MA PRÉSENTATION
▬▬▬▬▬▬▬▬ Qui suis-je ? ▬▬▬▬▬▬▬▬
# Mon prénom : Rémy
# Mon âge : 29 années
# La grande ville la plus proche : Brest, si l'on considère que c'est une grande ville
# Mes études / ma profession : dessinateur technique
# Mes principales activités : Le dessin, la basse, le body-board!
▬▬▬▬▬▬▬▬ Mes préférences ▬▬▬▬▬▬▬▬
# Mes sports préférés (pratiqués ?) : Alors là; la lutte Bretonne, le basket, le Body-board! le rugby, foot US
# Mes chansons préférées : I could have lied des Red Hot Chili Peppers
# Mes livres préférés: L'autoroute sauvage de Julia Verlanger, lisez-le, c'est de la boulette!
# Mes citations/proverbes préférés : "Sa vision est basée sur le mouvement" Sans rire, je doit la sortir au moins 5 fois par jour
# Mes films préférés : Jurassic park, bien que les bouquins soient à un tout autre niveau
# Mes séries télé préférées : Black mirror, Misfits, Kaamelot
# Mes couleurs préférées : Le bleu et toutes ses nuances
# Mes animaux préférés : Mon petit chat et mon gros chien
# Mes jeux vidéos préférés : Skies of Arcadia, Rogue galaxy, les J-RPG en général, j'ai été foutu dès la plus tendre enfance
# Ma nourriture préférée : Pizza!
# Mes pays préférés : J'adore l'Espagne
# Mes smileys préférés (sur Royale-Pub) : Je ne suis pas un adepte des smileys, pardon
# Mes matières scolaires préférées : la philo, sans hésitation
# Les moments de l'année que je préfère : Le début du printemps, quand ça caille encore un peu mais que les nuages se mettent à se bouger à fond la caisse!
▬▬▬▬▬▬▬▬ Je me livre ▬▬▬▬▬▬▬▬
# Je suis fier de : Mon recul sur toutes sortes de choses.
# J'ai honte de : Ma trop grande fainéantise dans les relations humaines.
# Mon plus grand rêve : Allez dans l'espace!
# Ma plus grande crainte : Perdre la mémoire
# Ma phobie : Les guêpes, je hais les guêpes...
▬▬▬▬▬▬▬▬ Royale-Pub et moi ▬▬▬▬▬▬▬▬
# J'ai découvert le forum par : Google!
# Mes premières impressions : Très intéressant, unique de ce que j'ai pu en voir!
# Raisons pour lesquelles je me suis inscrit : Ramener de la populace sur mon forum qui est ma foi fort neuf et fort vide!
# Ma participation/mon activité sur le forum : Et bien nous verrons!
# La faction* de mon choix (un X dans une case) : [] les Marchands ; [X] les Guerriers ; [] les Érudits
▬▬▬▬▬▬▬▬ Je m'exprime librement ▬▬▬▬▬▬▬▬