Forum de publicité, d'entraide et de détente.

titre
Royale-Pub

Le CV de Tite-May

Habitant

Tite-May

Habitant

Erudits
    Féminin Âge : 24
    Clés : 0

Message par Tite-May le Mar 5 Sep - 16:36

Le CV de Tite-May

Hello à toi qui me lit !

Voilà un petit CV, assez complet normalement, avec les informations concernant ce que je recherche et mes dispos à la fin Wink

Ma présentation

Je m'appelle Mary, j'ai euh... 24 ans (je crois), mais je pense qu'on s'en fout. Je suis sur les forums depuis mes 10/11 ans, autant dire que j'ai grandit avec ^^ J'en ai connu beaucoup, certains toujours présents mais bien changé, d'autres fermés... Cependant, depuis plusieurs mois maintenant j'ai tout quitté car je ne reconnaissais plus la bonne ambiance d'avant. Aujourd'hui, je souhaite revenir un peu dans ce monde pour me changer un peu du taff et me faire un petit moment détente Smile

A coté de ça, je travaille dans l'informatique : ingénieure de développement d'après mon contrat mais c'est un peu vague...
    Et ça n'a rien à voir mais j'ai le plus merveilleux chien du monde, le plus mignon des chat chenapan et les deux lapins les plus adorables de l'univers Wink

Mes compétences et motivations

Je crois que j'ai eu un peu tous les postes sur les forums : admin, modo, analyste, graphiste, codeuse, animatrice... J'ai un peu tout fait pendant différentes périodes. J'ai également été formatrice à tout ces postes (sauf graphiste).
    Ce que j'aime dans tout ces postes c'est d'aider les autres : remonter un forum, trouver comment l'améliorer si c'est possible ou justement montrer à l'administrateur qu'il ne manque rien et qu'il doit juste y croire. Ou encore donner un petit plus à un forum grâce à un codage particulier. Bref, j'aime aider les gens Smile