Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Votre liste de Noël

Purinsesu neko

Linoa'

Purinsesu neko

Erudits
    Féminin Âge : 27
    Clés : 4

Message par Linoa' le Sam 9 Déc - 17:55

Votre liste de Noël
    On veut tout savoir

sorcière

Ça y est, Noël approche à grand pas, les films de Noël commencent à passer à la télévision, les décorations sont mises en place dans les communes et les marchés de Noël arrivent bientôt. Cependant, vous n'avez toujours pas fourni votre liste au Père Noël ou vous ne savez pas ce que vous allez demander.

Nous lançons cette petite discussion pour connaître les cadeaux que vous souhaitez obtenir pour cette fête   . Qui sait peut être que nos habitants vous les offriront  ^^

Pour ma part, cette année, ce sera très simple, je suis en train de la rédiger et je souhaite manger des huîtres car étant enceinte depuis bientôt 9 mois, j'ai envie de ce crustacé depuis le début  Shocked, du coup même si ce n'est pas un cadeau réel, j'en veux pour mon repas  ^^
    Au niveau cadeau, je souhaite obtenir du maquillage car j'en ai plus et je voudrai que le Père Noël m'apporte des images colorés (celles qu'on trouvent dans les portes-monnaies  ^^ ).

Et vous, que comptez vous demander au Père Noël et pourquoi ça et pas autre chose   ?

Chaque participant recevra 1 Clé et 50 points de faction.

Dernière édition par Linoa' le Jeu 11 Jan - 12:12, édité 1 fois

~ Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu. ~

Habitant

Chocapic

Habitant

Erudits
    Masculin Âge : 34
    Clés : 2

Message par Chocapic le Dim 10 Déc - 9:12

Allez j'inaugure (:
    Déjà bonjour Père Noël & tous les Royaux-pubiens *.*

Sinon, au petit papa noël quand il descendra du ciel, je lui ai demandé un ordinateur portable pour remplacer le mieux qui commençait à rendre l'âme. Mais comme il est trop gentil ce papa noël, il me l'a DÉJÀ offert donc bah maintenant j'ai plus d'autre désir (: à part ma sœur qui va m'offrir le dernier CD d'Indochine Yes

Question boustifaille, dinde aux marrons parce que y'a que ça de vrai et fruits de mer, parce que les langoustines, les bigorneau, le crabe et tout le reste c'est juste trop trop bon

Voilà pour moi petit papa noël, ou petite maman noël au choix

Petit fantôme

Mello

Petit fantôme

Marchands
    Féminin Âge : 25

Message par Mello le Dim 10 Déc - 11:32

Mais comme il est trop gentil ce papa noël, il me l'a DÉJÀ offert
      Quelle chance ! Il passe avant l'heure !

De mon côté, cette année avec ma soeur, on s'est fait un calendrier de l'Avent. Du coup, on a un petit cadeau tous les jours pour attendre Noël, c'est trop chouette.

Sinon, j'ai demandé des boîtes de rangement pour mes loisirs créatifs, et surtout des produits de coiffeur pour mes cheveux colorés. C'est déjà bien (parce que chacun coûte un peu cher !).

Et le repas, l'éternel repas de famille, avec huitre (beurk), escargots (beurk), saumon (miam), fois gras (miam) et sûrement du gibier comme mon oncle est chasseur. Repas classique, mais qu'on aime tant !

Jamais sans son fouet !

Cat'

Jamais sans son fouet !

Marchands
    Féminin Âge : 31
    Clés : 9

Message par Cat' le Dim 10 Déc - 12:03

Coucou
    Mon cadeau revé Kdo, est que pour Noël, je puisse avoir mon chauffage et mes sanitaires dans ma maison ^^

Papa Noël, pense à moi Love

> Royale-Pub recrute : 1 Analyste,  Des Anims, 1 Codeur/se, 1 Correcteur/rice <
    http://www.royale-pub.com/f54-devenir-membre-de-la-cour

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands
    Masculin Âge : 26
    Clés : 1

Message par Ven le Dim 10 Déc - 12:14

Hello Smile

Pour ma part, j'ai demandé 7 livres au Papa Noël parce que les livres, c'est la vie.

Au niveau nourriture, je ne sais pas, mais je peux affirmer sans hésiter que foie gras et saumon fumé seront de la partie parce qu'il est de coutume par chez moi de manger ça à Noël (et comme c'est trop bon, je ne peux qu'en être satisfait ).

Reine de votre cœur

Mamoun'

Reine de votre cœur

Guerriers
    Féminin Âge : 64

Message par Mamoun' le Dim 10 Déc - 14:04

Hello

Petit papa Noël ...
    N'oublie pas mon petit soulier… ,mes souhaits de cadeaux avoir mes enfants tous réunis avec nous pas gagner avec la distance)) ,le 25 ,notre aînée vient avec les cadeaux .Le 28 décembre mon américaine de fille viendra avec son amoureux , restau réservé avec ma maman.
    Pull, pantalon me plairont bien ,je me rhabille ^^ ,me suis offert mon Noël ,trois jours à Grenoble pour assister au GP internationaux de France de patinage..
    Mon repas de Noel , saumon ,le bon petit chapon seront surement dans le menu .

Gislaine
    Merci Cerise pour ce beau kit  
    Vous pouvez vous inscrire
    ROYAUME DE LA SEMAINE

Habitant

Pheonixia

Habitant

Erudits
    Féminin Âge : 20

Message par Pheonixia le Dim 10 Déc - 18:38

Personnellement pour Noël, j'aimerai tant avoir une Switch, j'ai tellement de jeux que j'aimerai avoir dessus ! =)
    Sinon après, avec mon chéri on va sûrement s'acheter une télé, même si on ne la regarde jamais, pour les films/séries/mangas c'est toujours mieux Very Happy

Après, j'aimerai tant que le Papa Noël puisse guérir un proche d'une maladie, que je puisse complètement être heureuse de repasser du temps avec cette personne ! Sad

Niveau repas, j'ai bien hâte de manger du fois gras comme chaque année Very Happy

Habitant

Reine des Ténèbres

Habitant

Marchands
    Clés : 3

Message par Reine des Ténèbres le Mar 12 Déc - 20:43

Je participe pour une chance d'avoir des points de fractions xD

Je n'ai pourtant pas de liste. J'ai eu une belle parure de la part de ma maman il y a 2 jours Love. J'avoue que ça n'a rien à voir avec Noël xD. D'ailleurs on ne le fête pas et franchement c'est un événement que je trouve peu intéressant, je préfère Halloween ça me fait plus rêver Smile

Purinsesu neko

Linoa'

Purinsesu neko

Erudits

Message par Linoa' le Dim 7 Jan - 17:47

Tiens, vu que j'ai encore un jour devant moi, voici ma petite liste que j'me suis faite pour Noël :'3

Me suis offert 2 jeux vidéo, une PS3 et un micro-onde ! (mieux vaut tard que jamais pour ce dernier... x)) et on m'a offert un autre jeux vidéo *u*
    Pour le repas, qui fut très solitaire - un peu de foie gras, des toasts, du fromage, du riz avec du dos de cabillaud et sa sauce au beurre blanc avec un peu de glace pour le dessert. Faut bien faire genre, un peu :B

Purinsesu neko

Linoa'

Purinsesu neko

Erudits

Message par Linoa' le Jeu 11 Jan - 11:54

Votre liste de Noël
    On veut tout savoir

~ Résultats ~

Merci à tous d'avoir joué le jeu ! Chocapic, Mello, Cat', Ven, Mamoun', Pheonixia, Reine des Ténèbres & Linoa' remportent chacun 1 Clé + 50 PF !

Reine de votre cœur

Mamoun'

Reine de votre cœur

Guerriers
    Féminin Âge : 64

Message par Mamoun' le Jeu 11 Jan - 17:10

Hello
    Merci Linoa' Kiss

Gislaine
    Merci Cerise pour ce beau kit