Forum de publicité, d'entraide et de détente.

titre

ALEXIS12

Habitant

alexis12

Habitant

Masculin Âge : 16
    Clés : 0

Message par alexis12 le Jeu 8 Mar - 18:38

Bonjour, je me présente,
    Je m’appelle Alexis, j’ai 16 ans, j’habite en Île-de-France,
    Je suis passionné par le monde de la missologie et suis en classe de seconde.
    J’ai recemment, accompagné de PM, lancé mon forum sur les miss Smile

Reine de votre cœur

Mamoun'

Reine de votre cœur

Guerriers
    Féminin Âge : 64
    Clés : 7

Message par Mamoun' le Jeu 8 Mar - 21:12

Bonsoir Alexis
    Selon notre Charte concernant les avatars "L'avatar est votre signe de reconnaissance, votre portrait dans notre royaume. Après le pseudo, c'est ce qui vous différencie des autres habitants. C'est pourquoi nous vous demandons impérativement de mettre un avatar, de votre choix, sans publicité et qui respecte cette Charte. Votre compte ne sera pas validé sans.

La signature est personnelle et vous avez la possibilité d'en mettre une, comme de ne pas en mettre. La publicité dans la signature n'est pas autorisée, seuls l'achat d'avantages et l'utilisation de lots peuvent permettre l'affichage de publicités. Toute publicité non autorisée sera supprimée sans préavis.

Des avatars et des kits (avatars + signatures) en libre service sont disponibles ici. N'hésitez pas à les utiliser si vous n'en avez pas.

Pour une question de place, nous vous demanderons de respecter des dimensions maximales pour votre avatar de 150*200 px. Nous n'imposons pas de dimensions maximales pour les signatures, mais nous pouvons être amenés à les réduire ou vous demander de le faire si nous le jugeons nécessaire.
    "

Je validerai ta présentation un peu courte.Merci de ta compréhension

Gislaine

Merci Cerise pour ce beau kit  
    Vous pouvez vous inscrire
    ROYAUME DE LA SEMAINE

La date/heure actuelle est Lun 25 Juin - 21:32