Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Royale-Pub

Graph X* Style [Ellebasi/Ven]

Habitant

Reine des Ténèbres

Habitant

Marchands
    Féminin Âge : 27
    Clés : 3

Message par Reine des Ténèbres le Lun 18 Sep - 22:03

Coucou ♥

Nom de votre forum : Graph X Style
       Lien de votre forum : http://www.graphxstyle.org/
       Objet de la correction (cochez une ou plusieurs cases) : [] votre forum entier ; [x] l'essentiel de votre forum ; [] votre publicité (donnez-la-nous) ; [] des éléments choisis (précisez)
       Visibilité de la correction (cochez une seule case) : [x] visible ; [] cachée
       Conseils éventuels (cochez une seule case) : [x] oui ; [] non
       Propositions d'améliorations (cochez une seule case) : [x] oui ; [] non

Grand merci  Love

Guide du Royaume

Ellebasi

Guide du Royaume

Erudits
    Féminin Âge : 49
    Clés : 4

Message par Ellebasi le Mer 20 Sep - 18:38

Bonjour Reine des Ténèbres,

je te remercie de faire appel à notre service de correction. Je vais prendre en charge ta commande. Toutefois, je te demanderais de bien vouloir patienter d'ici la fin de la semaine pour une question de disponibilité de ma part.

Habitant

Reine des Ténèbres

Habitant

Marchands

Message par Reine des Ténèbres le Jeu 21 Sep - 1:45

Bonsoir,

y a pas de soucis, merci :3

Guide du Royaume

Ellebasi

Guide du Royaume

Erudits

Message par Ellebasi le Sam 23 Sep - 9:16

Bonjour, me voilà pour commencer les corrections par l'index du forum.

* supprimer des points
    ** rajouter des espaces

Charte du forum

Hé ! Toi, là ! Tu es nouveau par ici ? Bienvenue, mon ami ! Cette partie est très importante, donc n'essaie pas de passer à côté : c'est le règlement, le seul et l'unique, le tout puissant ... Bref, si tu ne le lis pas, t'es cuit. Tu pourras aussi y trouver les crédits, le guide pour les petits nouveaux comme toi et la présentation de notre grand staff. Allez, file voir tout ça, et vite !

Accès aux Membres

Hoooy, membre ! Ceci est ta partie. C'est là que sont regroupées les présentations et les absences. Donc si tu es et nouveau et que tu as lu le règlement, en entier, tu peux venir te présenter. Un modèle de présentation sera à ta portée. Par contre si tu t'absentes, que ce soit 1 semaine ou à jamais, pense à nous prévenir, et c'est ici aussi que ça se passe.

Babillard

Allons allons visiteur ! Te voici dans la partie administrative de Gx*S. Tu trouveras ici toutes les news du forum. Tu pourras y poster des suggestions, des choses pour améliorer le forum mais aussi, si tu as un forum à toi, tu peux nous demander à devenir (*) partenaire. Donc n'hésite pas même si tu as peur de la paperasse tout comme moi...

(*) c'est un objectif qui est proposé donc il vaut mieux employer le mot "devenir"

Cours

Hein ? Quoi ? * Ne dis pas ça, tu n'es pas nul(le) ... Enfin après être passé(e) par (*) ici tu ne le seras plus Very Happy Lors de ton inscription aux cours, nous évaluerons ton niveau, et te trouverons le professeur adéquat à ton style de création, logiciel, etc.* Et il t'apprendra les règles du graphisme. Ainsi tu progresseras et tu pourras devenir celui qui fera "LA" création ultime ! //ZBAFF//

(*) c'est un objectif également donc il vaut mieux dire "être passé par ici"

Tutoriaux

Tu as du mal avec un logiciel ? Aucun prof ne veut de toi ? O.o Viens, viens ici. On a des livres avec des tutoriaux à ton service pour tous les membres quel que soit ton logiciel !! Tu en as (*) de la chance hein ? :P

(*) comme le membre est tutoyé depuis le début, il vaut mieux garder la même formulation

Dessins

Wouw le dessin c'est ma grande passion!! Heu.. a part la graphisme bien sûr *sors loin**. Enfin brefeuh! J'ai plein de compliments sur mes dessins et je suis trop happpppppyyyy! Very Happy

Galeries

OYEZ OYEZ! Le membre qui s’apprête à entrer dans cette catégorie va montrer ses œuvres d'art en graphisme ! N'hésite (*) pas à observer, commenter ou alors ... baver //SBAFF//

(*) je pense qu'il vaut mieux continuer à tutoyer, c'est plus convivial et cohérent avec le reste du forum.

Dessins

Wouw le dessin c'est ma grande passion!! Heu.. à part la graphisme bien sûr *sors loin..*. Enfin brefeuh! J'ai plein de compliments sur mes dessins et je suis trop happpppppyyyy! Very Happy

Cours

Tu souhaites devenir le meilleur codeur de tous les temps... Nan c'est pas là désolé par contre tu peux t'améliorer et apprendre les bases en suivant nos cours ^^

Duels et Concours'Style

Le vouvoiement est employé mais je pense que le tutoiement serait plus approprié comme pour le reste de l'index du forum,
    sauf si tu souhaites t'adresser à tous les membres du forum

Dernière édition par Ellebasi le Dim 24 Sep - 15:27, édité 3 fois

Guide du Royaume

Ellebasi

Guide du Royaume

Erudits

Message par Ellebasi le Sam 23 Sep - 9:48

Pour le QEEL, il n'y a rien à signaler.

Idem pour les descriptions des sous-forums, du moins pour ce qui m'est accessible.

Guide du Royaume

Ellebasi

Guide du Royaume

Erudits

Message par Ellebasi le Sam 23 Sep - 10:09

Le règlement présente quelques petites modifications à faire :

Lors de votre inscription, nous vous conseillons de mettre un avatar. Afin de ne pas déformer le forum, celui-ci ne devra pas dépasser la taille de 200*400 px. Tout comme votre avatar, votre signature ne devra pas dépasser 500*300 px. Si vous n'en avez pas, après avoir été validé par un des administrateurs, vous pourrez passer une commande de kit afin qu'un de nos graphistes puisse vous en faire un. N'oubliez pas de fournir les tailles (avatar et signature) maximales écrites plus haut lors de votre demande de kit.

Langages

Cela est peut être évident pour tout membre, mais nous préférons le rajouter dans la charte au cas où vous l'auriez oublié ! Tous les propos raciste, homophobe, antisémite, agressif ou diffamatoire, contrevenant aux lois françaises sont strictement interdits, sous peine d'avertissement voire de bannissement définitif de votre compte. Le langage sms est évidemment interdit sur le forum, sur la Chat Box compris. Il en est de même pour le double post. La fonction "éditer" vous permet de modifier votre message sans en recréer un autre.

Flood

Le flood est totalement interdit sur le forum. Il existe un seul endroit consacré à cela. Le seul endroit autorisé, c’est dans la partie flood. Avant de créer un sujet, nous vous demandons de vérifier plusieurs points. Vous devrez vérifier s'il n'existe déjà pas un sujet similaire à celui que vous voudriez créer. Vous vérifierez également être dans la partie appropriée. Mettez un titre explicite , bien détaillé pour que les membres puissent savoir de quoi parler dans votre sujet. Les publicités pour un forum de graphisme sont strictement interdites. Vous pouvez faire une demande de partenariat (ici).

Demandes

Lors d'une commande, les formulaires doivent être remplis de la façon la plus complète possible afin que les graphistes puissent répondre, au mieux et dès la première fois, à votre commande. Cela fonctionne également pour les demandes de cours. Seuls les graphistes/professeurs validés par le staff de Gx*S peuvent répondre à vos demandes. Un minimum de 20 StylePoints est demandé pour passer une commande. Les StylePoints sont mentionnés sur votre profil. Ils augmentent automatiquement lors de vos posts, et nous les déduisons lors d'une demande. Dans le cas où vos StylePoints ne sont pas suffisants, un modérateur verrouillera votre demande jusqu'à que vous les ayez. Vous avez l'autorisation de uper (actualiser en postant un message) votre demande tous les sept jours sans réponse. Aucun harcèlement par MP à un professeur ou un graphiste n'est autorisé ! Ce ne sont pas des robots, ils ont une vie, comme vous. Merci de les respecter.
    Dans le cas de cours, le professeur a un règlement. Vous devrez le lire et le respecter, en plus de celui-ci.

Sanctions

Lorsque vous aurez enfreint une des règles décrites ci-dessous, un administrateur vous contactera par MP pour vous informer de la sanction prise. Votre barre d'avertissements est présente afin d'évaluer la future sanction. Dans le cas où vous êtes au maximum, votre compte sera banni. Lors du premier avertissement, vous n'aurez qu'un rappel à l'ordre. Ensuite, les prochains avertissements seront accompagnés d'un bannissement temporaire (on n'est pas tendres non plus, mais il le faut. Au fait, c'est pas "Gx*S" le mot magique, c'est "StyleCode", on verra si vous vous faites (*)avoir Wink ). Enfin, le dernier avertissement amènera, comme décrit-ci dessus, à un bannissement définitif.

(*) je propose à la place de mettre "si vous tombez dans le piège"

Dernière édition par Ellebasi le Dim 24 Sep - 15:12, édité 1 fois

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands
    Masculin Âge : 26

Message par Ven le Sam 23 Sep - 15:50

Coucou Reine des Ténèbres. Smile

Dans le cadre de son apprentissage, Ellebasi va faire des modifications sur ses corrections. Elle t'informera de l'achèvement de cette opération.

Merci pour ta patience. Wink

Habitant

Reine des Ténèbres

Habitant

Marchands

Message par Reine des Ténèbres le Sam 23 Sep - 20:40

Coucou,

Merci Ellebasi pour ton travail ♥

OK merci de m'en informer Ven x)

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands

Message par Ven le Mer 4 Oct - 17:58

Bonjour Reine des Ténèbres Smile

Je vais refaire l'ensemble de la correction, je te rends ça dans la semaine. Wink

Habitant

Reine des Ténèbres

Habitant

Marchands

Message par Reine des Ténèbres le Mer 4 Oct - 19:09

Si ce n'est pas nécessaire à la formation ne t'embêtes pas avec, je peux le corriger plus tard.
    Si c'est toujours dans le cadre du stage, je vous laisse faire votre travail x)

En tout cas merci beaucoup :3 C'est déjà super d'avoir pensé à moi ♥

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands

Message par Ven le Mer 4 Oct - 19:15

Désolé pour le manque d'informations délivrées, c'est effectivement dans le cadre de l'apprentissage, sinon j'aurais simplement revu la correction d'Ellebasi qui est déjà bonne. Wink

Habitant

Reine des Ténèbres

Habitant

Marchands

Message par Reine des Ténèbres le Mer 4 Oct - 19:52

D'accord, merci ♥

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands

Message par Ven le Ven 6 Oct - 13:25

Bonjour. Smile

Avant de commencer, petites explications sur la présentation de mes corrections.

Comme demandé, la correction est visible. Elle apparaît en gras et en violet. Chaque texte corrigé est mis en citations, à l'exception des titres (surveille leur éventuelle correction, en gras et violet comme le reste). Il peut y avoir après un texte corrigé des notes entre parenthèses et en violet : ce sont des explications, des conseils, des propositions... Bref, c'est ma façon de communiquer sur ce que je viens de corriger. Enfin, si tu vois des mots en gras et violet qui sont identiques aux originaux, regarde bien si la ponctuation ou les espaces ont changé. Afin de ne pas les manquer, toutes les modifications de ponctuation ou d'espace (ajouts, suppressions, changements) sont mises en valeur en mettant en gras et en violet le mot qui précède ou qui suit.

Si tu as des questions, n'hésite pas. Wink

Message d'accueil :

Venez lire les tutoriels afin de progresser, découvrir les créations des autres membres, donner votre avis et montrer vos créas. Allez exposer vos dessins, textes ou photographies dans des galeries afin de savoir ce qu'en pensent les membres. Rejoignez un clan et faites-lui gagner des points. Demandez des cours afin de progresser avec un professeur. Mesurez-vous aux autres membres à travers les battles, concours et signas de la semaine. Enfin, prenez du bon temps en jouant ou papotant dans la partie flood.
    Amusez-vous bien parmi nous !

QEEL : pas de correction, QEEL standard de Forumactif.

Catégories, sections, descriptions :

- Charte du Forum :
    Hé ! Toi, là ! Tu es nouveau par ici ? Bienvenue, mon ami ! Cette partie est très importante, donc n'essaie pas de passer à côté : c'est le règlement, le seul et l'unique, le tout-puissant... Bref, si tu ne le lis pas, t'es cuit. Tu pourras aussi y trouver les crédits, le guide pour les petits nouveaux comme toi et la présentation de notre grand staff. Allez, file voir tout ça, et vite !

- Accès aux Membres :
    Hoooy, membre ! Ceci est ta partie. C'est là que sont regroupées les présentations et les absences. Donc si tu es nouveau et que tu as lu le règlement, en entier, tu peux venir te présenter. Un modèle de présentation sera à ta portée. Par contre si tu t'absentes, que ce soit 1 semaine ou à jamais, pense à nous prévenir, c'est ici aussi que ça se passe.

(À la place de "un modèle de présentation sera à ta portée", je te propose "sera à ta disposition", le terme est plus adapté, "à ta portée" parle de distance ou de capacité, tandis que "à ta disposition" souligne simplement la présence et la possibilité d'utiliser le modèle.)

- Babillard :
    Allons allons visiteur ! Te voici dans la partie administrative de Gx*S. Tu trouveras ici toutes les news du forum. Tu pourras y poster des suggestions, des choses pour améliorer le forum, mais aussi, si tu as un forum à toi, tu pourras nous demander en partenaire. Donc n'hésite pas, même si tu as peur de la paperasse tout comme moi.

(Tu as écrit Gx*S ici. Sur le message d'accueil tu as écrit GXS. Tu devrais choisir un seul sigle pour plus de simplicité.)
    ("Nous demander en partenaire" paraît maladroit, "tu pourras demander un partenariat" serait plus simple et ne porte à pas se questionner.)

-- Demandes :
    Ici, fais ta demande pour que ton forum ou ton site devienne partenaire de notre merveilleux petit forum.

- Candidatures :
    Je sais que tu rêves de rejoindre le staff du forum, la cour des grands ! Eh bien, c'est par ici. Respecte bien les formulaires, c'est très important, et lis bien les informations sur les différents postes. (:
    On recrute : des animateurs.

- Cours (Art Studio) :
    Hein ? Quoi ? Ne dis pas ça, tu n'es pas nul(le)... Enfin après être passé(e) ici tu ne le seras plus. Very Happy Lors de ton inscription aux cours, nous évaluerons ton niveau, te trouverons le professeur adéquat à ton style de création, logiciel, etc. et il t'apprendra les règles du graphisme. Ainsi, tu progresseras et tu pourras devenir celui ou celle qui fera "LA" création ultime ! //ZBAFF//

- Tutoriels :
    Tu as du mal avec un logiciel ? Aucun prof ne veut de toi ? O.o Viens, viens ici. On a des livres avec des tutoriels à ton service pour tous les membres quel que soit ton logiciel ! Tu en as de la chance, hein ? :P

(La phrase "On a des livres avec des tutoriels à ton service pour tous les membres quel que soit ton logiciel !" est très bancale. Voici une proposition : "Nous avons des livres de tutoriels à disposition que tu pourras consulter quel que soit ton logiciel.")

- Galeries :
    OYEZ OYEZ ! Le membre qui s’apprête à entrer dans cette catégorie va montrer ses œuvres d'art en graphisme ! N'hésitez pas à observer, commenter ou alors... baver. //SBAFF//

- Dessin :
    Wouh ! Le dessin c'est ma grande passion ! Euh... À part le graphisme bien sûr. *sors loin* Enfin brefeuh ! J'ai plein de compliments sur mes dessins et je suis trop happpppppyyyy ! Very Happy

- Cours (Coding Agencement) :
    Tu souhaites devenir le meilleur codeur de tous les temps... Nan, c'est pas là, désolé, par contre tu peux t'améliorer et apprendre les bases en suivant nos cours. ^^

- Tutoriels de Codage

- Duels :
    Voici l'arène, le lieu où tu peux affronter un autre membre dans un duel graphique. Demande au membre ciblé son accord avant d'ouvrir le sujet, puis attend qu'un responsable passe vous donner l'épreuve.

- Concours'Style :
    Et maintenant les concours ! N'hésite pas à venir participer, ça te fera gagner des points et t'entraînera. :p

-- Concours'Style terminés

- Cadeaux :
    OHHHH ! Des cadeaux ! Plein de cadeaux ! Que des cadeaux ! Des cadeaux tout plein ! Enfin bref, des cadeaux quoi ! ^^ WAOUH ! =DD
    (Règle de ponctuation : les ponctuations doubles (point d'exclamation, point d'interrogation, deux points et point-virgule) doivent toujours être précédées et suivies d'une espace.)

- Jeux Divers :
    Faisons une petite pause dans tous ces cours... Amusons-nous et rigolons ensemble !

À suivre : le règlement.

Habitant

Reine des Ténèbres

Habitant

Marchands

Message par Reine des Ténèbres le Ven 6 Oct - 23:29

Merci Ven ♥

Je précise que les textes ont été rédigés par la fondatrice Lirou21 à la création du forum et non par moi :3
    Perso j'aime bien Gx*S vu que l'étoile est dans le nom du forum mais Lirou ne met pas d'étoile au fait, je devrais peut-être la retirer du coup.

C'est vrai qu'il y a tout plein de fautes, j'avoue que je n'ai jamais lu la description des catégories xD

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands

Message par Ven le Sam 7 Oct - 15:20

C'est vous qui voyez, moi peu importe, l'essentiel est que vous vous accordiez sur un sigle. Wink

Il y a des sections dont les permissions ne permettent pas aux visiteurs de voir les sous-sections. Je n'ai donc pas pu les corriger. Si tu veux que j'en fasse le tour, tu peux me copier-coller ici les descriptions, je les corrigerai sans problème.

La Charte

Titre : Règlement À Lire

- Validation
    Lors de votre inscription, votre pseudo doit respecter la charte, sous peine de suppression de compte. Les pseudos comme Xx-Baby-xX sont totalement interdits. Les pseudos avec des caractères spéciaux comme « $ », « £ », « # » sont à éviter également. Les pseudos avec un nom de célébrité ou de personnage manga sont autorisés. Une fois votre inscription terminée, vous remplirez au mieux votre profil afin de vous distinguer des autres utilisateurs, puis vous irez remplir le formulaire de présentation pour que l'on puisse vous valider. Attention, vous devrez absolument mettre le code (qui se trouve dans ce règlement), sans lui, vous ne serez pas un vrai membre de Gx*S et vous n'aurez pas accès au reste du forum.

Lors de votre inscription, nous vous conseillons de mettre un avatar. Afin de ne pas déformer le forum, celui-ci ne devra pas dépasser la taille de 200*400 px. Tout comme votre avatar, votre signature ne devra pas dépasser 500*300 px. Si vous n'en avez pas, après avoir été validé par un administrateur, vous pourrez passer une commande de kit afin que l'un de nos graphistes puisse vous en faire un. N'oubliez pas de fournir les tailles (avatar et signature) maximales écrites plus haut lors de votre demande de kit.

- Langage
    Cela est peut-être évident pour tout membre, mais nous préférons le rajouter dans la charte au cas où vous l'auriez oublié. Tout propos raciste, homophobe, antisémite, agressif ou diffamatoire, contrevenant aux lois françaises, est strictement interdit, sous peine d'avertissement voire de bannissement définitif de votre compte. Le langage SMS est évidemment interdit sur le forum, chatbox comprise. Il en est de même pour le double post. La fonction "éditer" vous permet de modifier votre message sans en recréer un.

- Flood
    Le flood est totalement interdit sur le forum. Il existe un seul endroit consacré à cela. Le seul endroit autorisé, c’est dans la partie flood. Avant de créer un sujet, nous vous demandons de vérifier plusieurs points. Vous devrez vérifier s'il n'existe pas déjà un sujet similaire à celui que vous voulez créer. Vous vérifierez également être dans la partie appropriée. Mettez un titre assez explicite, bien détaillé, pour que les membres puissent savoir de quoi parler dans votre sujet. Les publicités pour un forum de graphisme sont strictement interdites. Vous pouvez faire une demande de partenariat (ici).

(Le début du paragraphe est maladroit, il enchaîne une contradiction et une répétition. Voici une proposition de remplacement : "Le flood est totalement interdit sur le forum à l'exception d'un seul endroit : la partie flood." À noter qu'il n'existe pas de catégorie ou de section s'appelant "Flood" ou quelque chose dans le genre, il serait peut-être bon de préciser ce qu'est la partie flood.)

- Messages Privés (MP)
    La publicité par MP n’est pas tolérée. Dans le cas où vous recevez un MP de ce type, merci d'en faire part à un administrateur avec une copie du MP reçu. Si vous avez un problème avec un autre membre du forum, veuillez le régler par MP et non dans un sujet ou sur la chatbox. Si vous avez une question, avant d'envoyer un MP à un administrateur, cherchez sur le forum, dans les catégories, s'il n'existe pas une annonce ou un post-it pouvant répondre à votre question. "Gx*S", c'est le mot magique pour votre présentation (on m'a dit qu'il fallait mettre quelque chose comme ça dans le règlement, donc je m’exécute Smile ).

- Demandes
    Lors d'une commande, les formulaires doivent être remplis le plus complètement possible afin que les graphistes puissent y répondre, au mieux et dès la première fois. Cela fonctionne également pour les demandes de cours. Seuls les graphistes/professeurs validés par le staff de Gx*S peuvent répondre à vos demandes. Un minimum de 20 StylePoints est demandé pour passer une commande. Les StylePoints sont écrits sur votre profil. Ils montent automatiquement lors de vos posts et nous les réduisons lors d'une demande. Dans le cas où vos StylePoints ne sont pas suffisants, un modérateur verrouillera votre demande jusqu'à ce que vous les ayez. Vous avez l'autorisation d'actualiser (en postant un message) votre demande tous les sept jours sans réponse. Aucun harcèlement par MP à un professeur ou un graphiste n'est autorisé ! Ce ne sont pas des robots, ils ont une vie, comme vous. Merci de les respecter.
    Dans le cas de cours, le professeur a un règlement. Vous devrez le lire et le respecter, en plus de celui-ci.

- Sanctions
    Si vous enfreignez une des règles écrites ci-dessus, un administrateur vous contactera par MP pour vous informer de la sanction prise. Votre barre d'avertissements est présente afin d'évaluer la future sanction. Dans le cas où vous êtes au maximum, votre compte sera banni. Lors du premier avertissement, vous n'aurez qu'un rappel à l'ordre. Ensuite, les prochains avertissements seront accompagnés d'un bannissement temporaire (on n'est pas tendres, mais il le faut. Au fait, c'est pas "Gx*S" le mot magique, c'est "StyleCode", on verra si vous vous ferez avoir. Wink ). Enfin, le dernier avertissement amènera, comme écrit ci-dessus, à un bannissement définitif.

(On ne peut pas partir du principe que chaque membre enfreindra les règles car ce n'est pas le cas, on débute donc le paragraphe avec un si. Wink)

- Conclusion :
    Ce règlement peut être modifié à tout moment, veuillez passer régulièrement sur ce sujet pour voir les différentes mises à jour.

Nous espérons que vous vous plairez ici et nous vous souhaitons la bienvenue. o/
    Copyright 2009-2017. GraphX*Style.

Crédits code : Reine des Ténèbres pour Gx*S

(Inutile d'écrire "MAJ (mises à jour)", on note l'explication quand on compte réutiliser le sigle ou l'acronyme. Ce n'est pas le cas ici, alors "mises à jour" suffit.)

La correction est présentement terminée. Si tu as des questions ou si tu souhaites d'autres corrections (notamment la correction des descriptions des sous-sections non visibles par les invités), je reste à ta disposition. Wink

Habitant

Reine des Ténèbres

Habitant

Marchands

Message par Reine des Ténèbres le Dim 8 Oct - 0:26

D'accord merci.

Je voudrais d'abord installer les corrections faites, je le ferai demain ♥

Je verrai demain s'il y a des choses à corriger dans les sous-sections et te tiendrai au courant, si tu n'y vois pas d'inconvénients ♥

Merci beaucoup pour cet énorme travail Ventor Hugo ^^

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands

Message par Ven le Dim 8 Oct - 9:46

Aucun soucis, je me tiens à ta disposition. Wink

Et avec plaisir.

Habitant

Reine des Ténèbres

Habitant

Marchands

Message par Reine des Ténèbres le Mer 11 Oct - 18:30

Coucou :3

Désolée j'ai pas eu le temps le week end.

Je viens d'installer les corrections.

Pour les sections invisibles aux invités :

> Place Marchande <
    - Libre Service :
    Une section où tu peux trouver ton bonheur. Thèmes, kits ou de simples avatars et signatures, les membres postent pour le plaisir des membres. Tu trouveras aussi des tutoriels que les membres acceptent de partager.
    - Commandes graphiques :
    Pas très bon en graphisme ? Tout ce que tu fais, tu le trouves moche. Alors tu aimerais faire appel aux pros, non ? Eh bien ici tu peux, thèmes, kits ou tout simplement un avatar ou une signature, des personnes de haut niveau pourront écouter tes désirs et les exaucer. Wink
    - Commandes codages :
    Le codage... Beaucoup ont du mal, pas vrai ? Eh bien tu peux appeler au secours et des codeurs viendront à ta rescousse, comme Superman qui vole littéralement au secours de sa protégée... //autobus// N'hésite pas à commander. Wink

(J'ai remanié tes phrases pour éviter d'enchaîner deux fois secours, j'en ai profité pour rendre le passage sur Superman plus naturel.)

> Training and Co <
    - Petits jeux :
    Voici les Petits Jeux Graphiques. Tu ne sais pas ce que c'est ? Ce sont des petits jeux sur le graphisme inventés par nos prodigieux animateurs. Les différentes équipes pourront combattre les équipes adverses ! 8D

> Parc d'amusement <
    - Papotons un peu :
    Ici vous pourrez discuter de tout. C'est le quartier le plus libre du forum. N'hésite pas à y faire un tour.

(Je t'ai corrigé la première phrase avec une version toute simple.)
    tous les dialogues ? j'avoue qu'on met n'importe quoi des fois xD
    >  Le Petit Graph'  <
    - Parutions
    Toutes nos éditions du Petit Graph' seront chaque mois exposées ici. Enjoy !
    - Rédac.
    Ici, notre merveilleuse équipe conçoit chaque exemplaire du journal.
    Chut ! Un peu de silence, ça bosse ici !
    - Avis et appréciations
    A toi de jouer, cher membre ! Ici, viens nous dire ce que tu penses du journal, réponds aux sondages que l'EDJ te propose et viens... faire plein d'autres trucs magiques ! 8D

Voilà du travail en plus, ne m'en veut pas Razz

Merci beaucoup ♥

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands

Message par Ven le Jeu 12 Oct - 9:22

Hello Reinie Smile

Aucun problème, je viens de tout corriger directement sur ton message. Les corrections sont en gras. Wink

Habitant

Reine des Ténèbres

Habitant

Marchands

Message par Reine des Ténèbres le Jeu 12 Oct - 14:33

Merci beaucoup Ven, tu es adorable

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands