Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Lingly cherche sa place

Habitant

Lingly

Habitant

Erudits
    Masculin Âge : 20
    Clés : 0

Message par Lingly le Dim 11 Fév - 23:39

Lingly cherche sa place

Introduction

Bonjour!

Lingly est une école en ligne! Attention, ici pas de mauvaises notes et de retenues; Juste de l'apprentissage et du partage. C'est vrai, notre forum se veut productif : nous voulons que nos élèves (nos membres) puissent apprendre la langue de leurs rêves. Nous proposons actuellement l'anglais et l'allemand (et recruterons autant de professeurs qu'il y a de langues à enseigner) ! Tout est bien évidemment gratuit. Je vous attends avec impatience.

En réalité

En vérité, je ne viendrais pas sans avoir déjà quelque chose. Le forum est finalisé. J'ai tout! Tous les messages officiels, le codage, le design, il ne manque plus qu'une petite équipe de base, quelques membres et on est parti! Vous pouvez le voir par vous-même : http://lingly.forumactif.com/ ! C'est un peu désert mais tout est là ! Smile

La recherche en particulier

Je recherche tout particulièrement des professeurs qui pourraient donner cours avec moi. Quand je dis professeur, c'est l'intitulé. Je veux bien sûr dire un passionné, quelqu'un qui aime ça et qui parle une langue qu'il souhaiterait partager. Ce serait avec plaisir que je l'accueille avec moi pour lancer ce projet!! Je donne cours d'anglais (débutant/intermédiaire/avancé) et allemand (débutant) mais je recherche toutes les langues, même des dialectes. Du Corse au Portugais, du Turc au Chinois. TOUT ! Tout sans exception.

Je recherche également un modérateur (appelé Assistant ici, les administrateurs sont des Titulaires) -
     Si le projet vous tient particulièrement à coeur, je peux prendre un autre administrateur, mais c'est à discuter (pas des conditions évidemment, je suis ouvert à tous, mais plutôt de vos ambitions, idées)
     !

Si ça vous intéresse, et bien vous pouvez me contacter ici ou directement sur le forum : http://lingly.forumactif.com/ ! Bien sûr, si le forum ne vous intéresse qu'en tant que membre et que vous souhaitez un cours, comme j'ai dit, c'est prêt donc si vous souhaitez apprendre l'anglais, ou l'allemand, n'hésitez pas Very Happy ! Bisous!

Petit fantôme

Mello

Petit fantôme

Marchands
    Féminin Âge : 25
    Clés : 2

Message par Mello le Mar 13 Fév - 21:00

Bonjour Lingly,
      Merci de nous présenter ta recherche. Smile
      Joli projet, bon courage pour trouver des professeurs !
      Pense à actualiser toutes les trois semaines !

A bientôt,

La date/heure actuelle est Dim 25 Fév - 0:23