Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Royale-Pub

• Répondre au sujet

Chalutation !

Habitant

Aurel Figuy

Habitant

Guerriers
Masculin Âge : 27
Clés : 0

Message par Aurel Figuy le Mar 18 Avr - 17:54

MA PRÉSENTATION

▬▬▬▬▬▬▬▬ Qui suis-je ? ▬▬▬▬▬▬▬▬

# Mon prénom : Laura
# Mon âge : 26 ans et toutes mes dents.
# La grande ville la plus proche : Lyon, j'aime pas cette villeeuhh... en plus je connais personne !
# Mes études / ma profession : j'ai fais des études en art et en assistance aux métier de la publicité. Aujourd'hui je suis artiste peintre.
# Mes principales activités : Le rp, la musique, le dessin, ma famille.

▬▬▬▬▬▬▬▬ Mes préférences ▬▬▬▬▬▬▬▬

# Mes sports préférés (pratiqués ?) :Je ne pratique aucun sport... Mais il y en a certains qui me font rêver comme le Kyudo, le tir à l'arc ancestral japonais. J'aimerais beaucoup aussi pratique l'Aïdo, le Kendo ett... Euh, c'est déjà pas mal !

# Mes chansons préférées : Ouf, vous êtes prêts ? Vous êtes pas sortis de l'auberge xD !! Alors, je vais pas mettre tout les titres, mais je vais vous mettre quelques groupes que j'écoute. Déjà, j'écoute beaucoup Rammstein ( Till Lindemann est trop badass). Ensuite beaucoup d'opening d'animé, Ha !! j'allais oublier les Romanesques ! Puis il y a aussi Kyary Pamyu Pamyu, Elvis Presley, Les béruriers noirs, les sales majestés, euhhh Kenji Otsuji, Vocaloid, Babymetal, Du Sega de la Réunion, Thyphoon 24 , Momoiro clover Z . Bref et j'en passe !
# Mes livres préférés: les thanatonautes, Harry potter, l'herbe bleu, CA , Berserk, Pluto, Sailormoon, one piece,
# Mes citations/proverbes préférés : Vache qui pète au printemps en hiver perdra ses dents. Qui sème le vent récolte la tempête. Quand on est con, c'est pour la vie.

# Mes films préférés : Les films avec Choi Min Sik ( <3 luve luve) dont : Old boy ! Lady vengeance , j'ai rencontré le diable , ect , Les Tarantino, comme ; Kill bill, pulp fiction, boulevard de la mort, Réservoir dog, Ingloreous bastard, Django, Sin city et presque tous ses films en fait.
Après j'aime aussi : Planète terror, Machete kills, Lucy, la liste de Schindler, Conan le barbard, Mademoiselle, the walk, Le monde de némo, The nice guys, Matrix, Zohan, La haine, Hentai Kamen, Black swan, Le pianiste, Beetlejuice, Kuzco, Fight club, tueurs nés, Léon, gosthbuster, V pour vendetta, trainspotting, American history x , Edward aux mains d'argents, La maison des milles morts, Evil dead, Akira, ect.
# Mes séries télé préférées : Je vais mélanger les séries et les animes : Breaking bad, les Sopranos, Kiznaiver, Kill la kill, Kaiba, X-files, American horror story, Boardwalk empire, DOCTOR WHO, Hellsing, Trigun, Beserk, Dexter, Fringe, big bang théory, bob l'éponge, OZ, Gundam seed, Kenshin le vagabond, Beck, yuyu hakusho, the soultaker, Dragon ball et dragon ball z et gt ( parce que oui j'ai aimé GT, et alors? xD), Sailormoon.
# Mes couleurs préférées : Rose, turquoise, toutes les couleurs pastels,
# Mes animaux préférés : Tous sauf : les insectes, les araignées... tout ce qui est moche et qui rempe, ça j'aime pas, sinon le reste j'aime bien !
# Mes jeux vidéos préférés : Surtout les RPG , mon premier a été Baten Kaitos ( qui reste mon jeu préféré). Sinon : tales of symphonia, Final fantasy x , final fantasy x-2, kingdoms heart 1 et 2 , borderland 2 , diablo 3 , fable 3 , les jeux pokémons, animal crossing.
# Ma nourriture préférée :Je …. J'aime surtout la nourriture asiatique et plus particulièrement la nourriture japonaise ! Sinon comme je suis à moitié créole bah.. j'aime la nourriture de l'île de la Réunion. En particulier le riz cantonais de ma maman, les sautés min de ma famille… les sorbets banane Adelis... Bref, je ne préfère pas continuer à parler bouffe, j'ai un très mauvais rapport avec xD .

# Mes pays préférés : La réunion, la Belgique, le Japon.
# Mes smileys préférés (sur Royale-Pub) :
# Mes matières scolaires préférées : J'ai jamais vraiment aimé l'école. Mais bon comme j'étais en art, j'avais quand même des cours sympas à la place de Math ou de géo ( même si j'aurais aimé avoir des cours de géo) . J'aimais bien les courts de 3D ( on touchait à l'argile, on faisait des maquettes, des trucs en 3D en fait), et mon cours préféré, c'était celui de la pause !

# Les moments de l'année que je préfère : Franchement, j'en sais trop rien. Pour le moment, je ne peux pas vraiment répondre. Je dirais l'été, parce que même si on brûle sous le soleil, la chaleur, c'est la vie ! ( c'est quand même chiant d'essayer de dormir quand il fait trop chaud x_x)

▬▬▬▬▬▬▬▬ Je me livre ▬▬▬▬▬▬▬▬

# Je suis fier de : mon forum ( c'est bien la seule chose pour le moment),
# J'ai honte de : Moi même, de mon corps, de mon caractère.
# Mon plus grand rêve : … Ha... j'aimerais être de nouveau avec celui que j'aime.
# Ma plus grande crainte : Ne plus être à ses côtés et ne pas recevoir ce que j'attends depuis 7 mois déjà ==....
# Ma phobie : La tripophobie en premier, mais sinon je suis une grande peureuse, j'ai peur de beaucoup trop de choses. J'ai peur des gens, de sortir, d'être seule, des insectes, des piqûres, du noir, etc,
# Mes principales qualités : Généreuse, rigolote, gentille,
# Mes principaux défauts : Impatiente, franche, successible, mes problèmes d'orthographe, que je corrige de mon mieux !

▬▬▬▬▬▬▬▬ Royale-Pub et moi ▬▬▬▬▬▬▬▬

# J'ai découvert le forum par : Google.
# Mes premières impressions : Bahhh... Je ne peux pas donner un avis comme ça au premier coup d'œil >< .

# Raisons pour lesquelles je me suis inscrit : Parce que j'ai besoin de promouvoir mon forum un max !
# Ma participation/mon activité sur le forum : Autant que possible.
# La faction* de mon choix (un X dans une case) : [] les Marchands ; [x] les Guerriers ; [] les Érudits
*voir le sujet Le Choc des Factions pour plus d'explications : http://www.royale-pub.com/t20607-le-choc-des-factions

▬▬▬▬▬▬▬▬ Je m'exprime librement ▬▬▬▬▬▬▬▬

Bah voilà, je crois que j'en ai dit assez sur moi. Comme vous aurez dû le comprendre, j'adore la culture japonaise ! J'ai un peu la morale à zéro en ce moment du coup, je me suis remise au rp depuis peu. J'ai créé un forum rp pour pouvoir me changer les idées. Etttt euhhh voilà !!! J'espère qu'on s'entendra bien >_< !

...

Guide du Royaume

Ellebasi

Guide du Royaume

Erudits
Féminin Âge : 49
Clés : 3

Message par Ellebasi le Mar 18 Avr - 17:58

Bonjour et bienvenue sur Royale Pub

Habitant

Aurel Figuy

Habitant

Guerriers

Message par Aurel Figuy le Mar 18 Avr - 18:07

Merci beaucoup ! très joli ton vava ^^

Guide du Royaume !

Mooti

Guide du Royaume !

Guerriers
Masculin Âge : 26

Message par Mooti le Mar 18 Avr - 18:22

Bienvenue sur Royale Pub Laura,

En quoi consiste ton métier d'artiste peintre ?

Purinsesu neko

Linoa'

Purinsesu neko

Erudits
Féminin Âge : 27

Message par Linoa' le Mar 18 Avr - 18:25

Bienvenue parmi nous Laura ! Very Happy

Wow ! Quelle longue présentation, ça fait plaisir !
Je sens que nous allons bien nous entendre !
Japon, Final Fantasy, Tales of, Pokemon <3

Je t'ajoute au groupe des Habitants !
N'hésites pas à profiter de nos services :3

Folle d'elle

Habitant

MadSushi

Habitant

Erudits
Féminin Âge : 21

Message par MadSushi le Mar 18 Avr - 18:27

Coucou.
Sois la bienvenue parmi nous ^^
Hey ! Moi aussi j'adore le Japon, si j'avais eu le choix j'aurais voulu naître là-bas ^^

Habitant

Aurel Figuy

Habitant

Guerriers

Message par Aurel Figuy le Mar 18 Avr - 18:38

Merci pour votre accueil xD !
Mon métier d'artiste-peintre ne consiste pas à grand chose pour le moment... ( vu que je suis en pause sur toute ma vie ) Mais j'ai déjà fait un vernissage avec exposition pendant un mois. Je peins surtout de l'abstrait en fait et parfois de la figuration dans un style " manga " Ça dépend.

Y a pas de raison qu'on ne s'entend pas ! Vive la culture japonaise ! ( surtout les kimonos <3)
T'es courageuse pour vouloir naitre là-bas ! Vu comme la vie doit être difficile >_< !

Reine de votre cœur

Mamoun'

Reine de votre cœur

Guerriers
Féminin Âge : 63
Clés : 1

Message par Mamoun' le Mar 18 Avr - 18:51

Hello

Sois la bienvenue ,par contre la lyonnaise qui est en moi a bien bondi .

Gislaine
Merci Cerise pour ce beau kit  
Vous pouvez vous inscrire
ROYAUME DE LA SEMAINE

Folle d'elle

Habitant

Aurel Figuy

Habitant

Guerriers

Message par Aurel Figuy le Mar 18 Avr - 19:14

Ha, une Lyonnaise ? xD ! Je me sens moins seule d'un coup haha

Reine de votre cœur

Mamoun'

Reine de votre cœur

Guerriers
Féminin Âge : 63

Message par Mamoun' le Mar 18 Avr - 19:47

Voui suis lyonnaise née dans le 3eme.lol.

Gislaine
Merci Cerise pour ce beau kit  
Vous pouvez vous inscrire
ROYAUME DE LA SEMAINE

Folle d'elle

Habitant

Aurel Figuy

Habitant

Guerriers

Message par Aurel Figuy le Mar 18 Avr - 19:58

Une pure souche donc ! tu dois bien connaître le coin !

Fiu, j'avoue que je suis complètement perdue sur le forum ! J'ai un peu de mal pour comprendre le comment et le où il faut poster une première pub, ou une fiche de fofo ... AÎE

Purinsesu neko

Linoa'

Purinsesu neko

Erudits
Féminin Âge : 27

Message par Linoa' le Mar 18 Avr - 20:29

Ah ! Il n'y a rien de plus simple, je vais t'aider Smile
Pour poster ta publicité, il y a deux onglets sur l'index, en haut - il te suffit de cliquer sur "L'Annuaire" et de poster ici : http://www.royale-pub.com/f92-presentez-votre-royaume

Folle d'elle

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands
Masculin Âge : 26
Clés : 2

Message par Ven le Mar 18 Avr - 20:52

Bienvenue sur Royale-Pub Aurel Very Happy

Tu ne te serais pas trompée en choisissant l'icône "masculin" ? Parce que Laura, ça ne correspond pas franchement

À part ça, je comprend tout à fait ton histoire de chaleur, j'adore également, sauf pour dormir

Demi Lune

Lunna

Demi Lune

Erudits
Féminin Âge : 21

Message par Lunna le Mar 18 Avr - 21:04

Bonsoir et bienvenue parmi nous ! Very Happy

Le fait que DOCTOR WHO soit écrit en majuscules, c'est normal ou c'est pour montrer que tu ADORES ? Non parce que moi aussi, J'ADORE DOCTOR WHO. Yes

Fable. ♥ Tu n'as cité que le troisième volet, tu n'as pas joué aux premiers ou c'est juste que tu les as moins aimé ? Si c'est pour la première raison, je te les conseilles vivement, le premier est un peu différent et le deuxième est super. Very Happy

J'espère que tu te plairas par ici, n'hésite pas si tu as des questions, nous sommes là pour t'aiguiller.

A bientôt !

Merci Mini BN pour ce kit magnifique. *-*

Habitant

Aurel Figuy

Habitant

Guerriers

Message par Aurel Figuy le Mar 18 Avr - 22:13

Je vais voir ça Linoa, j'ai du posté là où il fallait pas du coup, je vais me faire taper sur les doigts xD haha !

En effet Ven ! Laura et Aurel rien à voir, mais j'aime trop mon perso alors.. bah le voilà xD aucune logique, voilà c'est moi xD haha !!

Lunna c'est pour montrer que j'adore xD comment ne pas aimer ??? keupine de doctoorr!!

Fable j'ai joué au 3 , j'ai essayé le 1 ( d'ailleurs je l'ai toujours) mais je n'ai jamais cherché plus loin , je sais plus pourquoi.

En tout cas, merci à tous pour votre accueil et votre curiosité !

La bonne fée

Uri'

La bonne fée

Erudits
Féminin Âge : 30

Message par Uri' le Mer 19 Avr - 10:49

Bienvenue parmi nous Laura ! Smile

Depuis combien de temps peints-tu ? Aimes-tu un mouvement artistique en particulier ?

Au plaisir de te relire,
Uri'

Habitant

Aurel Figuy

Habitant

Guerriers

Message par Aurel Figuy le Mer 19 Avr - 11:00

Salut Uri, en fait, je dessine depuis que j'suis petite, j'ai commencé à peindre ... En fait, ça dépend ce qu'on entend par peindre, moi peindre ça veut dire mettre en couleur et il y a tellement de technique différente ! Moi, j'ai commencé avec les crayons de couleur comme tous les enfants et puis les pastels sèches avec lequel j'en ai fait de l'aquarelle ! Puis le suis passé à l'encre de chine et ensuite l'acrylique. Donc on peut dire que je peins depuis un sacré bout de temps ! Par contre pour mes tableaux abstraits, j'ai commencé il y a seulement 4 ou 5 ans !
Je ne m'intéresse pas vraiment aux mouvements artistiques. En tout cas, je n'en ai pas besoin pour avoir de l'inspiration ( quand j'en ai) et je refuse de devoir me comparer à certains styles. Je n'ai pas envie qu'on me case. Cependant, je peux dire qu'il y a un ou deux artistes que j'aime ( mais sans plus quoi) je peux citer par exemple Francis Bacon ! Qui représente la souffrance d'une manière que j'aime beaucoup !!!

Ange gardien

xMermaids

Ange gardien

Marchands
Féminin Âge : 18
Clés : 7

Message par xMermaids le Mer 19 Avr - 12:25

Bienvenue sur Royale-Pub ! ^^

Black swan Love

Je suis d'accord sur les animaux xD

Oh, j'habite en Belgique ! Pourquoi c'est un de tes pays préférés ? ^^

On va bientot l'avoir la galère de dormir en été, préparons nous mdr

Bisous !

titre

Ménestrel

Nally

Ménestrel

Guerriers
Féminin Âge : 26

Message par Nally le Mer 19 Avr - 13:02

Bonjour Laura,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, tu verras on s'y plait très vite Smile.
Je hais autant les araignées que toi. C'est pour ça que j'aime les serpents car les serpents mangent les araignées

Une non sportive, je me sens moins seule, moi c'est vraiment pas mon truc non plus lol.

J'espère que tu passeras de bons moments en compagnie de la communauté RP.

Bisounours,

Nally

Habitant

Aurel Figuy

Habitant

Guerriers

Message par Aurel Figuy le Mer 19 Avr - 13:11

Pourquoi la Belgique ? Parce que je suis belge ! Enfin pour le moment ça ne m'arrange pas trop vu que j'habite en France... Mais j'suis belge et j'assume une fois haha xD !!

Petite astuce pour bien dormir quand il fait super chaud. Vous prenez une poêle, la plus lourde si possible. Vous vous placez prêt de votre lit et demandez à quelqu'un de vous assommer avec. Voilà voilà, petite astuce à la con.

Je suis d'accord pour les serpents ! Enfin, je n'aime pas trop leur tête, mais au moins ils n'ont pas 40 milliards de pattes, brr , rien que d'y penser, j'en ai des frissons !
En fait, le sport ne me dérange pas trop... Enfin ça dépend, quand on s'y met faut avouer qu'on est bien après, mais faut s'avoir s'y mettre en fait xD et ça s'est dur !!

En tout cas y a pas de raison que je ne passe pas un bon moment ici. Merci pour votre accueil ! Des bisous <3

Ange gardien

xMermaids

Ange gardien

Marchands
Féminin Âge : 18
Clés : 7

Message par xMermaids le Mer 19 Avr - 13:25

Aaaaaah, c'est pour ca ! :p Depuis quand tu habites en France ? ^^

Mdr, tu m'as tuée avec cette astuce loool

titre

Habitant

Aurel Figuy

Habitant

Guerriers

Message par Aurel Figuy le Mer 19 Avr - 13:58

Haha j'adore voir les gens amusés xD ( ça fais un peu psycopate de dire ça m'enfin xD)

Euh ça va fairee.... bonne question, ha depuis 2010 je crois ! et puis j'ai grandie de 0a 7 ans à l'île de la réunion xD

Petit fantôme

Mello

Petit fantôme

Marchands
Féminin Âge : 25

Message par Mello le Mer 19 Avr - 21:49

Bienvenue Laura !
    Eh bien, ça c'est une présentation très longue, complète et intéressante !! Smile

Amuse-toi bien avec nous Smile

Habitant

Aurel Figuy

Habitant

Guerriers

Message par Aurel Figuy le Mer 19 Avr - 22:52

Merci <3 c'est gentille !

Radine de l'année

Leah Von Vendergarten

Radine de l'année