Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Le Tableau des Quêtes

Habitant

Le Comte Heur

Habitant

Masculin Âge : 105
    Clés : 0

Message par Le Comte Heur le Dim 8 Juil - 10:09

Le Tableau des Quêtes
    Aurez-vous assez de courage ou d'avidité pour les remplir ?

Vient un temps où il est bon de montrer notre valeur. Je me fais désormais trop vieux pour ces choses-là, mais il n'y a encore pas si longtemps, j'adorais accomplir des quêtes pour le royaume. Je ne crachais pas sur les récompenses bien sûr, mais je le faisais surtout pour le défi. Que c'était exaltant ! Je vois que le tableau est toujours le même. Voyez-vous cette entaille dans le bois ? C'est moi qui l'ai faite la première fois que j'ai échoué à une quête, de frustration. J'étais encore jeune à l'époque, n'allez pas croire que je m'emporte aussi facilement. J'ai eu d'autres échecs à mon actif après ça, je m'y suis habitué. Mes réussites étaient bien plus nombreuses, heureusement. Et vous, allez-vous vous laisser tenter par l'appât du défi, ou même par celui du gain ? Montrez-moi donc ce que vous valez !

Preux chevalier, mercenaire de passage, bandit notoire ou pauvre hère, vous avez l'occasion de montrer vos talents ou simplement d'obtenir quelques récompenses en remplissant les quêtes ajoutées au tableau (imaginez un grand panneau en bois, assez simple, sans fioriture, avec seulement inscrit "Tableau des Quêtes" en haut, certainement gratté au couteau à même le bois).

~ Les quêtes disponibles ~

Faire du sport est bon pour la santé
    - Objectif : participer 10 fois à la Course des Factions #28
    - Lieu : http://www.royale-pub.com/t21554-la-course-des-factions-28
    - Commence le : 05/10 à 16 h 00
    - À savoir : ne peut être accomplie qu'une fois
    - Récompense : 15 écus + 20 PF

~ Informations ~

- Pour participer, il suffit d'accomplir la quête de votre choix et de répondre sur ce sujet pour l'annoncer. Votre quête sera alors validée et la récompense associée vous sera attribuée.

- Sans date de fin, une quête se termine quand elle est retirée du tableau.

- Si vous avez des questions, vous pouvez les poser à la suite de ce sujet ou envoyer un mp à Ven'.

Merci d'avoir pris connaissance du Tableau des Quêtes.

Pour nos habitants,
    La Cour de Royale-pub.

Le Comte Heur, maître de jeu de Royale-Pub.

Ménestrel

Nally

Ménestrel

Guerriers
    Féminin Âge : 27
    Clés : 2

Message par Nally le Mar 24 Juil - 7:39

Bonjour Ven,

Je viens chercher ma récompense pour la première quête : http://www.royale-pub.com/t21398-que-pensez-vous-d-enclosed

J’ai rendu mon avis à Jan pour son forum Wink

Bisous
    Nally

Bienfaiteur du Royaume

Ven'

Bienfaiteur du Royaume

Marchands
    Masculin Âge : 27
    Clés : 5

Message par Ven' le Ven 5 Oct - 16:10

Hola ! Very Happy

Avec un léger retard d'un peu plus de 2 mois, je valide ta quête et te récompense de 25 écus + 25 PF.

Toutes mes excuses, je n'avais pas vu ton message (et j'ai un peu zappé de surveiller ^^ ).

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 17 Oct - 3:14