guide du Royaume

Erudits
    Féminin Âge : 51
    Clés : 12

http://actu-positive.forumactif.org/

Message par Ellebasi le Sam 8 Juin - 17:11

Bonjour Flizz,

je tiens à te rappeler la règle d'actualisation sur Royale Pub, tu ne peux pas donner des nouvelles sans respecter 7 jours de délai minimum.

Merci quand même

Bonne journée

Habitant

Flitzz

Flitzz
    Habitant

Marchands

Message par Flitzz le Lun 17 Juin - 6:38

bonjour,

voici les nouvelles

un forum pour toi

Il se veut évolutif et n'est pas figé dans sa structure ainsi que dans son contenu.
    Il y a une base et ses déclinaisons possible.

Les nouveautés après 20 jours

C'est un forum qui compte 4 membres qui ont postés plus de 130 messages

[*]Si vous voulez voir une série mais que vous aimeriez avoir un avis avant c'est aussi l'occasion de le faire dans le topic spécial
    [*]Vous retrouvez une dizaine de présentations de séries variées.

[*]Mise en place d'un nouveau Qui est en Ligne réalisé par Mäven sur la Tambouille des Râleuses.Dans ce QEEL tu peux découvrir une musique choisie par un membre du forum à volonté; en ce moment:

[*]Un sujet Bilan est disponible sur le forum, où les nombreux moments particuliers
    du forum sont répertoriés.

quelques liens

un son dans les oreilles
    s'enregistrer

bonne journée

Guide du Royaume

Ellebasi

Ellebasi
    Guide du Royaume

Erudits

Message par Ellebasi le Mer 19 Juin - 9:50

Bonjour Flitzz,

je te remercie pour ces dernières nouvelles de ton forum.

Bonne journée

Habitant

Flitzz

Flitzz
    Habitant

Marchands

Message par Flitzz le Jeu 27 Juin - 16:47

bonjour

voici les nouvelles du forum

Bienvenue Sur Nos Écrans

Sur Nos Ecrans

Nous passons du temps derrière nos écrans, j'en ai fait un forum

Description du forum

Ce forum a été créé pour partager nos goûts sur les séries, les films, le graphisme (bien que ça ne soit pas un forum de graphisme pur). En effet, voilà 3 grandes thématiques qui seront abordées sur ce forum, tu n'es pas obligé d'avoir des "amitiés" avec les 3 mais avec une seule en particulier peut suffire Sur nos écrans - le forum Icon_cheers. En vérité, ce forum se veut le reflet de ce que peut faire, entendre et voir une personne derrière ses écrans que ce soit d'ordinateur, de télévision ou de cinéma principalement.

Le forum fête ses 1 mois d'ouverture

En ce dimanche 26 mai naissait le forum Sur nos écrans avec l'inscription de notre deuxième membre Mäven qui a vu la construction pas à pas du design du forum et de sa structure, c'est en effet Mäven qui propose le codage des catégories en LS qui sont en place sur le forum, c'est aussi un LS de Mäven pour le codage de cette fiche de pub, tout ce travail est à retrouver sur La tambouille des râleuses

Ce que l'on trouve sur le forum

Présentation de sur nos écrans en effet le forum est assez large donc il fallait le "décrire"

Présentation de nos séries favorites c'est la partie la plus importante du forum sur nos écrans pour le moment mais avec seulement 140 messages on ne peut pas encore dire c'est le pôle qui sera le plus important de tout le forum à l'avenir...

Un son dans les oreilles c'est le topic découverte de musique ou de cover dans les discussions à bâtons rompus

Demande un avis sur une série tu souhaites commencer une série, elle n'est pas encore présentée sur le forum, alors peut être que les membres la connaisse quand même et peuvent tout de même te renseigner

S'enregistrer

Rejoins-nous sur Le forum,sur nos écrans
    Sur nos écrans

Fiche proposée par © Mäven

à bientôt

Guide du Royaume

Ellebasi

Ellebasi
    Guide du Royaume

Erudits

Message par Ellebasi le Ven 5 Juil - 10:40

Bonjour Flitzz,

je te remercie pour ces dernières nouvelles de ton forum.

Bonne journée

Habitant

Flitzz

Flitzz
    Habitant

Marchands

Message par Flitzz le Dim 4 Aoû - 21:46

Bonjour,

je ne savais pas que cela faisait si longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles,

alors me voici,

un forum pour toi :

Nous passons du temps derrière nos écrans, j'en ai fait un forum !

Il se veut évolutif et n'est pas figé dans sa structure ainsi que dans son contenu.
    Il y a une base et ses déclinaisons possible.

C'est L'actu de l'été

Nous sommes 5 membres et avons postés plus de 220 messages

(*) Le forum cherchait une personne pour me seconder, c'est Mäven, qui a répondue présente, elle est passée du côté des admins

(*)Si vous voulez voir une série mais que vous aimeriez avoir un avis avant c'est aussi l'occasion de le faire dans le topic spécial

(*)Vous retrouvez une vingtaine de présentations de séries variées et films

(*)Vous avez maintenant l'habitude de la musique dans le QEEL, voici la chanson que j'ai choisi cette fois aussi

quelques liens

un son dans les oreilles
    s'enregistrer

bonne journée

Bienfaiteur du Royaume

Ven'

Ven'
    Bienfaiteur du Royaume

Marchands
    Masculin Âge : 28
    Clés : 13

Message par Ven' le Jeu 8 Aoû - 18:00

Bonjour Flitzz Smile

Merci de nous avoir donné des nouvelles de Sur nos écrans.

C'est chouette que tu aies de l'aide en la personne de Mäven. Sur nos écrans - le forum 1259410079

À bientôt. Sur nos écrans - le forum 1796500130

Sur nos écrans - le forum Fqug

Sur nos écrans - le forum 930086538

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 22 Aoû - 16:16