Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Hebergeur d'image

Myunnie myu myu myu ~

Habitant

Myunnie

Habitant

Erudits
    Féminin Âge : 21
    Clés : 0

Message par Myunnie le Lun 24 Juil - 21:31

MA PRÉSENTATION

▬▬▬▬▬▬▬▬ Qui suis-je ? ▬▬▬▬▬▬▬▬

# Mon prénom : Lucie
    # Mon âge : vingtaine d'année
    # La grande ville la plus proche : Chépaoù  ( ok je reste dans l'univers de mon forum...) ou plus sérieusement, Paris ou Tours !
    # Mes études / ma profession : études de médecine ( longues années d'attente avant de posséder un métier donc haha)
    # Mes principales activités : écriture, lecture, étudier (c'est pas fun fun parfois), sport, cuisine, k-dramas, séries, musiques...

▬▬▬▬▬▬▬▬ Mes préférences ▬▬▬▬▬▬▬▬

# Mes sports préférés (pratiqués ?) : Avant que je tombe en mauvaise santé je pratiquais beaucoup Fitness, HIIT, yoga, vélo, la marche ... et j'adore le badminton.
    # Mes chansons préférées : j'en ai tellement. Les chansons de Day6, Panic at the Disco, twentyone pilot, SIA, ... et tant d'autres
    # Mes livres préférés: Avant toi de Jojo MOYES, Sous le signe du Scorpion , ...
    # Mes citations/proverbes préférés : Buuuuh. Faudrait que je les retrouve !
    # Mes films préférés : Annoying brother , Demolition, Dans l'ombre de Mary
    # Mes séries télé préférées : Desperate Housewives, HTGAWM, OUAT, TeenWolf, Sherlock, HIMYM, ...
    k-dramas : Remember the war of sons, the winter the wind blows, Heartless city...
    # Mes couleurs préférées : le bleeeeeeeu
    # Mes animaux préférés : le loup et le panda roux
    # Mes jeux vidéos préférés : Zelda, Layton, Phoenix wright, Dragon Quest,  super smashbross,
    # Ma nourriture préférée : mes burgers végé maisons !
    # Mes pays préférés : Corée et Japon
    # Mes smileys préférés (sur Royale-Pub) :      
    # Mes matières scolaires préférées : Si on parle dans les écoles standards types collège et lycée je dirais la SVT et le sport
    # Les moments de l'année que je préfère : j'aime bien l'été, sauf quand c'est canicule mais j'aime surtout le printemps. Ou l'automne avec les feuilles. Ou l'hiver quand je vois les décos de Noel envahir les rues ...

▬▬▬▬▬▬▬▬ Je me livre ▬▬▬▬▬▬▬▬

# Je suis fier de : d'avoir fini 87ème sur 1500 étudiants et d'avoir tenu 2ans à passer des concours de médecine
    # J'ai honte de : mon corps. J'étais en santé et je me suis ruinée parce que j'allais mal mentalement et psychologiquement. A présent j'ai un corps maigrichon et frêle qui ne tient plus le rythme que j'avais auparavant.
    # Mon plus grand rêve : partir en Asie
    # Ma plus grande crainte : ne plus m'entendre avec ma soeur jumelle
    # Ma phobie : les araignées et les grosses villes.
    # Mes principales qualités : compréhensive, à l'écoute, empathique, sincère
    # Mes principaux défauts : introvertie parfois, hyperactive, bordélique mais organisée (les deux , sisi) et méfiante

▬▬▬▬▬▬▬▬ Royale-Pub et moi ▬▬▬▬▬▬▬▬

# J'ai découvert le forum par : via bouton partenaire
    # Mes premières impressions : très agréable, joli concept de Moyen Age/ Royaume, c'est sympa de lire et d'y être
    # Raisons pour lesquelles je me suis inscrit : faire une pub sur un forum qui me semble plus que convenable et convivial
    # Ma participation/mon activité sur le forum : Pas compris la question bijour
    # La faction* de mon choix (un X dans une case) : [] les Marchands ; [] les Guerriers ; [X] les Érudits
    *voir le sujet Le Choc des Factions pour plus d'explications : http://www.royale-pub.com/t20883-le-choc-des-factions

▬▬▬▬▬▬▬▬ Je m'exprime librement ▬▬▬▬▬▬▬▬
    Je m'appelle Lucie, j'ai passé la vingtaine.
    J'ai été longtemps dans tout ce qui était RPG, que ce soit à thème animal ou humain, sur différentes plateformes (forum, facebook, portable, sms...) et ce pendant plusieurs années.
    J'ai également passé pas mal de temps de l'autre côté du miroir, pas entant que joueur mais entant que membre du staff. Ainsi, un temps modératrice puis administratrice sur un forum jusqu'à être fondatrice de plusieurs forums, donc administratrice et fondatrice RPG + un à thème (fan/discussions) cette fois ci qui m'appartenaient.

Après les études etc, manque de temps donc manque d'activité et de disponibilités pour gérer la vie virtuelle. J'ai donc pas mal coupé les ponts avant de décider de m'y replonger cet été dans un nouveau objectif : la création d'un forum au concept inédit ! Tout en restant dans un univers que j'apprécie particulièrement : les enigmes et les enquêtes, en gardant une touche loufoque (parce que j'aime beaucoup rire !)

En ce qui me concerne plus personnellement, je suis en médecine. J'adore les animaux.
    Fan d'humour, fan de Corée, fan de beaucoup de choses en fait.
    En quelques mots : lecture, sport, k-dramas, séries, musiques (k-pop, panic at the disco, SIA, ...) , mangas, Asie, enigmes, Sherlock, Professeur Layton, Phoenix Wright ... bon, et des tas de choses encore en fait.
    J'ai toujours aimé lire, cela me glisse dans différents univers que je me plais à découvrir au fil des pages. Je n'ai pas fait d'études littéraires mais j'ai un amour immense pour les livres ou tout ce qui est attrait à une histoire. Néanmoins je préfère le format papier au format pdf qui perce maintenant haha. Je suis tellement dingue de l'écriture en elle -même et de la force des mots que j'ai commencé à me créer divers univers à moi, plusieurs potentiels futurs romans ou trilogie. J'ai des idées et je tente de les mettre en forme !
    Cette folie pour la lecture m'a poussé plus jeune à découvrir le monde du RPG sans aucun doute. Et aujourd'hui cette créativité que cela m'apporte me poursuit puisque j'ai crée un forum au jeu inédit, où à chaque fois on doit se creuser la tête pour trouver un nouveau scénario.
    Sinon, j'adore par dessus tout l'Asie (au sens large du coup) , mais j'ai un faible particulier pour la Corée et le Japon, de vrais coup de coeur tant linguistique que culturel.
    Je suis une fana d'énigmes et d'enquêtes. Allez HTGAWM, Sherlock, Layton, Phoenix Wright, ... .
    Que dire sur moi ?
    Je n'ai pas un sale caractère même si je suis assez affirmée, je me remets en doute si il le faut. Je suis méfiante au possible, mais empathique et compréhensive.
    Voilou, on va dire que c'est tout ? J'adore discuter, donc n'hésitez pas pour blablater par mp. (j'ai un grain de folie, je préviens histoire que ça ne surprenne pas trop  jol )
    Au plaisir !

Dernière édition par Myunnie le Lun 24 Juil - 22:09, édité 1 fois

Reine de votre cœur

Mamoun'

Reine de votre cœur

Guerriers
    Féminin Âge : 64
    Clés : 8

Message par Mamoun' le Lun 24 Juil - 21:56

Hello Myunnie
    Sois la bienvenue ,n'hésite pas d'utiliser tous les services du forum. Amuse toi bien dans les différentes animations ..As tu choisis une spécialité en médecine? En tout cas bravo pour tes deux ans en médecine car c'est coton.

Je t'ajoute au groupe des habitants et Erudits..

Gislaine

Merci Cerise pour ce beau kit  
    Vous pouvez vous inscrire
    ROYAUME DE LA SEMAINE

Ménestrel

Nally

Ménestrel

Guerriers
    Féminin Âge : 27
    Clés : 2

Message par Nally le Mar 25 Juil - 8:05

Hello Lucie

Je te souhaite la bienvenue sur le forum 😜
    Très belle présentation, j'ai adoré la lire.
    Bon courage pour tes études de médecine.

Tu as déjà été au zoo de la flèche il y a un couple de panda roux la bas et des loups blancs aussi. Je suis d'accord avec toi, ce sont des animaux fantastiques. Si tu veux, je pourrai partager avec toi quelques photos Wink.

Pour la question "ma participation/mon activité sur le forum", c'est pour connaître le temps que tu comptes passer sur le forum. Peut être que tu viendras aider les érudits à combattre les merveilleux guerriers dans la course des factions ou tout simplement tu comptes peut être faire ta publicité et rentrer dans ton royaume 😘

Être introvertie n'est pas un défaut, c'est un mode de vie et une façon d'être 😬
    Je suis d'accord avec toi on peut être organisée dans son bordel ce qui est assez drôle c'est que nous les bordéliques on retrouve toujours nos affaires 😂😂😂

Avec ta sœur, vous êtes des vraies jumelles ? Avec mon mari on reve d'en avoir 😛

En tout cas n'hésite pas si tu as des questions, je reste à ta disposition Wink.
    Gros bisous 😘
    Nally

Purinsesu neko

Linoa'

Purinsesu neko

Erudits
    Féminin Âge : 28
    Clés : 5

Message par Linoa' le Mar 25 Juil - 11:30

Bienvenue Myunnie ! :3

Quelle longue présentation, ça fait plaisir à lire ! Very Happy

Tu as beaucoup de courage de faire des études de médecine ! Rien que pour ça, bravo à toi !
    Ah une fan de la Corée Smile je préfère le Japon, personnellement (le japonais est une si belle langue Coeur )
    Zelda & Dragon Quest ** as-tu fais le DQVIII ?

# Ma participation/mon activité sur le forum : Pas compris la question bijour

> En gros, c'est pour savoir si tu seras présente sur le forum et que tu participeras ou que tu seras simplement là pour faire ta publicité Smile

Hey Mamoun', tu dis que tu as ajouté cette demoiselle au groupe des Habitants mais ce n'est pas fait Fouet

Petit fantôme

Mello

Petit fantôme

Marchands
    Féminin Âge : 26
    Clés : 4

Message par Mello le Mar 25 Juil - 11:41

Bienvenue sur le forum !
      Eh bien, ça en fait des choses sur toi, belle présentation, merci !

Bravo pour la médecine, c'est pas facile, et je comprends ta fierté à avoir réussi. Smile

Au plaisir de te croiser sur le forum,

Bienfaiteur du Royaume

Ven'

Bienfaiteur du Royaume

Marchands
    Masculin Âge : 27

Message par Ven' le Mer 26 Juil - 18:16

Bienvenue à Royale-Pub Myunnie ! Very Happy

# Mes séries télé préférées : HTGAWM, TeenWolf, HIMYM

3 bonnes séries que voilà (dans 3 genres différents) !

# Mes livres préférés: Avant toi de Jojo MOYES

Tu as vu le film ?

En tout cas c'est cool de voir une présentation bien complète comme ça, c'est plaisant à lire

Guide du Royaume

Ellebasi

Guide du Royaume

Erudits
    Féminin Âge : 50
    Clés : 7

Message par Ellebasi le Mer 26 Juil - 18:46

Bonjour,

je te souhaite la bienvenue sur Royale Pub et surtout chez les Erudits (en toute objectivité, bien sûr)

Médecine, quelle belle branche et qui ouvre beaucoup de perspectives.

Bonne journée

Habitant

Myunnie

Habitant

Erudits
    Féminin Âge : 21

Message par Myunnie le Mer 26 Juil - 21:29

Wah j'ai énormément à répondre ! Quel accueil, ça fait extrêmement plaisir !
    D'abord : merci à tous/toutes ♥
    Et ensuite peut être pourrions nous continuer nos messages par mp pour la suite si vous le désirez ? Je réponds rapido et puis, au plaisir si vous venez !

Mamoun' : Pas encore, je pense que je verrais au fil du temps, car j'ai de la marge encore. Wink Merci !

Nally : Merci !
    Oui je suis déjà allée à la flèche (pas très loin tiens, tu viens d'où ? ) mais j'étais trop petite pour m'en souvenir clairement. J'y referai un tour prochainement alors, pour voir ces merveilles. ( c'est super de proposer, je veux bien si ça ne dérange pas, ce sera avec plaisir de recevoir quelques clichés ! )
    Nous sommes fausses jumelles (hélas, désolée de te décevoir J'espère de tout coeur que vous en aurez ! )
    Merci encore j'ai adoré lire ton message ♥

Linoa : Merci ! ♥
    Oui ce sont mes deux pays favoris aussi.
    Non je n'ai pas le DQVIII mais j'aimerai bien fufufu ^^

Mello : Meeeeeerci ! ♪

Ven : Haha oui ! Hé oui, je ne me mets jamais dans des catégories, je marche au feeling et aux coups de coeurs. Si j'ai aimé, j'ai aimé, et ce, qu'importe le style ou l'origine ! D'où le fait que je n'ai ni de style musical ni filmographique. Sauf peut être que... je n'aime pas les films d'horreur ou le métal lourd.

J'ai vu le film oui. J'avais lu le livre bien longtemps avant, et j'ai pleuré à la toute dernière page. Ce livre m'a remué. Le film était bien réalisé mais il manquait un tas d'éléments. (mais c'est comme ça dans toutes adaptations, on peut pas tout faire et c'est normal)
    Tu l'avais vu aussi ? Et aimé ?

Ellebasi : merciiii. ♥

Bienfaiteur du Royaume

Ven'

Bienfaiteur du Royaume

Marchands

Message par Ven' le Mer 26 Juil - 21:56

Oui, j'ai vu le film et j'ai beaucoup aimé (je l'ai vu 2 fois, je le reverrai sans doute). Au vu de ce que tu écris, ça me motive à lire le livre. Very Happy

Ménestrel

Nally

Ménestrel

Guerriers
    Féminin Âge : 27
    Clés : 2

Message par Nally le Jeu 27 Juil - 7:36

Bah en fait je vis à côté de Mickey et ses amis 😛
    Mais j'ai offert un week end à mon mari pour son anniversaire et le zoo faisait parti du cadeau car on regarde France4. Par contre on a pa vu les soigneurs Wink.

Bah écoute avec plaisir, je vais les envoyer par mail ça sera plus simple, car ils sont sur mon iPhone 😂

Poussez-vous, je passe !

Leah Von Vendergarten

Poussez-vous, je passe !

Marchands
    Féminin Âge : 20
    Clés : 3

Message par Leah Von Vendergarten le Jeu 27 Juil - 10:44

Bienvenue sur le forum Very Happy

Habitant

Le Sphynx

Habitant

Erudits

Message par Le Sphynx le Ven 28 Juil - 9:14

Bienvenue parmi nous

Guide du Royaume

Mooti

Guide du Royaume

Guerriers

Message par Mooti le Ven 28 Juil - 11:21

Bienvenue sur Royale Pub Lucie et profite bien des services mis à ta disposition. Smile

Jamais sans son fouet !

Cat'

Jamais sans son fouet !

Marchands
    Féminin Âge : 32
    Clés : 15

Message par Cat' le Lun 31 Juil - 22:53

Coucou !

Bienvenue à toi sur RP Smile

Déjà, je suis admirative de ceux/celles qui se lancent dans la médecine !!
    Bonne chance dans cette voie !

Ps : 87e, sur 1500 >    

Les pandas roux  Love

En espérant que tu te plaises parmi nous
    N'hésite pas à utiliser nos services Wink

A bientot

> Royale-Pub recrute : Des Anims, modos, 1 Codeur/se <
    http://www.royale-pub.com/f54-devenir-membre-de-la-cour

Ange gardien

xMermaids

Ange gardien

Marchands
    Féminin Âge : 19
    Clés : 8

Message par xMermaids le Jeu 3 Aoû - 14:55

Bienvenue sur Royale-Pub Lucie ! ^^

Tu es courageuse de faire des études de médecine en tout cas !

Bonne pub !
    Bisous :*

titre

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 19 Oct - 0:02