Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Royale-Pub

The Voice 2017

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands
    Masculin Âge : 26
    Clés : 2

Message par Ven le Sam 25 Fév - 13:01

Bonjour Smile

Y a-t-il d'autres personnes qui regardent The Voice ?

J'ai vu la 1re émission la semaine dernière.

Au niveau des candidats, il y en a eu des bons, mais je retiens surtout Lisandro (équipe M. Pokora) et Vincent (équipe Mika), qui étaient juste excellents ! Very Happy

Petit nouveau dans l'équipe, M. Pokora ne m'a guère enchanté. Je trouve qu'il en fait trop et je ne suis pas fan de ses interventions. On verra par la suite s'il s'améliore, c'était sa première.

Concernant la nouveauté des fauteuils qui ne se retournent plus quand le candidat n'est choisi par personne, je la trouve totalement nulle et inutile. Avant, les coachs pouvaient au moins être sympas avec ceux qui échouaient et les encourager à persévérer, là, c'est juste froid et on sent bien que même les coachs ne sont pas fans de cette nouveauté.

En tout cas, c'était un bon début de saison. La suite ce soir (mais je verrai le replay demain, moins de pub et je peux faire des pauses ^^ ).

Radine de l'année

Leah Von Vendergarten

Radine de l'année

Marchands
    Féminin Âge : 19
    Clés : 1

Message par Leah Von Vendergarten le Sam 25 Fév - 13:30

Oui moi je regarde !! Yes Yes Yes Yes

J'adore cette émission, même s'il y a trop de pub et que ce ne sont pas forcément toujours les meilleurs qui gagnent !

Je te rejoins pour Vincent, il est juste exceptionnel *-* Pour Lisandro je sais pas trop, je mets une réserve... C'est vrai qu'il est aussi impressionnant mais cette espèce de surmédiatisation autour de lui sur les réseaux sociaux ça me refroidit. Je sais pas si tu as remarqué ça Ven... Mais il est constamment mis en avant partout, ça a le don de m'agacer, même s'il est doué x.x

M. Pokora en fait un peu trop c'est vrai, je l'apprécie moins que les autres coachs ! Je préférais Garou, avec lui au moins on avait l'assurance d'avoir des grosses voix dans la suite de la compétition !

On est d'accord sur le retournement des fauteuils, c'est vraiment nul que les gens qui repartent ne puissent pas recevoir de félicitations et de conseils >.< Mais avec mon papa on a une théorie là dessus ! On a l'impression que cela a été aménagé pour que les chansons des auditions à l'aveugle durent plus longtemps. Tu me diras mais j'ai vraiment l'impression qu'ils chantent plus !

Oui, vraiment une bonne première émission au niveau des candidats ♥ J'ai adoré Will Barber aussi. J'espère vraiment vraiment qu'il y aura encore plus de talents hétéroclites cette année Very Happy

Bienfaiteur du Royaume

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Marchands
    Masculin Âge : 26
    Clés : 2

Message par Ven le Sam 25 Fév - 14:02

Je ne suis pas l'émission sur les réseaux sociaux ou les médias, je me contente de les regarder, je trouve le reste prise de tête, je regarde juste pour le plaisir : découvrir des personnes et leur univers, écouter des chansons, m'amuser avec les coachs qui me font rire. Smile

Je me suis bien dit que s'ils avaient mis en place cette nouveauté, c'était pour une raison, mais je ne voyais pas laquelle. Peut-être qu'effectivement le temps qu'ils gagnent ainsi leur permettent de mettre plus de chansons. Ou alors plus de pub... ^^

Will Barber, je suis totalement d'accord, il ne m'impressionne pas autant que les deux autres, mais ce que j'ai aimé chez lui c'était vraiment son côté authentique : rien n'a faire de ce que les gens pensent, je suis comme ça, avec ma barbe et ma salopette, je viens comme je suis (un peu comme chez Mc Do' Razz ). C'est ce qui me plaît le plus dans cette partie de l'émission je pense, découvrir des gens, leur univers. Tu rentres dans leur vie rien qu'un instant. Tu te rends vraiment compte en les voyant passer les uns après les autres à quel point on est tous pareils et tous différents à la fois.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 9:23