Forum de publicité, d'entraide et de détente.

titre
Hebergeur d'image
Royale-Pub

    La Charte de Royale-Pub




    Habitant

    Le Comte Heur

    avatar
    Habitant

    Masculin Âge : 104
    Messages : 11802
    Clés : 0
    Date d'inscription : 27/07/2012


    Profil

    Message par Le Comte Heur le Lun 17 Juil - 9:00

    La Charte de Royale-Pub
    Les lois sont le fondement de l'harmonie du royaume.




    Bien le bonjour messire, ma dame. Si vous lisez ceci, il y a de fortes chances pour que vous ne me connaissiez pas encore. Je me présente donc : je suis le Comte Heur, fidèle serviteur de la Cour du royaume de Royale-Pub. Oui, je porte leurs couleurs, mais je n'appartiens pas vraiment à la Cour. J'ai un statut particulier accordé en remerciement pour mes actions passées. Vous pourrez me croiser régulièrement ici et là, c'est moi qui transmets les informations et règles officielles du royaume, mais je travaille également pour divers évènements et animations proposés par la Cour car elle peut compter sur mon intégrité sans faille. Mais assez parlé de moi.



    La Charte de Royale-Pub est le fondement de notre royaume, le ciment de notre peuple. Les lois présentées ci-dessous régissent la vie du royaume et sont à respecter sans faille, mieux vaut donc les connaître, car les Chevaliers veillent. Je reconnais que leur lecture n'est pas hautement passionnante, mais ce sont ces lois qui font de nous des personnes civilisées et non pas des sauvages. L'êtes-vous ? Non, enfin, vous me semblez être tout ce qu'il y a de plus respectable. Alors, hop ! Lisez donc cette Charte dès maintenant que vous puissiez mettre ça derrière vous et vivre votre vie de citoyen en toute quiétude dans notre beau royaume. Vous savez quoi ? Je vais la lire en même temps que vous, à deux ce sera plus agréable. Je la connais déjà, mais ça ne fait pas de mal de la relire de temps en temps. On parie que je termine avant vous ?


    ~ Règlement de Forumactif ~

    Le règlement de Forumactif signé en vous inscrivant sur Royale-Pub est bel et bien à respecter dans son intégralité.

    Vous pouvez le retrouver en spoiler ci-dessous :
    Spoiler:
    Conditions d'utilisation du forum
    Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

    Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

    - les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
    - les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
    - si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
    - merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
    - merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

    Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
    Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.

    ~ Présentation ~

    Nous avons à cœur de connaître chaque habitant qui peuple notre royaume. C'est pourquoi nous vous demandons de vous présenter dans la section Annoncez-vous !. Vous connaître, c'est répondre au mieux à vos attentes.

    La présentation est donc obligatoire et, sans elle, vous ne serez pas autorisé à poster votre publicité, votre recherche, ni à profiter de nos services.

    L'espace publicitaire étant déjà assez important dans notre royaume, nous refusons toute publicité dans votre présentation. On veut en savoir plus sur vous, pas sur votre forum ou votre site.

    ~ Avatars & Signatures ~

    L'avatar est votre signe de reconnaissance, votre portrait dans notre royaume. Après le pseudo, c'est ce qui vous différencie des autres habitants. C'est pourquoi nous vous demandons impérativement de mettre un avatar, de votre choix, sans publicité, qui respecte cette Charte.

    La signature est personnelle et vous avez la possibilité d'en mettre une, comme de ne pas en mettre. La publicité en signature est uniquement autorisée pour les Bourgeois, les Nobles et les membres de la Cour. Toute publicité non autorisée sera supprimée sans préavis.

    Des avatars et des kits (avatars + signatures) en libre service sont disponibles ici. N'hésitez pas à les utiliser si vous n'en avez pas.

    Pour une question de place, nous vous demanderons de respecter des dimensions maximales pour votre avatar de 150*200 px. Nous n'imposons pas de dimensions maximales pour les signatures, mais nous pouvons être amenés à les réduire ou vous demander de le faire si nous le jugeons nécessaire.

    ~ Publicité ~

    Royale-Pub est un royaume de publicité. Vous disposez par conséquent d'un large espace dédié à celle-ci.

    Nous vous demanderons donc de vous y tenir pour faire la promotion de vos forums ou de vos sites.

    La publicité par missive privée (mp), notamment, est formellement interdite. Tout habitant en recevant est prié de nous prévenir. La seule publicité autorisée est celle envoyée par les rois et reines de Royale-Pub.

    ~ Compte ~

    Un seul compte suffit à chacun pour faire tout ce qu'il a à faire dans notre royaume. Vous n'êtes pas limité en nombre de publicités ni dans les services, il n'y a donc aucune raison que vous ayez plusieurs comptes.

    Tous les multi-comptes repérés seront supprimés. Vous encourrez également le bannissement du dernier compte restant.

    ~ Plagiat ~

    Le plagiat est la copie partielle ou totale du forum.

    Tous les textes, images, etc. se trouvant sur Royale-Pub appartiennent au forum.

    Le plagiat est strictement interdit. Il faut que vous compreniez que Royale-Pub résulte d'un travail de longue haleine. Il est normal que nous ne voulions pas que quiconque se l'approprie en quelques minutes. Notre travail est bénévole, respectez cela.

    ~ Chatbox ~

    Cette Charte s'applique aussi sur la chatbox.

    Les publicités et les recrutements n'y sont pas autorisés. Il s'agit d'un espace convivial pour discuter et s'amuser, non d'un outil supplémentaire de promotion.

    Les modérateurs de la CB sont habilités à bannir ou "kicker" (expulser) un habitant de la chatbox si celui-ci ne respecte pas les lois.

    ~ Règles des sections ~

    La plupart des sections ont leurs propres règles, en plus de ces lois. Elles sont à lire avant de poster dans ces dites sections.

    Toutes les règles seront considérées comme lues et acceptées une fois qu'un message est posté dans leur section.

    ~ Écus et Clés ~

    Le royaume comporte ses propres monnaies : les écus et les clés. Ces monnaies ne sont rien d'autre que des points que vous pouvez gagner en postant des messages ou en récompenses lors d'animations ou de quêtes et que vous pouvez échanger contre divers avantages ou dépenser dans différentes animations.

    Il s'agit de monnaies fictives, non pas de vraies monnaies. Royale-Pub est gratuit à 100 %.

    ~ Autres ~

    - Si vous possédez un rang personnalisé affiché au-dessus de votre pseudo dans les messages, il sera retiré si vous êtes inactif plus d'un an. Il sera toujours dans votre fiche personnelle (visible dans votre profil), mais il faudra acheter l'avantage "changer son rang" pour pouvoir l'afficher de nouveau.

    - Tous les boutons publicitaires que nous affichons sur le forum sont de taille 88*31 px. Ne nous donnez donc pas de boutons d'une autre taille (les boutons à la taille répandue de 100*35 px ne sont pas acceptés), ils seront soit refusés, soit redimensionnés à la bonne taille (en codage, au risque d'une déformation).

    - Dans la fiche personnelle se trouvant dans votre profil se trouve un champ nommé Lots possédés. Ce champ est rempli par tous les lots reçus dans les diverses animations du forum, ainsi que par les éventuels cadeaux reçus. Ce sont des lots à utiliser au Marché, principalement des affichages. Comptés à l'unité, en jour pour les affichages, ils sont limités à 50 unités par lot. Au-delà, tout ce qui sera reçu sera vendu en votre nom au Marché pour 25 % de sa valeur.


    La Charte de Royale-Pub est présentement terminée. Nous vous remercions d'en avoir pris connaissance. Tout message posté sur ce forum fait office d'acceptation de celle-ci.

    Passez d'agréables moments en notre compagnie dans ce superbe royaume.

    Pour nos habitants,
    La Cour de Royale-Pub.





    Le Comte Heur, maître de jeu de Royale-Pub.



      La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 5:28