Forum de publicité, d'entraide et de détente.

titre
Royale-Pub

Le CV de Tite-May

Habitant

Tite-May

Habitant

Erudits
    Féminin Âge : 24
    Clés : 0

Message par Tite-May le Mar 5 Sep - 16:36

Le CV de Tite-May

Hello à toi qui me lit !

Voilà un petit CV, assez complet normalement, avec les informations concernant ce que je recherche et mes dispos à la fin Wink

Ma présentation

Je m'appelle Mary, j'ai euh... 24 ans (je crois), mais je pense qu'on s'en fout. Je suis sur les forums depuis mes 10/11 ans, autant dire que j'ai grandit avec ^^ J'en ai connu beaucoup, certains toujours présents mais bien changé, d'autres fermés... Cependant, depuis plusieurs mois maintenant j'ai tout quitté car je ne reconnaissais plus la bonne ambiance d'avant. Aujourd'hui, je souhaite revenir un peu dans ce monde pour me changer un peu du taff et me faire un petit moment détente Smile

A coté de ça, je travaille dans l'informatique : ingénieure de développement d'après mon contrat mais c'est un peu vague...
    Et ça n'a rien à voir mais j'ai le plus merveilleux chien du monde, le plus mignon des chat chenapan et les deux lapins les plus adorables de l'univers Wink

Mes compétences et motivations

Je crois que j'ai eu un peu tous les postes sur les forums : admin, modo, analyste, graphiste, codeuse, animatrice... J'ai un peu tout fait pendant différentes périodes. J'ai également été formatrice à tout ces postes (sauf graphiste).
    Ce que j'aime dans tout ces postes c'est d'aider les autres : remonter un forum, trouver comment l'améliorer si c'est possible ou justement montrer à l'administrateur qu'il ne manque rien et qu'il doit juste y croire. Ou encore donner un petit plus à un forum grâce à un codage particulier. Bref, j'aime aider les gens Smile

Pour le codage, je maitrise les langages HTML Et CSS sans problèmes. Le Javascript je me débrouille et trouve toujours comment m'en sortir. Les autres langages ne me semblent pas utile sur les forums Wink Je connais les templates FA des versions PHBB2 et 3 et j'ai déjà travaillé sur des templates invision.

Mes envies et disponibilités

Je cherche actuellement un poste qui me permette d'aider les gens, donc quoi que vous ayez à proposer vous pouvez. Cependant, je ne prendrai certainement pas de poste d'analyste (je trouve que ce poste a bien trop changé et ne correspond pas du tout à ma vision des choses) ni de graphiste (je n'ai tout simplement pas le talent des 3/4 des personnes  que je vois sur le net ^^). Je ne prendrais pas non plus de poste d'animatrice, j'ai ce poste sur Tendresse Animale et je souhaite m'y consacré pour ce poste Wink

Un poste de codeuse me plairait bien, tout comme un poste d'administratrice.

Pour le type de forum, pas d'importance. Mais je ne suis pas très RPG (j'adore ça mais je suis nulle) ni forum de pub sauf s'il ne ressemble pas à tous les autres avec le même staff que tous les autres).

Concernant mes dispo, j'ai un travail prenant et surtout qui est imprévisible. Il m'arrive de travailler très tard le soir ce qui ne me permettra pas de me connecter. Cependant, je pense pouvoir me rendre dispo, en temps normal, entre 1 et 3 h par jour.

NB : je serai en vacances sans pc du 8 au 18 septembre inclus Wink

Fiche réalisée par Tite-May

Petit fantôme

Mello

Petit fantôme

Marchands
    Féminin Âge : 25
    Clés : 0

Message par Mello le Mar 5 Sep - 18:11

Bonjour Tite-May,
      Je te remercie de nous présenter ton CV. Smile
      N'oublie pas qu'il y a des postes à pourvoir au sein de Royale-Pub... :p
      Pense à venir donner de tes nouvelles toutes les trois semaines !

A bientôt,

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 13:42