Forum de publicité, d'entraide et de détente.

titre
Hebergeur d'image
Royale-Pub

    Correction pour Nocturnal Terrors ? [Ven]




    Habitant

    Izusa

    avatar
    Habitant

    Marchands
    Féminin Âge : 15
    Messages : 190
    Clés : 0
    Date d'inscription : 03/07/2016


    Profil

    Message par Izusa le Sam 8 Juil - 12:56

    Bonjour !
    Nous sommes en pleine MAJ du forum et je me demandais si nous pouvions avoir la correction de notre forum :p

    Nom de votre forum : LGDC Nocturnal Terrors
    Lien de votre forum : http://lgdcnocturnalterrors.f-orum.com/ mais il est en construction donc je vous mets les textes plus bas.
    Objet de la correction (cochez une ou plusieurs cases) : [] votre forum entier ; [] l'essentiel de votre forum ; [] votre publicité (donnez-la-nous) ; [X] des éléments choisis (le premier forum qu'on a : Le Commencement)

    Voici les éléments (je les mets sous spoiler)

    Spoiler:

    règlement:
    Bonjour a tous !
    Bienvenue dans la partie la plus récurante dans tous les forums : le règlement. Mais on est obligé d'y passer. Ce reglement sera decouper en deux parties. Une globale et une rpg

    Lien du second LA

    Règlement


    Avant le RP

    Résumé a écrit:


    Tu dois obligatoirement lire les deux règlements. Entier ou résumés. De même pour le contexte. Le reste est facultatif (Bien que très recommandé)
    Présentations obligatoire. Tu peux poster des demandes de lien pendant cette présentation et de rp après validation.
    Tu dois revêtir un avatar 200*320 sous une semaine après une semaine d'inscription sinon tu recevras un avatar par défaut. Il peut représenter ce que tu veux mais ta signature, elle, doit représenter ton chat. Ne dépasse pas les 400 de largeur et les 600 d'hauteur.
    Le flood est interdit comme les double post.
    Les propos racistes, sexiste, et tout ce qui va avec est à bannir (sinon le staff s'occupera de bannir ceux tenant ces propos)
    Le respect entre membre et entre staff est très important.


    Je vous l'avais dit que c'était court. Maintenant voici la version complète du règlement !

    Nous bénissons toute forme de racisme, sexisme, pornographie, insultes graves et toute la famille. Pourquoi ? Déjà c'est irrespectueux et des jeunes de tous les âges sont sur le forum et nous voulons les préserver.
    Nous sommes sur un forum de rpg (Jeux de rôle pour les Français) ce qui indique que nous parlons par de long messages décrivant les lieux et le comportement de son chat, nous vous demandons donc de ne pas faire du langage SMS et de faire un minimum attention aux fautes commises (tout le monde en fait mais une relecture ne fais pas de mal)
    Vous avez la possibilité de demander un parrain. Il en existe de deux sortes. Ceux disponibles en bas du forum qui vous aide pour améliorer vos rp et ceux qui viendront vers vous si vous en faite la demande. Cette deuxième catégorie va vous permettre de vous guider sur le forum, de vous aider à intégrer la communauté et ils répondront à vos questions si vous en avez. (Une partie est faite pour dans la présentation)
    Vous ne pourrez pas changer de clan donc choisissez le bien. Partie RPG vous trouverez une description de chaque mais en veillant à rejoindre en priorité ceux qui sont en sous effectifs.
    On vous demandera de upper votre sujet (demande, rpg en cours, jeux qui n'a pas de réponse) au bout de 1 semaine sans réponses. Sinon vous verrez le up supprimé.
    Si vous étiez amené à vous disputer avec un membre à propos de choses personnels, réglez vos comptes par messages privés. Le forum n'est pas un forum de dispute. Si c'est en rapport avec le forum, également par message privé mais vous pouvez contacter un staffien (admin ou modo) pour vous aider à régler le problème.
    Nous effectuons des recensements à chaque changement de design, on vous priera donc de venir vous recenser à ce moment là. En cas d'absence vous le signalée dans la partie faite pour, évitant ainsi la suppression de votre compte lors du recensement.
    Lors des présentations, si un rôle important vous intéresse vous devez envoyer un rp test par messages privés à Étoile D'Ecume (responsable des validations de rôles importants).
    Également on vous demandera un minimum de 5 lignes pour le caractère et le Physique dans la présentation et de 10 pour l'histoire.
    Vos pseudos ne doivent pas être trop scientifique, philosophique car nous sommes des chats, pas des humains.
    Une présentations qui n'a pas eu de nouvelle au bout de deux semaines est archivée.
    À l'heure d'aujourd'hui, les Double compte sont autorisés pour tout le monde. Par contre si on s'aperçoit que l'un des comptes est inactif pendant deux semaines sous supprimons le DC.
    Vous avez la possibilité de supprimer votre DC si vous ne pouvez pas gérer autant de personnage. Sa fiche (selon votre décision) peut être déplacée dans les predefinis pour aider d'éventuels joueurs.
    Merci de ne pas reprendre des chats de la vrai saga littéraire car nous sommes dans un tout autre contexte avec des clans différents et des meneurs qui changent.
    Pour les sanctions, elles peuvent aller d'un simple avertissement à un bannissement définitif de l'adresse IP du joueur.
    Nous recherchons des partenaires pour agrémenter le forum et pour nous faire connaître. Donc n'hésitez pas à. Oui rendre dans la partie dédiée. Vous y trouverez notre fiche, nos boutons, une liste des partenaires et nos conditions !
    Et enfin, je pense que ca parfait évident mais tout plagiat de ce forum sera puni sévèrement.


    ____________________________________________________________________


    Règlement RPG


    Le RP

    Résumé a écrit:


    Rp à écrire toujours à la même personne
    Utilisez les dés mis à votre disposition pour la chasse et le combat
    Mettez régulièrement à jour vos compétences
    On reste cohérent avec la saga, avec le contexte et avec son personnage
    Vos chats ne doivent pas avoir de problèmes mentaux du genre bipolarité ou schizophrénie car des personnes souffrant de ces maladies peuvent se sentir blessé donc on évite. De même pour les blessures (aveugle, patte  infirme,etc) car nous allons bientôt instauré une monnaie permettant d'incarner ce genre de personnage.
    Un Chat prend une lune tout les mois et perd Une vie tout les deux mois pour le sujet chefs.
    Un Chat vit en moyenne 84 lunes a l'état Sauvage. Et ils rejoignent les anciens sur les 70 lunes.

    Pour le reste il faudra tout lire !

    Tout d'abord les présentations. Niveau mentale le chat ne doit pas avoir des problèmes mentaux du genre bipolarité, schizophrénie, etc car des personnes ayant ces maladies peuvent se sentir blessés en voyant vos rp donc on évite.
    Pour la partie physique vos personnages ne doivent pas avoir de problèmes physiques irrécupérable (aveugle, patte infirme, etc) car une monnaie sera prochainement instauré pour vous financer ces maladies.
    Au niveau de l'histoire et des origines des chats, on évite les solitaires qui ont instaurés des clans car c'est très rare et pour ceux le voulant vraiment vous devez renoncer à tout rang de haut grade car ils ne sont jamais donnés à d'ancien solitaire.
    Pour les chats de sang mêlés (deux clans) on attend une nouvelle fois la futur monnaie qui vous permettra d'avoir cette caractéristique sur un deuxième compte.
    Lors de vos rp. Ils doivent être écrit au même temps et à la même personne. Les pensées du chat en italique, ses paroles dans d'une couleur et celles dû partenaires dans une autre ou en gras. De plus ils doivent être réalistes. Vous avez des sections "écriture" en bas du forum pour écrire les histoires qui vous sortent de la tête qu'elles soient sur lgdc ou sur des cacahuètes.
    Tout les deux mois nous retiront une vie aux meneurs, offrant ainsi au bout de 18 mois la possibilitée à d'autre joueurs de devenir meneurs, lieutenants. Pour les guerisseurs ceux ci choisissent leurs morts.
    Nous n'autorisons pas les rpg trop incorrectes sauf si vous signalez dans votre premier message que c'est sensible et potentiellement violant ou choquant et mettez dans le titre [-16] pour la violence et [-18] pour les scènes plus coquines. Mais veillez à ne pas trop développez non plus il y a des curieux parmi nous !
    Les couples sont formés tout d'abord sur demande au niveau des demandes liens puis confirmés après un rp finit entre les deux (voir deux). Les portées de chatons peuvent être demandée à partir de 4 rp ensemble. Celle ci devra pour le moment déterminée avec les administrateurs (niveau effectif et nombre de petit.) Ces derniers seront soient des prédéfinis soient un double compte.
    Pour nos chers apprentis cette fois. Lors de votre inscription si vous êtes déjà apprenti le chef du clan vous donnera un mentor et si vous arrivez chaton vous devrez envoyer un message privé au meneur (ou lieutenant si le meneur est absent) pour lui demander un mentor. Ce dernier sera informé par message privé. N'hésitez pas aussi à aller directement dans les fiches des clans respectives pour faire la demande d'un mentor.
    Alors la, une chose que quelques joueurs adorent, le poser gaming. Je n'y vais pas par quatre chemin, il est à bannir. Voila c'est dit. Car dans un rp, si un apprenti est face à quatre vétérans euh comment dire qu'il ne gagnera pas et ne serra pas indemne ? Non il sera blessé et affaibli. La mort est par contre à demander. En effet le joueur du chat doit être d'accord pour que son chat meurt.
    Nos très chers matous on une espérance de vie de 84 lunes en moyenne, donc pas de chats avec 200 lunes hein. Et généralement ils partent chez les anciens sur les 70 lunes, veillez un enorme nouvelle fois à la cohérence !
    Pour finir, tout les chats de clan doivent avoir, de près ou de loin, une quelconque croyance en ses ancêtres (je dis de près ou de loin car regardez le neveu d'étoile de Feu BREF)
    La forêt sombre n'existe pas dans notre contexte donc on évite les références.

    Merci d'avoir lu !
    contexte:
    L'histoire de ces quatre clans puisent sa source il y a des millénaires. À cette époque, les forêts n'étaient que merveille. Autant par l'abondance des proies que par la beauté des lieux. Mais nous savons tous comment cela s'est terminé. Les bipèdes naquirent, prirent possession de ces lieux qui étaient si chers au cœur des matous peuplant la terre. Jusqu'à ce jour, un chat du nom d'Etoile, accompagné de ses cinq chatons, parcourus les terres les plus arides comme les plus humides pour enfin arriver dans cette forêt que les clans chérissent tant aujourd'hui. Cette forêt que le matou, devenu vieux, conquit au péril de sa vie. Une fois l'entièreté de cette forêt sous son contrôle, des solitaires se joignirent à lui, créant le clan Primaire, mais ses enfants étaient ambitieux. Peu de temps après cette conquête, Etoile poussa son dernier soupir, s'endormant sur le rocher qui aujourd'hui abrite les assemblées. Son âme rejoignit les autres et créèrent le Clan des Etoiles, protecteur des vivants et leurs conseillers. Tandis que dans le Clan des Etoiles régnaient le bonheur, sur Terre les cinq chatons devenus adulte se battaient corps et âme pour récupérer le territoire de leur père. Jusqu'à se que Ténèbres déclara forfait dans cette lutte sans merci. Il fut donc exilé et n'apparut plus jamais aux yeux des quatre autres félins. Ces derniers avaient fini par s'entendre après de longs jours de lutte. Ils se divisèrent le territoire en quatre parties. Pluie étant une femelle des plus alaise dans les domaines aquatiques, prit la partie sud-est de la forêt. Flamme, un chat mystérieux et froid prit la partie nord-ouest des terres, s'offrant alors les épaisses forêts. Nuage, le plus rapide de l'ensemble des matous, s'appropria les terres nord-est, partageant ses frontières avec les deux autres félins cités avant. Il hérita donc des vastes plaines dépourvues d'arbres. Enfin, Terre, prit la dernière partie des terres, le sud-ouest. Obtenant ainsi les bois légers, parcouru parfois de légers ruisseaux. Ces quatre chats, avant de partir vers leurs territoires, se firent une promesse. Ils honoreraient la mort de leur père en adoptant son nom devant le leurs, imposant alors cette règle pour tous les meneurs à suivre. Toujours pour honorer cette mort qui marqua le début des clans, ils décidèrent ensemble d'organiser une rencontre pacifique au centre de la forêt, aux quatre chênes, pour partager les nouvelles de leurs clans. Se divisant enfin pour partir vers les lieux qui les attendaient, Pluie s'arrêta, suivi du reste des félins déjà à bonne distance. Tous eurent pour idée de trouver un lieu où ils pourraient communiquer avec leur père adoré. Alors, tous partirent sur les contrées, au-delà de leur territoire. Mettant, au-delà du clan des Nuages, la pierre de lune à jour. Puis les coutumes que vous connaissez si bien naquirent. Les chefs héritaient de leurs neuf vies en s'y rendant tout comme les apprentis doivent s'y rendre pour obtenir leurs rang de guerrier sans oublier les guérisseurs qui à la demi lune s'y rendent pour partager les rêves des morts.
    Code du Guerrier:
    Les règles
    } Défendez votre clan, même si ça peut vous coûter la vie. Vous pouvez avoir des amitiés avec des chats d'autres Clans, mais votre loyauté doit vous rester envers votre Clan, comme un jour vous pouvez les respecter dans la bataille.
    } Ne chassez pas ou ne vous introduisez pas sur le territoire d'un autre Clan.
    } Les reines, les anciens et les chatons doivent se nourrir avant les apprentis et les guerriers. A moins qu'ils en aient la permission, les apprentis n'ont pas le droit de manger tant qu'ils n'ont pas chassé pour les anciens.
    } Les proies sont tuées pour être mangées. Remerciez le Clan des Étoiles pour leurs vies.
    } Un chaton doit être âgé de six lunes pour devenir apprenti.
    } Après avoir reçu son nom de guerrier, le chat doit veiller une nuit en silence.
    }Un chat ne peut être lieutenant s'il n'a pas été mentor d'un apprenti au moins une fois.
    } Le lieutenant devient chef quand l'ancien chef est mort ou s'est retiré de son poste.
    } Après la mort ou la démission d'un lieutenant, le nouveau lieutenant doit être choisi avant minuit.
    } Le rassemblement des clans se fait lors d'une trêve qui survient à la pleine lune, cette trêve doit être maintenue pour toute la nuit. Il n'y aura pas d'affrontements entre les clans pendant cette nuit.
    } Les limites doivent être vérifiées et marquées chaque jour. Affrontez tous les intrus.
    } Aucun guerrier ne doit négliger un chaton souffrant ou en danger, même si il est d'un autre clan.
    } Les paroles du chef sont le code du guerrier.
    } Un guerrier honorable n'a pas besoin de tuer pour gagner une bataille, sauf si son adversaire ne respecte pas le Code du guerrier ou si c'est nécessaire pour se défendre.
    } Un guerrier rejette la douce vie d'un chat domestique.
    Autres règles
    } Un nouveau chat qui vient d'être apprenti doit avoir le nom de Nuage...
    } Un chat d'un clan n'a pas le droit d'avoir de petits avec un chat d'un autre clan.
    } Les guérisseurs ne sont pas concernés par les relations claniques et n'ont pas le droit d'avoir des petits, ni de compagne ou de compagnon (bien que cette règle soit souvent transgressée)
    } Exceptionnellement, le chef de clan peut changer le nom d'un chat de son clan si le nom qu'il avait ne lui convenait pas. Le plus fréquemment si au cours de sa vie il se fait couper la queue, tordre la mâchoire éborgner etc... (Exemple : Cœur Blanc s'est faite défigurer par des chiens et Étoile Bleue la nomma Sans Visage. Mais après sa mort Étoile de Feu trouvait ce nom injuste et à la demande de Flocon de Neige la renommera Cœur Blanc.)
    } Tout les apprentis doivent avoir voyagé jusqu'à la Grotte de la Vie (non valable à la Source de Lune) avant de recevoir leur nom de guerrier.
    } Si un chat veut être fait apprenti guérisseur mais qu'il n'est pas né dans un Clan, le guérisseur actuel du Clan doit recevoir l'approbation du Clan des Étoiles avant de le faire apprenti guérisseur.
    } C'est le chef du Clan (ou exceptionnellement le lieutenant) qui choisit le nom d'un futur guerrier ou d'un futur apprenti sauf si celui-ci a l'accord de son chef.
    } Exceptionnellement, si un apprenti est en train de mourir, il peut recevoir son nom de guerrier tout de suite afin de rejoindre le Clan des Étoiles en tant que guerrier.
    Exceptions
    } Les chats allant à la Pierre de Lune ou à la Source de Lune sont autorisés à traverser les terres des autres Clans (comme le territoire du Clan du Vent dans la vieille forêt).
    } Dans les territoires situés autour du lac, les chats peuvent se rendre exceptionnellement sur les territoires des autres Clans tant qu'ils sont à deux longueurs de queue de chat du bord du lac, par exemple pour se rendre aux Assemblées.
    } Les guérisseurs ont le droit de traverser les territoires des autres clans s'ils ont une raison valable.
    Notes
    } Il ne faut pas toujours suivre le Code du guerrier, il faut parfois faire ce qui nous semble juste
    } Il faut toujours penser au Clan avant soi-même (par exemple si un membre du clan va chasser il n'a le droit de manger que si le clan est réapprovisionné). "Le clan passe avant tout le reste"
    } Aucun chat quelque soit son rang ne doit discuter les recommandations de son Chef ou de son Lieutenant .
    } Aucun chat ne doit donner des informations sur le clan aux ennemis, lors d'une Assemblée ou autre moments de rencontre si le Chef n'en a pas donné la permission.
    } Les apprentis doivent écouter les recommandations et obéir aux ordres de leur mentor et des guerriers.
    } Les chatons ne doivent pas sortir seuls de leur camp.
    } Si un chat est exilé il n'a pas le droit de revenir sur le territoire de son ancien clan sous peine de mort.
    } Les anciens, les reines/chatons, guérisseur et les malades reçoivent toujours à manger en premier.
    } Les apprentis et les guerriers passent après.
    choisir son clan:
    Se n'est pas facile de choisir son Clan quand on est nouveau et que l'on ne connaît rien de ceux-ci. Donc laissé moi vous éclairez !
    Mais avant tout il y a des clans qui ont la priorité, pour des raisons variées, mais surtout lors d'une baisse d'activité niveau RP.

    ~~•~~

    NEW : Nous avons créé un Quizz pour voir quel Clan conviendrait le mieux à votre futur personnage !
    ATTENTION, cela n'influence en rien où vous devez aller ! Si votre résultat est Clan des Nuages vous pouvez très bien partir au Clan de la Terre.
    >Quizz des Clans <

    ~~•~~

    Statue :
    • Clan des Nuages : Ouvert
    • Clan de la Pluie : Ouvert
    • Clan de la Terre : Ouvert
    • Clan des Flammes : Ouvert

    ~~•~~

    Clan des Nuages :
    Chef : Étoile Sauvage
    Lieutenant : Odyssée des Ondes
    Guérisseur : //
    Nombre de Membre : 6 Chats
    INFORMATIONS:
    Clan situé dans de vastes plaines herbeuses, totalement ouverte au ciel et aux nuages, seuls quelques arbres procurent un petit peu d'ombre. Il possède deux points d'eaux, le Marais de l'Aube et le Marais de Braise (partagé avec le Clan de la Pluie).Leurs frontières se partagent avec le Clan de la Pluie et le Clan des Flammes.
    Les plaines sont couvertes de divers terriers de rongeurs, mais la proie de prédilection du Clan des Nuages reste le Lièvre.
    Leurs membres sont de petite taille, et possèdent un poil rat afin de ne pas avoir trop chaud, étant toujours exposé au soleil. Ils sont les chats les plus rapide des 4 Clans, mais vachement moins puissant que les chats du Clan des Flammes.

    Clan de la Pluie :
    Chef : Étoile d'Écume
    Lieutenant : Fleur Cendrée
    Guérisseur : Serment Terrestre
    Nombre de Membre : 6 Chats
    INFORMATIONS:
    Clan ayant installé leur Camp sur une île herbeuse centrale entourée de ruisseaux et de rivières de diverses profondeurs. Leurs terres sont recouvertes d'arbres en tout genre et l'ombre est présente partout. Il possède plusieurs points d'eau et n'hésitent pas à varier l'endroit où ils s'hydratent. Leurs frontières se partagent avec le Clan des Nuages ainsi que le Clan de la Terre.
    Leur proie de prédilection reste le poisson, bien que des rongeurs traînent de temps à autres sur leurs terres.
    Leurs membres sont les meilleurs nageurs à des queues de renards à la ronde, et sont les chats les plus à l'aise dans l'eau.
    Leurs fourrures sont mi-longue, soyeuse et brillante, elles sont en quelque sorte imperméable. Ils abordent le plus souvent des teintes clairs, tel que le blanc, le gris ou le beige.

    Clan de la Terre :
    Chef : Étoile d'une Symphonie
    Lieutenant : //
    Guérisseur : Solcice d'Été
    Nombre de Membre : 5 Chats
    INFORMATIONS:
    Clan vivant principalement dans une forêt de chênes, où loge une rivière assez profonde se nommant la Rivière aux Libellules. Leur point est la rivière d'eau douce qui traverse leur forêt et rejoins le Clan de la Pluie. Leurs frontières se partagent avec les Clans de la Pluie et des Flammes.
    Leur proie de prédilection est sans hésitation le Campagnol, mais ils chassent aussi toutes sortes de rongeurs et, quelques rares fois, de poissons.
    Leurs corps sont bien équilibrés et stables et ils sont reconnus comme les chats les plus discrets et agiles des 4 Clans.
    Leurs fourrures sont variées mais plutôt penché vers le mi-long, et abordent tous types de teinte mais principalement ceux ressemblant aux bois des arbres..

    Clan des Flammes :
    Chef : Étoile du Désespoir
    Lieutenant : Songe des Étoiles
    Guérisseur : Mélodie Océanique
    Nombre de Membre : 7 Chats
    INFORMATIONS:
    Clan se partageant 3 biomes pour vivre, ils possèdent le territoire le plus grand entre tous les Clans et en est fier. Ils vagabondent entre une forêt de chênes, une forêt de pins et une plaine. Leur point d'eau est une rivière qui se prolonge sur le Clan de la Terre et qui a pour nom Rivière Flamboyante. Leurs frontières se partagent avec le Clan de la Terre et le Clan des Nuages.
    Leurs proies de prédilection restent les oiseaux et les écureuils, ils possèdent aussi des lapins sur leur plaine mais n'arrive pas trop à les chasser contrairement au Clan des Nuages.
    Leurs membres sont les meilleurs grimpeurs aux arbres de tous les autres clans et aussi les chats qui sautent le plus haut.
    Leurs fourrures sont longues afin de se protéger du froid, comme le soleil ne traverse pas beaucoup les branches épaisses des arbres.
    Plantes (facultatif):
    Bataille - Morsure - Facture
    Ail Sauvage: Se rouler dans un carré d'ail sauvage aide à prévenir des infections liées aux morsures ou à des griffures de rats.

    Baies de Genêt: Les guérisseurs en font un cataplasme contre les entorses et fractures.

    Consoude: En cataplasme, la consoude soigne les entorses ou les fractures.
    Eupatoire: Sans doute le meilleur contre-poison, il est particulièrement efficace contre les morsures de serpents.

    Jonc: Sert à lier des pattes cassées.

    Racine de Glouteron: Principal remède contre les morsure de rats infectées.

    Santé
    Absinthe: En décoration cette plante lutte contre les indigestions et soigne les brûlures d'estomac.

    Aubépine: Les feuilles de l'aubépine servent d'anti-spasme.

    Baies de Genièvre: Ces baies soignent les rhumes et les maux de ventre.

    Bile de Souris: Appliquée sur une boule de mousse et tamponnée contre le pelage d'un félin, la bile de souris détache les tiques et débarrasse des puces.

    Bourrache: Les feuilles peuvent être mâchées ou avalées. On en donne aux reines pour la production de lait. Sert aussi de contre-fièvre.

    Camomille: Utilisée comme calmant, contre-choc ou anti-stress.

    Cerfeuil: Le jus de la tige désinfecte les plaies et la racine est utilisée contre le mal de ventre.

    Chélidoine: Utilisé encas de blessures à l’œil.

    Écorce d'Aulne: Soigne les rages de dents.

    Épiaire laineuse: Cette plante redonne des forces.

    Feuille de Soucis: Le jus des feuille désinfecte les plaies.

    Feuille de Menthe: Dégage le nez du félin.

    Graine de Pavot: Utilisée comme anti-douleur et somnifère. ( Attention, pas plus de deux graines.)

    Gerbe d'Or: Cette plante est utilisée pour la cicatrisation des plaies.

    Guimauve: La guimauve apaise les maux de ventre pendant un court moment.

    Herbe à chat: Ce remède est rare en période de grand froid, mais guérit à coup sûr le mal blanc et vert.

    Lavande: Guérit de la fièvre et de ses frissons.

    Miel: Ce liquide doré et doux soigne sans problème les maux de gorge d'un jeune félin. ( plus souvent, les chatons.)

    Mille-Feuille: Aide le chat à se rendre. Les guérisseurs s'en servent pour soigner des coussinets gercés.

    Toile d'Araignée: Arrête l'hémorragie, utilisé comme un pansement.

    Trèfle: Une fois broyée, cette plante peut être utilisée pour les problème de cœur.

    Reine - Guérisseur - Doyen
    Bourrache: Les feuille peuvent être mâchées ou avalées. On en prescrit aux reines pour la production du lait.

    Feuille de Framboise: Cette plante est destinée aux reines. Elle apaise la douleur et stop l’hémorragie lors d'une mise à bas.

    Gui: Normalement mortelle, cette plante peut aider une reine à avorter si la guérisseur sait s'en servir.

    Persil: Arrête la production de lait d'une reine si ses chatons sont morts ou qu'elle les a confiés à une autre reine.

    Pavots des Bois: La sève de la tige remédie aux problèmes de vue des doyens.

    Pousse de Chêne: Plante coupe-faim, utilisée pour le pèlerinage à la Pierre/Source de Lune.

    Mortelle
    Gui: Normalement mortelle, cette plante peut aider une reine à avorter si la guérisseur sait s'en servir.

    Baies Empoisonnée: Baies d'if qui sont très toxiques et qui peut tuer un chat.

    Graine de Houx: Mois toxiques que les baies empoisonnées mais dangereux pour les chatons.

    Graine de Digitale: Plante dangereuse. Peut aider le coeur mais entraîne facilement une paralysie et une insuffisance cardiaque. Peut-être confondu avec des graine de pavots.

    Les mélanges
    Feuille de Jacobée + Baies de Genièvres = Cataplasme pour les articulations douloureuses.

    Essayez la Camomille et la Lavande sur un chat enrhumé, ça le guérira plus vite que les Baies de Genièvres.

    Lors des grandes famines, les chats grignotent des Feuilles d'Ortie avec du Miel.
    Pour de long voyage, manger des Feuilles de Séneçon et des Pousses de Chênes.

    J'ai fait une liste de plante nécessaire pour ce forum. Ils existent encore et plus de nom de plantes. Je n'ai pas plus ajouter, car je trouvais que tout ce que j'ai m'y suffisait pour l'instant.
    crédits:
    Ici vous pouvez savoir comment gagner et quoi gagner grâce aux crédits que vous pourrez obtenir sur le forum. Vous devrez faire les demande pour qu'on vous rajoute ceux qu'on vous doit ici mais également demander les avantages ici pour qu'on vous les accorde. Merci de préciser a chaque fois les liens (pour les rp, pub, membre, etc) Merci d'avance !

    ~ En gagner~


    Vous inscrire : 50 crédits
    Chaque sujet créé vous donnera 5 crédits. Chaque message en donner 2
    Terminer un RP : 20 crédits.
    (pour les apprentis) Finir son entrainement (deux rp minimum) : 25 crédits
    (pour les louveteaux) Devenir apprenti (9 saisons) : 30 crédits
    Faire de la pub pour le forum : 40 crédits (mettre le lien du lieu de la pub)
    Faire venir des copains sur le forum : 60 crédits par membres (confirmation du membre dans sa présentation)
    Faire une analyse du forum (dans la boîte a idée) ou poster une idée pour le forum : 15 crédits.
    Voter pour les top sites (les trois) 15 crédits et poster en dessous le faut que vous avez votez
    Entrer dans le Staff : 50 crédits
    Si vous avez été actif dans le staff : 20 crédits mensuels
    Si vous avez été moyen : 10 crédits mensuels
    Si vous n'avez rien fait : 2 crédits. (mais attention si le deuxième mois est pareil vous pouvez être retiré du staff)


    ~ Les dépenser ~


    Créer un DC : 1 mois d'ancienneté + 50 crédits
    Créer un DC avec une maladie physique : 1 mois d'ancienneté + 75 crédits
    Créer un DC avec une maladie mentale : 1 mois d'ancienneté + 80 crédits
    Créer un TC : 1 mois d'ancienneté avec le DC + 60 crédits
    Pour chaque compte il faudra un mois d'ancienneté avec l'ancien compte et rajouter 10 crédits entre chaque compte.
    Pour les maladie on rajoute 25 crédits pour les physique et 30 avec les mentales.
    Avoir des parents de deux meutes différentes : 70 crédits (DC)
    Poster une publicité sur le forum : 90 crédits
    Être en couple avec un loup d'une autre meute (autorisation des administrateurs obligatoire) + 70 crédits
    (Si vous avez d'autre idée, dites !)
    lancé de dés:
    Parce que oui, le lancé de dés est très utilisé dans les rpg et il sert énormément dans notre type de rpg. Avant tout chose, celui de la chasse est opérationnel cependant celui du combat non (car je suis une boulette et il y a des traces noir sur l'image)
    Voici quelques réponses aux questions fréquentes.

    Ca sert à quoi ? Et bien le lancement de dé mets un peu plus de piment dans les rp car il choisi aléatoirement une option parmi celle que le staff à entrée.

    Quelles sont ces options ? Pour notre forum nous avons la chasse qui présentera trois face possibles (proie attrapée, blessé, enfuie) et pour le combat 3 face aussi (blessé, effleuré, loupé) car pour nous la fuite se décide par la personne.

    Comment on l'utilise ? Cette option ne peut pas être utilisé dans le premier message d'un sujet. Ensuite il vous suffit d'etre sur le gros éditeur (cliquer sur prévisualiser si vous êtes dans les réponses rapides) descendez en dessous d'envoyer. Vous verrez "lancer de dé". Vous choisissez le dé qui vous concerne (soit chasse soit combat) et vous faite 1 seul tire. Vous postée votre message et celui qui suit montrera ce que vous avez eu Comme face !

    Des questions ? posées les par messages privés !
    cérémonies:
    Durant une cérémonie de baptême, cinq discours peuvent êtres prononcés selon le rang atteint par le chat (apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant ou ancien), il est aussi possible de changer le nom d'un chat (Cœur Blanc se nommait Sans Visage, Étoile de Feu l'a renommée).

    Pour un nouveau guerrier le discours sera le suivant :

    "Aujourd'hui est un grand jour pour le Clan *Nom du Clan*. Nul Clan ne peut survivre sans nouveau guerrier.

    Nom du mentor*, est-ce que *Nom de l'apprenti* est prêt ?
    - Oui, il s'est bien entraîné.

    - Moi *Nom du chef de clan*, chef du Clan *Nom du Clan*, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penche sur cet/ces *nombre d'appentis* apprenti(s), il(s) ont/a travaillé dur pour comprendre les lois de votre noble code et il(s) sont/est désormais prêt(s) à devenir guerrier(s). *Nom de l'apprenti* promets-tu de respecter le Code du Guerrier, de protéger et défendre ton clan, même au péril de ta vie ?

    - Oui

    - Alors par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles je te donne ton nom de guerrier : *Nom de l'apprenti* tu t'appelleras *Nom de guerrier*, nous t'accueillons dans nos rang en temps que guerrier à part entière." *le chef cite le ou les apprentis un par un en leur donnant leurs nouveaux noms*

    Pour un nouvel apprenti le discours sera le suivant :

    " Moi *Nom du chef de clan*, chef du Clan * Nom du Clan*, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ce/ces chaton(s). Il(s) a/ont maintenant six lunes et est/sont digne(s) de devenir apprenti(s) à son/leur tour. *Nom du chaton* tu t'appelleras Nuage *Nom de l'apprenti* et ton mentor sera *Nom du guerrier choisi*. *le chef fait ce rituel pour tout les chatons. " *le chef cite les ou les chatons un par un en leur donnant leur nouveaux noms*

    Pour un nouveau guérisseur le discours sera le suivant :

    " Moi, *Nom du guérisseur*, guérisseur/euse du Clan *Nom du clan*, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet/te apprenti/e. Il/Elle s'est entraîné/e dur afin de comprendre la voie du guérisseur, et avec votre aide, il/elle servira son Clan pour des lunes et des lunes. *Nom de l’apprenti guérisseur*, promets-tu de respecter la voie du guérisseur et de rester en dehors de rivalités claniques, même au péril de ta vie ? - Oui - Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je te donne ton nom de guérisseuse: *Nom de l’apprenti*, à partir de maintenant, tu t'appelleras *Nouveau nom de guérisseur/euse*. Nos ancêtres rendent honneur à ton ambition et ta loyauté. "

    Pour un nouveau lieutenant le discours sera le suivant :

    " J’annonce ma décision devant le Clan des Étoiles pour que l’esprit de *Nom de l’ancien lieutenant ou l’ancien chef* pour que celui-ci l’entende et l’approuve se sera *nom du guerrier choisi* qui sera le nouveau lieutenant du *Nom du clan*

    Pour un nouvel ancien le discours sera le suivant :

    " *Nom du guerrier*, est-ce bien ta volonté de renoncer à ton statut de guerrier/ère pour aller rejoindre les anciens ? - Oui. - Ton Clan t'honore et rend hommage à tout ce que tu as accompli. J'en appelle au Clan des Étoiles pour qu'il t'accorde de nombreuses saisons de repos. "

    Pour un changement de nom le discours sera le suivant :

    " Esprits du Clan des Étoiles, vous connaissez chaque chats par son nom. Je vous demande à présent de reprendre le nom du chat que vous voyez devant vous car il ne lui convient pas. En vertu de l'autorité que me confère le titre de chef, et avec l'approbation de nos ancêtres, je donne à ce chat un nouveau nom. Dès lors il se nommera *Nouveau nom*. "


    Visibilité de la correction (cochez une seule case) : [X] visible ; [] cachée
    Explications des corrections (cochez une seule case) : [] oui ; [X] non
    Propositions d'améliorations (cochez une seule case) : [X] oui ; [] non

    Merci d'avance :p



    Bienfaiteur du Royaume

    Ven

    avatar
    Bienfaiteur du Royaume

    Marchands
    Masculin Âge : 26
    Messages : 19783
    Clés : 2
    Date d'inscription : 04/01/2011


    Profil

    Message par Ven le Sam 8 Juil - 21:14

    Bonjour Izusa Smile

    Je vais prendre en charge ta commande.

    J'ai quelque chose sur le feu ici-même que je dois terminer avant, puis je m'y attaque.



    Hebergeur d'image







    Habitant

    Izusa

    avatar
    Habitant

    Marchands
    Féminin Âge : 15
    Messages : 190
    Clés : 0
    Date d'inscription : 03/07/2016


    Profil

    Message par Izusa le Sam 8 Juil - 21:21

    Aucun souci :p Merci beaucoup !



    Bienfaiteur du Royaume

    Ven

    avatar
    Bienfaiteur du Royaume

    Marchands
    Masculin Âge : 26
    Messages : 19783
    Clés : 2
    Date d'inscription : 04/01/2011


    Profil

    Message par Ven le Mar 11 Juil - 7:37

    Bonjour Smile

    Je commence avec le sujet "Lancer de dés".

    Tu noteras la correction du titre, "Lancer", pas "lancé".

    Parce que oui, le lancer de dés est très utilisé dans les RPG et il sert énormément dans notre type de RPG. Avant tout chose, celui de la chasse est opérationnel, cependant celui du combat non (car je suis une boulette et il y a des traces noires sur l'image).
    Voici quelques réponses aux questions fréquentes.

    Ça sert à quoi ? Eh bien le lancement de dé met un peu plus de piment dans les rp car il choisit aléatoirement une option parmi celles que le staff a entrées.

    Quelles sont ces options ? Pour notre forum nous avons la chasse qui présentera trois faces possibles (proie attrapée, blessée, enfuie) et pour le combat 3 faces aussi (blessé, effleuré, loupé) car pour nous la fuite se décide par la personne.

    Comment on l'utilise ? Cette option ne peut pas être utilisée dans le premier message d'un sujet. Ensuite il vous suffit d’être sur le gros éditeur (cliquez sur prévisualiser si vous êtes dans les réponses rapides), descendez en dessous d'envoyer. Vous verrez "lancer de dés". Vous choisissez le dé qui vous concerne (soit chasse soit combat) et vous faites 1 seul tir. Vous postez votre message et celui qui suit montrera ce que vous avez eu comme face !

    Des questions ? Posez-les par messages privés !



    Hebergeur d'image







    Habitant

    Izusa

    avatar
    Habitant

    Marchands
    Féminin Âge : 15
    Messages : 190
    Clés : 0
    Date d'inscription : 03/07/2016


    Profil

    Message par Izusa le Mar 11 Juil - 13:54

    Même dans les titres je me plante x)
    Merci pour ce premier sujet :p



    Bienfaiteur du Royaume

    Ven

    avatar
    Bienfaiteur du Royaume

    Marchands
    Masculin Âge : 26
    Messages : 19783
    Clés : 2
    Date d'inscription : 04/01/2011


    Profil

    Message par Ven le Dim 16 Juil - 9:27

    Bonjour Smile

    Correction du règlement.

    Bonjour à tous !
    Bienvenue dans la partie la plus récurrente dans tous les forums : le règlement. Mais on est obligé d'y passer. Ce règlement sera découpé en deux parties : une globale et une sur le RPG.

    Lien du second : LÀ.

    Règlement

    Avant le RP

    Résumé a écrit:

    Tu dois obligatoirement lire les deux règlements, en entier ou résumés, de même pour le contexte. Le reste est facultatif (bien que très recommandé).
    Présentation obligatoire. Tu peux poster des demandes de liens pendant cette présentation et de RP après validation.
    Tu dois revêtir un avatar 200*320 sous une semaine après une semaine d'inscription (pas très clair, écris simplement "sous une semaine après ton inscription") sinon tu recevras un avatar par défaut. Il peut représenter ce que tu veux mais ta signature, elle, doit représenter ton chat. Ne dépasse pas les 400 de largeur et les 600 de hauteur.
    Le flood est interdit comme les doubles posts.
    Les propos racistes, sexistes et tout ce qui va avec est à bannir (sinon le staff s'occupera de bannir ceux tenant ces propos).
    Le respect entre membres et entre staff est très important.


    Je vous l'avais dit que c'était court. Maintenant voici la version complète du règlement !

    Nous proscrivons toute forme de racisme, sexisme, pornographie, insultes graves et toute la famille. Pourquoi ? Déjà c'est irrespectueux et des jeunes de tous les âges sont sur le forum et nous voulons les préserver.
    Nous sommes sur un forum de RPG (jeu de rôle pour les Français) ce qui indique que nous parlons par de longs messages décrivant les lieux et le comportement de son chat, nous vous demandons donc de ne pas faire du langage SMS et de faire un minimum attention aux fautes commises (tout le monde en fait mais une relecture ne fait pas de mal).
    Vous avez la possibilité de demander un parrain. Il en existe de deux sortes : ceux disponibles en bas du forum qui vous aident pour améliorer vos RP et ceux qui viendront vers vous si vous en faites la demande. Cette deuxième catégorie va vous permettre de vous guider sur le forum, de vous aider à intégrer la communauté et ils répondront à vos questions si vous en avez. (Une partie est faite pour dans la présentation.)
    Vous ne pourrez pas changer de clan donc choisissez-le bien. Partie RPG vous trouverez une description de chacun mais en veillant à rejoindre en priorité ceux qui sont en sous-effectifs.
    On vous demandera de relancer votre sujet (demande, RPG en cours, jeux qui n'ont pas de réponse) au bout de 1 semaine sans réponse, sinon vous verrez le up supprimé.
    Si vous étiez amené à vous disputer avec un membre à propos de choses personnelles, réglez vos comptes par messages privés. Le forum n'est pas un forum de dispute. Si c'est en rapport avec le forum, également par messages privés mais vous pouvez contacter un membre du staff (admin ou modo) pour vous aider à régler le problème.
    Nous effectuons des recensements à chaque changement de design, on vous priera donc de venir vous recenser à ce moment-là. En cas d'absence, vous le signalez dans la partie faite pour, évitant ainsi la suppression de votre compte lors du recensement.
    Lors des présentations, si un rôle important vous intéresse, vous devez envoyer un RP test par message privé à Étoile D'Ecume (responsable des validations de rôles importants).
    Également, on vous demandera un minimum de 5 lignes pour le caractère et le physique dans la présentation et de 10 pour l'histoire.
    Vos pseudos ne doivent pas être trop scientifiques ou philosophiques car nous sommes des chats, pas des humains.
    Une présentation qui n'a pas eu de nouvelles au bout de deux semaines est archivée.
    À l'heure actuelle, les doubles comptes sont autorisés pour tout le monde. Par contre si on s'aperçoit que l'un des comptes est inactif pendant deux semaines, nous supprimons le DC.
    Vous avez la possibilité de supprimer votre DC si vous ne pouvez pas gérer autant de personnages. Sa fiche (selon votre décision) peut être déplacée dans les prédéfinis pour aider d'éventuels joueurs.
    Merci de ne pas reprendre des chats de la vrai saga littéraire car nous sommes dans un tout autre contexte avec des clans différents et des meneurs qui changent.
    Pour les sanctions, elles peuvent aller d'un simple avertissement à un bannissement définitif de l'adresse IP du joueur.
    Nous recherchons des partenaires pour agrémenter le forum et pour nous faire connaître. Donc n'hésitez pas à vous rendre dans la partie dédiée. Vous y trouverez notre fiche, nos boutons, une liste des partenaires et nos conditions.
    Et enfin, je pense que ça paraît évident mais tout plagiat de ce forum sera puni sévèrement.


    ____________________________________________________________________


    Règlement RPG


    Le RP

    Résumé a écrit:

    RP à écrire toujours à la même personne.
    Utilisez les dés mis à votre disposition pour la chasse et le combat.
    Mettez régulièrement à jour vos compétences.
    On reste cohérent avec la saga, avec le contexte et avec son personnage.
    Vos chats ne doivent pas avoir de problèmes mentaux du genre bipolarité ou schizophrénie car des personnes souffrant de ces maladies peuvent se sentir blessées donc on évite. De même pour les blessures (aveugle, patte  infirme, etc.) car nous allons bientôt instaurer une monnaie permettant d'incarner ce genre de personnage.
    Un Chat prend une lune tous les mois et perd une vie tous les deux mois pour le sujet chefs.
    Un Chat vit en moyenne 84 lunes à l'état Sauvage. Et ils rejoignent les anciens sur les 70 lunes.

    Pour le reste il faudra tout lire !

    Tout d'abord les présentations. Niveau mental, le chat ne doit pas avoir des problèmes mentaux du genre bipolarité, schizophrénie, etc. car des personnes ayant ces maladies peuvent se sentir blessées en voyant vos RP donc on évite.
    Pour la partie physique, vos personnages ne doivent pas avoir de problèmes physiques irrécupérables (aveugle, patte infirme, etc.) car une monnaie sera prochainement instaurée pour vous financer ces maladies.
    Au niveau de l'histoire et des origines des chats, on évite les solitaires qui ont instauré des clans car c'est très rare et pour ceux le voulant vraiment vous devez renoncer à tout rang de haut grade car ils ne sont jamais donnés à d'anciens solitaires.
    Pour les chats de sang mêlé (deux clans), on attend une nouvelle fois la future monnaie qui vous permettra d'avoir cette caractéristique sur un deuxième compte.
    Lors de vos RP. Ils doivent être écrits au même temps et à la même personne. Les pensées du chat en italique, ses paroles dans une couleur et celles du partenaire dans une autre ou en gras. De plus ils doivent être réalistes. Vous avez des sections "écriture" en bas du forum pour écrire les histoires qui vous sortent de la tête, qu'elles soient sur LGDC ou sur des cacahuètes.
    Tous les deux mois nous retirons une vie aux meneurs, offrant ainsi au bout de 18 mois la possibilité à d'autres joueurs de devenir meneurs, lieutenants. Pour les guérisseurs, ceux-ci choisissent leur mort.
    Nous n'autorisons pas les RPG trop incorrects sauf si vous signalez dans votre premier message que c'est sensible et potentiellement violent ou choquant et mettez dans le titre [-16] pour la violence et [-18] pour les scènes plus coquines. Mais veillez à ne pas trop développer non plus, il y a des curieux parmi nous !
    Les couples sont formés tout d'abord sur demande au niveau des demandes liens puis confirmés après un RP fini entre les deux (voire deux). Les portées de chatons peuvent être demandées à partir de 4 RP ensemble. Celles-ci devront pour le moment être déterminées avec les administrateurs (niveau effectif et nombre de petits). Ces derniers seront soit des prédéfinis soit un double compte.
    Pour nos chers apprentis cette fois. Lors de votre inscription, si vous êtes déjà apprenti, le chef du clan vous donnera un mentor et si vous arrivez chaton vous devrez envoyer un message privé au meneur (ou lieutenant si le meneur est absent) pour lui demander un mentor. Ce dernier sera informé par message privé. N'hésitez pas aussi à aller directement dans les fiches des clans respectifs pour faire la demande d'un mentor.
    Alors , une chose que quelques joueurs adorent, le poser gaming. Je n'y vais pas par quatre chemins, il est à bannir. Voilà c'est dit. Car dans un RP, si un apprenti est face à quatre vétérans, euh comment dire qu'il ne gagnera pas et ne sera pas indemne ? Non, il sera blessé et affaibli. La mort est par contre à demander. En effet le joueur du chat doit être d'accord pour que son chat meurt.
    Nos très chers matous ont une espérance de vie de 84 lunes en moyenne, donc pas de chats avec 200 lunes hein. Et généralement ils partent chez les anciens sur les 70 lunes, veillez une nouvelle fois à la cohérence !
    Pour finir, tous les chats de clan doivent avoir, de près ou de loin, une quelconque croyance en leurs ancêtres (je dis de près ou de loin car regardez le neveu d'étoile de Feu, bref).
    La forêt sombre n'existe pas dans notre contexte donc on évite les références.

    Merci d'avoir lu.



    Hebergeur d'image







    Bienfaiteur du Royaume

    Ven

    avatar
    Bienfaiteur du Royaume

    Marchands
    Masculin Âge : 26
    Messages : 19783
    Clés : 2
    Date d'inscription : 04/01/2011


    Profil

    Message par Ven le Mer 19 Juil - 7:51

    Bonjour Smile

    Je poursuis avec le contexte :

    L'histoire de ces quatre clans puise sa source il y a des millénaires. À cette époque, les forêts n'étaient que merveilles. Autant par l'abondance des proies que par la beauté des lieux. Mais nous savons tous comment cela s'est terminé. Les bipèdes naquirent, prirent possession de ces lieux qui étaient si chers au cœur des matous peuplant la terre. Jusqu'au jour où un chat du nom d'Etoile, accompagné de ses cinq chatons, parcourut les terres les plus arides comme les plus humides pour enfin arriver dans cette forêt que les clans chérissent tant aujourd'hui. Cette forêt que le matou, devenu vieux, conquit au péril de sa vie. Une fois l'entièreté de cette forêt sous son contrôle, des solitaires se joignirent à lui, créant le clan Primaire, mais ses enfants étaient ambitieux. Peu de temps après cette conquête, Etoile poussa son dernier soupir, s'endormant sur le rocher qui aujourd'hui abrite les assemblées. Son âme rejoignit les autres qui créèrent le Clan des Etoiles, protecteur des vivants et leur conseiller. Tandis que dans le Clan des Etoiles régnait le bonheur, sur Terre les cinq chatons devenus adultes se battaient corps et âmes pour récupérer le territoire de leur père. Jusqu'à ce que Ténèbres déclara forfait dans cette lutte sans merci. Il fut donc exilé et n'apparut plus jamais aux yeux des quatre autres félins. Ces derniers avaient fini par s'entendre après de longs jours de lutte. Ils se divisèrent le territoire en quatre parties. Pluie, étant une femelle des plus à l'aise dans les domaines aquatiques, prit la partie sud-est de la forêt. Flamme, un chat mystérieux et froid, prit la partie nord-ouest des terres, s'offrant alors les épaisses forêts. Nuage, le plus rapide de l'ensemble des matous, s'appropria les terres nord-est, partageant ses frontières avec les deux autres félins cités avant. Il hérita donc des vastes plaines dépourvues d'arbres. Enfin, Terre prit la dernière partie des terres, le sud-ouest, obtenant ainsi les bois légers, parcourus parfois de légers ruisseaux. Ces quatre chats, avant de partir vers leur territoire, se firent une promesse. Ils honoreraient la mort de leur père en adoptant son nom devant le leur, imposant alors cette règle pour tous les meneurs à suivre. Toujours pour honorer cette mort qui marqua le début des clans, ils décidèrent ensemble d'organiser une rencontre pacifique au centre de la forêt, aux quatre chênes, pour partager les nouvelles de leurs clans. Se divisant enfin pour partir vers les lieux qui les attendaient, Pluie s'arrêta, suivi du reste des félins déjà à bonne distance. Tous eurent pour idée de trouver un lieu où ils pourraient communiquer avec leur père adoré. Alors, tous partirent vers les contrées au-delà de leur territoire, mettant, au-delà du clan des Nuages, la pierre de lune à jour. Puis les coutumes que vous connaissez si bien naquirent. Les chefs héritent de leurs neuf vies en s'y rendant tout comme les apprentis doivent s'y rendre pour obtenir leur rang de guerrier, sans oublier les guérisseurs qui, à la demi lune, s'y rendent pour partager les rêves des morts.



    Hebergeur d'image







    Bienfaiteur du Royaume

    Ven

    avatar
    Bienfaiteur du Royaume

    Marchands
    Masculin Âge : 26
    Messages : 19783
    Clés : 2
    Date d'inscription : 04/01/2011


    Profil

    Message par Ven le Jeu 27 Juil - 7:34

    Bonjour Izusa Smile

    As-tu vu mes corrections précédentes ?

    J'attends ton retour pour continuer.



    Hebergeur d'image









    Contenu sponsorisé




    Profil

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 5:29