Forum de publicité, d'entraide et de détente.

titre
Hebergeur d'image

Votez khoéos développeur !

Habitant

Khoéos

Habitant

Guerriers
    Masculin Âge : 19
    Clés : 0

Message par Khoéos le Sam 3 Nov - 0:08

Beaucoup d'entre vous ne me connaissent pas car j'avais un ancien pseudo, quelques absences et autre mais me revoilà !
    Je reviens en cherchant des projets et un poste en tant que codeur ou graphiste, en voyant votre annonce dans mes mp j'accourt direct Smile

Quel âge avez-vous ? J'ai 18 ans

Quel poste désirez-vous ? Je souhaite le poste codeur qui peut être couplé à graphique

Pourquoi vouloir ce poste (motivations) ? Je recherche des expériences dans un mode que j'ai énormément cotoyé lorsque j'étais plus jeune. J'ai passé beaucoup de temps sur ce forum, je suis là depuis 2013 et même si je n'ai pas été très régulié RP m'a énormément aidé lorsque j'en avais besoin, je souhaite donc rendre la pareil.

Quelle est votre expérience à ce poste et sur quel(s) forum(s) ? Mes expériences sur les forums remonte à quelques années mais je suis actuellement en étude de Webdesign et Communication Graphique, le développement web est mon travail si on peut dire.

Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour qu'on évalue votre niveau (une analyse, une création graphique ou une animation de votre cru) ? Des éléments type je n'en ai pas actuellement, je peux envoyer par mp des réalisations pro ou lié à mes études si besoin je préfère ne pas publier pour l'instant. Si besoin je peux faire un test sans problème.
    Voici un screen de mon projet de portfolio, il n'est pas encore terminé mais le voilà, tout à été développé à la main
    Spoiler:

Comment voyez-vous votre implication dans la vie du forum ? Je vais essayer de m'impliquer au maximum quant à mes disponibilités, redevenir actif dans la guerre au coté des guerriers !

Quelles sont vos disponibilités ?Je suis là les soirées en semaine et les week end, je n'ai pas de vacances donc je serais régulier de ce coté là, assez peu d'absences ! selon mon stage je peux avoir d'autres disponibilités mais n'ayant encore rien signé je ne peux rien prévoir, il se peut que pour les 2 mois à venir je sois disponible à temps plein Very Happy

Comment jugez-vous votre niveau d'orthographe ? Plutôt bon, je ne suis pas un maniaque et je fais des fautes comme tout le monde mais je pense ne rien faire de génant

Pourquoi vouloir intégrer l'équipe de notre forum plus qu'un autre ? Royale pub c'est une vielle histoire avec moi, une grande équipe et une grande communauté, parfait pour avoir le plus d'expérience possible.

Purinsesu neko

Linoa'

Purinsesu neko

Erudits
    Féminin Âge : 28
    Clés : 6

Message par Linoa' le Jeu 8 Nov - 12:44

Bonjour,

Désolée pour ce retard, je rapporte ta candidature à l'équipe et nous reviendrons vers toi Smile

Habitant

Khoéos

Habitant

Guerriers

Message par Khoéos le Ven 9 Nov - 22:59

Okay, je suis bon pour un test, je pense que j'y aurai le droit vu le peu de mes réalisations actuelles.
    En hide mon portfolio en cours de réalisation

Et pas de problème pour le test j'avais ma soutenance du coup j'avais pas mal de boulot 👌

Reine de votre cœur

Mamoun'

Reine de votre cœur

Guerriers
    Féminin Âge : 65
    Clés : 8

Message par Mamoun' le Lun 12 Nov - 15:52

Bonjour Khoéos
    Pour les tests ,nous procédons pour tous candidatures de codeurs ,graphismes ..C'est en cours de discussion Wink .

Gislaine

Merci Cerise pour ce beau kit  
    Vous pouvez vous inscrire
    ROYAUME DE LA SEMAINE

Habitant

Khoéos

Habitant

Guerriers

Message par Khoéos le Mer 14 Nov - 18:24

Désolé, laissez tomber je ne vais pas pouvoir assurer mon poste de codeur, je viens de commencer mon nouveau travail et il me prends beaucoup de temps je ne pense pas avoir les disponibilités requise pour être dans le staff d'un forum avant plusieurs mois désolé.

Reine de votre cœur

Mamoun'

Reine de votre cœur

Guerriers
    Féminin Âge : 65
    Clés : 8

Message par Mamoun' le Mer 14 Nov - 20:31

Hello
    Oki ,je prends bonne note et je vais en faire part à l'équipe.
    Bonne continuation et peut-être à bientôt.

Gislaine

Merci Cerise pour ce beau kit  
    Vous pouvez vous inscrire
    ROYAUME DE LA SEMAINE

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 8:32