Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Hebergeur d'image

[1] [Nevida] • Correction de Sweet'Art !

Habitant

Nevida

Habitant

Erudits
    Féminin Âge : 27
    Clés : 0

Message par Nevida le Sam 11 Aoû - 16:30

Bonjour à tous Smile
    Je tenais déjà à vous remercier pour proposer un tel service ^^ et je vous remercie d'avance pour les corrections qui seront faites; cela augmentera la qualité de nos écrits Smile et oui, bien que nous faisons notre maximum pour écrire en bon français, on écrit tellement, que l'on est pas à l'abri de petites coquilles qui traînent par ici, par là c'est pourquoi je vous sollicite Smile

Nom de votre forum : Sweet'Art
    Lien de votre forum : http://www.sweetart-forum.com
    Objet de la correction (cochez une ou plusieurs cases) : [x] votre forum entier ; [] l'essentiel de votre forum ; [] votre publicité (donnez-la-nous) ; [] des éléments choisis

Visibilité de la correction (cochez une seule case) : [x] visible ; [] cachée
    Conseils éventuels (cochez une seule case) : [x] oui ; [] non
    Propositions d'améliorations (cochez une seule case) : [x] oui ; [] non

Merci d'avance !
    Si vous avez des questions, il ne faut pas hésiter Smile
    Pour des questions d'organisation et pour éviter d'être perdue, serait-il possible d'être en échange permanent et de voir ensemble les corrections petit à petit pour éviter de tout me rendre d'un seul coup et que je sois submergée hihi s'il vous plait Smile

scribe

Jan

scribe

Marchands
    Féminin Âge : 18
    Clés : 6

Message par Jan le Dim 12 Aoû - 19:31

Bonjour Nevida !
    Je valide ta correction, et la mets en attente, car j'ai une commande en cours. Je prendrai ta commande en charge ensuite ! Je te remercie par avance de ta patience !

Habitant

Nevida

Habitant

Erudits

Message par Nevida le Dim 12 Aoû - 21:09

Bonsoir Jan Smile
    Super et merci beaucoup à toi d'avoir pris en charge ma commande *-*
    Je saurai être patiente, promis ! Very Happy

Jamais sans son fouet !

Cat'

Jamais sans son fouet !

Marchands
    Féminin Âge : 32
    Clés : 15

Message par Cat' le Lun 13 Aoû - 12:52

Cat' de passage
    Coucou Smile
    En attendant l'arrivée de Jan, n'hésite pas à te choisir un avatar Smile

> Royale-Pub recrute : Des Anims, modos, 1 Codeur/se <
    http://www.royale-pub.com/f54-devenir-membre-de-la-cour

scribe

Jan

scribe

Marchands

Message par Jan le Sam 22 Sep - 22:26

Bonsoir Nevida !

Comme la correction précédant la tienne m'a pris beaucoup de temps, il s'est passé un peu plus d'un mois depuis mon dernier passage ici. Je m'excuse de cette attente très longue et te remercie pour ta patience - peux-tu me confirmer que ta demande est toujours d'actualité ? Je la prendrai en charge aussitôt !

scribe

Jan

scribe

Marchands

Message par Jan le Mer 3 Oct - 0:24

Bonsoir !
    Je te notifie une dernière fois au cas où - sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'annuler ta correction ! N'hésite pas à me donner de tes nouvelles ! Wink

Habitant

Nevida

Habitant

Erudits

Message par Nevida le Lun 8 Oct - 21:28

Bonsoir @Jan Smile
    Oui ma demande est toujours d'actualité *-* ne t'en fais pas pour le délai d'attente, j'ai bien conscience que tout cela puisse prendre du temps :p
    Je te remercie d'avance pour la prise en charge de ma demande, c'est super sympa de te part ^-^
    À très vite Very Happy

chevalier & apprentie

Alizia

chevalier & apprentie

Guerriers
    Féminin Âge : 30
    Clés : 2

Message par Alizia le Mar 9 Oct - 7:54

Hello,

Désolé d'intervenir !

Il faudrait que tu mettre un avatar pour être en règle sur le forum Smile

Bonne journée à toi !

scribe

Jan

scribe

Marchands

Message par Jan le Mer 10 Oct - 16:19

Si ça ne te dérange pas, je commencerai la correction dès que tu auras mis un avatar, pour être dans les règles !

Habitant

Nevida

Habitant

Erudits

Message par Nevida le Dim 14 Oct - 7:31

Coucou Smile
    Voilà qui est fait même si j'aimais bien l'avatar de base ^^ c'est pour cela que j'avais laissé comme ça ^^

scribe

Jan

scribe

Marchands

Message par Jan le Lun 15 Oct - 20:19

Les règles sont les règles~ Merci donc, et à bientôt pour les premiers éléments de correction !

scribe

Jan

scribe

Marchands

Message par Jan Hier à 22:02

Bonjour ! Voici la première partie de la correction. Ici je ne me concentre que sur ce que je vois directement, en première page !

Qu'est ce que Sweet'Art ?
    Sweet'Art est un forum de graphisme fondé par Altéa et Nevida. Il a été ouvert en Juillet 2017 et propose de nombreux services (commande, libre-service, entraide...) et supports d'apprentissage variés (tutoriels, formations, exercices...) pour permettre à ses membres d'apprendre, de progresser et même de concevoir leur propre forum. Les membres peuvent également partager leurs œuvres et participer à des concours, des challenges ou encore des combats ! De nombreuses animations sont organisées pour passer de […]*

*Je ne peux pas accéder au bout de texte qu’il reste !

La vie sur le forum
    Dans cette section, tous les sujets importants et informatifs sont rangés !
    Les nouveaux inscrits doivent lire ces sujets pour mieux appréhender le forum.
    (Pas de correction pour « Présentations »)
    Expositions
    Dans cette section, les membres entreposent leur exposition afin de présenter leurs travaux et d’échanger des commentaires constructifs pour s'améliorer ! Les autres membres viendront commenter votre exposition mais pensez également à commenter celles des autres. Seules les expositions actives resteront entreposées dans cette section !
    Concours & Challenges
    Chaque mois, un concours et un challenge inédits seront organisés ! Ils permettront aux membres de tester leurs compétences artistiques et de se défier à travers des thèmes et contraintes inédits ! Des animations et événements seront également organisés pour s'amuser entre membres et célébrer quelques fêtes comme Halloween, Noël, Pâques, etc.
    Combats d’entraînement
    Dans cette section, les membres peuvent s'affronter lors de combats (duels, battles* ou encore combats de clan). C'est l'endroit idéal pour progresser et s’entraîner à réaliser des créations sur des thèmes et contraintes originaux concoctés par les combattants eux-mêmes ou par les enchanteurs !
    Cours – Tutoriels et ressources
    Dans cette section, les membres peuvent s'exercer sur des tutoriels en libre-service, apprendre, et** progresser en s'encadrant d'un professeur afin de recevoir une formation sur mesure répondant à leurs besoins !
    ★ Tout membre doit obligatoirement poster 30 messages par mois pour s'inscrire à un cours !
    Analyse et entraide
    Dans cette section, les membres peuvent effectuer des demandes d'analyse ou d'entraide afin d'obtenir de l'aide. Les autres membres viendront les aider et analyser leurs créations afin d'identifier les points forts et faibles de ces dernières et ainsi fournir aux membres des pistes d'amélioration.
    Commandes graphiques
    Dans cette section, les membres peuvent passer des commandes graphiques diverses et s'exercer en proposant des essais sur les commandes publiées, ou bien même ouvrir leur propre boutique pour proposer leurs services !
    ★ Tout membre doit obligatoirement poster 30 messages par mois pour passer une commande !
    Libre-service
    (Pas de correction pour la description)
    Les mini-clubs
    *** Ici, vous pouvez joindre un mini-club et réaliser des missions diverses et variées. Les 3 meilleurs participants remporteront une récompense à chaque fin de trimestre !
    (Pas de correction pour « Discussions entre membres »)

*Attention à l’usage du franglais, qui est peu recommandé… D’autant plus qu’ici, je ne vois pas l’intérêt de l’ajouter, puisque « battle » veut déjà dire combat.
    **Ou « ou ».
    ***Que signifie l’étoile ? Je l’aurais lue comme une astérisque précédemment, mais suis étonnée de la voir au début d’une description entière ici.

Et voilà pour aujourd'hui, n'hésite pas à me poser des questions si tu en as, etc.~

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 18 Oct - 23:57