Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Recrutement d'un modérateur pour Newwell City

Habitant

Ninjan

Habitant

Marchands
    Féminin Âge : 17
    Clés : 0

Message par Ninjan le Jeu 23 Nov - 16:21

Bonjour !

Je ne sais pas si ma recherche va porter ses fruits, étant donné que je fais le choix d'être extrêmement picky. Eh oui, désolée !

Newwell City est un forum de RPG dont voici la fiche.
    C'est un petit forum mais dont le membres sont impliqués, et c'est vraiment, vraiment vraiment mon bébé. Mon enfant. Dont je prends plus soin que je ne prends soin de moi.
    C'est pourquoi je préfère en être la seule admin - j'ai peur de devoir faire confiance à quelqu'un pour toucher à mon panneau d'administration. Et je me débrouille généralement relativement bien, sauf que :
    1. Je panique quand je suis absente
    2. Gérer les partenariats me donne des envies d'assassinat.
    Il faut bien qu'il y ait une chose qu'on n'aime pas... :c

Je recherche donc quelqu'un qui jouera un rôle de modérateur, et qui pourra donc gérer les deux-trois soucis administratifs quand je suis indisponible, et s'occuper majoritairement des demandes de partenariats.
    Ce ne sera pas énormément de travail étant donné que je tiens à gérer principalement mon forum.
    Il faudra cependant que cette personne soit un membre actif (il faut donc participer au RPG aussi, eh oui, c'est le souci avec les forums de RPG, il faut RP) et quelqu'un en qui je puisse avoir confiance. Il faudra donc d'abord que nous fassions connaissance, nous mettions d'accord etc. Bien sûr quand je fais confiance à quelqu'un, je fais de mon mieux pour qu'il puisse me faire confiance aussi ! Donc à ce stade, autant dire, devenons amis Wink
    J'expliquerai bien sûr plus en détails ce que je demande aux intéressés s'il y en a.

Voilà, j'espère ma demande complète et compréhensible. Si vous êtes disponible et intéressé, n'hésitez surtout pas à me contacter - même en imaginant que vous ne soyez finalement pas le profil que je recherche, je ne mords pas !
    Sauf si vous êtes en chocolat. Là, je ne saurai pas me retenir.

Petit fantôme

Mello

Petit fantôme

Marchands
    Féminin Âge : 25
    Clés : 1

Message par Mello le Jeu 23 Nov - 18:24

Bonjour Ninjan,
      Merci de ta recherche !
      J'espère que tu trouveras le modérateur que tu cherches !
      Pense à actualiser toutes les trois semaines !

A bientôt,

Habitant

Ninjan

Habitant

Marchands
    Féminin Âge : 17
    Clés : 0

Message par Ninjan Hier à 19:01

Petit up parce que pourquoi pas :o
    L'event été est officiellement terminé, et le choix des cadeaux pour l'event Noël se termine aujourd'hui.
    Pas beaucoup de nouveautés, un nouveau partenaire et les membres sont actifs comme d'habitude.

Ma demande ne change pas !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 7:00