Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Royale-Pub

    Correction pour ADM [Ven]




    Habitant

    Lilith Aube

    avatar
    Habitant

    Féminin Âge : 31
    Messages : 333
    Clés : 0
    Date d'inscription : 04/02/2016


    Profil

    Message par Lilith Aube le Dim 8 Oct - 14:36

    Bonjour,

      Nom de votre forum : Aube des mondes
       Lien de votre forum : http://aubedesmondes.rpgistes.com/
       Objet de la correction (cochez une ou plusieurs cases) : [] votre forum entier ; [] l'essentiel de votre forum ; [] votre publicité (donnez-la-nous) ; [x] des éléments choisis : Lors de ma correction les forums et sous forums ont été oubliés. Serait-il possible de remédier à cela ?
       Visibilité de la correction (cochez une seule case) : [x] visible ; [] cachée
       Conseils éventuels (cochez une seule case) : [] oui ; [x] non
       Propositions d'améliorations (cochez une seule case) : [] oui ; [x] non

    Merci



    Bienfaiteur du Royaume

    Ven

    avatar
    Bienfaiteur du Royaume

    Marchands
    Masculin Âge : 26
    Messages : 21373
    Clés : 2
    Date d'inscription : 04/01/2011


    Profil

    Message par Ven le Dim 8 Oct - 15:15

    Je prends la commande Lilith. Je m'occupe de ça ce soir si je peux, demain matin au plus tard. Wink







    Bienfaiteur du Royaume

    Ven

    avatar
    Bienfaiteur du Royaume

    Marchands
    Masculin Âge : 26
    Messages : 21373
    Clés : 2
    Date d'inscription : 04/01/2011


    Profil

    Message par Ven le Lun 9 Oct - 11:35

    Bonjour Smile

    Note sur la correction : toutes mes corrections apparaissent en gras et violet. Je corrige la ponctuation en mettant en violet/gras ce qui la précède ou la suit afin de la mettre en évidence. Même principe pour les modifications d'espaces, je mets en valeur ce qui les entoure.

    - Bestiaire
    Nos bébêtes. ^^

    - Annexes importantes
    Ici se trouvent quelques petites choses nécessaires à ton intégration dans le forum.

    - Cartographie
    Tu sembles perdu, tu veux une carte ?

    - Carnets du curieux
    Tout ce qu'il faut savoir est ici. =)

    - Citoyens du monde
    Oh ! Bonjour cher nouvel arrivant. =) Qui es-tu ? D'où viens-tu ? En suivant le modèle de présentation, tu pourras nous dire tout ça. Allez, viens, nous t'attendons ! Tu hésites ? N'aie crainte, les admins n'ont jamais mangé les nouveaux (pas encore mouhahaha).

    - Les compétences et fluides
    Bientôt l'heure du RP ! o/ Mais avant, tu dois créer ta fiche de compétences ou de fluides. Il y a un joli modèle tout simple à suivre. Si tu as des questions, contacte le staff. Il se fera une joie de t'aiguiller.

    - Le crieur public
    Que dit-on ? Que raconte-t-on ? Arcaëlle et ses potins, informations en tout genre. Une rumeur à éclaircir ? C'est par ici. N'hésite pas à consulter souvent cette partie. En attendant, puis-je t'offrir un verre d'hydromel ?

    - Quêtes et missions
    Tu recherches l'honneur et la gloire ? Ou juste t'en mettre plein les fouilles avec l'or des seigneurs stupides qui payent bien ?

    - Nouveautés & informations
    A visiter régulièrement. Smile

    - Partenaires de RP
    C'est toujours mieux d'avoir un copain avec qui faire du RP. Wink

    - Points d'expérience
    C'est ici que tu réclames ton XP.

    - Le monde d'Arcaëlle [zone RP]
    Le monde est vaste et dangereux. On y trouve diverses créatures féroces et voraces, mais aussi de belles choses.

    - Kaïl
    Kaïl est le continent principal du monde d'Arcaëlle. C'est ici que l'on trouvera l'ancien palais Impérial devenu le sanctuaire de la Démocratie (Damert'Ban), au nord dans la capitale. Étant le plus grand continent du monde, il a une grande variété de paysages. Kaïl est le territoire des lykosims, on y trouve beaucoup de richesses et de ressources.

    - Nord (< Kaïl)
    Le Nord.

    - Forêt Jalui
    La forêt est un lieu plus ou moins paisible où vivent des créatures sylvestres. On y trouve une grande variété d'arbres, de plantes médicinales et toxiques. Plusieurs meutes de loups et de bsurts cohabitent sur un large périmètre. Dans un coin reculé de la forêt de Jalui, il y a un clan de Lupans agressifs tuant tous les importuns. A l'ouest de la forêt, il y a un chemin menant au marais des ombres.

    - Plaine Nord
    Dans la plaine Nord, il y a la mine de diamants, quelques arbres épars et une petite rivière. Les chemins sont terreux et poussiéreux. On y croise des soldats qui patrouillent régulièrement. Sur les collines, il y a des grottes où vit une colonie de razuhys. Bordant le sud de la plaine, il y a l'orée de la forêt de Jalui, parfois des animaux de la forêt viennent sur la plaine tels les zybran'han ou des bsurts.

    - Alzbey (capitale)
    Alzbey est une ville immense où l'on trouve l'ancien Palais Impérial devenu le lieu de résidence de l'Alpha. Cette ville est à la fois propre dans les hauts-quartiers et sale dans les bas-quartiers. Le port principal du Nord se trouve à Alzbey, de là les citoyens peuvent aller aux Cités Blanches et ailleurs. Il y a un temple par divinité et le plus grand de ces temples est celui de Thaä. Il y a de nombreux commerces, auberges et tavernes ainsi qu'une grande arène. La caserne principale regroupe la majorité des soldats du Nord. La plupart des jeunes Arcaëlliens font leur service militaire à Alzbey. On y trouve aussi des académies de magie, combats, tactiques... Il y a huit entrées gardées jour et nuit par des gardes.

    - École publique
    Apprendre est primordial.

    - Habitations
    Ici vivent les citoyens.

    - Arène
    Les spectacles sont ici. Théâtre, musique, jonglage, mais pas de gladiateurs.

    - Fôl
    Fôl reste une ville assez campagnarde où, en bordure du mur d'enceinte, sont implantés des corps de fermes et des champs. La ville n'est pas très grande, on trouve très peu de virenpiens et d'aracnors en ces lieux. Dans cette petite ville sans histoire, il y a deux auberges (L’Étalon d'Acier et L'Or du Sommeil) et une taverne (l'Elfin Borgne) où l'on sert la spécialité de la ville : une cervoise au miel. Il y a un temple dans la ville en marbre blanc où l'on trouve une statue de chaque divinité. Au centre de la ville, il y a un marché qui, en fonction des jours, change de saveurs et d'odeurs. On peut y trouver aussi bien des condiments que du tissu ou une épée haut de gamme.

    - Ner-Tyl
    Cette ville marchande située en pleine terre est de taille moyenne. Son marché situé à la porte Ouest est imposant et propose une grande variété de produits. Les bas-fonds de la ville sont connus pour ses prostituées en tout genre. Dans ces bas-fonds, il y a des trafics divers d'objets rares. On y trouve la taverne "Au Loumez Gris" et quelques habitations défraîchies en bois rongé par les vers. Dans le reste de la ville, les voyageurs peuvent dormir dans ces auberges : "L'Elfe Sage", "Octaïve'Han" et "Le Chevalier d'Argent", où les personnes trouveront tout le confort pour un bon repos. Les tavernes situées au cœur de la ville sont "Le Virenpien Vaillant" et "L'Audace d'Ailleurs". C'est une ville assez touristique et passante car elle est sur le chemin de la capitale. On y trouve un temple dédié à Thaä et un temple dédié aux autres divinités.

    - Kelya
    Cette petite ville portuaire est sans histoire. On y trouve beaucoup de poissons de différentes variétés. Son marché est réputé pour sa vente en gros de produits marins. On y trouve une taverne ("L'Antre de May'Veal") où l'on sert des poissons grillés et d'autres spécialités tel l'alcool d'algues. Une auberge peut vous accueillir en toutes saisons : "Ty'Naël le Doux". Il y a quelques autels épars dans la ville pour déposer des offrandes à May'Veal. Le temple est en marbre blanc et surplombe la ville.

    - Xila
    Une des plus grandes villes du Nord. Il y a une arène ainsi qu'un marché où l'on trouve de tout. Cinq tavernes vous accueillent en tout temps ("L'Ours Rouge", "Le Bsurt Féroce", "La bonne Pinte", "Au bon Buveur" et "L’Étoile du Soir") ainsi que quelques auberges. Il y a des autels pour chaque dieu et quatre temples blancs. Dans les bas-fonds de cette ville, on peut trouver des objets contrefaits, des prostituées et toute la fange de la ville ainsi qu'un trafic d'animaux. Dans les beaux quartiers, on trouve la bourgeoisie.

    - Kee
    Ville militaire possédant une académie. On y trouve de nombreux vendeurs ainsi que des trafiquants d'armes. Il y a six auberges ainsi que deux tavernes ("Lion d’Étain" et "L’Épée de Feu"). Dans cette ville on trouve un grand nombre de dresseurs éduquant tout type de créatures. Il y a une grande caserne militaire accueillant environ six-cents soldats tous grades confondus. On y trouve un temple dédié à Ge-Ban dans le centre de la ville et dans les beaux quartiers il y a un temple pour toutes les autres divinités.

    - Kyeran
    C'est une ville de taille moyenne qui accueille une caserne militaire de trois-cents personnes environ. Il y a peu de commerces dans cette ville. Deux temples surplombent la ville. On y trouve deux tavernes ("L'Hytrez de dën" et "L’œil de Thaä") ainsi que trois auberges ("L'Ourson d'Or", "Le chat Noir" et "Au bon Sommier"). Un ruisseau serpente en bordure de la ville. Il y a de nombreux trafics dans les bas-fonds de la ville. La spécialité de la ville est un pain à la cervoise et le lapin au miel.

    - Hantaden
    Ville de grande taille, Hantaden est très festive et animée. On y trouve une école de saltimbanques et de jonglerie. Le port de la ville est marchand et touristique. Hantaden comprend six temples dont deux dédiés à May'Veal. Sur les quais du port on trouve de petits autels dédiés à la Déesse des Mers et Océans. Il y a un grand nombre de tavernes et d'auberges. La taverne la plus réputée est "Le Fou Orange" où l'on sert un excellent hydromel. Dans le centre de la ville, on trouve un marché où l'on peut acheter toutes sortes d'objets, d'animaux et de nourriture.

    - Hydraz
    Hydraz est l'une de ces villes de taille moyenne qui sont un carrefour des marchands ambulants. Ses commerces proposent de nombreux produits tels que du tissu, des potions, etc. Il y a un temple à l'entrée est de la ville où l'on peut prier toutes les divinités. Étant le lieu de passage de nombreux voyageurs, il y a beaucoup d'auberges et de tavernes. La taverne la plus réputée pour sa cervoise à la cerise est "Le Gobelin de fer". Cette ville est aussi connue pour être l'une des plus anciennes du monde.

    - Draqzd
    C'est une ville imposante qui offre de nombreuses activités à ses habitants et aux Arcaëlliens de passage. Il y a une école de maitrise du fluide connue et reconnue par l'Empire. Les tavernes et auberges sont nombreuses. L'auberge la plus connue et ancienne est "Le Mage du Mez". Il y a également une caserne militaire où se côtoient mages et soldats. Elle compte environ huit-cents soldats (tous rangs confondus) et mages. Eto'Ake passe parfois recruter les meilleurs utilisateurs de fluides. Il y a un temple dédié à Ge-Ban et un temple dédié à Thaä.

    - Bajuerny
    Cette ville de taille moyenne accueille de nombreux Arcaëlliens qui sont de passage pour se rendre au port d'Alzbey. On y trouve un large commerce d'animaux. Le temple de la ville accueille tous les croyants qui veulent prier leur divinité de prédilection. Beaucoup d'auberges et de tavernes peuvent accueillir les voyageurs. La taverne la plus imposante et la plus réputée est "Le Bsurt Noir" où l'on sert des spécialités des villes avoisinantes.

    - Villages
    Les villages sont entourés d'une palissade de bois et ont une seule entrée gardée par un garde. La nuit, la porte est fermée et elle est surveillée par des patrouilles postées sur la palissade. Il n'y a que des autels dédiés aux divinités. Généralement il y a une auberge qui fait aussi office de taverne. On peut y trouver de petits commerçants.
    Les villages sont : Falgue, Derk, Keinal, Qowaa, Numai, Kilio, Grez, Baäden, Keerhan.

    Je n'avais pas vu l'ensemble des ramifications de la zone RP. La correction va prendre plus de temps. Dans le but d'en gagner un peu, les prochaines corrections seront seulement mises en gras, sans couleur différente.







    Habitant

    Lilith Aube

    avatar
    Habitant

    Féminin Âge : 31
    Messages : 333
    Clés : 0
    Date d'inscription : 04/02/2016


    Profil

    Message par Lilith Aube le Lun 9 Oct - 12:39

    Bonjour,

    Merci. C'est corrigé.



    Bienfaiteur du Royaume

    Ven

    avatar
    Bienfaiteur du Royaume

    Marchands
    Masculin Âge : 26
    Messages : 21373
    Clés : 2
    Date d'inscription : 04/01/2011


    Profil

    Message par Ven le Lun 9 Oct - 16:23

    - Sud (< Kaïl)
    Le Sud.

    - Désert du Gaha'Fël
    Désert de sable et de roches où l’on trouve beaucoup de scorpions géants. De-ci de-là, il y a des oasis avec quelques palmiers et une source d’eau plus ou moins potable. On y trouve des tribus nomades d’humains et de virenpiens. Dans ce désert on trouve un temple en ruine qui était dédié à Özan. Certaines parties sont des sables mouvants.

    - Forêt des Elfes d'Amonco
    Cette forêt abrite un clan d’elfes vivant en autarcie vouant un culte à Daÿl et ne sortant de la forêt que pour commercer avec les villes et villages alentours. Il est très difficile de trouver la cité des Elfes d’Amonco. La forêt est essentiellement composée de conifères de tous gabarits.

    - Samdal'Han
    Samdal'Han est une ville de grande taille. Ville très colorée et propre, elle accueille de nombreux voyageurs. Chaque divinité a son temple dédié. Le plus grand de ces temples est celui de Kert’An. On trouve de nombreux commerces, auberges et tavernes. Il y a six entrées permettant d’accéder à la Capitale du Sud, toutes gardées jour et nuit. En journée il y a six gardes et la nuit il y en a quatre. Il y a deux académies, l’une sur la maîtrise du fluide et l’autre sur les compétences martiales (Capitale du Sud).

    - Agar'Tan
    Petite ville sans histoire disposant d’un port marchand. Elle possède beaucoup d’auberges et de tavernes servant des mets fins et raffinés tel du lièvre mariné aux oignons. Il y a un temple à l’entrée nord de la ville. Sur le marché, on trouve beaucoup de produits utiles pour les longs voyages dans le désert. Les nomades virenpiens et humains passent souvent par cette ville pour se ravitailler.

    - And'Janl
    C’est une ville de taille moyenne ayant une petite arène ainsi qu’une caserne accueillant environ deux-cents soldats. Il y a une auberge ("L’Elfe d’Argent") et une taverne ("Au bon Breuvage") où l’on sert une cervoise à l’orange. Il y a un temple où l’on peut prier les divinités.

    - Ouma'Han
    Ville plutôt campagnarde où l’on trouve des fermes et des animaux de basse-cour. De taille moyenne, elle accueille une arène et une caserne. Il y a trois tavernes et quatre auberges dans cette ville. Le marché propose beaucoup de produits de la ville tels le fromage de chèvre ou des gâteaux spécifiques à Ouma’Han. Il y a un temple en marbre blanc.

    - Shin'Taï
    Cette ville est de taille moyenne et accueille chaleureusement les voyageurs. On y trouve trois auberges et une myriade de tavernes servant la spécialité de la ville : de l’hydromel au melon. La ville est parsemée d’autels afin que les Arcaëlliens puissent faire leurs offrandes aux dieux. Le temple surplombe la ville. Le marché vend beaucoup de produits régionaux.

    - Naka'Ar
    Cette petite ville portuaire accueille un flot constant d’Arcaëlliens de tous horizons. On y trouve des autels dédiés à May’Veal un peu partout. Le lieu à ne pas manquer est la taverne du "Pouzan Borgne" où l’on sert un vin subtil à base de roses ainsi qu’un bouillon de poissons au goût exquis. On trouve deux auberges dans la ville : "L’Écarlate"/b] et "Le Nid". Il y a un marché réputé dans tout le Sud qui propose divers produits de la mer. Dans cette ville, la caserne maritime accueille les soldats toute l’année.


    - Jaö'Phan

    Ville de bonne taille, elle possède une arène, une caserne ainsi que des tavernes et auberges. Il y a un temple par divinité, sauf pour Kaliqua et Özan. La spécialité de la ville est le rhum aux amandes. On peut en trouver partout. On y trouve l’académie d’espionnage de la démocratie.


    - Villages (< Sud)

    Les villages sont entourés d'une palissade de bois et ont une seule entrée gardée par un garde. La nuit, la porte est fermée et elle est surveillée par des patrouilles postées sur la palissade. Il n'y a que des autels dédiés aux divinités. Généralement, il y a une auberge qui fait aussi office de taverne. On peut y trouver de petits commerçants.
    Les villages sont : Hat'Haë, Faque'Rall, Kei'Han, Kit'Yu.







    Habitant

    Lilith Aube

    avatar
    Habitant

    Féminin Âge : 31
    Messages : 333
    Clés : 0
    Date d'inscription : 04/02/2016


    Profil

    Message par Lilith Aube le Lun 9 Oct - 16:35

    C'est corrigé



    Bienfaiteur du Royaume

    Ven

    avatar
    Bienfaiteur du Royaume

    Marchands
    Masculin Âge : 26
    Messages : 21373
    Clés : 2
    Date d'inscription : 04/01/2011


    Profil

    Message par Ven le Mar 10 Oct - 13:52

    Deux corrections sont en rouge : il s'agit de choisir entre un nom propre et un nom commun (la conséquence étant le choix d'une majuscule ou d'une minuscule au début du nom).

    - Est
    L'Est.

    - Désert de Raïtbruik
    Désert de roches et de cailloux, très peu d’Arcaëlliens s’y aventurent à cause du grand nombre de dragons qui peuplent ce lieu. On y retrouve toutes les races dragoniennes. Cependant, certains Arcaëlliens s’y risquent afin de voler un ou deux œufs de dragons qui valent une vraie fortune.

    - Forêt des lacs
    Dans cette forêt il y a de nombreux lacs, d’où son nom. La nature y prolifère comme bon lui semble. On y trouve deux tribus de lupans. Les arbres sont de différentes sortes, il y a des chênes, des pins et autres. Elle s'étend sur une grande partie de l’Est.

    - Marais des sages
    Ce marais a la particularité d’offrir à celles et ceux qui s’y aventurent des plantes rares et médicinales. Son sol spongieux et la lumière qui pénètre fortement dans le marais sont particulièrement bénéfiques à ces plantes.

    - Naoma
    Naoma est de grande taille et possède huit entrées gardées jour et nuit par des soldats : trois le jour et six la nuit par porte. Son arène est imposante et offre aussi bien du théâtre que des combats de gladiateurs. Il y a un temple par divinité. Située en bord de mer, elle possède un port. On y trouve de nombreux commerces, auberges et tavernes. La ville est surplombée par un manoir ayant appartenu à Morloc. Il y a plusieurs académies dont une de maîtrise du fluide, une de techniques martiales et une de soin (Capitale de l'Est).

    - Ïryd
    Ville de grande taille, elle offre un grand confort aux voyageurs avec ses belles auberges et tavernes. La spécialité de la ville est une liqueur de poire. Il y a trois temples : un dédié à Thaä, un à Jurk et le dernier est dédié aux autres dieux. On y trouve la plus grande école de soin du continent où l’on entre à l’âge de douze ans afin de suivre les préceptes des guérisseurs qui enseignent soit le fluide aän, soit les techniques de guérison sans fluide. La ville offre du spectacle grâce à son arène de taille moyenne.

    - Hyd'Zer
    Ville au cœur des terres, elle accueille de nombreux Arcaëlliens de passage. Elle possède un marché où sont vendues de grandes variétés de plantes médicinales. La ville est réputée pour son école de maîtrise du fluide Aän et de soins sans fluide. Il y a une taverne ("Hyd’Aän") et une auberge ("Zer’Aän"). Le temple surplombe la ville. La caserne militaire est petite et offre gite et couvert à une centaine de soldats. La ville est à trois jours et deux nuits du marais des Sages (sans monture).

    - Fang'Ry
    Ville extrêmement pauvre. Elle est assez désertique et n’a qu’une auberge ("Le Dragon Fort") qui est miteuse. Le temple est dans un état pitoyable et personne ne s’en approche. La plupart des habitants fuient le lieu pour aller là où il y a du travail.

    - Wared'Fanne
    Ville portuaire de bonne taille, elle a de nombreuses tavernes et auberges. Les commerces sont florissants et diversifiés. Il n’y a pas de marché. Le temple est à la porte sud, non loin du port. Il y a des autels dédiés à May’Veal un peu partout dans la ville. Il y a une école de techniques de pêche qui a ouvert ses portes en l’an 210.

    - Jher'Han
    Ville de taille moyenne, elle possède deux auberges ("Le Lutin rouge" et "L’Esplanade des Dieux") ainsi qu’une taverne ("Le Verre Rempli"). Le temple est situé à la porte nord de la ville. On y trouve les meilleurs joailliers de Kaïl. La ville est non loin des Montagnes de Feu, tout au plus deux journées et demie de marche sans monture. Il y a une caserne accueillant environ trois-cents soldats toute l’année.

    - Villages
    Les villages sont entourés d'une palissade de bois et ont une seule entrée gardée par un garde. La nuit, la porte est fermée et elle est surveillée par des patrouilles postées sur la palissade. Il n'y a que des autels dédiés aux divinités. Généralement, il y a une auberge qui fait aussi office de taverne. On peut y trouver de petits commerçants.
    Les villages sont : Derj, Ikil, Yab'Dën, Wazd'Faheël, Tamara, Meyus, Kerutsy, Ner’Täal, Biaphû, Mez’Lopn, Hymgan.







    Habitant

    Lilith Aube

    avatar
    Habitant

    Féminin Âge : 31
    Messages : 333
    Clés : 0
    Date d'inscription : 04/02/2016


    Profil

    Message par Lilith Aube le Mar 10 Oct - 14:31

    Bonjour,

    C'est corrigé =)



    Bienfaiteur du Royaume

    Ven

    avatar
    Bienfaiteur du Royaume

    Marchands
    Masculin Âge : 26
    Messages : 21373
    Clés : 2
    Date d'inscription : 04/01/2011


    Profil

    Message par Ven le Mar 10 Oct - 16:06

    - Nord
    Le Nord.

    - Ouest
    L'Ouest.

    - Désert de glaces Ryhanter
    Ce désert très froid est recouvert toute l’année de neige. Proche des montagnes d'Aängak, il est peu peuplé. On y trouve cependant des nomades de toutes races, sauf des virenpiens.

    - Montagnes d'Aängak
    Cette chaîne de montagnes s'étend sur une bonne partie de l’Ouest. On y trouve des grottes et des mines de charbon. On y voit des bsurts blancs, des cozs, des lufans et bien d’autres créatures. Autrefois, il y avait un village de nains dans les montagnes, aujourd’hui ce village est désertique.

    - Forêt du Pic de Thaä
    Il est dit que cette forêt fut la première à naître en Arcaëlle. Très ancienne, elle est très peuplée. On y dénombre cinq clans de lupans. Cette forêt est composée, en majorité, de conifères. Si l’on cherche bien, on trouve des champignons hallucinogènes sous certains rochers et surtout au pied du Pic.

    - Forêt de Tse'Han
    Cette forêt est réputée pour ses plantes médicinales de tout type et tout genre. Elle est composée de divers arbres de diverses espèces. On y trouve des arbres rares appelés Larmes des Dieux, ils ont des feuilles bleues azur et des fleurs bleues foncées.

    - Marais de la Ghyuerf
    Le marais de la Ghyuerf ou marais de la sorcière est très angoissant du fait de son peu de luminosité. Le sol humide est couvert d’une fine couche d’eau, ce qui le rend spongieux. On y trouve des zones mouvantes et des arbres tordus couverts de mousse marron.

    - Domaine de la Ghyuerf
    Le Domaine de la Ghyuerf n'était au départ qu'une vieille demeure abandonnée au beau milieu des marais et hantée par ses anciens propriétaires. Après que les lieux eurent été libérés de ces esprits errants, un petit village y fut construit. Le Domaine grandit à cause de l'affluence constante de nouveaux réfugiés de guerre et à l'aide de la régence de son seigneur : Grégoire Boisdefer. Elle est à présent plus importante et on y trouve même une académie de mages, ainsi qu'une imposante caserne pour assurer la sécurité des habitants du Domaine. Il y a même quelques fortifications autour de la cité qui sont actuellement en cours d'agrandissement.

    - Wasdkioljer
    La capitale est de bonne taille, quoi que moins imposante qu’Alzbey. On y trouve trois académies : une militaire, une de fluide et une d’éducation philosophique. Il y a un temple par dieu et des autels un peu partout dans la ville. Un grand nombre d’auberges et de tavernes accueillent les Arcaëlliens. Il y une arène. Il y a quatre entrées gardées jour et nuit par des soldats : quatre le jour et huit la nuit. (Appartient au Domaine.)

    - Allerthan
    L’une des plus grandes villes de l’Ouest en dehors de la capitale. Son arène est assez réputée mais pas célèbre pour autant. Il y a un temple et des autels disséminés partout dans la ville. On trouve nombre d’auberges et tavernes. Dans les bas-quartiers, la prostitution fait loi et les plantes hallucinogènes sont reines. Le marché est au centre de la ville et est le cœur de cette dernière. On y trouve de tout : armes, habits, nourriture…

    - Phanrgt
    Ville de taille assez conséquente, possédant une arène et une grande caserne. Il y a de nombreuses auberges et tavernes ainsi qu’un marché où les odeurs varient en fonction des jours. Il y a des temples pour chacune des divinités ainsi que des autels à chaque coin de rue. La spécialité de la ville est un parfum doux à base de mirabelles. Dans les bas-fonds, on trouve toutes sortes de trafics, notamment de champignons hallucinogènes.

    - Hydron
    Hydron est une petite ville portuaire dont la spécialité est un alcool de varech. Il y a un temple dédié à May’Veal et un temple pour les autres divinités. On y trouve une caserne ainsi qu’une auberge ("Le Varech Bleu") et une taverne ("La Dame Noire"). Il y a un marché aux poissons et produits marins. Parfois, les sirènes elfiques viennent sur les quais du port amener des poissons et des algues. (Appartient au Domaine.)

    - Fazej
    Ville de taille moyenne située en pleine terre, elle offre tout le confort aux voyageurs avec ses auberges et tavernes. Il y a un temple dédié aux dieux. On y trouve la meilleure fabrique de manuscrits sur le fluide. Chaque livre est unique. Les scribes qui travaillent dans cet atelier sont très bien payés. Le nom de ce lieu est "A la Plume d’Or". La place du marché, située au cœur de la ville, offre de nombreux biens allant du simple morceau de tissu à la monture noble.

    - Juier
    Juier est une ville ni trop grande ni trop petite. Elle offre un certain confort aux marins accostant en son port. Près des quais, on trouve un grand autel dédié à May’Veal. Il y a deux tavernes réputées ("Le Nain Joyeux" et "Le Lorcq Rassasié") ainsi qu’un bon nombre d’auberges dont une qui fait maison close. Le marché est assez conséquent et offre de nombreuses opportunités alimentaires et vestimentaires. Dans cette ville, on peut étudier le fluide dans l’académie du fluide "Mez’Aän". (Appartient au Domaine.)

    - Tromayan
    Cette ville tire son nom d’un empereur Tahora’Han. Plutôt paisible et calme, elle fait très peu parler d’elle. Cependant, elle accueille de nombreux voyageurs toute l’année et des Arcaëlliens souhaitant apprendre des techniques martiales auprès d’un ancien général de l’Empire : Huan’Lou Phantil, un tahora maître dans le fluide Mez et la maîtrise de l’épée. On trouve dans cette ville de nombreux forgerons. Il y a quelques auberges et tavernes qui vous accueillent en tout temps. Le temple surplombe la ville.

    - Keygan'Tei
    Petite ville en plein cœur des terres, elle est connue pour ses armures en peau de dragon et ses épées forgées avec habileté. Il y a un temple de Ge-Ban et un temple pour les autres dieux. Deux auberges ouvrent leurs portes aux Arcaëlliens de tous horizons ("Lufan Gris" et "Le Bsurt Blanc") ; ville assez riche, il y a de nombreuses tavernes. L’arène, qui est la seconde plus grande de Kaïl, propose diverses attractions.

    - Ytabguer'Rall
    Cette ville, assez pauvre, n’a pas de taverne. L’arène, à l’état d’abandon, est souvent squattée par des personnes voulant boire en cachette. Il y a une auberge miteuse ("Le Dragon d’Etain") et un petit marché proposant des denrées alimentaires. Le temple est le seul bâtiment de la ville en bon état, il ne faut pas mettre les dieux en colère après tout. (Appartient au Domaine.)

    - Villages
    Les villages sont entourés d'une palissade de bois et ont une seule entrée gardée par un garde. La nuit, la porte est fermée et elle est surveillée par des patrouilles postées sur la palissade. Il n'y a que des autels dédiés aux divinités. Généralement, il y a une auberge qui fait aussi office de taverne. On peut y trouver de petits commerçants.
    Les villages sont : Xanty, Walgyuer, Bedfer, Hyderk, Drekzaer, Hyljui, Louah, Wesder.







    Habitant

    Lilith Aube

    avatar
    Habitant

    Féminin Âge : 31
    Messages : 333
    Clés : 0
    Date d'inscription : 04/02/2016


    Profil

    Message par Lilith Aube le Mar 10 Oct - 16:14

    C'est corrigé



    Bienfaiteur du Royaume

    Ven

    avatar
    Bienfaiteur du Royaume

    Marchands
    Masculin Âge : 26
    Messages : 21373
    Clés : 2
    Date d'inscription : 04/01/2011


    Profil

    Message par Ven le Mer 11 Oct - 11:24

    - Tak’Nayu

    - Forêt de l’Eveil de Cherby
    Forêt entourant tout le continent. Il est dit que c'est ici que le dieu Cherby fit sa première apparition. Sa grande variété de plantes fait de cette forêt l'endroit préféré des herboristes.

    - Nord
    Le Nord.

    - Forêt des Lueurs Orangées
    La forêt est nommée ainsi du fait de ses nombreux orangers présents. Attention, car même si cette forêt a l'air paisible, elle regorge d'animaux carnivores.

    - Tak‘Uî
    Petite ville où la population troque différents matériaux. Associée à Tak'Loö et Tak'Han, ces trois villes sont dépendantes les unes des autres, assurant les biens de chacune. Leur spécialité est la liqueur de mirabelle, exportée vers les villes partenaires.

    - Tak‘Loö
    Ville de moyenne densité, accueillant les voyageurs des contrées venant se reposer après un grand combat ou juste pour des vacances. Associée à Tak'Uî et Tak'Han, ces trois villes sont dépendantes les unes des autres, assurant les biens de chacune. Ville portuaire, elle est connue pour ses spécialités de poissons.

    - Tak‘Han
    Grande ville possédant de nombreux logements et accueillant les nouveaux arrivants et les nobles. Associée à Tak'Uî et Tak'Loö, ces trois villes sont dépendantes les unes des autres, assurant les biens de chacune. Par sa grande densité, certains coins sont à éviter comme les ruelles sombres, où les voleurs sont assez nombreux.

    - Villages
    Les villages sont protégés par une dizaine de gardes civils, voire une vingtaine. Ils sont entourés de remparts assez hauts et ont une tour de guet. Il y a une auberge faisant office de taverne et quelques commerces.
    Les villages sont : Meaban, Deusïl, Mentha, Lousa’Han, Zaÿh, Greãy et Bubuïl.







    Habitant

    Lilith Aube

    avatar
    Habitant

    Féminin Âge : 31
    Messages : 333
    Clés : 0
    Date d'inscription : 04/02/2016


    Profil

    Message par Lilith Aube le Mer 11 Oct - 14:44

    Bonjour,

    C'est corrigé



    Bienfaiteur du Royaume

    Ven

    avatar
    Bienfaiteur du Royaume

    Marchands
    Masculin Âge : 26
    Messages : 21373
    Clés : 2
    Date d'inscription : 04/01/2011


    Profil

    Message par Ven le Jeu 12 Oct - 9:36

    - Sud
    Le Sud.

    - Forêt des Druvs
    Forêt dense et mystérieuse. On y trouve un village elfique vivant en autarcie totale. Leur clan se nomme "Häz'Vern". Ils sont maîtres dans l'utilisation du fluide soin.

    - Iri’Läa (Capitale)
    La capitale est assez petite comparée aux autres. Elle possède quelques auberges et tavernes ainsi qu'une arène, un marché et des commerces divers. On y trouve une académie militaire et une école de soin. La ville possède deux grands temples, l'un dédié à Thaä et l'autre à Gar'Haz ainsi que des autels pour les autres dieux. La cité est protégée par quatre tours de guet et un épais mur d'enceinte.

    - Tak‘Pÿ
    Petite ville sans histoire vivant de pêche. On y trouve un port de taille moyenne où viennent des navires du monde entier. La ville est composée d'une arène, d'un temple pour prier toutes les divinités et d'une caserne. Tak'Pÿ est protégée par un mur d'enceinte faisant le tour de la cité et ayant quatre entrées. L'auberge la plus cotée est "L'étalon bleu" où l'on sert un poisson rare et exquis. Il y a de nombreuses tavernes servant la boisson locale : une bière aux myrtilles.

    - Tak‘Casse
    C'est une ville de taille moyenne, en pleine terre, vivant de l'agriculture et de la chasse. Elle possède des tavernes servant du sanglier aux pommes ainsi que de la cervoise et des auberges proposant des mets raffinés. La ville est cernée par un mur d'enceinte en pierres noires et possède deux tours de guet. Il y a deux entrées (une au sud et une à l'ouest). On y trouve un marché et une arène de petite taille.

    - Villages
    Ils sont généralement protégés par une barricade de bois faisant le tour des habitations. On y trouve quelques commerces divers, un marché aux légumes et des autels pour les dieux.
    Les villages sont : Puy, Noe’Han, Thaliko, Jam’Taë, Chixez, Xezaô, Nuiläm.

    - Ouest
    L'Ouest.

    - Tak’Kaïl
    Cette petite ville portuaire est connue pour ses pêches et poissons à la chair tendre. On y trouve une auberge nommée "L'étoile de mer" et une taverne appelée "L'hypocampe". Il y a une petite caserne qui contient entre cent et deux-cents soldats et mages. Il y a une académie d'art et une école de bateliers. La ville est encerclée par un mur d'enceinte en pierres grises.

    (Si "L'hypocampe" est une créature de ton monde, ok, sinon si c'est l'animal, cela s'écrit "hippocampe" et nécessite donc sa correction.)

    - Villages
    Les villages possèdent une auberge servant de taverne et parfois une taverne. Ils ne sont pas protégés par des murs d'enceinte et une dizaine de gardes patrouillent dans les rues le jour et la nuit.
    Les villages sont : Zoc’Jui, Trusb, Koïty, Kerd, Nikan’Han.

    - Est
    L'Est.

    - Mont du Serment Des Dieux
    On raconte que c'est en ce lieu que la vie arcaëllienne serait née. On dit aussi que c'est ici que les dieux auraient juré de protéger le monde.

    - Tak‘Saö & Tak‘Blez
    Ces deux villes ont été détruites par l'Empire il y a environ 215 ans suite à des rumeurs de rébellion. Morloc envoya six-cents soldats et mages pour mettre un terme à cette hypothétique rébellion tuant Arcaëlliennes, enfants et Arcaëlliens. On raconte qu'il y aurait eu des survivants. Les deux cités abritent quelques malfrats.

    - Villages
    Ils sont entourés d'une palissade de bois et ont une tour de guet. On y trouve des marchés vendant divers produits mais aussi des esclaves. Il y a des auberges et tavernes dans chaque village.
    Les villages sont : Vant‘Hël, Bal‘Yhaez, Char‘Kô, Tno‘Kal, Son‘Leït, Kami‘Yanju.







    Habitant

    Lilith Aube

    avatar
    Habitant

    Féminin Âge : 31
    Messages : 333
    Clés : 0
    Date d'inscription : 04/02/2016


    Profil

    Message par Lilith Aube le Jeu 12 Oct - 10:07

    Yosh,

    C'est corrigé =)



    Bienfaiteur du Royaume

    Ven

    avatar
    Bienfaiteur du Royaume

    Marchands
    Masculin Âge : 26
    Messages : 21373
    Clés : 2
    Date d'inscription : 04/01/2011


    Profil

    Message par Ven le Jeu 12 Oct - 13:28

    Une correction oubliée :
    - Tak'Nayu > Est
    L'Est.

    Je reprends. Wink

    - Les Cités Blanches

    - Forêt de Gubaz
    Cette forêt s'étend sur tout le Royaume. Il y a une grande variété de plantes et d'arbres ainsi qu'une faune diverse.

    - La Montagne Bleue
    Elle porte ce nom à cause du reflet de la lune sur la neige. Autrefois habitée par des nains, elle est aujourd’hui déserte et offre un abri aux créatures du froid.

    - Nord
    Le Nord.

    - Plage de la Mar'Han
    Plage de galets, calme et paisible, les touristes aiment s’y promener.

    - Plaine des Tah'Rank
    Cette plaine est couverte d’herbe et il y a plusieurs chemins qui y serpentent ainsi qu’une rivière. Parfois des dragons attaquent les voyageurs, mais c’est cependant rare. Il y a quelques arbres épars de-ci de-là.

    - Bois Tagha
    Ce bois offre une vraie réserve de plantes médicinales en tout genre. Les guérisseurs du monde viennent souvent en ces lieux pour en cueillir. Il y a de nombreux animaux vivant dans ce bois dont un petit clan de lupans d’une quinzaine d’individus.

    - Faznyut
    La ville est entourée de remparts peints en blanc et à trois portes gardées en journée par deux soldats. La nuit elles sont fermées et surveillées par des archers. Il y a une école d’auto-défense ouverte à tous ainsi qu’une école de guérisseurs. A chaque coin de rue, il y a un autel dédié à une divinité. Daÿl est la déesse protectrice de la ville. Il y a une taverne ("L’Etalon d’Acier") et une auberge ("La Rose Noire").

    - Villages
    Les villages ne sont pas protégés et se défendent seuls. Ils ont généralement une auberge et une taverne ainsi qu’une école pour les enfants.
    Les villages sont : Gubaz,Yedaz, Waz'Ran, Koïdan, Ägher.

    - Sud
    Le Sud.

    - Plage de la Bretkiu
    Cette plage au sable fin est très fréquentée, surtout en été. Peu dangereuse, les Arcaëlliens se baignent sans avoir peur de se faire manger. Il y a un port qui voit débarquer de nombreux voyageurs.

    - Désert de Kaliqua
    Ce désert est particulièrement dangereux par la présence nombreuse de razuhys (voire de dragons). Il y a également des scorpions géants dans cette contrée.

    - Willhan
    Petite ville calme entourée de barrières blanches pour se protéger des attaques. On y trouve un temple pour toutes les divinités qui surplombe la ville. Il y a deux entrées qui ne sont gardées que la nuit par des soldats. Un orphelinat pour tahoras filles a ouvert ses portes en l’an 195 mais a vite évolué en orphelinat pour tous. Il y a deux tavernes ("La Liberté" et "Au coude levé") et une auberge ("Keira La Douce").

    - Gahardel
    Ville de taille moyenne, elle accueille tous les réfugiés des continents. Entourée d’une barricade blanche avec des tours de guet, elle est l’une des villes les plus protégées des Cités Blanches. Elle possède beaucoup de tavernes et d’auberges. Une école y a ouvert ses portes en l’an 190 pour tous les enfants voulant apprendre à lire, écrire, combattre et user du fluide.

    - Villages
    Les villages ne sont pas protégés et se défendent seuls. Ils ont généralement une auberge et une taverne ainsi qu’une école pour les enfants.
    Les villages sont : Gerz’Dën, Ka'Hen, Kii'Maä, Mâzer.







    Habitant

    Lilith Aube

    avatar
    Habitant

    Féminin Âge : 31
    Messages : 333
    Clés : 0
    Date d'inscription : 04/02/2016


    Profil

    Message par Lilith Aube le Jeu 12 Oct - 14:32

    Merci, c'est fait



    Bienfaiteur du Royaume

    Ven

    avatar
    Bienfaiteur du Royaume

    Marchands
    Masculin Âge : 26
    Messages : 21373
    Clés : 2
    Date d'inscription : 04/01/2011


    Profil

    Message par Ven le Sam 14 Oct - 8:54

    - Est
    L'Est.

    - Bois Xan'Yu
    Ce bois abrite de nombreuses créatures tels les bsurts roux. On y trouve des plantes hallucinogènes.

    - Hytraz (Capitale)
    Hytraz est la plus ancienne ville des Cités Blanches. Elle abrite le Palais de la Reine. Il y a huit portes pour entrer dans la cité, toutes gardées férocement par des soldats. Il y a un temple par dieu. Une académie de techniques de combat ouvrit ses portes en l’an 152 suivie l’année d'après par une école de soin. En l’an 194 fut ouvert un orphelinat pour jeunes tahoras filles et autres races. Il y a de nombreuses tavernes, la plus connue étant la taverne du "Centaure", ainsi que des auberges dont la plus réputée est l’auberge de "La Liberté". De nombreux commerces vendent des produits divers et variés.

    - Palais Royal
    Lieu de vie de la reine et de ses conseillers.

    - Salle du trône
    La reine reçoit ses convives en ce lieu afin de les écouter.

    - Salle de bal
    Une petite danse ?

    - QG de la Garde Rapprochée
    En ce lieu sont formés et entraînés les gardes rapprochés de la reine.

    - Saber'Thankal
    Ville assez grande, elle offre un grand nombre d’auberges et de tavernes ainsi que des commerces variés. Une école pour tous a ouvert en l’an 127 permettant aux enfants comme aux adultes d’apprendre à lire, compter et écrire. Il y a quatre arches pour entrer dans la ville qui ne sont gardées que la nuit par des soldats. Le temple de la ville est pour tous les dieux.

    - Villages
    Les villages ne sont pas protégés et se défendent seuls. Ils ont généralement une auberge et une taverne ainsi qu’une école pour les enfants.
    Les villages sont : Gerza'Jyt, Nuibôl, Eurf'Möi, Niatrez, Sacuol, Oyikusi, Aya'Han.

    -Hameaux
    Héloäne, Ate'Hen, Elpoten.

    - Ouest
    L'Ouest.

    - Villages
    Les villages ne sont pas protégés et se défendent seuls. Ils ont généralement une auberge et une taverne ainsi qu’une école pour les enfants.
    Les villages sont : Raok, Baeël, Han'Ga, Waledio, Ëtêr'Dan, Gyhy.

    - Hameaux
    Batahän, Frezgy, Kiluyt, Fder, Lôihan.







    Habitant

    Lilith Aube

    avatar
    Habitant

    Féminin Âge : 31
    Messages : 333
    Clés : 0
    Date d'inscription : 04/02/2016


    Profil

    Message par Lilith Aube le Sam 14 Oct - 9:28

    Bonjour,

    C'est fait =)



    Bienfaiteur du Royaume

    Ven

    avatar
    Bienfaiteur du Royaume

    Marchands
    Masculin Âge : 26
    Messages : 21373
    Clés : 2
    Date d'inscription : 04/01/2011


    Profil

    Message par Ven le Sam 14 Oct - 10:52

    - Ray’Bauz
    A peine plus petit que le continent d'Yban, Ray'Bauz est un continent aux paysages aussi variés que Kaïl. Ce continent est probablement le plus sauvage de tous. Ayant peu d'Arcaëlliens en ses terres, les vies animale et végétale prolifèrent. Il est sous la juridiction du Royaume.

    - Nord
    Le Nord.

    - Forêt des Larmes vertes
    Cette forêt tire son nom des arbres qui la composent dont la fleur est appelée larme verte. Cette fleur aurait des propriétés aphrodisiaques et thérapeutiques. Il y a quatre clans de lupans vivant en ces lieux. De nombreuses créatures sauvages vivent dans cette forêt. On y trouve aussi quelques plantes médicinales.

    - Plaine du Dragon d’Or
    Cette plaine de roches et de terre est peu accueillante. Il y a quelques arbres épars et une rivière qui serpente entre les rochers. Il n'y a guère d’animaux qui y vivent.

    - Baÿul
    Petite ville calme et agréable qui possède deux auberges ("Le Dragon Rouge" et "Les larmes vertes") ainsi qu’une taverne ("Le Sirop Bleu") servant la spécialité de la ville : une courge farcie au bœuf et relevée au curry. Ville agricole, elle vit principalement de la culture d’épices et de courges entre autres. Il y a quelques pâtures de bétail souvent renouvelé à cause des attaques fréquentes de dragons. Il n’y a pas de temple mais des autels pour chacune des divinités.

    - Jurkfa
    C’est une ville assez grande où l’on trouve de nombreuses tavernes et auberges. Elle possède une arène, un marché et un temple. En son centre, il y a un grand marché de tissus et d’épices. La spécialité de la ville est une bière à la cerise. La caserne compte environ trois-cents têtes.

    - Daÿ‘Ui
    Ville de taille moyenne, elle accueille toute l’année des Arcaëlliens dans sa célèbre académie de fluide mez qui se nomme Le Dragon Puissant. Il y a de nombreuses auberges et tavernes pour accueillir les personnes de passage. Le temple surplombe la ville. Il y a une petite arène et un marché où l’on trouve de tout.

    - Say‘Maäl
    Ville portuaire de petite taille, elle accueille un flot constant d’Arcaëlliens désirant se rendre à Daÿ’Ui qui est à une semaine de marche. Elle possède de nombreux autels dédiés à May’Veal et quelques-uns dédiés aux autres dieux. Cette ville est très active et possède un bon nombre d’auberges et de tavernes.

    - Villages
    Les villages sont entourés d’un mur en pierre épais et haut avec une tour de guet permettant de voir venir les dragons. Ils n’ont qu’une entrée qui est fermée la nuit.
    Les villages sont : Artïl, Mourt‘Han, Arac‘Yu, Admiloup, Lupu’Gan, Hora’Uï.







    Habitant

    Lilith Aube

    avatar
    Habitant

    Féminin Âge : 31
    Messages : 333
    Clés : 0
    Date d'inscription : 04/02/2016


    Profil

    Message par Lilith Aube le Sam 14 Oct - 16:48

    Merci, c'est fait =)



    Bienfaiteur du Royaume

    Ven

    avatar
    Bienfaiteur du Royaume

    Marchands
    Masculin Âge : 26
    Messages : 21373
    Clés : 2
    Date d'inscription : 04/01/2011


    Profil

    Message par Ven le Dim 15 Oct - 10:50

    - Sud
    Le Sud.

    - Forêt Pan’Deï : pas de correction à faire, mais tu feras attention, l'image et le texte sont en double.

    - Désert des trois bandits
    Ce désert doit son nom à trois bandits qui prirent la fuite dans ces terres arides et sablonneuses après la Grande Guerre. On y trouve des scorpions géants, entre autres. Il y a quelques oasis disséminés dans ce désert, on raconte même qu’au pied d’un palmier particulièrement grand serait enterré un trésor.

    -Marais des Crapauds Bleus
    Le sol de ce marais est couvert d’une fine couche d’eau où vivent les crapauds bleus, créatures ne vivant qu’en ce lieu. Leur peau sécrète une toxine faisant avoir des hallucinations au moindre contact avec la peau. Les arbres sont très tordus et rapprochés.

    - Temple maudit d'Özan : pas de correction, mais il y a "<" inscrit sous le titre de la sous-section, à retirer.

    - Uri‘Hel
    Ville portuaire assez grande, elle a une académie pour former aux méthodes d’assassinats sous le contrôle d'agents du Royaume. On y trouve un temple dédié à May’Veal et un temple pour les autres divinités. Il y a beaucoup d’auberges et de tavernes. Une arène offrant du théâtre est ouverte toute l’année. Il y a un marché où l’on trouve des produits tels les épices ou les tissus rares.

    - Ad‘Rey
    Petite ville sans spécificité, elle possède une auberge ("L’Etoile du Matin") et une taverne ("Les Trois Bandits"). Elle n’a que des autels et un petit marché une fois par semaine. Les habitants vivent essentiellement de la pêche en mer.

    - Taïlan
    C’est une ville fantôme de taille moyenne où il reste peu d’habitants. Son arène tombe en miettes, le temple est sale et abandonné de ses prêtres et prêtresses. On y trouve une grande quantité de produits hallucinogènes et nocifs. La caserne a été désertée et la ville est laissée à l’abandon.

    - Han‘Ga
    Ville de taille moyenne, très festive et conviviale, il y a souvent des animations agitant la cité. On y trouve un marché aux esclaves de petite envergure, une arène ainsi que de nombreuses tavernes et auberges. La caserne impériale a été transformée en école de combat. On trouve une soixantaine de soldats dans la nouvelle caserne.

    - Villages
    Les villages sont protégés par une palissade en bois de quelques mètres de haut. Il y a une tour de guet et deux entrées non gardées la journée.
    Les villages sont : Pan‘Deï, Yän, Kei‘Ken, Mamouly, Shizu’Rey, Tiphet’Han.

    - Ouest
    L'Ouest.

    - Forêt du Gar’Uîl
    Cette forêt s'étend sur une bonne partie de l’Ouest. Elle abrite de nombreux animaux ainsi qu’un clan composé de différentes races arcaëlliennes vivant en autarcie totale.

    - Maäl (Capitale)
    Maäl est l’une des plus petites capitales du monde. Son mur d’enceinte est assez épais et elle a de nombreuses tours de guet (deux par point cardinal). Il y a six entrées gardées en permanence par deux soldats la journée. Elle a un temple par divinité et une arène devant laquelle on trouve un autel en l’honneur de Ge-Ban. C’est une ville pour les érudits, en effet elle a de nombreuses écoles et académies sur à peu près tous les thèmes (soin, magie, combat, histoire…). Le marché est assez petit et propose peu de choix. Beaucoup d’auberges et de tavernes ont ouvert leurs portes dans la ville qui est portuaire.

    - Veal’Ju
    Cette petite ville de pêcheurs est à quelques heures de marche d’un fleuve. Elle possède un grand marché aux poissons et aux produits fluviaux. Près du fleuve, il y a un autel dédié à May’Veal et dans la ville il y a des autels dédiés aux autres dieux. La caserne abrite des mages et des soldats. Il y a une auberge ("Le Poisson d’Or") et une taverne ("L’Algue Moulue"), on y sert du poisson frit et des pommes de terre à l’eau.

    - Lythan
    Ville de taille moyenne, elle possède de nombreuses auberges et tavernes, ainsi qu’un petit marché où l’on trouve aussi bien un bsurt que du tissu. Le temple est à l’entrée ouest et est dédié à tous les dieux. La caserne impériale sert désormais de grenier à grain. Il y a une académie de techniques martiales ainsi qu’une école de soin.

    - Jiimaä
    Ville de taille imposante, elle a de nombreux attraits tels les arts lyriques et décoratifs. Son temple est l’un des plus grands d’Arcaëlle. Il y a beaucoup d’auberges et de tavernes, ainsi qu’un marché aux esclaves, une arène de bonne taille et une caserne impériale devenue le musée d'Art contemporain. On y trouve une école d’art (peinture, théâtre, poésie…) et une école de danse.

    - Öturan
    Petite ville paysanne sans histoire vivant de l’élevage et de la culture terrestre. De nombreux autels sont disséminés dans la ville afin de prier les dieux. Depuis peu, les Arcaëlliens abandonnent la ville pour aller trouver du travail ailleurs. Il y a une taverne possédant quelques lits nommée "La Vache qui Boit".

    - Villages
    Les villages sont protégés par une palissade en bois de quelques mètres de haut. Il y a une tour de guet et deux entrées.
    Les villages sont : Maäl‘Han, Noumay, Sÿlvin, Kri‘Stin, Trick, Cam‘ïle, Onamk, Han’Yuïs, Ray’Baaö, Köiran.







    Habitant

    Lilith Aube

    avatar
    Habitant

    Féminin Âge : 31
    Messages : 333
    Clés : 0
    Date d'inscription : 04/02/2016


    Profil

    Message par Lilith Aube le Dim 15 Oct - 12:17

    Bonjour,

    Merci c'est fait =)



    Bienfaiteur du Royaume

    Ven

    avatar
    Bienfaiteur du Royaume

    Marchands
    Masculin Âge : 26
    Messages : 21373
    Clés : 2
    Date d'inscription : 04/01/2011


    Profil

    Message par Ven le Lun 16 Oct - 9:41

    Bonjour Lilith Smile

    Nous avons un nouvel apprenti Scribe. Comme tu es la seule demande dans le service, je lui laisse continuer la correction pour qu'il puisse pratiquer. L'ensemble de ses corrections seront vérifiées au préalable par mes soins. Wink







    Habitant

    Lilith Aube

    avatar
    Habitant

    Féminin Âge : 31
    Messages : 333
    Clés : 0
    Date d'inscription : 04/02/2016


    Profil

    Message par Lilith Aube le Lun 16 Oct - 14:53

    Bonjour,


    D'accord =)



    Guide du Royaume !

    Mooti

    avatar
    Guide du Royaume !

    Guerriers
    Masculin Âge : 26
    Messages : 3882
    Clés : 0
    Date d'inscription : 28/02/2016


    Profil

    Message par Mooti le Lun 16 Oct - 19:54

    Bonjour,

    C'est moi l'apprenti scribe, je continue le travail de Ven. On en était arrivé à la section Ray'Bauz, sous section "Est".

    Je mets en gras les corrections à apporter.

    - L'Est
    L'Est.

    - Plaine verdoyante Xad-Jo
    Cette plaine doit son nom à la déesse Xad-Jo qui, parait-il, viendrait souvent en ce lieu de paix. On y trouve de nombreux herbivores (lapins, cerfs…).

    - Forêt Vaïl'Haze
    Dans cette forêt assez sombre, on trouve de nombreuses plantes hallucinogènes et médicinales. Il y a très peu de prédateurs dans en ce lieu. On y trouve des groupes de licornes.

    - Marais de La Pan’Aizon
    Ce marais, recouvert d’une fine couche d’eau en permanence, a beaucoup de zones mouvantes et est donc assez dangereux. On y trouve cependant des noil’kals.

    - Lotykran
    Sur cette partie, il n'y a rien à signaler.

    - Baäl’Nyu
    Sur cette partie, il n'y a rien à signaler.

    - Fan-Anck
    Cette ville de grande envergure a pour spécialité de former les jeunes Arcaëlliens au soin. De ce fait il y a une école enseignant les soins avec ou sans fluide. Le temple principal est dédié à Daÿl et le second temple aux autres divinités. Il y a un grand marché. On y trouve de nombreuses tavernes et auberges ainsi qu’un petit marché où l’on trouve tissus, nourriture et parfois des armes.

    - Villages
    Les villages sont protégés par une palissade en bois de quelques mètres de haut. Il y a une tour de guet et deux entrées non gardées la journée.
    Les villages sont : Ctéra, Psalü, Asthë, Edo‘Raäl, Diÿ, Ancal, Red‘Han, Lÿczan, Marcuï, Viëy, Jubüs, Yaüs, Craguil.





    Contenu sponsorisé




    Profil

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 0:17