Forum de publicité, d'entraide et de détente.



    Correction pour ADM [Ven]




    Habitant

    Lilith Aube

    avatar
    Habitant

    Féminin Âge : 31
    Messages : 335
    Clés : 0
    Date d'inscription : 04/02/2016


    Profil

    Message par Lilith Aube le Mar 17 Oct - 15:09

    Bonjour,

    Merci c'est fait =)



    Guide du Royaume

    Mooti

    avatar
    Guide du Royaume

    Guerriers
    Masculin Âge : 26
    Messages : 3882
    Clés : 0
    Date d'inscription : 28/02/2016


    Profil

    Message par Mooti le Sam 21 Oct - 13:11

    Bonjour,

    Je poste la suite (section Yban, sous section le nord).

    - Yban
    Le deuxième plus grand continent d'Arcaëlle. On y trouve de nombreux champs et élevages. Yban est un lieu où le culte a toute son importance. Ne vous avisez pas de défier les dieux devant un habitant du continent. C'est le territoire de la Principauté.

    - Nord
    Le Nord.

    - Marais Tompa
    RAS

    - Forêt de l'Axÿhan
    Forêt en apparence paisible et calme. Quatre clans de lupans vivent en ces lieux se vouant des combats sans fin. Elle est connue pour ses arbres rares qui ont des propriétés thérapeutiques, notamment l’écorce de Hyüfen, un arbre aux feuilles rouge sang.

    - Cescan (capitale)
    Ville luxuriante et pleine de vie, elle est traversée par un fleuve débouchant sur la mer en aval et sur une crique en amont. Il y a de nombreuses écoles et académies ainsi que plusieurs temples où l’on enseigne diverses pratiques religieuses. L’arène de la capitale sert aussi bien à exécuter les condamnés qu’à offrir des spectacles. Beaucoup d’auberges et de tavernes vous accueillent. La cité est entourée par un épais mur d’enceinte où l’on trouve cinq entrées gardées nuit et jour par des patrouilles. La caserne militaire compte environ deux-cents soldats. Le Palais de la Principauté se trouve ici.

    - Vitëy
    Cette ville est entourée d’un grand mur de marbre blanc et ayant quatre entrées, une tour de guet ainsi qu’une caserne d’environ deux-cents Arcaëlliens. Chaque entrée est gardée jour et nuit par des gardes (deux la journée, quatre la nuit). Il y a un marché aux esclaves de petite taille, quelques auberges et tavernes ainsi qu’un grand temple. La spécialité de la ville est une saucisse à base d’herbes et de viande de cheval. On y trouve de nombreux commerces divers et variés.

    - Julkan
    Julkan est une ville qui a été ravagée par un dragon. Anciennement vivante et pleine de couleurs, elle est aujourd’hui noircie par les flammes qui l’ont ravagée. Très peu d’habitants vivent encore dans ces ruines.

    - Chop'Han
    Petite ville en pleine terre vivant de l’agriculture et de la chasse. On y trouve de nombreux autels dédiés aux dieux et surtout à Othab. Le marché principal propose des produits tels des peaux d’animaux, de la viande, des aliments issus de l’agriculture. Il y a également une toute petite caserne d’une cinquantaine de têtes. Elle est entourée d’une barricade de bois assez haute et a trois entrées non gardées la journée. La nuit, deux soldats montent la garde. Il y a une auberge ("Le Loup Blanc") servant aussi de taverne.

    - Ñyken
    Ville portuaire de taille moyenne, elle accueille toute l’année de nombreux voyageurs. Elle possède un bon nombre d’auberges et de tavernes ainsi qu’un temple de taille imposante surplombant la ville. Le marché comporte une partie où l’on vend des esclaves. La caserne accueille trois-cents têtes environ. La ville est entourée par un mur d’enceinte assez épais et possédant six entrées gardées jour et nuit par des soldats : quatre en journée et six la nuit.

    - Balar'Han
    Petite ville sans histoire n’ayant pas de murs protecteurs. La caserne est composée d’une soixantaine de soldats. Il y a des autels de prière à chaque coin de rue. C’est une ville très croyante. Elle possède une auberge ("Au souffle de Thaä") et une taverne ("A la santé d’Arh’Ly"). Il y a quelques commerces et un marché où l’on trouve principalement de la nourriture.

    - Han'Yuber
    Ville imposante, elle offre aux habitants de nombreux établissements d’apprentissage dont une académie militaire et une école de soins. Un mur épais entoure la ville. Il y a huit entrées, toutes gardées nuit et jour, la journée par deux gardes et la nuit par une patrouille. De chaque côté des entrées il y a des tours de guet. L’arène de la ville est très réputée pour ses combattants hors pair. Il y a un large choix d’esclaves sur le marché. Un temple à l’entrée sud-est accueille les croyants. De nombreuses auberges et tavernes accueillent les voyageurs et les résidents.

    - Villages
    Les villages sont protégés par une trentaine de soldats. Il n’y a pas de palissade en bois qui les entoure. Généralement il y a une taverne faisant office d’auberge et quelques commerces. Les villages sont : Calën, Drier, Dãn’Han, Phatan, Wall’Tan, Raz’Bö.

    - CESCAN (capitale)
    - Palais de la principauté
    Lieu de vie des dirigeants.

    - QG de la Garde Rapprochée
    Ils s'entraînent et servent le Prince à toute heure du jour et de la nuit.

    Pour le reste de la sous-section CESCAN (capitale), RAS.



    Guide du Royaume

    Mooti

    avatar
    Guide du Royaume

    Guerriers
    Masculin Âge : 26
    Messages : 3882
    Clés : 0
    Date d'inscription : 28/02/2016


    Profil

    Message par Mooti le Sam 21 Oct - 14:04

    Je continue avec la section Yban.

    - SUD
    Le Sud.

    - FORÊT DE L’ÏKPAN
    Cette forêt mystérieuse abrite de nombreux clans de lupans dont un dressant les bsurts. Le clan Roaz’Aok (dresseurs de loups) commerce avec les villes avoisinantes. Les autres clans, agressifs et guerriers, attaquent les importuns approchant de leurs villages. La forêt regorge de plantes diverses qui font le bonheur des herboristes et soigneurs.

    - PLAINE DES CAROC’HAN
    Cette plaine aride est parsemée en quelques endroits de sapins et autres conifères. Quelques dragons vivent en ces lieux mais sont rarement vus.

    - INEKIS‘HAN
    Cette ville de petite taille offre une grande variété d’habillements et de tissus. Spécialisée dans la couture, elle possède une école apprenant cet art à ceux qui le veulent. Il y a de nombreux autels dans la cité ainsi qu’une caserne d’une vingtaine de têtes. Un large mur la protège des attaques. On y compte trois entrées gardées seulement la nuit par une patrouille. Il y a deux tavernes ("L’Aube" et "L’Aurore") et une auberge ("Aux draps tissés").

    - ÄRBAY
    Ville de taille moyenne, elle est spécialisée dans les armes en tout genre. La Principauté se fournit en ce lieu pour équiper son armée. Il y a un temple surplombant la ville et quelques auberges et tavernes. On y trouve un marché aux esclaves bien garni ainsi qu’une petite arène.

    - AECHOL
    C’est une ville fantôme ravagée par l’Empire car suspectée de trahison. Il n’y a plus âme qui vive en ce lieu sauf des animaux et des Arcaëlliens recherchés.

    - OUYA
    Grande ville du Sud, elle est maritime et il y a de nombreux pêcheurs en ce lieu. On y trouve un temple pour May’Veal et un temple pour les autres dieux. Il y a de nombreuses auberges et tavernes. La caserne accueille une centaine de soldats. L’arène est imposante et chaque jour on peut assister à un combat. Il y a de nombreux commerçants et un marché où l’on trouve un peu de tout, y compris des esclaves. Un mur d’enceinte protège la ville, il y a sept entrées gardées jour et nuit.

    - VILLAGES
    Les villages sont protégés par une palissade de bois ayant deux entrées non gardées la journée. On y trouve une ou deux auberges faisant office de tavernes. Quelques commerces et un marché sont présents.
    Les villages sont : Rilv, Tieux, Unim, Tsalou, Arca’Han, Tancar’Bil, Siël’Nok, Hyönan’Raok, Lougan, Baïlüan.

    - EST
    L'Est.

    - DOMAINE DE VŸDAREEN
    Ferme servant d'école et de lieu de vie.

    - MONTAGNES DE L’ELBAN’HAN
    Cette chaîne de montagnes entoure une bonne partie de l’Est. Elle est mystérieuse et dangereuse. Rares sont ceux s'y aventurant.

    - FORÊT DE BAY’HAN
    Elle se nomme aussi la forêt des rêves car elle possède beaucoup de plantes hallucinogènes. Très peu peuplée d’animaux sauvages, les Arcaëlliens des environs aiment s’y promener et goûter au plaisir de ses plantes.

    - NIAMED
    Ville de taille imposante, elle a un port ainsi que de nombreux temples dont un dédié à May’Veal. La population vit principalement de la pêche et de la chasse. On y trouve une arène, un marché aux esclaves et de nombreux commerces, tavernes et auberges. La caserne militaire compte pas moins de cinq-cents soldats. En l’an 157, un incendie ravagea une partie de la cité. A l’heure actuelle, il y a encore des ruines. La ville est ouverte.

    - XUEID
    Cette ville désertée par la vie était autrefois marchande et agricole. Aujourd’hui, elle est mise en quarantaine à cause de la présence d’hytrez.

    - SETRAC
    Petite ville, elle possède une auberge ("La tête de cerf") et une taverne ("L’étoile d’or") servant la spécialité du coin : des tripes bouillies avec une potée de légumes. C’est une ville vivant de l’agriculture et de l’élevage. On y trouve une école de combat. Elle est entourée d’un mur d’enceinte en pierre noire. Pour entrer dans la ville, il y a six arches gardées jour et nuit par des patrouilles. Il y a un marché où l’on vend essentiellement des produits locaux.

    - SELÈDOM
    Ville de grande taille, elle possède de nombreuses auberges et tavernes ainsi que des académies et des écoles. On y trouve un temple et des autels pour les dieux. La caserne abrite une centaine de soldats. L’arène, imposante, offre de nombreux combats et des mises à mort sans jugement. La ville doit son nom à Selèdom Ignatus, un mzékils qui, selon la légende, parvint à tuer un dragon seul. De ce fait, on trouve une statue de l’Arcaëllien surplombant un dragon.

    - VILLAGES
    Les villages sont entourés d’un mur en pierre assez épais ayant une entrée gardée jour et nuit par deux soldats. On y trouve généralement une auberge et une taverne ainsi que de petits commerces.
    Les villages sont : Sesitéb, Setiãf, Soilât, Soulat, Lub‘Han, Chil’Ouk, Tmek, Eaug‘Tan, Oy’Han.



    Habitant

    Lilith Aube

    avatar
    Habitant

    Féminin Âge : 31
    Messages : 335
    Clés : 0
    Date d'inscription : 04/02/2016


    Profil

    Message par Lilith Aube le Sam 21 Oct - 14:36

    Bonjour,

    Merci c'est fait =)



    Guide du Royaume

    Mooti

    avatar
    Guide du Royaume

    Guerriers
    Masculin Âge : 26
    Messages : 3882
    Clés : 0
    Date d'inscription : 28/02/2016


    Profil

    Message par Mooti le Dim 22 Oct - 20:14

    Bonjour,

    Je continue avec la section Yban.

    - OUEST
    L'Ouest.

    - PLAINE DU BEYU’HAN
    Cette plaine verdoyante et chatoyante est un lieu paisible. Mais attention aux bsurts et autres animaux agressifs.

    - FORÊT DES RONCES
    Composée à certains endroits de ronces, elle est difficile d’accès. Aucun chemin n’est tracé. On y trouve de nombreux fruits et de nombreuses plantes exotiques.

    - TANAK
    Petite ville portuaire sans histoire, elle connut la famine lors de temps troublés et perdit la moitié de sa population. De ce fait, elle est peu peuplée. On trouve cependant une auberge ("La baleine d’argent") et une taverne ("Le Pêcheur") en assez bon état ainsi que quelques commerces et un marché. Il y a peu de soldats dans cette ville.

    - GUZ’HAN
    Une légende raconte que Gar’Haz ressuscita une fillette de cette ville afin d’en faire sa première prêtresse. De ce fait, un temple dédié à ce dieu surplombe la ville et un deuxième temple dédié à Jurk (son épouse) est accolé à celui de la divinité des Enfers. Le troisième temple, petit, est dédié aux autres dieux. On raconte que la longévité est plus grande dans cette ville pour ceux ayant vu le jour en son sein. Ville assez grande, elle possède plusieurs auberges et tavernes ainsi qu’une caserne d’environ quatre-cents soldats. Il y a une arène où se déroule des représentations théâtrales, mais aussi des combats sanglants. Un marché aux esclaves a vu le jour en l’an 210.

    - VILLAGES
    Les villages sont assez nombreux en cette contrée. Ils sont entourés d’un mur d’enceinte en pierre avec trois entrées gardées la nuit par une patrouille et la journée par deux soldats. On y trouve une auberge ou deux, ainsi qu’une taverne assez animée.
    Les villages sont : Rivi‘Ol, Chunan, Erf‘Anh, Arfytou, Val‘Han, Vaël’Nok, Han’Chet, Nikbeñ, Ñerxe, Jurk’Hüilan, Kalïrban, Ñuvenö.



    Habitant

    Lilith Aube

    avatar
    Habitant

    Féminin Âge : 31
    Messages : 335
    Clés : 0
    Date d'inscription : 04/02/2016


    Profil

    Message par Lilith Aube le Dim 22 Oct - 20:18

    Bonsoir,

    Merci c'est corrigé



    Habitant

    Lilith Aube

    avatar
    Habitant

    Féminin Âge : 31
    Messages : 335
    Clés : 0
    Date d'inscription : 04/02/2016


    Profil

    Message par Lilith Aube le Lun 30 Oct - 16:06

    Bonsoir,

    Des nouvelles pour ma correction ?



    Bienfaiteur du Royaume

    Ven

    avatar
    Bienfaiteur du Royaume

    Marchands
    Masculin Âge : 26
    Messages : 21406
    Clés : 2
    Date d'inscription : 04/01/2011


    Profil

    Message par Ven le Mar 31 Oct - 21:41

    Bonsoir Lilith. Smile

    Une nouvelle fournée de corrections est prête, il ne reste plus que Mooti les poste et enchaîne la suite. Je vois avec lui pour qu'on fasse au plus vite. Désolé pour l'attente.







    Bienfaiteur du Royaume

    Ven

    avatar
    Bienfaiteur du Royaume

    Marchands
    Masculin Âge : 26
    Messages : 21406
    Clés : 2
    Date d'inscription : 04/01/2011


    Profil

    Message par Ven le Sam 4 Nov - 12:40

    Bonjour Lilith Smile

    Je laisse Mooti terminer la partie RPG, mais je vais m'occuper des dernières sections.

    - Antre des voyageurs
    [Partie ouverte aux invités.] LE lieu pour faire des demandes d'alliances, poser des questions avant de s'inscrire, donner son avis sur le forum, etc.

    - Foire aux questions
    Tu crains de ne pas avoir une réponse ? Pose la question et un membre du staff te répondra aussi vite que possible. Une interrogation avant ou après s'être inscrit ? Utilise ces pages pour nous interroger.

    - Alliances avec des contrées lointaines
    [Partie ouverte aux invités.] Tu viens d'ouvrir un forum et tu cherches à le faire connaître ? Notre forum te plaît et tu veux le faire connaître ? Ici tu peux faire des demandes de partenariats.

    - Au joyeux lutin
    Envie d'une pause entre 2 RP ? Un petit moment détente avec les autres membres ? C'est ici que ça se passe. ^=^ Bienvenue dans l'aire de jeux et amuse-toi bien. =)

    - Graphisme
    Comme la fondatrice, tu ne sais pas grapher ? Tu es ici au bon endroit pour demander un kit, un avatar. N'hésite pas à user et abuser de cette section. =)

    - Concours
    Les concours pour gagner de l'XP.

    - Aire de jeux
    Viens jouer avec nous ! ^^

    - Ma vie, ma passion
    Tu aimes quelque chose et souhaites partager ? C'est ici. ^^

    - Flood
    Un peu de de tout, beaucoup de rien. x)

    - La Tombe des anciens

    - Vieux parchemins jaunis
    Anciens sujets.

    - Aventures non finies
    Les RP non finis.

    Petit bonus : correction du synopsis sur ton message d'accueil.
    Arcaëlle est un monde en guerre. Quatre états se le partagent : la Démocratie, la Principauté, le Domaine et le Royaume. Dans l'ombre, les adorateurs de la divinité du Chaos s'organisent pour détruire le monde tel qu'il est connu. La Démocratie a fait un pacte avec les adorateurs d'Özan. Que va-t-il se passer ?







    Bienfaiteur du Royaume

    Ven

    avatar
    Bienfaiteur du Royaume

    Marchands
    Masculin Âge : 26
    Messages : 21406
    Clés : 2
    Date d'inscription : 04/01/2011


    Profil

    Message par Ven le Lun 13 Nov - 9:12

    Bonjour Lilith. Smile

    As-tu vu ma correction ? Mooti étant absent, je pensais finir la correction, mais tu n'es pas repassée par ici.







    Habitant

    Lilith Aube

    avatar
    Habitant

    Féminin Âge : 31
    Messages : 335
    Clés : 0
    Date d'inscription : 04/02/2016


    Profil

    Message par Lilith Aube le Mer 15 Nov - 18:10

    Bonsoir,

    Désolée je n'ai pas eu de mail.... Merci c'est corrigé.



    Bienfaiteur du Royaume

    Ven

    avatar
    Bienfaiteur du Royaume

    Marchands
    Masculin Âge : 26
    Messages : 21406
    Clés : 2
    Date d'inscription : 04/01/2011


    Profil

    Message par Ven le Ven 17 Nov - 11:48

    Bonjour Lilith. Smile

    Pas de soucis. Je te poste là ce qu'a fait Mooti avant de s'absenter, il n'a juste pas eu le temps de poster.

    - Section MAR’BAAL
    Petit continent entouré d'une chaîne de montagnes où l'on peut trouver diamants et or. Peu peuplé, le continent est assez riche. La population, en grande majorité, ne souffre pas de la faim. On raconte que c'est sur ce bout de terre que serait né Özan. De ce fait, les adorateurs de cette divinité sont assez présents depuis la chute de l'Empire divin, mais ils se font discrets. De plus, ce continent est neutre envers n'importe quel conflit politique.

    - CHAINE DE MONTAGNES DE L'OUBEN
    Ces montagnes font le tour du continent. On y trouve des mines de sel, de diamants et de charbon. On raconte qu’une tribu de lupans vit dans ces montagnes, des lupans à la fourrure blanche montant des bsurts couleur neige.

    - NORD
    Le Nord.

    - LE BOIS DES TIGRES
    Ce bois tire son nom du nombre incroyable de tigres vivant dans l’étendue verte. On y trouve quelques plantes médicinales et des champignons hallucinogènes. Depuis quelques années, un groupe de mercenaires sans foi ni loi s'y est installé.

    - PLAGE D’AJANË
    Sur cette plage de galets il y a un petit port de pirates. Peu de baigneurs s’aventurent dans l’eau salée de crainte d’être dévoré par un monstre marin.

    - FORÊT DE JAZËN
    Cette forêt s'étend sur une bonne partie du Nord, on y trouve de nombreuses tribus de lupans ainsi que des meutes de bsurts et de loups gris. Il est prétendu qu’un groupe de xens vivrait en autarcie dans cette forêt.

    - PAZBAN
    Petite ville ayant un grand rempart la protégeant des attaques des animaux sauvages de la forêt de Jazën, elle est située à quelques heures de marche de ladite forêt. Sa population est hétéroclite et compte beaucoup d’esclaves. On y trouve essentiellement des autels dédiés à Othab. Cette ville vit de la chasse et de la cueillette de plantes médicinales. Il y a une caserne qui fut désertée ; elle est aujourd'hui occupée par un clan de malfrats en tout genre faisant régner la peur et taxant les habitants sous peine de les exécuter. Il n’y a qu’une arche pour entrer dans la ville qui est en face de la forêt. On y trouve une auberge ("Yunïs") et une taverne ("La Bonne Bouteille").

    - KILLYÜ
    Killyü tire son nom d’un grand général de l’armée Mzékils’Han. Elle est de taille moyenne et abrite de nombreux Arcaëlliens de tous les horizons. On y trouve une petite arène ainsi qu'un marché où l’on trouve une grande variété d’objets et de nourriture. Cette ville est à une journée de marche sans monture de la plage d’Ajanë. Le temple est en hauteur par rapport aux habitations. Il y a une caserne désertée et pourrissante. Elle possède deux entrées ; par ailleurs on y trouve beaucoup d’auberges et deux tavernes ("Les Saveurs" et "La Saison du Vin"). La ville est sous le joug de bandits recherchés par les trois États en place.

    - VILLAGES
    Les villages sont plus ou moins épargnés par les bandits et autres PIRATES. Ils sont entourés de remparts assez hauts et ont une tour de guet. Il y a une auberge faisant office de taverne et quelques commerces.
    Les villages sont : Ëthen, Kaban, Nouraï, Samyten.

    - SUD
    Le Sud.

    - PLAINE ARIDE DES SINGES
    Cette plaine tire son nom du nombre incroyable de singes qui vivent dans ce lieu. Il y en a de toutes sortes et tailles. Quelques arbres épars sont regroupés en petits bosquets. Il y a également des zones rocheuses.

    - FORÊT DE JURK
    Cette forêt est baignée de lumière et offre un véritable potentiel de pousse aux végétaux. On y trouve beaucoup de plantes rares tels les ligaments de Jurk (une plante permettant de recoudre les plaies en créant un fil à partir des veinures des feuilles.). Elle est aussi propice à la vie animale, on y retrouve plusieurs tribus de lupans plus ou moins agressifs.

    - HYTAN‘EK
    Hytan’Ek est une ville de taille moyenne offrant abris et nourriture aux voyageurs. On y trouve de bons dresseurs de bsurts et de chevaux. Cette ville est portuaire et on trouve donc de nombreux autels dédiés à May’Veal. On y trouve quelques tavernes et auberges ainsi que des commerces divers et variés. La caserne, laissée à l'abandon, abrite les clochards.

    - VILLAGES
    Ils sont entourés de remparts assez hauts et ont une tour de guet. Il y a une auberge faisant office de taverne et quelques commerces.
    Les villages sont : Sev‘Han, Dioban, Lakury, Bocä.

    - HAMEAUX
    Les hameaux sont des regroupements d’une dizaine de maisons et fermes n’ayant aucune protection.
    Les hameaux sont : Îlyu, Heza.







    Bienfaiteur du Royaume

    Ven

    avatar
    Bienfaiteur du Royaume

    Marchands
    Masculin Âge : 26
    Messages : 21406
    Clés : 2
    Date d'inscription : 04/01/2011


    Profil

    Message par Ven le Ven 17 Nov - 12:04

    Maintenant, je prends la suite.

    - Est
    L'Est.

    - Taryu
    Petite ville côtière vivant principalement de la pêche. Elle possède une auberge ("La moule dorée") qui sert des moules marinées au vinaigre ainsi qu’une taverne ("Le Septënn") qui propose aux visiteurs de goûter sa spécialité : un alcool de riz et d’algues. La caserne a été transformée en marché couvert. Des pirates ont élu domicile dans cette ville. Il y a deux entrées : le port et une arche au sud de la ville.

    - Liloo
    Liloo est une ville de taille moyenne abritant une grande caserne devenue le fief de mercenaires peu scrupuleux et possédant une arène. Trois arches permettent d’entrer dans la ville. Liloo est non loin de la forêt des Pins Rouges (environ trois jours de marche). La ville tire son nom de l’épouse du dieu-empereur Arhnt. Il y a de nombreuses tavernes et auberges ainsi qu’un marché proposant plusieurs types de produits et services.

    - Villages
    Ils sont entourés de remparts assez hauts et ont une tour de guet. Il y a une auberge faisant office de taverne et quelques commerces.
    Les villages sont : Ungal, Depery, Han‘Laä, Louvÿ.

    - Hameaux
    Les hameaux sont des regroupements d’une dizaine de maisons et fermes n’ayant aucune protection.
    Les hameaux sont : Zexma, Mathy‘Han, Thaälo.

    - Ouest
    L'Ouest.

    - Forêt de Palub
    Cette forêt est connue à travers le monde pour ses Phoenix, ces oiseaux très rares qui, selon les dires, portent chance. Ils vivent en communauté et ne quittent que rarement la forêt. Palub est le premier dresseur de Phoenix d’Arcaëlle, c’était un xen qui prenait l’apparence de la créature pour mieux l’approcher. On y trouve aussi des plantes permettant, toujours selon les dires, d’entrer en communication avec les dieux.

    - Jurÿ'Ley (capitale)
    La capitale possède un temple par dieu ainsi qu’une arène et beaucoup de petits commerces. Il y a un grand nombre de tavernes et d’auberges. Son port est souvent desservi par les navires touristiques et marchands. On trouve des académies pour à peu près toutes les disciplines : fluide, combat, épée, arc, soin… La caserne est assez imposante et a été transformée en salle des fêtes. L’arène est moitié moins grande que celle d’Alzbey mais tout aussi active. On trouve des dresseurs de Phoenix, de bsurt et de chevaux un peu partout dans la cité. Il y a six arches permettant d’entrer dans la ville.

    - Bazken
    Cette ville de grande taille offre des spectacles d’oiseaux et notamment de Phoenix dans son arène en plus des combats de gladiateurs. Elle possède une caserne occupée par des malfrats effectuant un commerce illégal. La ville a plusieurs auberges et tavernes ouvertes en toutes saisons. Il y a un temple par divinité plus ou moins grand. Le marché aux esclaves propose de la main d’œuvre bon marché et endurante. Quelques esclaves sont des domestiques d’intérieur. Il y a un marché vendant toutes sortes de créatures dressées et des œufs de Phoenix qui ont, selon les dires, la capacité de rendre fertiles les femelles. Il y a quatre arches pour entrer dans la ville.

    - Moiay
    Petite ville de campagne, elle vit essentiellement de la culture de céréales et de plantes médicinales. Elle possède des autels pour chaque divinité et notamment pour Gadvaoi. Cette ville est très fleurie et accueillante. On y trouve de nombreuses échoppes médicinales ainsi qu’une école de soin. La caserne tombe en ruine. Une auberge, faisant office de taverne, ouvre ses portes aux habitants et voyageurs ("Le Blé D’Or").

    - Ytuilë
    Ville proche du lac Ytuilë, qui est foisonnant de poissons et dont elle tire son nom, elle est essentiellement composée de pêcheurs. Il y a un marché où l’on trouve beaucoup de variétés de poissons (cuits, séchés, fumés, crus). May’Veal est très prié dans cette cité et près du lac il y a un temple de petite taille en son honneur. Dans la ville, il y a des autels pour toutes les divinités. Il y a une taverne servant aussi d’auberge pour les voyageurs ("L’Ecaille Bleue"). Depuis cinq ou six ans, la ville subit le courroux d'un groupe de bandits qui taxent les citadins.

    - Villages
    Les villages sont protégés par une dizaine de gardes, voire une vingtaine. Ils sont entourés de remparts assez hauts et ont une tour de guet. Il y a une auberge faisant office de taverne et quelques commerces.
    Les villages sont : Lahu, Ütiku, Jalfan, Soria.







    Habitant

    Lilith Aube

    avatar
    Habitant

    Féminin Âge : 31
    Messages : 335
    Clés : 0
    Date d'inscription : 04/02/2016


    Profil

    Message par Lilith Aube le Ven 17 Nov - 12:22

    Bonjour,

    Merci c'est corrigé



    Bienfaiteur du Royaume

    Ven

    avatar
    Bienfaiteur du Royaume

    Marchands
    Masculin Âge : 26
    Messages : 21406
    Clés : 2
    Date d'inscription : 04/01/2011


    Profil

    Message par Ven le Dim 19 Nov - 9:51

    Bonjour Smile

    Suite et fin.

    - Zaï’Lou

    - Nord
    Le Nord.

    - Marais du Feu Follet
    Ce marais est couvert d’une fine couche d’eau qui rend le sol spongieux. Il porte ce nom pour la présence de feux follets. On raconte que des hytrez vivent en ce lieu. Des hayert'väal vivent cachés dans une grotte de ce marais.

    - Forêt du Bouc d’Or
    Cette forêt est imposante et parcours une bonne partie du Nord. Il y a plusieurs clans de lupans vivant en totale autarcie. Dans cette forêt, on trouve des plantes hallucinogènes très prisées par les Arcaëlliens voulant entrer en contact avec les dieux. Un groupe de voleurs y a établi un village.

    - Village des voleurs
    Village de voleurs.

    - Huiran
    Ville de taille moyenne possédant un port. Elle accueille de nombreux Arcaëlliens toute l’année. On y trouve quelques auberges et tavernes ainsi que des commerces, une arène et un marché vendant un peu de tout dont des esclaves. Il y a de nombreux autels et un temple. Dans cette ville, il y a une académie d’art de la guerre et une de fluide. La cité est entourée d’un mur épais en pierres blanches possédant cinq entrées toutes gardées jour et nuit par des habitants. Quatre la journée et une patrouille la nuit. La caserne est devenue le refuge des pirates.

    - Sud
    Le Sud.

    - Forêt des Lupans
    Forêt imposante parcourant tout le Sud. Elle doit son nom aux nombreux lupans vivant en ce lieu. On dénombre une quarantaine de clans. Cette forêt est donc dangereuse pour les quidams ne sachant pas manier une arme.

    - Villages
    Les villages sont entourés d’un mur d’enceinte en pierre avec deux entrées gardées nuit et jour par des Arcaëlliens, deux en journée et quatre la nuit. Il y a une auberge et une taverne généralement, ainsi que des commerces et un marché.
    Les villages sont : Farken, Luva’Han, Ynä’El, Üten, Lioter, Parkaze.

    - Est
    L'Est.

    - Zaï’Han (capitale)
    La capitale est portuaire. Elle n’est pas protégée par un mur d’enceinte, mais des patrouilles vont et viennent dans la ville. Il y a un temple par dieu, de nombreuses auberges et tavernes, un marché aux esclaves, des académies ainsi que des écoles. L’arène est la plus grande du continent et offre de nombreux combats. La caserne accueille des pirates en tout genre.

    - Hazeben
    Cette ville est déserte en apparence. En effet, elle est peuplée d’animaux et d’Arcaëlliens de passage. Elle fut abandonnée après une catastrophe naturelle.

    - Louden
    Cette ville est petite et possède une auberge ("La salamandre d’Or") et une taverne ("Le lac calme"). Elle n’est pas protégée par un mur d’enceinte, juste par des mercenaires. Il y a un marché de petite taille, une caserne faisant office de refuge aux sans-abris et une école de soin. La cité vit essentiellement de l’agriculture et de l’élevage.

    - Villages
    Les villages sont protégés par une palissade de bois avec une entrée fermée la nuit et non gardée. On y trouve de nombreux commerces, une auberge servant de taverne. Il y a des autels un peu partout dans les villages.
    Les villages sont : Gran‘Dez, Bar‘Kan, Loöu, Kiyu‘Han, Har-Teny, Bar‘Hye, Phanlods.

    - Ouest
    L'Ouest.

    - Montagnes des Four’Laan
    Cette chaîne de montagnes s'étend sur une bonne partie de l'Ouest. Elle offre de nombreuses grottes pour les aventuriers y voyageant.

    - Youëh
    Ville de taille imposante, elle possède de nombreuses écoles et académies. Elle a une caserne servant de refuge aux malfrats en tout genre. La cité est entourée d’un mur d’enceinte assez épais et possédant dix entrées. L’arène propose des spectacles en tout genre. La ville possède un marché aux esclaves, un marché alimentaire et un marché non-alimentaire. Il y a de nombreuses tavernes et auberges. Il y a un temple par dieu.

    - Villages
    Les villages sont entourés d’une palissade de bois avec une entrée gardée par des Arcaëlliens la nuit. Il y a une auberge et une taverne par village ainsi que des commerces et des autels.
    Les villages sont : Scardez, Urthan, Poinÿ, Clavy, Oken, Sétic, Lÿñor.

    - Zaay

    - Forêt de Zaay
    Elle s'étend sur toute l’île de long en large. On y trouve une grande variété d’animaux et de plantes. Les herboristes et les guérisseurs viennent souvent en ce lieu pour récolter ce dont ils ont besoin. Il y a beaucoup de clan de lupans en ces lieux.

    - Volcan de Kaliqua
    Ce volcan endormi depuis des décennies est aussi dangereux que le dieu. On raconte qu'un adepte de Kaliqua vit sur le flanc du volcan.

    - Brèkïl’Han (capitale)
    La capitale est la plus grande ville du continent, elle offre de nombreuses opportunités d’apprentissage avec ses nombreuses écoles et académies, ainsi que sa bibliothèque très garnie. Il y a une arène ainsi qu’un temple par dieu plus ou moins imposant. Un marché vous accueille en toutes saisons vendant un peu de tout. La caserne compte pas moins de quatre-cents gardes, tous issus du continent. Le port de la ville est très vivant.

    - Ga’Ten
    C’est une grande ville luxuriante et paisible. On y trouve de nombreuses auberges et tavernes ainsi que des temples pour chaque divinité (ils sont assez petits). La ville est entourée d’un mur d’enceinte assez épais et possédant huit entrées toutes gardées jour et nuit par des soldats, quatre la journée et une patrouille la nuit. Il y a une arène, un marché où l’on trouve de tout. La spécialité de la ville est une bière à la pêche. Il y a des académies et des écoles pour un peu tout. La caserne compte environ deux-cents gardes.

    - Lury
    Petite ville calme, on y trouve une auberge ("Le Lupan endormi") et une taverne ("Le lutin rigolo"), il y a des autels disséminés un peu partout dans la cité. Il y a une petite caserne d’une trentaine de têtes. Il y a quelques commerces et un marché.

    - Villages
    Les villages sont entourés d’une palissade de bois et ont une seule entrée gardée uniquement la nuit par quatre soldats. On y trouve une auberge, une taverne, des commerces et des autels pour les divinités.
    Les villages sont : Jou’Han, Utan, Farel, Bazevan, Evéby, Xÿoma, Ötazenrak, Ïtohazchep.

    - Hameaux
    Les hameaux sont composés d’une dizaine, voire d'une douzaine, de maisons et fermes. Ils ne sont pas protégés.
    Les hameaux sont : Yüihan, Joukin, Gaäto, Greyan, Lüisde.

    - Mers et océans
    Les océans d'Arcaëlle sont des zones de conflits. Elles sont les cibles privilégiées d'attaques de pirates de toutes races.

    - Île des sirènes elfiques
    Cette petite île est sans histoire, idéale pour se reposer.

    - Port Suppure
    Le havre de pirates en tout genre.

    La correction est terminée. Si des descriptions ont été oubliées ou si tu as d'autres choses dont tu souhaites la correction, n'hésite pas à me le dire. Wink







    Habitant

    Lilith Aube

    avatar
    Habitant

    Féminin Âge : 31
    Messages : 335
    Clés : 0
    Date d'inscription : 04/02/2016


    Profil

    Message par Lilith Aube le Dim 19 Nov - 10:43

    Bonjour,

    Merci pour tout. C'est fait. On peut archiver.





    Contenu sponsorisé




    Profil

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 15:27