Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Hestia graph'

Habitant

HESTIA

HESTIA
    Habitant

Erudits
    Féminin Âge : 40
    Clés : 1

Hestia graph' Empty

Message par HESTIA le Dim 17 Mar - 13:56

Bonjour à tous,
    J'aimerais vous présentez mon forum ouvert mais je n'ai pas fait jusqu'à aujourd'hui  la publicité de ce dernier .
    J'avoue que aimant grapher et même si jamais  rien n'est jamais parfait c'est mon plaisir et j'adore aider .
    C'est pourquoi je me décide à ouvrir ce sujet .
    Je reviens depuis peu sur le net , et je me suis remis donc sur mon logiciel  "gimp" mais également depuis hier ^^ sur PS CS5 donc de nouvelles créas à venir qui vous plairont je l’espère .
    Je suis actuellement graphiste sur Mélodie Pub .

Nom du forum  : Hestia graph'
    Lien : http://hestiagraph.forumactif.com/
    Bannière/Bouton : Hestia graph' Miniba11
    Hestia graph' Logo14

Date de création : le 16 février 2019
    Description : c'est donc bien évidemment un forum de créations graphique dont je suis seule admin et modérateur pour le moment .
    Le but, rendre service sans prétentions car si je peux faire plaisir et aider , d'un autre côté je me permet d'évoluer .
    Je ne suis pas, que dans la création à base de manga , j'estime que quelqu'un qui sait un minimum offrir des services peut dans ce cas répondre à toutes demandes ,avec un rendu au plus proche de la demande initiale  .
    Statistiques : Je n'en ai pas vraiment puisque ce dernier fait son ouverture et je vais être franche à vrai dire, je ne recherche pas le nombre de membres ou quand bien même le nombre de messages juste pouvoir répondre aux demandes graphique .
    -----
    Où classer votre forum/site : le forum est un forum de services graphiques , de partage graphique où l'on peut également faire une demande de partenariat .La base pour le moment et tout simplement ^^

Merci à vous

Reine de votre cœur

Mamoun'

Mamoun'
    Reine de votre cœur

Guerriers
    Féminin Âge : 65
    Clés : 15

Hestia graph' Empty

Message par Mamoun' le Dim 17 Mar - 17:51

Bonjour Hestia
    Merci d'avoir poster ta pub sur RP ,je souhaite de nombreuses commandes ,de créations etc

Un petit rappel sur les actualisations
    :
    Tu peux actualiser une fois par semaine ( 7 jours) maxi & une fois tous les trois mois minimum. Après trois mois sans nouvelles ,ta publicité sera relancée.
    Au bout de quatre mois sans nouvelles (après la relance) ,ta publicité sera archivée.

A bientôt

Gislaine

Hestia graph' 2h6r
    Merci Cerise pour ce beau kit  Hestia graph' 773358
    Vous pouvez vous inscrire
    ROYAUME DE LA SEMAINE
    Hestia graph' 150o

La date/heure actuelle est Ven 24 Mai - 5:22