Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Image hébergée gratuitement chez

Les Factions

Habitant

Le Comte Heur

Le Comte Heur
    Habitant

Masculin Âge : 106
    Clés : 0

Les Factions Empty

Message par Le Comte Heur le Dim 25 Nov - 10:56

Les Factions
    Laquelle prendra le pouvoir ?

Voilà bien une chose à laquelle je ne participe pas, merci à mon statut. Je pense que le monde est dans l'erreur car le pouvoir réside dans l'Amour. Je ne dis pas que l'Amour est source de pouvoir, mais que le pouvoir lui-même est l'Amour. Aimez et soyez aimé et vous serez la personne la plus comblée au monde. Hélas, je suis un ancien Voyageur à la philosophie particulière, il n'y a pas grand monde pour partager mes pensées. Dans votre cas, vous n'avez pas le choix pour survivre dans ce monde. Je ne vous conseillerai qu'une chose, c'est de vivre en harmonie avec vous-même. Trouvez votre voie au sein de votre faction pour être heureux. Et profitez de ce qu'elle peut vous offrir.

Le pouvoir. Il a fasciné, fascine et fascinera toujours... Que feriez-vous pour obtenir le pouvoir, le vrai ? Et surtout, comment l'obtiendriez-vous ?

Au sein du royaume, il y a trois courants : ceux qui pensent que c'est l'argent qui procure le pouvoir, ceux qui pensent que c'est la force et ceux qui pensent que c'est le savoir qui le permet. Ces trois courants ont divisé les habitants de Royale-Pub en autant de factions. Peu importe qui a raison, si quelqu'un a raison, chacune de ces factions se bat pour ce qu'elle croit.

Ces factions se battent donc sans cesse pour contrôler la cité de Royale-Pub. Pas besoin de contrôler 100 % de la cité, il suffit d'en contrôler une plus grande partie que les deux autres. Qui a le plus de pouvoirs a le plus d'avantages.

~ Les Factions ~

Les Factions X39lLes Factions IsnaLes Factions O4tl
    Les Marchands
    Tout se monnaie.
    Les Guerriers
    Rien ne résiste à la force.
    Les Érudits
    Savoir, c'est pouvoir.

Les Factions Fqug

La faction des Marchands est la faction de la lucidité. Ils savent comment fonctionne le monde et s'en servent. La lâcheté ne serait-elle pas au contraire de ne pas affronter la vérité en face ?

Les Factions 150o

La faction des Guerriers est la faction du courage. Ils n'ont pas peur d'aller droit devant et d'affronter les problèmes qui se présentent à eux. Peut-on parler de barbarie quand il s'agit de vivre et de survivre ?

Les Factions Abds

La faction des Érudits est la faction de la ruse. Ils se débrouillent toujours pour arriver à leurs fins grâce aux points faibles de leurs obstacles. La lenteur ne serait-elle pas le temps nécessaire à la réussite ?

Merci à Cerise pour les userbars. ♥

~ Déroulement ~

Votre faction : elle est décidée lors de la présentation. Un dé est lancé faisant intervenir le hasard. Vous intégrez directement la faction qui apparaît.

Les points : les points sont des pourcentages. Les trois factions se battent pour le contrôle de la cité. Le total est de 100 %, total divisé en 3. Le but de chaque faction est d'avoir le plus grand pourcentage.

Gagner des pourcentages de contrôle : vous pouvez gagner des pourcentages dans différentes animations, quêtes, mini-jeux, etc. La présence de pourcentages, leur valeur et leur condition d'obtention sont indiquées dans chaque sujet.

Durée : il n'y a pas de fin, chaque dimanche (+/- 1 jour), les compteurs sont mis à jour avec les pourcentages gagnés la semaine écoulée.

La faction au pouvoir : c'est celle qui a le plus grand contrôle, donc le plus grand pourcentage par rapport aux deux autres.

Les avantages : la faction dominante a des avantages durant tout le temps où elle est en tête.

- Réduction de 10 % sur le total des commandes passées au Marché.
    - Possibilité de changer de faction contre 1 clé au Marché.
    - Possibilité d'acheter l'avantage "Publicité dans sa signature autorisée pendant 1 mois" au Marché.
    - Déblocage du jeu "Vol à la tire" disponible dans le Quartier des Festivités.
    - Bonus divers (évènements, quêtes, etc. réservés ; avantages éventuels dans certaines animations...).

Merci d'avoir pris connaissance du fonctionnement des Factions.

Pour nos habitants,
    La Cour de Royale-pub.

Les Factions 3625496039 Les Factions 3990876347

Le Comte Heur, maître de jeu de Royale-Pub.

La date/heure actuelle est Mar 23 Juil - 17:20