Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Ninjan apprécie la langue française !

scribe

Jan

scribe

Marchands
    Féminin Âge : 18
    Clés : 4

Message par Jan le Ven 23 Mar - 0:41

Bonjour/Bonsoir !
    Êtes-vous surpris de me voir par là ?~
    J'ai vu qu'il vous manquait une bête de cette espèce là :

Quel âge avez-vous ? 17 ans

Quel poste désirez-vous ? Scribe - correcteur

Pourquoi vouloir ce poste (motivations) ? Je suis quelqu'un qui s'intéresse beaucoup à tout ce qui est gestion, et honnêtement j'aime bien rendre service ! Ça me vient assez naturellement et je sais que les gens apprécient souvent mes critiques construites et mes conseils. Je m'intéresse beaucoup aux langues de manière générale et nourris une certaine passion pour l'usage de la langue française, aussi serait-ce avec plaisir que j'aiderais un ou plusieurs forums à mieux l'employer.

Quelle est votre expérience à ce poste et sur quel(s) forum(s) ? Je n'ai jamais occupé de place de correctrice auparavant, j'ai été administratrice, modératrice et graphiste. Je suis en ce moment administratrice de deux forums de RP où je suis à l'origine de toutes les informations essentielles et de la majorité des messages d'annonce.

Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour qu'on évalue votre niveau (une analyse, une création graphique ou une animation de votre cru) ? Je ne sais pas exactement ce que vous pourriez attendre comme exemple de la part d'un correcteur. Je vous en montrerai un (si je l'ai, évidemment), avec plaisir si vous m'en proposez !

Comment voyez-vous votre implication dans la vie du forum ? Je ne suis pas la membre la plus active mais je me considère présente, je trouve le forum très sympathique et y serais volontiers plus active, si je savais vraiment où aller et par où commencer ! Je m'occupe principalement pour l'instant de tenir ma publicité et mes demandes à jour, et à part ça j'essaie de participer de plus en plus aux animations etc.

Quelles sont vos disponibilités ? Tous les soirs de la semaine et après-midi (ainsi qu'une partie de la nuit) du week-end. Je peux être très présente le week-end et quand je suis en vacances, et en semaine parfois me contenter d'un passage et parfois avoir le temps d'être active.

Comment jugez-vous votre niveau d'orthographe ? Pas exempt d'une faute d'inattention de temps à autres, mais "plutôt" très bon !

Pourquoi vouloir intégrer l'équipe de notre forum plus qu'un autre ? Royale Pub est un forum que je trouve très bien organisé, et vivant d'une bonne manière. Il a aussi son charme et l'équipe du forum me semble impliquée et sympathique.

Reine de votre cœur

Mamoun'

Reine de votre cœur

Guerriers
    Féminin Âge : 64
    Clés : 8

Message par Mamoun' le Ven 23 Mar - 15:11

Bonjour Ninjan
    Merci de ta candidature que je vais transmettre à l'équipe.Je reviendrais pour te donner notre réponse.

Gislaine

Merci Cerise pour ce beau kit  
    Vous pouvez vous inscrire
    ROYAUME DE LA SEMAINE

scribe

Jan

scribe

Marchands

Message par Jan le Ven 23 Mar - 18:33

D'accord, merci !

Reine de votre cœur

Mamoun'

Reine de votre cœur

Guerriers
    Féminin Âge : 64
    Clés : 8

Message par Mamoun' le Lun 9 Avr - 14:53

Hello Ninjan

Ta candidature est acceptée ,une nouvelle section t'attend ..

Gislaine

Merci Cerise pour ce beau kit  
    Vous pouvez vous inscrire
    ROYAUME DE LA SEMAINE

scribe

Jan

scribe

Marchands

Message par Jan le Lun 9 Avr - 19:16

Oooh, merci beaucoup ! Je vais tout de suite y jeter un œil~