Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Des fondateurs pour Titanium Skullz

Radine de l'année

Leah Von Vendergarten

Radine de l'année

Marchands
    Féminin Âge : 20
    Clés : 0

Message par Leah Von Vendergarten le Dim 24 Déc - 19:23

Coucou..   Pour mon nouveau projet

Forum RPG ▬ fantastique ▬ steampunk
    Bien le bonjour à tous chers confrères,
    mon co-fondateur vous dit "Hell-o", lui aussi, l'air de revenir des enfers.

Nous sommes deux mais nous voulons être beaucoup... je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire de plus. Pour rappel pour certains, pour information pour d'autres, le synopsis de T.S :

Spoiler:
    Depuis les temps immémorables, sur notre planète, une organisation tire les ficelles dans l'ombre. Cette organisation, dont peu connaissaient alors l'existence, a toujours su manipuler les masses, ballotter les opinions et les mémoires selon les vagues qu'elle souhaite imposer et ce dans le plus grand secret. De part ses innombrables années d'existence, cette organisation est devenue la plus puissante qui soit.

Ce n'est que récemment, avec l'apparition du titanium, un métal imprégné d'une puissance magique, que le Conglomérat a décidé de se montrer aux foules. Soudainement, des milliers d'espions, auparavant invisibles, matérialisés dans les rues ; le pouvoir exécutif d'un gouvernement tenu secret jusqu'alors. Des hommes, des femmes, des créatures qui se savent être au cœur d'un gouvernement mondial, protégés par les hautes instances, privilégiés parmi les vivants mais agissant tout de même dans une cécité partielle, ignorant eux-mêmes l'étendue de leur propre grandeur. Entrer au Conglomérat est comme se faire adopter dans une grande famille. Cela représente à la fois l'ouverture à un monde nouveau et une perte totale de liberté. Bien peu d'informations sont disponibles pour les personnes extérieures, postuler (ou se faire recruter) revient à sauter les yeux fermés dans un univers d'où vous ne reviendrez jamais. Certains ont bien tenté d'en apprendre plus, mais tout membre capturé et interrogé a fini transformé en cendres... avant d'être retrouvé plus tard à un tout autre endroit en parfaite santé bien que dénué de toute émotion. Le Conglomérat fait peur autant qu'il fascine. Par extension, puisque vous en faites partie, vous faites peur autant que vous fascinez.

Avant d'être révélé au grand jour, le Conglomérat ne comptait que quelques centaines de membres. Peu de gens avaient les clefs pour comprendre ses agissements. Au fond, maintenant, même si son effectif s'est démultiplié, le Conglomérat reste toujours une bulle vaguement perceptible et dont l'ombre menace les populations. Qui sont-ils ? D'où viennent-ils ? Quelle est exactement l'étendue de leur pouvoir ? Combien de personnes exactement sont à sa tête ? Comme la quasi-totalité de la planète, vous êtes bien loin d'en savoir autant que vous le voudriez. Faisant partie de cette organisation, la seule chose que vous pouvez dire, c'est qu'au vu de la gueule du quartier général, vous êtes beaucoup. Vraiment beaucoup. Et vous savez pourtant que vous n'en êtes que les soldats.

Savant fou, dealer génial, cambrioleur professionnel, professeur en torture, diplômé de médecine douteuse, champion du monde d'art martiaux, vous avez ce petit plus mais surtout ce gros moins qui a séduit le Conglomérat. Vous êtes une personne exceptionnelle, peut-être exceptionnellement controversée mais exceptionnelle quand même. De toute façon, ceux qui sont trop droits ne sauraient taire les secrets du Conglomérat. Vos capacités sont pour l'organisation une opportunité de renforcer ses troupes et d'affaiblir l'éventuelle résistance qui se formerait face à elle. Que faites-vous exactement ? Vous n'en savez rien. Vous avez à disposition un pannel d'intitulés de missions, des choses qui sont à votre portée ou non et que vous devez réaliser. Vous êtes logé, nourri, blanchi, payé. Que demander de plus ? Vous devez juste vous taire et disparaître : agir comme vos confrères dans le silence et l'invisibilité la plus absolue. Vous avez été assez fou pour postuler ? Vous serez pris, même si vous finissez à la photocopieuse : si vous avez trouvé comment candidater, c'est que vous en savez déjà de trop. On vous a contacté ? Dans ce cas vous n'avez pas vraiment le choix, vous rejoindrez les rangs, de gré ou de force : là aussi vous en savez déjà de trop. Vous refusez de travailler ? Cela serait étonnant, car parfois, quand votre horizon s'apaise, généralement lorsque vous le désirez le moins, vous recevez dans la petite demeure mise à votre disposition, une enveloppe de la couleur de la nuit. C'est aussi un ordre mission, mais celui-là, il vous est impossible de le refuser. C'est une question de vie ou de mort, après tout, vous n'êtes que là pour faire ce que l'on vous demande.

Notre forum Titanium Skullz est en pleine construction depuis maintenant 4 mois (oui, je sais, c'est très beaucoup et pas beaucoup de choses de faites...), et nous cherchons du monde. Non pas que nous ne nous sentons pas capables de finir la construction en intégralité, mais cela nous prendrait certainement encore de longs mois. En plus de cela, nous aurons besoin de cerveaux par la suite pour gérer tout ça, et là, à deux, ce ne sera pas tout à fait confortable.

Ainsi, pour l'instant, nous cherchons uniquement des personnes répondant à tous ces critères :
    J'ai envie. En réalité, c'est le seul et unique critère qui est indispensable, les autres sont pour le moins relatifs et discutables. Nous ne sommes pas là pour pousser les gens Wink
    Je suis disponible. Obvious Wink Disponible pour bosser mais aussi pour discuter abondamment autour de l'univers du forum et de son concept, afin que l'on soit tous sur la même longueur d'onde.
    J'aime écrire. Point important, nous ne cherchons pas des codeurs ou des graphistes. Nous cherchons avant tout des FONDATEURS ou des ADMINISTRATEURS. Si le codage et le design seront, comme pour tout, accessibles à ceux qui veulent et qui en sont capables, c'est avant tout la rédaction d'annexes et le role-play qui sont importants. Quelqu'un qui nous rejoint s'engage à jouer aussi.
    Je sais faire des choses. Tristement, oui, nous n'accepterons pas comme co-fondateurs des gens qui ne savent rien faire...
    Je suis patient. Car malheureusement les fondateurs de Titanium Skullz ont déjà eu de mauvaises surprises par le passé et seront très longs et regardants avant d'adopter totalement un nouveau fondateur. Nous demandons humblement votre compréhension. Ainsi, toute personne voulant nous rejoindre est invitée à suivre ce lien discord, c'est ci que se fera le premier contact.

Petit fantôme

Mello

Petit fantôme

Marchands
    Féminin Âge : 25
    Clés : 2

Message par Mello le Mar 9 Jan - 18:16

Hello Leah !
      Désolée du retard, avec les fêtes, je n'avais pas vu ton message !
      Merci de ta recherche, pense à actualiser régulièrement !

A bientôt,

Radine de l'année

Leah Von Vendergarten

Radine de l'année

Marchands
    Féminin Âge : 20
    Clés : 0

Message par Leah Von Vendergarten le Mar 9 Jan - 19:18

Pas de souci Mello, merci à toi Wink

C'est (malheureusement xD) toujours d'actualité...

Merci encore ♥

Petit fantôme

Mello

Petit fantôme

Marchands
    Féminin Âge : 25
    Clés : 2

Message par Mello le Dim 14 Jan - 17:09

Merci de tes nouvelles. Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 18 Jan - 11:11