MA PRÉSENTATION
▬▬▬▬▬▬▬▬ Qui suis-je ? ▬▬▬▬▬▬▬▬
# Mon prénom : Mélanie
# Mon âge : 41 ans
# La grande ville la plus proche : Montréal
# Mes études / ma profession : Baccalauréat en psychologie orientation enfance/adolescence ainsi qu'un certificat de deuxième cycle en psychologie légale. Je suis actuellement coach familial & professionnel ainsi que conférencière. Comme c'est à mon compte et que, pour le moment ça ne rapporte pas énormément d'argent, je suis également intervenante socio-communautaire en hébergement pour femmes itinérantes.
# Mes principales activités : Travailler :p Hormis ça, je fait de la lecture, je joue sur des rpg et je m'occupe de mon fils. Une petite vie bien calme.
▬▬▬▬▬▬▬▬ Mes préférences ▬▬▬▬▬▬▬▬
# Mes sports préférés (pratiqués ?) : La natation
# Mes chansons préférées : I'm yours de Jason Mraz, One de U2 et Thinking out loud de Ed Sheeran
# Mes livres préférés: Les romans policiers
# Mes citations/proverbes préférés : Rien ne sert de courir, tout arrive à qui sait attendre
# Mes films préférés : City of angels
# Mes séries télé préférées : Gotham & X files
# Mes couleurs préférées : Bleu. Juste bleu.
# Mes animaux préférés : Le chat, le cheval et le chien
# Mes jeux vidéos préférés : Ceux ou ont doit faire des quêtes
# Ma nourriture préférée : Lasagne. J'en mangerais à tous les repas ^^
# Mes pays préférés : J'aimerais aller visiter l'Angleterre et l'Italie. En dehors de ça, je ne peut pas dire que j'ai des pays préférés ... tous les endroits dans le monde ont des merveilles.
# Mes smileys préférés (sur Royale-Pub) :

# Mes matières scolaires préférées : La psychologie, quelle question !
# Les moments de l'année que je préfère : L'été, Noel et Halloween
▬▬▬▬▬▬▬▬ Je me livre ▬▬▬▬▬▬▬▬
# Je suis fier de : Moi
# J'ai honte de : Pas grand chose
# Mon plus grand rêve : Aller à Londres
# Ma plus grande crainte : Mourir avant que mon fils soit assez âgé pour avoir la force de passer au travers, de se débrouiller seul, de continuer sa vie ... j'ai peur de partir et de le faire souffrir.
# Ma phobie : Les oiseaux
# Mes principales qualités : Je suis calme, analytique, intelligente, empathique
# Mes principaux défauts : Je manque de patience (dans certaines situations)
▬▬▬▬▬▬▬▬ Royale-Pub et moi ▬▬▬▬▬▬▬▬
# J'ai découvert le forum par : Google
# Mes premières impressions : J'aime l'originalité du concept de royaume
# Raisons pour lesquelles je me suis inscrit : J'ai besoin de faire de la pub pour obtenir d'excellents membres, afin de faire un peu revivre mon magnifique forum.
# Ma participation/mon activité sur le forum : Je passerai à tous les jours, si Dieu le veux

# La faction* de mon choix (un X dans une case) : [] les Marchands ; [] les Guerriers ; [X] les Érudits
*voir le sujet Le Choc des Factions pour plus d'explications : http://www.royale-pub.com/t20883-le-choc-des-factions