Forum de publicité, d'entraide et de détente.

A vot' bon coeur m'sieurs Dames. [Leah]

Poussez-vous, je passe !

Leah Von Vendergarten

Leah Von Vendergarten
    Poussez-vous, je passe !

Marchands
    Féminin Âge : 21
    Clés : 2

A vot' bon coeur m'sieurs Dames. [Leah] - Page 2 Empty

Message par Leah Von Vendergarten le Dim 6 Jan - 16:29

Bonjour Nizaril,

Je tiens à m'excuser pour ce long délai, j'ai été très prise par mes études et visiblement Izusa aussi puisqu'elle n'est pas passée depuis longtemps...

Le nouveau codage est-il toujours d'actualité ?

Si oui, je peux continuer avec le code des catégories et voir si Izusa a avancé sur le QEEL Wink

Habitant

nizaril

nizaril
    Habitant

Marchands
    Masculin Âge : 35
    Clés : 0

Message par nizaril le Mar 15 Jan - 21:32

Ce serait volontiers! Pas de soucis pour le délai !

Poussez-vous, je passe !

Leah Von Vendergarten

Leah Von Vendergarten
    Poussez-vous, je passe !

Marchands
    Féminin Âge : 21
    Clés : 2

Message par Leah Von Vendergarten le Lun 18 Fév - 9:26

Bonjour Nizaril !

Encore désolée pour le temps d'attente A vot' bon coeur m'sieurs Dames. [Leah] - Page 2 269559456

J'ai pu avancer de mon côté sur les catégories du coup, voici ce que je te propose :

Tu peux voir le code en place sur ce forum : http://forum-test-leah.forumactif.com/

Pour l'image de fond du forum, j'ai pris une image un peu au hasard pour que tu vois ce que cela donne quand tu auras choisi ton fond Wink
    Les images de fond de chaque sous-forum seront les mêmes que celles que tu as déjà mises en place sur ton forum, mais il faudra les redimensionner en 460 par 230 pixels.
    Il faudra choisir tes images nouveaux messages/pas de nouveaux messages/verrouillé en format 50 par 50 pixels.

Concernant les couleurs, les "petits grigris" et les polices utilisées, j'attends ton appréciation, n'hésite pas à me dire ce que tu souhaiterais (par exemple si tu veux choisir les polices d'écriture, tu peux le faire sur ce site et je les inclurais dans le code : https://fonts.google.com/ )
    D'ailleurs quand tu auras trouvé tes préférences de police et de couleurs, on pourra harmoniser la PA, les catégories et les autres éléments pour que tout aille bien ensemble.

Sur le même forum tu peux voir que j'ai codé une barre de navigation fixe, si elle te plait je te passerais le code également.

Voilà, n'hésite pas à nous dire tout ce qui te passe par l'esprit, le moindre petit changement que tu voudrais effectuer, le client est roi ici A vot' bon coeur m'sieurs Dames. [Leah] - Page 2 3145125475

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Mai - 5:24