Forum de publicité, d'entraide et de détente.

titre
Hebergeur d'image

Correction pour Veritaserum [Jan]

scribe

Jan

scribe

Marchands
    Féminin Âge : 18
    Clés : 6

Message par Jan le Jeu 13 Sep - 21:55

Bonjour Padsky, peux-tu me donner de tes nouvelles ? Si tu n'es pas disponible en ce moment, nous pouvons mettre la correction en pause ! Sinon, j'attends de tes réponses pour continuer.
    Rien ne presse de mon côté, mais connaître le statut de cette correction me permet de m'organiser pour les autres !

Newwell City recherche un modérateur !
    Le personnage sur mon avatar a été dessiné par Imperator-Shiro.

Habitant

Padsky

Habitant

Erudits
    Féminin Âge : 37
    Clés : 0

Message par Padsky le Ven 14 Sep - 22:39

Bonsoir,

Je suis désolé, je n'ai pas reçu de notification comme quoi tu avais répondu !
    Je vais lire ce que tu as fait et je te donne les derniers liens !
    Désolé encore pour ce retard imprévu ! Embarassed

Edit :

Le texte pour la salle des professeurs que tu ne peux pas voir :

Code:
    C'est une salle assez grande avec de grandes fenêtres qui laisse passer la lumière de l'extérieure. Il y a des chaises, des bureaux, des armoires et pleins d'autres choses pour occuper les professeurs pendant leurs pauses.

*Pourquoi pas « salle de classe en travaux » ?

Je ne sais pas, je crois que j'avais envie de changer un peu ! ^^
    Je l'ai changé ! ^^

* « les places qui sont prises » ? « Les places en rouge sont prises » ?

J'ai changé cette phrase par : "En rouge, les postes qui ne sont plus disponibles."

*Le parc ?

Oui, c'était bien le parc. Mon clavier faisait des siennes quand j'ai rédigé ces textes. Ca va mieux avec le nouveau ! ^^

Voici les derniers liens pour les lieux et n'oublie pas les autres prédéfinis stp ! Smile
    Merci d'avance ! Smile

http://protegototalum.1fr1.net/t166-description-de-la-classe
    http://protegototalum.1fr1.net/t167-description-de-la-bibliotheque
    http://protegototalum.1fr1.net/t165-description-des-lieux
    http://protegototalum.1fr1.net/t169-description-de-la-classe
    http://protegototalum.1fr1.net/t170-description-de-la-salle
    http://protegototalum.1fr1.net/t171-description-du-lieu

Salle commune des Mandragore

Code:
    La salle commune des Mandragore est assez vaste. Les murs sont recouverts d'une peinture rouge sauf près de la porte d'entrée et de sortie où une grande tenture représentant des Mandragore qui crie et l'emblème de cette maison, est accrochée. Les dortoirs sont divisés en deux. D'un côté les filles et de l'autre les garçons. Comme à Poudlard, les garçons ne peuvent pas se rendre dans le dortoir des filles. Les élèves sont quatre par chambre. Chaque chambre possèdent quatre lits à Baldaquins, quatre armoires et une salle de bain privative.

http://protegototalum.1fr1.net/t173-description-du-lieu
    http://protegototalum.1fr1.net/t174-description-du-lieu
    http://protegototalum.1fr1.net/t175-la-voliere

Bon courage ! Smile

scribe

Jan

scribe

Marchands

Message par Jan le Jeu 20 Sep - 22:53

Bonjour, voilà une bonne partie de la correction !

Salle des professeurs
    C'est une salle assez grande avec de grandes fenêtres qui laissent passer la lumière de l'extérieur. Il y a des chaises, des bureaux, des armoires et plein d'autres choses pour occuper les professeurs pendant leurs pauses.

Classe d'Arthmancie
    Il s'agit d'une classe banale. Elle n’est ni petite, ni grande. On y trouve des tables et des chaises individuelles, ainsi qu'un bureau pour le professeur. Les élèves ont assez de place pour travailler. Le professeur accueille plusieurs classes à la fois, car peu d'élèves choisissent cette option.

Bibliothèque
    Il s'agit d'une très grande pièce assez haute de plafond, remplie d'étagères qui débordent de livres en tout genre. Il y a aussi tout au fond une réserve pour des livres jugés trop dangereux dans les mains de jeunes élèves. Seuls quelques élèves à partir de la sixième année et avec un mot d'un professeur pourront emprunter ces livres. Il y a aussi des tables qui peuvent accueillir quatre élèves de chaque côté placées entre deux énormes étagères.

Travaux salles de classe*
    Plusieurs salles de classe sont encore en travaux, ainsi que des bureaux et appartements pour les professeurs. On ne sait pas encore qui les utilisera. Cependant, des sortilèges les protègent de toute intrusion, alors n'entrez pas ici. Si malgré tout vous y arrivez, attention au risque de blessures graves, car le sol et les murs sont fragiles à cet endroit.

Salle secrète
    Il s'agit d'une grande pièce cachée. Pour la trouver, il ne suffit pas de passer devant plusieurs fois en pensant à ce dont on a besoin. Non, tout d'abord, il faut connaître le mot de passe, mais ce n'est pas suffisant pour pouvoir entrer dans cette salle si particulière. Non, il vous faudra être invisible aussi. C'est la seule façon d'entrer dans cette pièce qui vous fournira tout ce dont vous avez besoin (un refuge, une salle d'entraînement, une cuisine, un endroit où cacher un objet dangereux...).

Salle de bain
    Il s'agit d'une grande pièce plus ou moins éclairée selon l'heure à laquelle vous venez vous laver. Sur le côté droit de la salle de bain, près de la baignoire au multiples jets d'eaux et savons, il y a une fausse fenêtre magique. La journée vous pourrez y voir de jolis lacs sur lesquels se reflètent les rayons du soleil et la nuit, vous pourrez voir un vaste ciel étoilé. C'est un endroit agréable où l’on peut se détendre pendant des heures. Faites attention à ne pas vous assoupir et de rater vos cours de la journée.

Salle commune des Mandragore
    La salle commune des Mandragore est assez vaste. Les murs sont recouverts d'une peinture rouge sauf près de la porte d'entrée et de sortie où une grande tenture représentant des Mandragore qui crient et l'emblème de cette maison est accrochée. Les dortoirs sont divisés en deux : d'un côté les filles et de l'autre les garçons. Comme à Poudlard, les garçons ne peuvent pas se rendre dans le dortoir des filles. Les élèves sont quatre par chambre. Chaque chambre possède quatre lits à Baldaquins, quatre armoires et une salle de bain privative.

Passage secret
    Pour l'instant, il n'y a rien à voir. C'est seulement un long couloir rempli de gravats de pierres. Une bâche en bouche l'entrée, ainsi que des sortilèges, car les ouvriers magiques y travaillent souvent pour avancer rapidement les travaux et finir dans les temps. Les élèves sont priés de passer par un autre chemin pour se rendre dans les étages inférieurs, voire à l'extérieur de l'Académie.

Le toit
    C'est un toit presque plat, sauf qu'il y a des tours comme sur un château. Là où c'est le plus plat, on installe le matériel pour les cours d'astronomie qui ont lieu la nuit. Il y a aussi une pièce à laquelle on accède par une trappe qui donne dans le couloir du 5ème étage : il s'agit de la volière.

La volière
    La volière est une pièce rectangulaire de la taille d'un entrepôt où se reposent les chouettes et les hiboux de l'école, mais aussi ceux des élèves. La nuit ces volatiles s’engouffrent par une fenêtre qui s'ouvre toute seule par magie dès que la nuit est bien noire, afin qu'ils puissent aller chasser.

*Même remarque ici que précédemment !

Alan Anderson

Histoire
    Il est né en Angleterre, mais il a grandi en Amérique. Il fait ses études dans l'académie de magie de Jacksonville. Il a toujours aimé les plantes. Elles le fascinent. Après ses études, il a travaillé dans un grand jardin botanique magique avec* un autre moldu. Cela lui a permis de voir les différences entre les deux façons de faire. Il n'avait pas prévu de devenir professeur. Il a suivi la guerre contre Voldemort de loin. Il est revenu en Angleterre après la défaite du mage noir. Il a repris un travail dans un jardin botanique. C'est son patron qui, très content de son travail, lui a parlé de cette nouvelle. Il lui** a annoncé que le ministère de la magie cherchait de nouveaux professeurs pour la nouvelle école. Alan a postulé et il a été pris...

Ayumi Webster

Identité
    Bonjour, je m'appelle Ayumi Webster, je suis âgée de XX (au choix) années. Je suis professeur de Défense Contre les Forces du Mal et le directeur de la maison Filets du Diable. J'habite à l’Académie. Je suis un sang-pur/sang-mêlé/né-moldu (au choix).
    • Ma baguette : au choix
    • Mon Patronus : au choix
    • Epouvantard : au choix
    • Mes talents cachés (légilimens...) : au choix
    • Vos pouvoirs : au choix

Caractère
    Sévère - Exigeante - Intelligente - Froide - Intimidante - Ambitieuse - Butée - Lunatique - Impulsive - Persévérante - Impatiente – Planquée***

Histoire
    Elle est née en Angleterre. Son père était anglais, mais sa mère était japonaise. Elle a fait ses études à Poudlard. Après avoir obtenu ses examens, elle a fait tous les tests pour devenir Auror. Ayu a été brillante et a obtenu les meilleures notes. Elle a travaillé en temps qu'Auror pendant des années. Elle voulait devenir la chef de son département au ministère, mais la nouvelle ministre a refusé. Aileen lui a proposé de devenir la nouvelle professeure de Défense Contre les Forces du Mal à l'académie et Ayumi a accepté...

*Je suppose que c’est « avec », car je suppose qu’il n’a pas travaillé « dans » un moldu…
    **Ce que j’ai mis en italique peut être tout bonnement retiré ; d’autant plus que « cette nouvelle » n’est pas précédé de quoi que ce soit se rapportant à « cette ».
    ***Même si je ne suis pas sûre de ce que ce dernier mot veut dire ?

Ensuite il me restera deux ou trois prédéfinis - est-ce que ce sera tout ?

Habitant

Padsky

Habitant

Erudits

Message par Padsky le Ven 21 Sep - 13:17

Coucou,

Ah zut, j'avais oublié un mot pour tes ** : C'est son patron qui, très content de son travail, lui a parlé de cette nouvelle école. Il lui a annoncé que le ministère de la magie cherchait de nouveaux professeurs. Alan a postulé et il a été pris...

J'ai changé planquée par lâche.

Oui se sera tout ! Merci pour tout ce travail ! Smile

scribe

Jan

scribe

Marchands

Message par Jan le Ven 21 Sep - 23:16

Et voilà :

Adrian Gates

Identité
    • Ma baguette : au choix
    • Mon Patronus : au choix
    • Epouvantard : au choix
    • Mes talents cachés (légilimens...) : au choix
    • Vos pouvoirs : au choix

Histoire
    C'est un enfant né-moldu, comme on dit dans le monde magique. Aucun de ses deux parents n'était un sorcier, alors imaginez leur surprise lorsque leur fils unique a reçu sa lettre pour Poudlard. Son père en réalité n'a jamais compris et il a renié son fils. Il a quitté la maison, laissant Adrian seul avec Marianne, sa mère. Adrian a fait des études et avait* des notes plutôt moyennes, mais il a réussi tous ses examens. Bien** que sa vie se déroule dans le monde magique, il voit sa mère assez régulièrement. Adrian été excellent en sortilège et il a pu mettre ses talents au service d'une grande institution. Il fait partie des jeteurs de sorts de Gringrotts. Cependant, comme beaucoup de sorciers, il travaille souvent à l'étranger. C'est en en entendant parler de la rumeur de l'ouverture prochaine d'une nouvelle école de magie en Ecosse qu'il a décidé de devenir professeur à son tour. Il a envoyé sa candidature au ministère de la magie. A la rentrée du 1er septembre, il sera donc le nouveau professeur de sortilège de l'Académie Dumbledore...

Emma Fishburn

Histoire
    Elle a fait ses études à Poudlard. Elle y a connu Aileen (dans la même maison ou non). C'était une élève plutôt brillante, comme Aileen. Elle a beaucoup voyagé. Pour le reste de son histoire c'est à vous de voir ce que vous voulez pour elle.

*Car c’est lui qui a des notes moyennes, pas les études.
    **Le « malgré que » c’est non !

Confirme moi une dernière fois que je n'ai rien oublié, et normalement la correction devrait être terminée !

Habitant

Padsky

Habitant

Erudits

Message par Padsky le Sam 22 Sep - 21:04

Bonsoir,

Non, tu n'as rien oublié !
    Je te remercie pour tout ! Smile

Bon dimanche et bonne nuit !

Contenu sponsorisé