Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Devenir modérateur

Habitant

Mastermix

Mastermix
    Habitant

Marchands
    Masculin Âge : 38
    Clés : 0

Message par Mastermix le Mar 11 Déc - 20:48

Hello tous le monde,

Quel âge avez-vous ?

46 Ans Prochainement.

Quel poste désirez-vous ?

Modérateur.

Pourquoi vouloir ce poste (motivations) ?

J'aime parcourir les différents forums, observer leur évolution, orienter les membres sur les bonnes sections du forum, faire respecter les différents règlements du forum.

Quelle est votre expérience à ce poste et sur quel(s) forum(s) ?

J'ai déjà modéré plusieurs forums il y a quelque temps maintenant ,dont, Ookami pub et Fairy pub auquel j'ai de bons souvenirs.

Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour qu'on évalue votre niveau (une analyse, une création graphique ou une animation de votre cru) ?

Comment voyez-vous votre implication dans la vie du forum ?

Ma principale responsabilité étant la modération et la bienveillance du forum et de ses membres, je pourrais également communiquer sur l'élaboration d'animation ou tous autres sujets portant au développement du forum.

Quelles sont vos disponibilités ?

Pratiquement tous les jours.

Comment jugez-vous votre niveau d'orthographe ?

Je ne suis pas à l'abri de fautes d'orthographe comme chacun d'entre-nous, mais je pense avoir une orthographe +- correcte.

Pourquoi vouloir intégrer l'équipe de notre forum plus qu'un autre ?

Voilà de nombreuses années que je connais Royale Pub et voilà de nombreuses fois que je postule pour intégrer le staff de Royale pub. Malheureusement, j'ai n'ai pas été accepté. J'imagine que mon comportement à l'époque ne s'y prêtait pas non plus.

J'ai déserté les forums pendant de longs mois pour m'interroger sur mon comportement qui n'était pas normal, j'ai fini par comprendre que de rejeter ma colère sur les autres n'allais pas m'aider, mais uniquement m'enfoncer encore plus bas et que les membres n'avaient pas à subir une telle désinvolture de ma part quelle qu’en soient les raisons.

Pour ne pas faire de mystère sur mon identité sur le forum et surtout parce que j'ai envie d'être honnête avec tout le monde, mon ancien pseudo est Sacha, je reviens actuellement sur Royale pub pour intégrer le staff car j'aime ce forum et que j'ai toujours eu l'envie de travailler avec ce staff.

Voilà, si le staff de Royale pub a envie de m'accorder une petite chance de prouver que je peux être un bon élément au sein de leur staff et de montrer que le Sacha de maintenant n'est plus le Sacha d'avant, je serais très heureux de travailler avec vous et de vous prouver que vous avez bien fait de m'accorder votre confiance.

Merci.
    Sacha.

Reine de votre cœur

Mamoun'

Mamoun'
    Reine de votre cœur

Guerriers
    Féminin Âge : 65
    Clés : 15

Message par Mamoun' le Mer 12 Déc - 15:04

Bonjour Sacha

Je prends bonne note ta candidature que je transmets à l'équipe.Je reviendrais ici pour te donner notre réponse.

Gislaine

Merci Cerise pour ce beau kit  
    Vous pouvez vous inscrire
    ROYAUME DE LA SEMAINE

Habitant

Mastermix

Mastermix
    Habitant

Marchands

Message par Mastermix le Jeu 13 Déc - 2:28

Hello Gislaine,

D'accord, je reste en attente de votre décision.

Sacha.

Reine de votre cœur

Mamoun'

Mamoun'
    Reine de votre cœur

Guerriers
    Féminin Âge : 65
    Clés : 15

Message par Mamoun' le Dim 30 Déc - 19:17

Bonsoir Sacha

Je suis navrée de l'attente ,nous sommes en période de fête de fin d'année.
    Nous refusons ta candidature ,en tout cas merci de l'intérêt que tu portes à Royal Pub.

Gislaine

Merci Cerise pour ce beau kit  
    Vous pouvez vous inscrire
    ROYAUME DE LA SEMAINE

Habitant

Mastermix

Mastermix
    Habitant

Marchands

Message par Mastermix le Lun 31 Déc - 11:50

Hello,

Je comprends pas de souci

C'est dommage que vous ne m'accordiez aucune chance de faire mes preuves, mais je respecte votre décision. Si à un moment vous avez l'envie de m'offrir une chance, envoyer-moi Mp.

Bonne Année 2019.

Sacha.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 20 Mar - 18:09