Forum de publicité, d'entraide et de détente.

titre
Hebergeur d'image
Royale-Pub

• Répondre au sujet

Cybelplace - librairie numérique

Habitant

Cybelplace

Habitant

Féminin Âge : 45
Clés : 0

Message par Cybelplace le Sam 18 Fév - 13:33

Bonjour,

je vous présente mon site web qui est une librairie numérique multi thématiques qui propose des ebooks, des cours et des formations dans tous les domaines : santé, développement personnel, minceur, beauté, nature, bien-etre, travail, argent, professionnels, publicité, marketing, culture, éducation, formation, coaching, cours de langues, cours de musique, internet, informatique, logiciels, scripts, plugins, wordpress, graphisme, photo, jeux, divertissement, mobile, téléphonie, famille, maison, jardin, animaux, audio, vidéo, produits anglophones; 5 ebooks sont offerts à l'inscription!

A bientot!

Habitant

Cybelplace

Habitant

Féminin Âge : 45
Clés : 0

Message par Cybelplace le Sam 18 Fév - 13:35

Rebonjour

Ah j'oubliais Smile

Pas de lien à la présentation by Mamoun'

A très vite!

Reine de votre cœur

Mamoun'

Reine de votre cœur

Guerriers
Féminin Âge : 63
Clés : 2

Message par Mamoun' le Sam 18 Fév - 14:34

Hello

Mmmm ta présentation est plus pour la pub du coup je ne te peux pas te joindre au groupe des "habitants pour le moment!Si tu n'as pas d'idée pour ta présentation Ven a crée ceci http://www.royale-pub.com/t13276-annoncez-vous
J'ai retiré le lien ci dessus, la charte doit être relue pour éviter des petites erreurs.
J'espère que tu vas vite revenir te présenter correctement ensuite hop groupe habitants ensuite tu pourras présenter ton site dans Annuaire (il y a aussi un topo pour la présentation des pubs)).

Gislaine
Merci Cerise pour ce beau kit  
Vous pouvez vous inscrire
ROYAUME DE LA SEMAINE

titre

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 1:43