Forum de publicité, d'entraide et de détente.

titre

Tite-May cherche un poste (Admin, modo, codeuse)

Habitant

Tite-May

Tite-May
    Habitant

Erudits
    Féminin Âge : 26
    Clés : 0

Tite-May cherche un poste (Admin, modo, codeuse) Empty

Message par Tite-May le Dim 10 Fév - 15:33

Hello hello !

J'ouvre un sujet très simplement Smile

J'offre mes services en tant que : Administratrice en priorité. Je peux également coder, grapher, modérer, analyser. J'ai fait un peu de toutes depuis plusieurs années.
       Quelle est votre expérience ? Je suis sur les forums depuis très longtemps. Je dirai 10/15 ans environ. J'ai occupé tous ces postes sur plusieurs forums qui sont aujourd'hui fermés. Sinon, je suis actuellement codeuse sur Realm Enchanted Smile
       Quelles sont vos disponibilités ?  Pour l'instant je suis au chômage, donc j'en ai pas mal. Mais en temps normal je dirai 1 à 2heures par jours en semaine, et bien plus le weekend.
       Quelle est votre motivation ? J'ai quitté les forums pendant un très long moment, la vie a fait que... Et aujourd'hui, depuis plusieurs mois en fait, je recherche un forum où je pourrais m'investir comme je le faisais autrefois. J'aime aider les gens, avoir du contact avec plusieurs personnes et papoter avec diverses personnes Smile
       Autres : Je fonctionne au coup de coeur mais pas seulement. Je cherche un forum original, qui sorte un peu du lot ou qui a un petit truc différent. Il y a très très très peu de chance que j'accepte un poste sur un forum de pub pur.

Et voilà Smile Je suis toute ouïe si vous avez des propositions Wink

Bonne journée Very Happy

Habitant

FALLING

FALLING
    Habitant

Marchands
    Féminin Âge : 30
    Clés : 2

Message par FALLING le Sam 2 Mar - 17:10

Hello Tite-May, nous recherchons des modérateurs sur mon forum Falling Angels. Nous avons besoin d'aide pour pas mal de choses et on donne de plus en plus de responsabilités avec le temps à ceux qui le veulent ^^ En prime il y a une bonne ambiance dans le staff et sur le forum. Alors, est-ce que tu pourrais être intéressée ? J'ai posté une recherche de staff ici, donc si jamais tu veux y jeter un œil ou me poser des questions, n'hésite pas Wink

Habitant

Tite-May

Tite-May
    Habitant

Erudits

Message par Tite-May le Sam 9 Mar - 19:12

Hello !

Excuse moi je n'avais pas vu ton message.
    Je garde ton forum sous le coude mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal avec l'apparence. C'est très joli mais ça me détruit les yeux quand je veux lire, c'est vraiment écrit tout petit et comme j'ai pas une bonne vue :P
    Je viendrai m'attarder sur le contexte etc quand même je pense. Je te tiens au courant.

bonne journée.

PS : ton forum n'est pas centré, et sur mon écran (assez grand) tout est à gauche ce qui est assez dérangeant.

Habitant

FALLING

FALLING
    Habitant

Marchands

Message par FALLING le Jeu 21 Mar - 11:20

Hey ^^ désolée j'ai pas été prévenue de ta réponse.

Pas de soucis prend ton temps. Avec ce que tu me dis j'ai tendance a croire que ton écran est pas sur 100%. Parce que les codages sont fait pour adapter les dispos du header... a tous les écrans automatiquement. (C'est centré aussi bien sur mon pc 17 pouces que sur celui du boulot bien plus grand ou sur mon téléphone portable. Donc pour ça que je demande pour la suite ^^) Et la dernière personne qui le voyait pas centré avait réglé son navigateur sur 80% ce qui decalait le tout Wink et elle voyait du coup les textes en tout petit en prime bien sur.

N'hésite pas si tu as des questions ^^ en tout cas.

Habitant

Tite-May

Tite-May
    Habitant

Erudits

Message par Tite-May le Jeu 21 Mar - 14:24

Hello !
    Mon pc est bien à 100% j'avais bien sûr vérifié avant de dire quoi que ce soit.

Spoiler:
    Tite-May cherche un poste (Admin, modo, codeuse) Forum10

Habitant

FALLING

FALLING
    Habitant

Marchands

Message par FALLING le Jeu 21 Mar - 14:30

Hello ^^ alors c'est extrêmement bizarre du coup. Parce que tu es la seule personne à m'avoir rapporté ce soucis (sans qu'il y ai le réglage de zoom qui fasse décaler la page). Et comme les réglages sont faits pour ajuster à tous les écrans... je ne vois pas comment c'est possible. J'ai pu tester sur beaucoup de tailles d'écrans différentes et tout marchait. Du plus petit avec le téléphone portable, au plus grand avec les écrans du boulot, ou ceux de certains du staff ou nos membres. Du coup... c'est étrange et j'essaie de comprendre mais... j'arrive pas à déceler le problème. Tu a un écran de quelle taille si c'est pas indiscret ? =)

Habitant

Fraisy

Fraisy
    Habitant

Guerriers
    Féminin Âge : 35

Message par Fraisy le Lun 8 Avr - 17:39

Bonjour Tite-May,

Est ce que ta recherche est toujours d'actualité ?

Tite-May cherche un poste (Admin, modo, codeuse) 190403122602912428

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 22 Avr - 8:16