Forum de publicité, d'entraide et de détente.

titre
Royale-Pub

Epistolaria : le forum idéal pour trouver votre pigeon !

Habitant

Mister O

Habitant

Erudits
    Masculin Âge : 23
    Clés : 0

Message par Mister O le Ven 21 Juil - 9:29

Bonjouuuur !
    Bonjour à toutes et à tous !

Alors, quel est le thème de ton forum ?
    Je viens porter à votre connaissance un forum principalement dédié aux activités épistolaires et ...

Epistokeuwa ?
    Epistolaires. Vous connaissez pas ? C'est tout simple : ce mot vient en fait d'une formation de "épître" qui, en vieux Français, était un synonyme pour dire "missive". L'épistolaire se rapporte donc aux correspondances par lettres. (Donc par courrier, oui oui.)

Oooooh ! Et que propose ton forum ?
    Epistolaria a vocation à devenir un lieu d'échanges autour de l'épistolaire. Vous pouvez tout aussi bien y chercher votre pigeon voyageur que discuter autour de l'écriture. Y a même une chatbox et une taverne \o/

Et vous êtes beaucouuuup ?
    Non, pas du tout ! On doit être trois péquenauds à correspondre en duel ... Mais justement, vient t'amuser avec nous !

Oh zut alors ... Et je pourrais vous aider ?
    Si tu aimes notre communauté et que tu veux nous aider niveau graphisme, comme tu veux mais autrement c'est pas une obligation !

Oh oui ! Oh oui ! Je veux vous rejoindre !
    Eh bien voilà pour toi mon petit garnement :
    http://epistolaria.forumactif.com
    tonimage

À tout de suite !
    À tout de suite, pour de folles aventures ! (Epistolaires, bien sûr.)

---

Il m'aurait l'air bon de classer cette pub dans la section "Royaumes sur un autre thème" :c'est un forum dédiés aux loisirs mais je sais pas s'il irait dans le section dédiée à l'écriture, vu son thème ¯\_(ツ)_/¯

Reine de votre cœur

Mamoun'

Reine de votre cœur

Guerriers
    Féminin Âge : 63
    Clés : 1

Message par Mamoun' le Ven 21 Juil - 21:23

Hello

Merci d'avoir présenter ton forum.Je lui souhaite une pleine réussite. Mmm il manque une bannière ,ou est dans ton intention?

Un petit rappel sur les actualisations
    :
    Tu peux actualiser une fois par semaine ( 7 jours) maxi & une fois tous les trois mois minimum. Après trois mois sans nouvelles ,ta publicité sera relancée.
    Au bout de quatre mois sans nouvelles (après la relance) ,ta publicité sera archivée.

A bientôt pour des nouvelles des missives.

PS j'ai eu une idée de la déplacer ici sinon tu pourras demander au chevalier de changer de place. ^^ .

Gislaine
    Merci Cerise pour ce beau kit  
    Vous pouvez vous inscrire
    ROYAUME DE LA SEMAINE

La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 1:41