Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Izusa sur la voie de la modération ?

Apprenti(e)

Izusa

Apprenti(e)

Marchands
    Féminin Âge : 16
    Clés : 1

Message par Izusa le Dim 26 Fév - 12:19

Bonjour a vous !
    Ca fait un petit moment que je médite sur le fait de rejoindre vos équipes en tant que modératrice. Je comprendrais tout a fait si j'étais refusée pour X ou Y raisons mais qui ne tente rien n'a rien. Donc voici ma candidature !

Quel âge avez-vous ? 15 ans (16 ans le 23 septembre)

Quel poste désirez-vous ? Modératrice.

Pourquoi vouloir ce poste (motivations) ? C'est un poste qui me fait très envie d'un point de vue communauté. J'ai du mal a aller voir les autre et leurs parlé et je me dis qu'avec cette "obligation" (avec de gros guillemets hein) ça pourrait m'aider a approcher les autre. Ensuite d'un point de vue responsabilité. C'est un truc que j'adore pouvoir aider le forum ainsi en "libérant" un peu les autre staffiens pour qu'ils se concentrent sur des choses qu'ils préféreraient peu être. (par exemple les animations qu'il faut gérés) Parce que pour moi le modérateur est vraiment un bras droit des administrateurs. Je vais arrêter mon pavé là x)

Quelle est votre expérience à ce poste et sur quel(s) forum(s) ? Alors je suis administratrice sur mon propre forum et je forme vaguement mon futur modérateur dessus puis je suis une formation de modératrice sur SoP pour soigner mes connaissances et mes aptitudes. Sinon, sans parlé formation, j'ai modéré sur deux/trois forum mais qui ont tous plus ou moins coulés, faute de manque de personne.

Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour qu'on évalue votre niveau (une analyse, une création graphique ou une animation de votre cru) ? Bah je ne vois pas ce que je pourrais proposé pour le poste de modératrice, a moins qu'on me fournisse des situations et que j'y réponde.

Comment voyez-vous votre implication dans la vie du forum ? Faible, je l'avoue. Il faut toujours assumé dans la vie. Mais postulé pour devenir modératrice me "force" (encore une fois avec de gros guillemets) a être beaucoup plus active et investie parce que je veux plus que tout ce poste ^^"

Quelles sont vos disponibilités ? Alors, étant au lycée et ayant un système semaine paire et semaine impaire ça varie beaucoup. Mais globalement je suis disponible le soir a partir de 18h30 (car certains soir je finis a 18h et le temps de rentré c'est chaud x))

Comment jugez-vous votre niveau d'orthographe ? Correcte ?

Pourquoi vouloir intégrer l'équipe de notre forum plus qu'un autre ? Parce que pour moi c'est un forum qui a encore de la vie devant lui, la preuve il fête ses 10 ans !  Il n'a pas de raison de couler et intégré ce staff, pour moi, serait fantastique. Une belle communauté, un staff qui a l'air adorable. Après, comme je l'ai dis, je comprendrais si j'étais refusée.

Merci d'avoir lu, c'est déjà beaucoup pour moi ! ^^

Reine de votre cœur

Mamoun'

Reine de votre cœur

Guerriers
    Féminin Âge : 64
    Clés : 8

Message par Mamoun' le Dim 26 Fév - 14:48

Hello Izusa

Je te remercie d'avoir postuler.Je vais en faire part à l'équipe.Je reviendrais vers toi pour te donner notre acceptation ou pas .

Gislaine

Merci Cerise pour ce beau kit  
    Vous pouvez vous inscrire
    ROYAUME DE LA SEMAINE

Apprenti(e)

Izusa

Apprenti(e)

Marchands

Message par Izusa le Dim 26 Fév - 15:51

Coucou !
    Merci beaucoup :3

Reine de votre cœur

Mamoun'

Reine de votre cœur

Guerriers
    Féminin Âge : 64
    Clés : 8

Message par Mamoun' le Jeu 2 Mar - 18:34

Bonjour Izusa

Nous acceptons ta candidature une nouvelle section s'ouvre à toi et nous t'y attendons.

Gislaine

Merci Cerise pour ce beau kit  
    Vous pouvez vous inscrire
    ROYAUME DE LA SEMAINE

Apprenti(e)

Izusa

Apprenti(e)

Marchands

Message par Izusa le Jeu 2 Mar - 22:43

Merci beaucoup a vous !